[Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 25 févr. 2017, 09:39

Oya-ja a écrit :
Lolo a écrit :
lugarde a écrit :Bon match du HAC, mauvais match de l'AJA score logique.

Rien d'alarmant on passe au suivant !
:super: tout est résumé
TOURS est quasi en NATIONAL, LAVAL est à 4 points, ORLEANS et le RED STAR voir VA sont à 3 points, faut pas se voir au fond du trou de suite. Avez vous oublié où nous en étions il y a quelques semaines?
Je veux bien perdre hier et rééditer une série de 3 matchs victorieux
ORLEANS et le RED STAR ne vont pas continuer sur cette dynamique jusqu'à la fin
Orléans ne descendra pas... Ils sont solides tactiquement; l'AJA, ça reste très flou.
Par contre, c'est emmerdant que le Red Star et Clermont se mettent à gagner à nouveau.
ORLEANS ne descendra pas, c'est certain, surtout avec coach DON, je pense que les 2 derniers seront TOURS et LAVAL, pour la place de barragiste, je vois bien CLERMONT

blasé

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 25 févr. 2017, 09:58

bah moi je pense qu'on va descendre

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 25 févr. 2017, 09:59

Moi, je pense surtout que Le Havre est bien superieur dans le jeu aux autres....
Dans les passes, les mouvements, on est completement asphixier.

Boucher homme du match, et ce sera le seul, sans lui, on en prenait minimum 2 de plus.
Orleans s`en sortira, Tours est cuit, Laval n`avance plus, est, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas comment voir les choses, la 18EME sera pour nous, je pense, on sera barragiste, au terme je pense.
A voir Vendredi prochain ce que vont faire Clermont, valencienne et le red star.

Nous on aura un match de plus dans les pattes, qui ne se ressentira pas si l`on gagne, mais gare si on perd...

blasé

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 25 févr. 2017, 10:28

barragiste c'est le nationale pour nous je ne nous vois pas gagner contre le 3 de nationale

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2017, 11:02

Ce match on le perd à cause de la méforme de Courtet et Obraniak. Selon moi la tactique était bonne, avant de prendre le but on a eu quelques occasions de contre mal négociés, qui aurait pu / du faire mouche avec la réussite des derniers match, ou dumoins on aurait du se procurer une ou 2 occasions en 1iere. Selon moi faut continuer à jouer avec nos 3 axiaux derrières, contre Reims il faudra réussir nos contres.
Bon mois de février malgrè la défaite hier. Continuons la mission maintien sans regarder les autres équipes. A 3 match de la fin, les resultats des autres matchs compteront, pas avant.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Bardamu » 25 févr. 2017, 11:07

Obraniak ça fait un moment qu'il est en méforme non ? Je ne sais plus qui parlait de rapport qualité/prix mais depuis son arrivée il ne fait pas l’unanimité pour un grand nombre de supporter.

blasé

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 25 févr. 2017, 11:10

obraniak a jamais été un foudre de guerre non plus mais c'est clair qu'on joue a 10 avec lui

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 25 févr. 2017, 11:11

Oui il a fait 2 ou 3 bon matchs à son arrivée et depuis il est en grande méforme. J'espere que Yattara et Touré ne vont pas suivre la meme courbe de performance.

En ligne

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 25 févr. 2017, 11:14

nikolah66 a écrit :Ce match on le perd à cause de la méforme de Courtet et Obraniak. Selon moi la tactique était bonne, avant de prendre le but on a eu quelques occasions de contre mal négociés, qui aurait pu / du faire mouche avec la réussite des derniers match, ou dumoins on aurait du se procurer une ou 2 occasions en 1iere. Selon moi faut continuer à jouer avec nos 3 axiaux derrières, contre Reims il faudra réussir nos contres.
Bon mois de février malgrè la défaite hier. Continuons la mission maintien sans regarder les autres équipes. A 3 match de la fin, les resultats des autres matchs compteront, pas avant.
Hmm... Les premières relances étaient caca et à deux à l'heure... On avait l'impression qu'on le faisait exprès.
Obraniak et Courtet ont été zéro, mais quand derrière, ça sait pas lancer le jeu et qu'une passe facile sur deux est envoyée à deux mètres, tu sais que tu vas galérer tout le match.
Comme à son habitude, Touré a donné son meilleur en fin de match... Probablement, une consigne. Quand il prend quelques risques, il est généralement bon.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 25 févr. 2017, 11:20

En regardant le match à la radio je me suis dit qu'il n'y avait peut-être pas de primes attribuées pour les matches à l'extérieur, histoire de ne pas dépenser trop.
Parce qu'ils n'avaient pas l'air de se bouger beaucoup et qu'ils rataient le peu qu'ils entreprenaient.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar guillermo » 25 févr. 2017, 11:25

nikolah66 a écrit :Ce match on le perd à cause de la méforme de Courtet et Obraniak.
Moi c'est Yattara qui m'a choqué surtout, son déchet hier comparé à nos victoires ou il avait une classe d'écart à chaque prise de balle, le jour et la nuit. Quand ton meilleur joueur passe au travers, c'est dur d'exister. Courtet j'ai l'habitude de le voir alterner coup de génies et talonnades en touche donc j'étais moins frustré.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 25 févr. 2017, 11:35

