[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
blasé

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar fanatic » 24 janv. 2017, 07:01

Ça y est ça recommence !!!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 24 janv. 2017, 07:03

Ben ce n'est pied fini surtout !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 07:12

indomimi a écrit :Effectivement Guy Roux sur la chaîne l'équipe vient de dire qu'il a demandé à une represantante de Mr.Zhou Et la reponse est " Vous aurez des nouvelles en tant voulus " Ou quelque chose dans le genre. Et Bernard Lions n'a pas voulus dire quoi que ce soit.
C'est bien commencer à essayer de dialoguer 10 jours après...mais c'est par cela qu'il fallait commencer.

j'essaie d'imaginer la reaction de roux, si un joueur lui avait fait ça ( c'est a dire remettre en cause publiquement sa competence et son autorité).... :gene:

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Monczuk » 24 janv. 2017, 07:17

La communication des chinois continuent d être catastrophique.
Déjà si la nomination de Papin s était accompagnée d une com adaptée expliquant l ensemble du projet, on n en serait pas la. Car le fameux package dont beaucoup nous ont parlé ici n a existé que dans la bouche de Papin. Zhou ou son représentant (Cotret) n ont jamais parlé de recrues d envergure qui accompagnerait Papin.
Voilà pourquoi Roux et cie se sont opposés.
Dans toute entreprise la communication et le dialogue ont leur importante. Peut etre pas en Chine ou on a pas l habitude de contester les décisions du boss...Et ca Zhou ça devoir vite l apprendre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 07:19

je ne lui reproche pas de s'etre opposé, je lui reproche la forme.

je me souviens d'une epoque ou roux pouvait faire 1heure sur tout et n'importe quoi, mais, qui se fermait comme une huitre des que l'on discutait de l'aja ( quand il était entraineur).
il sortait 2 ou 3 anecdotes pour diversions, mais ne balançait rien, jamais.

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar ttnn89 » 24 janv. 2017, 07:29

Je me souviens également qu'il ne commenterait pas les orientations de l'AJA quand il était devenu consultant.

Autre temps, autre mœurs... Ou bien Alzheimer ?...

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar ttnn89 » 24 janv. 2017, 07:30

21ème journée : Jusqu'ici tout va bien ...
...
...
..
.
38ème journée : ?????

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Monczuk » 24 janv. 2017, 09:01

ttnn89 a écrit :21ème journée : Jusqu'ici tout va bien ...
...
...
..
.
38ème journée : ?????
"L'important n'est pas la chute, c'est l'atterrissage"

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 24 janv. 2017, 09:17

T'inquiète, le sol se rapproche... Impact prévu entre le 28 avril et le 05 mai, selon la météo...

Qui va croire que l'on va faire en 1 semaine ce qu'on a jamais su faire en 6 mois ? A savoir construire une équipe digne, qui sache jouer au foot, faire des passes, marquer des buts, assurer un pressing, être à la récupération, savoir se projeter vers l'avant, savoir centrer et tirer les CPA, avoir un esprit d'équipe et un esprit de révolte....etc... Qui ?

Et qui va croire que les autres équipes vont nous attendre et nous laisser faire ? Qui ?

Personne... Le temps on l'a eu, l'opportunité de bien faire aussi... Fallait les saisir quand il était encore temps au lieu de se regarder le nombril et de se bouffer le foie... Si on est trop con pour pas l'avoir compris et réalisé, c'est qu'on ne mérite pas de rester parmi les clubs qui comptent.
Darwin est passé par là, et on fait l'objet de la sélection naturelle réservée aux faibles et aux imbéciles...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar indomimi » 24 janv. 2017, 09:28

Enfin , un communiqué officiel du club !
Donc JPP ne viendra pas.

http://www.aja.fr/index.php/lire/commun ... xerre.html

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 24 janv. 2017, 09:36

indomimi a écrit :Enfin , un communiqué officiel du club !
Donc JPP ne viendra pas.

http://www.aja.fr/index.php/lire/commun ... xerre.html
ça fonctionne pour vous ? J'ai rien qui s'affiche moi.......

Localisation : METZ

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Dundee57 » 24 janv. 2017, 09:39

News:
Communiqué officiel de l'AJ Auxerre

Auxerre, le 24 janvier 2017

Au cours des derniers jours, de nombreuses publications ont fait état de discussions relatives à la possible arrivée de Monsieur Jean-Pierre Papin à l’AJ Auxerre.

