[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 21:37

AJA_16 a écrit :
Maxfly a écrit : s'opposer a la venu de papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui ?, alors que c'était certainement notre derniere chance pour nous maintenir ?
Je ne crois absolument pas que c'était notre dernière chance.
Si pour espérer, tu penses qu'il ne reste plus qu'à se raccrocher à JPP.....arrêtes de suite.

tu as raison, il nous reste la possibilité de 3 relegations administratives.

:amen: :pleur4:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar djej » 24 janv. 2017, 21:42

redondance :

action de dire la même chose sous différentes formes (superfluité, verbiage)
Abondance de répétitions, de développements, d'ornements, généralement considérée comme excessive, critiquée pour sa lourdeur, son obscurité, son emphase....

synonyme : Maxfly

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 21:43

nullité abyssale

synonyme, aja 2016 1017


:mrgreen:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar gattusoroger » 24 janv. 2017, 21:44

Maxfly a écrit :
AJA_16 a écrit :
Maxfly a écrit : s'opposer a la venu de papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui ?, alors que c'était certainement notre derniere chance pour nous maintenir ?
Je ne crois absolument pas que c'était notre dernière chance.
Si pour espérer, tu penses qu'il ne reste plus qu'à se raccrocher à JPP.....arrêtes de suite.

tu as raison, il nous reste la possibilité de 3 relegations administratives.

:amen: :pleur4:
" papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui" je reste dubitatif la dessus !!!

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Sim10 » 24 janv. 2017, 21:45

Le seul espoir maintenant c' est de se maintenir avec les 2-3 recrues de l' hiver et attendre que Zhou repasse à l' action cet été....

Ceux qui ont repoussé cet investissement jouent avec le feu.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar cahuete03 » 24 janv. 2017, 21:48

Sim10 a écrit :Le seul espoir maintenant c' est de se maintenir avec les 2-3 recrues de l' hiver et attendre que Zhou repasse à l' action cet été....

Ceux qui ont repoussé cet investissement jouent avec le feu.
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 21:49

gattusoroger a écrit : " papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui" je reste dubitatif la dessus !!!
quand on a rien ( notre situation), tu prends toute opportunité qui se presente.

quand aux considerations d'auxerre tv concernant la renommé des recrues de papin, on rappelera qu 'auxerre tv a été pris a plusieurs reprise en flagrant delit de méconnaissance des joueurs de l'aja. :gene:

on repassera pour leur expertise footbalistique.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar gattusoroger » 24 janv. 2017, 21:57

Maxfly a écrit :
gattusoroger a écrit : " papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui" je reste dubitatif la dessus !!!
quand on a rien ( notre situation), tu prends toute opportunité qui se presente.

quand aux considerations d'auxerre tv concernant la renommé des recrues de papin, on rappelera qu 'auxerre tv a été pris a plusieurs reprise en flagrant delit de méconnaissance des joueurs de l'aja. :gene:

on repassera pour leur expertise footbalistique.
je ne faisait aucunes references a auxerretv ,juste a mon propre resenti ..papin ou pas papin ils nous faut des joueurs !!!
si ces 5 ou 6 recrues avaient soit disant deja un pied a l aja , qu est ce qui les empechent de venir ??

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar fandeRUUD » 24 janv. 2017, 22:00

JPP entraîneur je comprends que ça fasse pas rêver mis vu la situation du club il n'y a pas 50 000 solutions.
Je ne suis pas pro JPP non plus mais anti Daury.
J'aurais préféré un vrai entraîneur du type Hantz ou Montanier.

Daury n'y arrive pas. Il n'y est jamais arrivé d'ailleurs, et nulle part non plus.
Soit on laisse Daury sur le banc avec sa moyenne de points énorme, soit on fait quelque chose.


L'AJA c'est un malade sur la table d'opération qui ne répond plus; Les médecins ont deux choix : attendre et voir s'il se réveille tout seul ou bien tenter une opération, un massage cardiaque ou quelque chose qui entretienne l'espoir...

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lambda89 » 24 janv. 2017, 22:01

gattusoroger a écrit :
Maxfly a écrit :
gattusoroger a écrit : " papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui" je reste dubitatif la dessus !!!
quand on a rien ( notre situation), tu prends toute opportunité qui se presente.

quand aux considerations d'auxerre tv concernant la renommé des recrues de papin, on rappelera qu 'auxerre tv a été pris a plusieurs reprise en flagrant delit de méconnaissance des joueurs de l'aja. :gene:

on repassera pour leur expertise footbalistique.
je ne faisait aucunes references a auxerretv ,juste a mon propre resenti ..papin ou pas papin ils nous faut des joueurs !!!
si ces 5 ou 6 recrues avaient soit disant deja un pied a l aja , qu est ce qui les empechent de venir ??
peut-être que Papin ne soit pas là???

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar gattusoroger » 24 janv. 2017, 22:05

lambda89 a écrit :
gattusoroger a écrit :
Maxfly a écrit :
gattusoroger a écrit : " papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui" je reste dubitatif la dessus !!!
quand on a rien ( notre situation), tu prends toute opportunité qui se presente.

quand aux considerations d'auxerre tv concernant la renommé des recrues de papin, on rappelera qu 'auxerre tv a été pris a plusieurs reprise en flagrant delit de méconnaissance des joueurs de l'aja. :gene:

on repassera pour leur expertise footbalistique.
je ne faisait aucunes references a auxerretv ,juste a mon propre resenti ..papin ou pas papin ils nous faut des joueurs !!!
si ces 5 ou 6 recrues avaient soit disant deja un pied a l aja , qu est ce qui les empechent de venir ??
peut-être que Papin ne soit pas là???
tu penses sincerement que les joueurs voulaient absolument travailler avec papin ? VU son cv de coach permet moi d"en douter !!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Alex69 » 24 janv. 2017, 22:09

Parceque c'est aux joueurs de décider avec qui ils veulent travailler ? Quel est le CV de Daury ?

