[Aviron/Canoe/Kayak] Goubel 5eme

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Estanguet et Fer en or \o/

Messagepar zelouis01 » 02 août 2012, 17:26

Bravo la miss !

c'est beau ça !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Estanguet en or \o/

Messagepar Rominet » 02 août 2012, 20:26

ENORME EMILIE !!!! Quelle course !! Quand j'ai vu la course de la Franco-Australienne, je me suis dit qu'on allait encore se faire enfler d'une petite qu'on forme et qui court pour une autre nation mais NON ! Fer a réussi l'impossible !

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar Gmooron » 02 août 2012, 20:49

Ha je savais pas qu'elle était franco-australienne l'autre ...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar Gmooron » 02 août 2012, 21:13

News:
Née à Marseille, l’Australienne est la fille de Myriam Jerusalmi, médaillée de bronze française aux JO d’Atlanta en 1996, et du Britannique Richard Fox, quintuple champion du monde de kayak.
http://www.liberation.fr/sports/2012/08 ... lom_837282

flo

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar flo » 02 août 2012, 22:34

Je pensais pas qu'elle pourrait le Fer

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar Jules » 03 août 2012, 09:20

Gmooron a écrit :
News:
Née à Marseille, l’Australienne est la fille de Myriam Jerusalmi, médaillée de bronze française aux JO d’Atlanta en 1996, et du Britannique Richard Fox, quintuple champion du monde de kayak.
Est-ce qu'il y a un gène du kayak? ou bien est-ce que si on met son gosse à un sport peu pratiqué on a des chances qu'il aille aux JO?

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar Goupil » 03 août 2012, 12:31

Disons qu'avec de tels parents elle devait être dans l'eau à 3 ans et à du bénéficier de nombreux conseils avisés.
Par contre il doit y avoir une explication à : maman française + papa britannique = fille australienne !?!

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar Burgundia89 » 03 août 2012, 12:57

Médaille d'Argent !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar Rigil » 03 août 2012, 13:01

pour ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar Berien » 03 août 2012, 13:20

En aviron, en deux de pointe, médaille d'argent pour Germain Chardin et Damien Mortelette.

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar Spanish Gabacho » 03 août 2012, 22:21

Y'a un.des 2 mecs de laviron qui ne transpire pas l'intelligence..bon il fait partie de la Police Nationale..ceci explique sans doute cela...

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 13:21

Quel bande de fils de ***** ces anglais!!!! Ils viennent de faire arrêter la course parce que soit disant ils avaient un problème technique alors que la course était déjà au 200m!!!! C'est un scandale après le cyclisme sur piste!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar YoyoAJA89 » 04 août 2012, 13:27

AJA1981 a écrit :Quel bande de fils de ***** ces anglais!!!! Ils viennent de faire arrêter la course parce que soit disant ils avaient un problème technique alors que la course était déjà au 200m!!!! C'est un scandale après le cyclisme sur piste!
C'est les danois qui s'arrêtent mais bon ...

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 13:29

Et voilà, les Français terminent 4éme alors qu'ils auraient du être médaillés de bronze vu que les Anglais auraient du être éliminé! C'est lamentable!!!

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 13:30

YoyoAJA89 a écrit :
AJA1981 a écrit :Quel bande de fils de ***** ces anglais!!!! Ils viennent de faire arrêter la course parce que soit disant ils avaient un problème technique alors que la course était déjà au 200m!!!! C'est un scandale après le cyclisme sur piste!
C'est les danois qui s'arrêtent mais bon ...
Et alors? Ce sont les Anglais qui font un gros coup d'intox en levant les bras. C'est du n'importe quoi! Ce sont eux qui ont fait une erreur et ce sont les autres qui payent???

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 13:44

Les Français ont posés réclamation, j'espère vraiment que ces Anglais de merde seront disqualifiés!

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar landers » 04 août 2012, 13:55

Une grosse honte!

vraiment des merdes ces britanniques ! Les francais avaient pris un super bon départ, hé bin non....

Oui les francais , c'est pour ca qu'ils ont levé les bras à la fin bien que 4ème, car ils esperent la troisieme place

Si on respecte les règles, les britanniques se font jarter!

Djeundeur team !

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar malta75 » 04 août 2012, 14:21

les brits font leurs jeux de la même manière qu'ils les ont obtenus...

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar landers » 04 août 2012, 15:56

La réclamation de la France sur le déroulement de la finale de l'épreuve du deux de couple poids légers messieurs a été rejetée.

Le jury des épreuves d'aviron des jeux Olympiques a constaté que l'incident survenu au bateau britannique avait eu lieu 80 mètres après le départ et donc que le rappel des bateaux, prévu jusqu'à 100 m du départ, était justifié. De plus, le bateau britannique a bien été victime d'un bris matériel, a estimé le jury.

La finale A avait été stoppée après une dizaine de secondes alors que la paire britannique composée Zac Purchase et Mark Hunter avait été contrainte de s'arrêter. Après une dizaine de minutes d'interruption mise à profit par les Britanniques pour réparer le siège fautif, un second départ a été donné.

La régate a été remportée par le Danemark, devant la Grande-Bretagne et la Nouvelle-Zélande, tandis que l'équipage français composé de Jérémie Azou et Stany Delayre s'est classé 4e.

A l'arrivée de la course, Stany Delayre avait levé la main pour annoncer la réclamation, l'arbitre de l'épreuve ayant lui levé le drapeau blanc validant la course.

L'encadrement français estimait que l'incident s'était produit au-delà de la limite réglementaire des 100 m après le départ en raison d'un problème technique posé par le rameur britannique et non d'une casse de matériel.

Re: [Aviron/Canoe/Kayak] Fer en or (oui oui)

Messagepar AJA1981 » 04 août 2012, 16:07

Pfff de toute manière on leur refuse rien aux Britanniques. Lamentable!