[Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2016, 14:57

Jod a écrit :Ironique, oui et non... Nos dernières sorties me laissent à penser qu'on a tout juste le niveau d'une DH...
Incapables d'aligner 2 passes, incapables de se procurer la moindre occasion digne, incapables de faire des relances propres autres que plein axe à 20m du but, incapables de construire une action propre...etc...etc...
Alors oui, sur le papier, une L2 est plus forte qu'une DH. Et la victoire sèche paraîtrait une simple formalité. Mais on n'est pas à PES ni à FM... Alors, vu le niveau général de notre équipe, y'a pas à fanfaronner d'aller jouer à St Sernin, tout DH qu'elle est...
Comme toujours lors de ce genre d'affrontement si l'équipe hiérarchiquement supérieur est sérieuse et ne prend pas son adversaire de haut, ça devrait quand même passer. Je je veux bien que l'aja ai une équipe faible cette saison mais de là à la voir se faire taper par une DH qui est en plus mal classée, il ne faut quand même pas déconner.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Djib » 28 oct. 2016, 15:27

Souvenons nous de la porcelaine de Limoges ... ou du vase de Soissons je sais plus trop.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Le stou » 28 oct. 2016, 15:46

C'est saint sernin du bois ? A côté du creusot ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 28 oct. 2016, 19:25

Le stou a écrit :C'est saint sernin du bois ? A côté du creusot ?
Oui. ;)

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Le stou » 28 oct. 2016, 21:10

C'est pas très loin de chez moi

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Jod » 29 oct. 2016, 20:02

Encore quelqu'un pour prétendre qu'on est largement au-dessus d'une DH ?! :diable: :-/

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar tequila » 29 oct. 2016, 20:04

Jod a écrit :Encore quelqu'un pour prétendre qu'on est largement au-dessus d'une DH ?! :diable: :-/
Alignons la ... DH, elle est en tête de son championnat !!! ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2016, 20:06

Jod a écrit :Encore quelqu'un pour prétendre qu'on est largement au-dessus d'une DH ?! :diable: :-/
Oui qui sait on va peut-être se faire éliminer finalement surtout que les joueurs au premier but encaissé semble lâcher désormais.

Zemia

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Zemia » 29 oct. 2016, 20:52

Allez Saint-Sernin-du-Bois, c'est pour notre bien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2016, 21:17

Ca t'amuses de faire ton troll remarque profites-en la saison prochaine tu le feras peut-être en national.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Djib » 29 oct. 2016, 21:29

Ron33 a écrit :Ca t'amuses de faire ton troll remarque profites-en la saison prochaine tu le feras peut-être en national.
La saison prochaine si on est en National je n'aurai plus de club à supporter.
J'ai déjà beaucoup de mal à voir et à discuter des qualités de nos chèvres actuelles qui pour moi et pour la plupart ne sont mème pas des athlètes alors en national c'est sur que je lacherai complètement personnellement.
D'un autre coté la boucle serait bouclée , on aurait vu la naissance et la gloire de l'AJA puis la chute et la mort.

Courtet pète un plomb contre les supporters après le match mais pendant il n'a rien fait pour se rebeller , on prend 4.0 à domicile et on a 2 cartons jaunes dont l'habituel de Sparagna , perso j'aurais préféré 2 rouges et finir le match à 9 , là on dirait que ça leur passe au dessus et c'est ce qui m'inquiète car Daury a bien identifié ce problème en conf de presse en disant que peut ètre certains fuyaient la réalité et que tout le monde devait ètre conscient des choses , un peu comme sur le forum en fait.

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar chico » 29 oct. 2016, 21:37

Marko a écrit :
Lolo a écrit :ainsi que LEMBET et NDONG ... ah ben non sont plus au club

:mdr1: :super:
Avec Lembet et NDong, pas sur qu'on en soit ou on en est actuellement. Ils nous ont bien aide l'annee de Casoni/Vannuchi ou ca chauffait pour nos fesses. Je sens que ca va etre tres dur d'en dire de meme pour Laspalles (qui se rapproche plus du comique que de NDong au final)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 29 oct. 2016, 21:59

Le match devrait avoir lieu à Montceau-les-Mines.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 18881.html

Zemia

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Zemia » 29 oct. 2016, 23:46

Ron33 a écrit :Ca t'amuses de faire ton troll remarque profites-en la saison prochaine tu le feras peut-être en national.
Tant que l'imposteur est en place, je continuerai puisque c'est seulement par son départ que l'AJA pourra être sauvée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Ron33 » 30 oct. 2016, 11:44

Et bien tu n'a pas fini de la faire car je pense que Cotret restera président de l'aja au moins jusqu'à la fin de la saison.

Akale71

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar Akale71 » 31 oct. 2016, 08:43

On s en branle de la coupe de france au niveau ou on est. Y a aucune chance d allez loin cette annee. Le pire c que c loin d etre gagner contre cette equipe de campagne. Les gars sont employer dla ville ou agriculteur et ils sont kan meme capable de cree l exploi face a notre equipe de fantome.

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar tequila » 31 oct. 2016, 18:10

Akale71 a écrit :...Le pire c'est que c'est loin d'être gagné contre cette équipe de campagne. Les gars sont employés de la ville ou agriculteurs et ils sont quand même capable de créer l'exploit face à notre équipe de fantômes.
Bien sûr, car eux possèdent ce que n'ont pas (plus ?) les joueurs de l'AJA, j'ai cité : la MO-TI-VA-TION !

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar laverdarie » 02 nov. 2016, 10:58

Akale71 a écrit :On s en branle de la coupe de france au niveau ou on est. Y a aucune chance d allez loin cette annee. Le pire c que c loin d etre gagner contre cette equipe de campagne. Les gars sont employer dla ville ou agriculteur et ils sont kan meme capable de cree l exploi face a notre equipe de fantome.
Ouaip ! Que des ploucs qui ne savent même pas écrire correctement !

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar benoit71 » 02 nov. 2016, 20:00

laverdarie a écrit : Ouaip ! Que des ploucs qui ne savent même pas écrire correctement !
C'est à dire ?

Re: [Coupe de France] 7éme tour - US ST SERNINOISE - AJA

Messagepar jfrancois » 02 nov. 2016, 20:27

benoit71 a écrit :
laverdarie a écrit : Ouaip ! Que des ploucs qui ne savent même pas écrire correctement !
C'est à dire ?
je crois qu'il parle du français d'akale71