L'AJ Auxerre constate que les conditions nécessaires ne pourront pas être réunies pour la mise en œuvre du projet sportif discuté entre Monsieur Jean-Pierre Papin et l'actionnaire majoritaire du Club (ORG détient 77 % du capital de l'AJA). En conséquence, ce projet ne pourra être mis en œuvre.

L'AJ Auxerre déplore les fuites et échanges intervenus par voie de presse autour de ce projet confidentiel et non encore finalisé, et espère vivement un retour à une situation apaisée dans l'intérêt du Club.

La réussite sportive de l’AJ Auxerre doit rester la priorité de tous. Toutes les énergies au sein du Club sont mobilisées pour atteindre cet objectif.

L’AJ Auxerre compte sur le soutien indéfectible de ses partenaires et des supporters auxerrois devant les échéances cruciales qui attendent notre Club.

Guy Cotret

http://www.aja.fr/index.php/lire/commun ... xerre.html

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Marmotoon » 24 janv. 2017, 09:43

Difficile d'être encore plus évasif par rapport aux "conditions nécessaires".....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Jod » 24 janv. 2017, 09:44

Je traduis : On est une bande de manches qui n'arrivons pas à se mettre d'accord sur l'utilisation des Millions d'€ versés par ORG, on va donc crever. Merci de bien vouloir respecter notre volonté de le faire en silence, et d'apporter votre soutien à nos très prochaines funérailles...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 09:44

Jod a écrit :Je traduis : On est une bande de manches qui n'arrivons pas à se mettre d'accord sur l'utilisation des Millions d'€ versés par ORG, on va donc crever. Merci de bien vouloir respecter notre volonté de le faire en silence, et d'apporter votre soutien à nos très prochaines funérailles...

:amen:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar cris609 » 24 janv. 2017, 10:22

Jod a écrit :T'inquiète, le sol se rapproche... Impact prévu entre le 28 avril et le 05 mai, selon la météo...

Qui va croire que l'on va faire en 1 semaine ce qu'on a jamais su faire en 6 mois ? A savoir construire une équipe digne, qui sache jouer au foot, faire des passes, marquer des buts, assurer un pressing, être à la récupération, savoir se projeter vers l'avant, savoir centrer et tirer les CPA, avoir un esprit d'équipe et un esprit de révolte....etc... Qui ?

Et qui va croire que les autres équipes vont nous attendre et nous laisser faire ? Qui ?

Personne... Le temps on l'a eu, l'opportunité de bien faire aussi... Fallait les saisir quand il était encore temps au lieu de se regarder le nombril et de se bouffer le foie... Si on est trop con pour pas l'avoir compris et réalisé, c'est qu'on ne mérite pas de rester parmi les clubs qui comptent.
Darwin est passé par là, et on fait l'objet de la sélection naturelle réservée aux faibles et aux imbéciles...
:super:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Cedrik03 » 24 janv. 2017, 10:52

Maxfly a écrit :
Jod a écrit :Je traduis : On est une bande de manches qui n'arrivons pas à se mettre d'accord sur l'utilisation des Millions d'€ versés par ORG, on va donc crever. Merci de bien vouloir respecter notre volonté de le faire en silence, et d'apporter votre soutien à nos très prochaines funérailles...

:amen:
:pleur4: :ange: AJA :ange: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar MADAUXERRE » 24 janv. 2017, 10:54

Maxfly a écrit :
Jod a écrit :Je traduis : On est une bande de manches qui n'arrivons pas à se mettre d'accord sur l'utilisation des Millions d'€ versés par ORG, on va donc crever. Merci de bien vouloir respecter notre volonté de le faire en silence, et d'apporter votre soutien à nos très prochaines funérailles...

:amen:
Perfect
:merci:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex69 » 24 janv. 2017, 11:07

MADAUXERRE a écrit :
Maxfly a écrit :
Jod a écrit :Je traduis : On est une bande de manches qui n'arrivons pas à se mettre d'accord sur l'utilisation des Millions d'€ versés par ORG, on va donc crever. Merci de bien vouloir respecter notre volonté de le faire en silence, et d'apporter votre soutien à nos très prochaines funérailles...

:amen:
Perfect
:merci:
Tout à fait cela malheureusement. :amen:

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar ttnn89 » 24 janv. 2017, 11:07

Maxfly a écrit :
Jod a écrit :Je traduis : On est une bande de manches qui n'arrivons pas à se mettre d'accord sur l'utilisation des Millions d'€ versés par ORG, on va donc crever. Merci de bien vouloir respecter notre volonté de le faire en silence, et d'apporter votre soutien à nos très prochaines funérailles...

:amen:
:amen: :merci: