[Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Red Star
46
43%
Match nul
34
31%
Victoire d'Auxerre
28
26%
 
Nombre total de votes : 108

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 29 juil. 2016, 10:41

Djib a écrit :Ce matin les joueurs sont au taquet , Ovomaltine pour tous et moment Nutela pour finir de souder le groupe.
Moldovan blanc comme un cachet devant son miroir révise ses fiches en regardant la sueur couler sur son visage.
Boucher qui vient de mettre 21.2 à Kilic au ping-pong est en train de le motiver à l'écart du groupe :
"- t'as un bon revers mais t'as pas confiance en tes attaques , tu tapes trop mollement dans la balle , tu la traverses pas assez , faut ètre plus souple sur tes appuis et vite te projeter vers l'avant , regarde , comme ça , tac tac tac (la raquette lui échappe des mains...) BOUUMMM ! Allez va mettre de la glace sur ton oeil sinon il sera gonflé demain."
Cet après-midi il y a paintball donc je sais pas dans quel état on le retrouvera demain.
Tacalfred et Fournier finissent de tricoter leur écharpe AJA en buvant sereinement leur verveine pendant que de son coté Lefebvre au Red Star joue comme un dingue à Fifa contre l'AJA avec sa nouvelle équipe.
Cotret prend des leçons de Chinois depuis 2 semaines donc il a pas la tète au match vu qu'il a une interro demain matin.
Courtet parait tranquille dans son coin , il finit son bouquin sur la gestion du stress au travail , il a bien aimé et va attaquer "l'échec est la clé de la réussite" pour bien commencer la saison.
Vu qu'on a vendu le bus le départ est prévu en vélib à 8h30 ce matin (départ fictif à 8h avec procession dans les rues d'Auxerre).
Ca sent l'échappée matinale solitaire de Mathis , mais Konaté a bien envie de placer une attaque dans la bosse , à moins que Boucher et Courtet ne mettent tout le monde d'accord au sprint ou qu'un mec qu'on attend pas fasse le kilomètre.
Image pour nous , c'est chaud bouillant , et en plus on verra pleins de résultats ce soir.
Bien joué, reste plus qu'à faire ça pour toute la saison :super: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar djej » 29 juil. 2016, 10:46

Djib a écrit :Ce matin les joueurs sont au taquet , Ovomaltine pour tous et moment Nutela pour finir de souder le groupe.
Moldovan blanc comme un cachet devant son miroir révise ses fiches en regardant la sueur couler sur son visage.
Boucher qui vient de mettre 21.2 à Kilic au ping-pong est en train de le motiver à l'écart du groupe :
"- t'as un bon revers mais t'as pas confiance en tes attaques , tu tapes trop mollement dans la balle , tu la traverses pas assez , faut ètre plus souple sur tes appuis et vite te projeter vers l'avant , regarde , comme ça , tac tac tac (la raquette lui échappe des mains...) BOUUMMM ! Allez va mettre de la glace sur ton oeil sinon il sera gonflé demain."
Cet après-midi il y a paintball donc je sais pas dans quel état on le retrouvera demain.
Tacalfred et Fournier finissent de tricoter leur écharpe AJA en buvant sereinement leur verveine pendant que de son coté Lefebvre au Red Star joue comme un dingue à Fifa contre l'AJA avec sa nouvelle équipe.
Cotret prend des leçons de Chinois depuis 2 semaines donc il a pas la tète au match vu qu'il a une interro demain matin.
Courtet parait tranquille dans son coin , il finit son bouquin sur la gestion du stress au travail , il a bien aimé et va attaquer "l'échec est la clé de la réussite" pour bien commencer la saison.
Vu qu'on a vendu le bus le départ est prévu en vélib à 8h30 ce matin (départ fictif à 8h avec procession dans les rues d'Auxerre).
Ca sent l'échappée matinale solitaire de Mathis , mais Konaté a bien envie de placer une attaque dans la bosse , à moins que Boucher et Courtet ne mettent tout le monde d'accord au sprint ou qu'un mec qu'on attend pas fasse le kilomètre.
Image pour nous , c'est chaud bouillant , et en plus on verra pleins de résultats ce soir.
:amen:
il est prêt pour la relève

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Marko » 29 juil. 2016, 11:10

Djib a écrit :Plus le match approche et plus il m'est difficile d'envisager ce qu'il va se passer.
Et si Courtet et Touzghar faisaient des étincelles dès le premier match ?
Vincent et Fournier ce sera peut ètre pas la mème facette que les matchs amicaux ?
Les jeunes ils vont peut ètre flamber et rien laisser passer sur les cotés.
Par pure superstition inversée, j'ai misé 1 euro sur une victoire du Red Star 5.0 (cote à 110).
Plus l'heure du match avance plus je me dis que nous avons une réelle chance si on y va le couteau entre les dents comme si c'était le match de la montée.
Orléans nous a mis une fessée mais ils ont joué comme si c'était un quart de CDF , et on peut ètre sur que ce promu jouera le championnat avec la mème envie (au moins au début) , à nous de nous mettre au niveau de ce que sera la L2 cette année ou il semble y avoir plus d'équipes armées et qui ont envie de bien figurer que la saison dernière.
Le fait que ce soit "totalement" télévisé va aussi rajouter à la motivation de certains joueurs et des équipes.

Image



2norme :super:

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar laverdarie » 29 juil. 2016, 11:36

On attend les compte-rendus des matches dans le même style ! :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Djib » 29 juil. 2016, 11:54

Pour ça faudra voir si Cotret peut avancer un peu de budget à Djej pour qu'il m'engage en pigiste car c'est lui le patron. ;)
Mais ça donne le ton de la saison , faudra tout prendre avec humour quoi qu'il arrive car passera mieux comme ça.

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar AD94AJA » 29 juil. 2016, 12:12

2/2
Buts Courtet et Fx

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2016, 12:20

Le groupe pour demain face au Red Star: Boucher-Lenogue-Laspalles-Sparagna-Fournier-Boto-Goujon-Kilic-Konate-Mathis-Diallo-Vincent-Fumu Tamuzo-Ayé-Courtet-Montiel.

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Nomis » 29 juil. 2016, 12:28

Mais où est N'Dong ??????

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 29 juil. 2016, 12:29

Nomis a écrit :Mais où est N'Dong ??????
:hehe: classique :rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2016, 12:42

Pas de Touzghar donc Ayé sans doute dans le groupe pour le remplacer et peut-être même titulaire d'après lyonne. Ce que je crains pour ce match comme beaucoup c'est la défense et surtout le fait que Boto ainsi que Laspalles seront aligné, et franchement vu ce qu'ils ont montré pour le moment il va falloir serrer les fesses, mais on a pas le choix visiblement.

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar AD94AJA » 29 juil. 2016, 13:26

Touzghar doit être encore un peu court physiquement

3e poteau OLIEEEECH !

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar theo young » 29 juil. 2016, 13:32

J'aimerais bien voir Goujon à droite, Boto par défaut à gauche et Fournier avec Sparagna dans l'axe. Je pense que notre défense aurait plus de gueule comme ça, avec Fournier dans l'axe gauche pour couvrir les erreurs de Boto avec son expérience.
Si on laisse Courtet seul devant ça va servir à rien, faudrait l'associé à Montiel ou Ayé.

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Julio17 » 29 juil. 2016, 13:36

Vu le groupe extrêmement jeune, ça va être très compliqué quand même demain ! Faisons le dos rond et un match nul serait déjà un bon point !

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar jon89 » 29 juil. 2016, 13:50

Sané même pas sur la feuille de match.... pourtant il m à fait meilleur impression que d autres.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2016, 14:02

jon89 a écrit :Sané même pas sur la feuille de match.... pourtant il m à fait meilleur impression que d autres.
ben pas moi donc bon

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar romeo » 29 juil. 2016, 14:10

threeizy a écrit :
jon89 a écrit :Sané même pas sur la feuille de match.... pourtant il m à fait meilleur impression que d autres.
ben pas moi donc bon
Moi non plus. Sa fin de match à Orléans ne s'est pas bien passée du tout...

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Excalibulles » 29 juil. 2016, 14:14

Pour moi ce sera un match nul: 1-1
Et dans l'état actuel des choses ce serait déjà un assez bon résultat à l'extérieur.
Dans le match: On prend un but rapidement et on égalise en fin de match, pour un petit hold-up.

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar mitch6 » 29 juil. 2016, 14:18

Touzghar, pas qualifié apparement!!
J espère que nous ne sommes pas parti pour un long feuilleton galère avec son ancien club.
Pffff

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar mitch6 » 29 juil. 2016, 14:48

Viorel va t il nous sortir La Défense a 5 pour ne pas trop être dépassé sur les côtés?
Laspalles, sparagna, Fournier, Goujon, Boto

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J1, Red Star - Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 29 juil. 2016, 15:16

mitch6 a écrit :Touzghar, pas qualifié apparement!!
J espère que nous ne sommes pas parti pour un long feuilleton galère avec son ancien club.
Pffff
Doucement voyons doucement, il est juste pas encore prêt physiquement .