Premier match que l'on gagne pas avec Touré et Yattara alignés ensemble.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar mitch6 » 25 févr. 2017, 11:46

Il faut arreter de penser que clermont va s effondrer.
Ils ont un pt matelas qui fera la difference a mon avis.
On se voit trop beau a mon avis.
Depuis la treve, 4 victoire pour 4 defaites, tres bon rythme pour ne pas etre relegable.
Cependant, nos matchs perdu (gaz, bourg, orleans, le havre) ne souffrent d aucunes contestation tant on a ete faibles.
Nos victoires me semblent etre en trompe l oeil
Clermont, bp bp de reussite sur ce match ac la barre en fin de match.
Sochaux, une incursion 1 but. Ensuite on a bien controle la partie.
Brest, sans la coup de genie de courtet, je ne voyais pas comment on pouvait marquer. Ce but a change la donne.
Ajacio, rien a dire, l un des plus beau match de l aja. Un nombre tres important d ocasion. Match bien maitrise.

Mais la suite me fait peur!!!!
Et svp n enterrez pas ces equipes de laval et tours.
Je vousle dis, elles sont capable de demarrer une serie. Elle ne sont absolument pas payees pour le moment. Ca pourrait tourner.
Sinon, je me dis qu un dimanche o mois de mai l abbe pourrait etre en fusion. Qq a les dates des barrages!?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 févr. 2017, 12:11

mitch6 a écrit :Il faut arreter de penser que clermont va s effondrer.
Ils ont un pt matelas qui fera la difference a mon avis.
On se voit trop beau a mon avis.
Depuis la treve, 4 victoire pour 4 defaites, tres bon rythme pour ne pas etre relegable.
Cependant, nos matchs perdu (gaz, bourg, orleans, le havre) ne souffrent d aucunes contestation tant on a ete faibles.
Nos victoires me semblent etre en trompe l oeil
Clermont, bp bp de reussite sur ce match ac la barre en fin de match.
Sochaux, une incursion 1 but. Ensuite on a bien controle la partie.
Brest, sans la coup de genie de courtet, je ne voyais pas comment on pouvait marquer. Ce but a change la donne.
Ajacio, rien a dire, l un des plus beau match de l aja. Un nombre tres important d ocasion. Match bien maitrise.

Mais la suite me fait peur!!!!
Et svp n enterrez pas ces equipes de laval et tours.
Je vousle dis, elles sont capable de demarrer une serie. Elle ne sont absolument pas payees pour le moment. Ca pourrait tourner.
Sinon, je me dis qu un dimanche o mois de mai l abbe pourrait etre en fusion. Qq a les dates des barrages!?
:merci:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 25 févr. 2017, 12:13

Ca ne m'amuse pas de taper sur Obraniak, mais cette saison j'ai rarement vu une performance individuelle aussi mauvais de la part d'un de nos joueurs... Goujon doit revenir dans le 11.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 25 févr. 2017, 12:17

nikolah66 a écrit :Oui il a fait 2 ou 3 bon matchs à son arrivée et depuis il est en grande méforme. J'espere que Yattara et Touré ne vont pas suivre la meme courbe de performance.
:pleur4: :(

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 25 févr. 2017, 12:21

Donc j'en déduis que l' A.J.A. (et ses joueurs) n'a pas le droit à un coup de moins bien. Notamment à l'extérieur. La fin de saison risque d'être stressante pour certains sur ce forum !
Modifié en dernier par tequila le 25 févr. 2017, 12:34, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2017, 12:22

Lolo a écrit :Avez vous oublié où nous en étions il y a quelques semaines?
Je veux bien perdre hier et rééditer une série de 3 matchs victorieux
ORLEANS et le RED STAR ne vont pas continuer sur cette dynamique jusqu'à la fin
C'est clair il faut savoir raison garder, il y a un mois nous étions au fond du trou, on sait qu'on a pas beaucoup de marge de manœuvre et qu'à la moindre défaite on peut retomber dans la zone des relégables. C'est chose faite pour le moment mais rien n'est bien évidement perdu, on va serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison il faudra s'y faire surtout à cause du retard qu'on a pris lors de la première partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 25 févr. 2017, 12:38

nikolah66 a écrit :Oui il a fait 2 ou 3 bon matchs à son arrivée et depuis il est en grande méforme. J'espere que Yattara et Touré ne vont pas suivre la meme courbe de performance.
2 ou 3 matches "corrects" ouais, sa patte gauche et ses qualités sur CDPA ne m'ont pas sautées au yeux depuis qu'il est là. L'impact de Touré et Yattara a été nettement plus bénéfique à l'équipe. Même en cas de petite méforme, ces deux là seront quand même individuellement supérieurs au reste du groupe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2017, 12:50

On sait que ça a de fortes chances de se jouer dans les dernières journées voir à la dernière, et qu'à défaut de terminer à la dix-septième place il faut au moins assurer la dix-huitième et là advienne que pourra.