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar gattusoroger » 24 janv. 2017, 22:16

Alex69 a écrit :Parceque c'est aux joueurs de décider avec qui ils veulent travailler ? Quel est le CV de Daury ?
tu 'n'as bien saisi le sens de ma phrase je penses !!

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar TRAVEL59 » 24 janv. 2017, 22:31

AJA_16 a écrit :
Maxfly a écrit : s'opposer a la venu de papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui ?, alors que c'était certainement notre derniere chance pour nous maintenir ?
Je ne crois absolument pas que c'était notre dernière chance.
Si pour espérer, tu penses qu'il ne reste plus qu'à se raccrocher à JPP.....arrêtes de suite.
Quelle est notre dernière chance désormais? Se prendre une valise à chaque match en arguant que le travail porte ses fruits et que l'équipe, agrémentée de 2ou 3 prêts pour 6 mois, est en progrès? Ce club, dont on ne sait plus qui le gère, est vraiment devenu pathétique. On peut s'offrir le luxe de refuser des Papin, en effet. Encore faudrait-il pour cela avoir le niveau...

Localisation : Angoulême

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar AJA_16 » 24 janv. 2017, 23:19

TRAVEL59 a écrit :
AJA_16 a écrit :
Maxfly a écrit : s'opposer a la venu de papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui ?, alors que c'était certainement notre derniere chance pour nous maintenir ?
Je ne crois absolument pas que c'était notre dernière chance.
Si pour espérer, tu penses qu'il ne reste plus qu'à se raccrocher à JPP.....arrêtes de suite.
Quelle est notre dernière chance désormais? Se prendre une valise à chaque match en arguant que le travail porte ses fruits et que l'équipe, agrémentée de 2ou 3 prêts pour 6 mois, est en progrès? Ce club, dont on ne sait plus qui le gère, est vraiment devenu pathétique. On peut s'offrir le luxe de refuser des Papin, en effet. Encore faudrait-il pour cela avoir le niveau...
Quand les investisseurs sont prêts à mettre autant dans le contrat d'une personne qui a si peu d'expérience en tant qu'entraineur et qui n'a pas laissé de grand souvenir là où il est passé, je me dis qu'il vaudrait mieux mettre cet argent dans des joueurs, car ce qui doit nous sauver doit être sur le terrain et pas juste dans le nom et l'image de quelqu'un.
S'être passé de JPP n'est pas un luxe, loin de là mais plutôt du très bon sens.
Quant à Daury je pense sincèrement qu'il peut être l'homme de la situation avec bien sur plusieurs renforts.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BlackScholes » 24 janv. 2017, 23:36

AJA_16 a écrit :
TRAVEL59 a écrit :
AJA_16 a écrit :
Maxfly a écrit : s'opposer a la venu de papin avec toute une equipe (staff, joueur) autour de lui ?, alors que c'était certainement notre derniere chance pour nous maintenir ?
Je ne crois absolument pas que c'était notre dernière chance.
Si pour espérer, tu penses qu'il ne reste plus qu'à se raccrocher à JPP.....arrêtes de suite.
Quelle est notre dernière chance désormais? Se prendre une valise à chaque match en arguant que le travail porte ses fruits et que l'équipe, agrémentée de 2ou 3 prêts pour 6 mois, est en progrès? Ce club, dont on ne sait plus qui le gère, est vraiment devenu pathétique. On peut s'offrir le luxe de refuser des Papin, en effet. Encore faudrait-il pour cela avoir le niveau...
Quand les investisseurs sont prêts à mettre autant dans le contrat d'une personne qui a si peu d'expérience en tant qu'entraineur et qui n'a pas laissé de grand souvenir là où il est passé, je me dis qu'il vaudrait mieux mettre cet argent dans des joueurs, car ce qui doit nous sauver doit être sur le terrain et pas juste dans le nom et l'image de quelqu'un.
S'être passé de JPP n'est pas un luxe, loin de là mais plutôt du très bon sens.
Quant à Daury je pense sincèrement qu'il peut être l'homme de la situation avec bien sur plusieurs renforts.
Pas un grand souvenir ?!
Il fait monter strasbourg en l1 et sauve Châteauroux de la relegation. Si seulement daury avait un dixième de ce "pas grand souvenir"

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar toons89 » 24 janv. 2017, 23:46

Le club est à vendre sur le bon coin à 30 €. Je sais pas qui a mis l’annonce mais ça m'a fait rire quelques secondes avant de revenir sur terre et pleurer...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar zyperman » 25 janv. 2017, 00:11


Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BlackScholes » 25 janv. 2017, 00:33

toons89 a écrit :Le club est à vendre sur le bon coin à 30 €. Je sais pas qui a mis l’annonce mais ça m'a fait rire quelques secondes avant de revenir sur terre et pleurer...
Un certain Christophe. Humm

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 25 janv. 2017, 06:09

Cotret invité de FBA ce matin à 7h50