[Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
14
4%
P. Joly
54
16%
S. Agouzoul
6
2%
T. Pellenard
3
1%
G. Mensah
7
2%
R. Raveloson
18
5%
E. Owusu
23
7%
L. Sinayoko
23
7%
G. Hein
65
20%
G. Perrin
4
1%
A. Onaiwu
106
32%
A. Dioussé
0
Aucun vote
K. Danois
3
1%
I. Soumaré
0
Aucun vote
C. Akpa
0
Aucun vote
Jubal
4
1%
 
Nombre total de votes : 330

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 08:27

Sans compter les a****ti sur le terrain....Qui s'étonneront surement un jour de revoir une fosse de 4m avec des grillages anti-intrusion lors des prochaines rénovations et de mal voir les joueurs sur le terrain.

MAiS comment le club peut annoncer un feu d'artifice dans le stade....que plus de la moitié des spectateurs n'avait pas la possibilité de voir depuis leur place.... :nono:. Ils y a surement eu un très beau feu d'artifice pour les personnes de la fan zone et les auxerrois et c'est très bien. Pourquoi n'ont-il pas demandé aux gens d'aller sur le parvis

Pourquoi demander de ne pas envahir si le seul moyen de voir le feu été justement d'être sur cette pelouse.... :erk:

On était vraiment loin du show pour les 30ans des Ultra ou le centenaire :pleur4:

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar vetinari » 18 mai 2024, 08:35

content d'avoir revu Coco Martins.
cool que le club l'ait associé à cette remontée

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Autessiodurum » 18 mai 2024, 08:40

Image
Modifié en dernier par Autessiodurum le 18 mai 2024, 08:48, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Lima » 18 mai 2024, 08:42

enzo89 a écrit : 18 mai 2024, 07:36 Ceux qui parlent d'envahissement de terrain, regardez a angers . :vicieux:

Pour le match , toute l'équipe a fait le job , mention à ado :amen:

On l'aime notre équipe :coeur:

Profitons de cette belle saison , car ces moments là sont rares :amen:

Allez AUXERRE
Et surtout, souvenez-vous de Sainté... C'était bien autre chose 😱😡

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar maverick89 » 18 mai 2024, 08:59

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 08:27 Sans compter les a****ti sur le terrain....Qui s'étonneront surement un jour de revoir une fosse de 4m avec des grillages anti-intrusion lors des prochaines rénovations et de mal voir les joueurs sur le terrain.

MAiS comment le club peut annoncer un feu d'artifice dans le stade....que plus de la moitié des spectateurs n'avait pas la possibilité de voir depuis leur place.... :nono:. Ils y a surement eu un très beau feu d'artifice pour les personnes de la fan zone et les auxerrois et c'est très bien. Pourquoi n'ont-il pas demandé aux gens d'aller sur le parvis

Pourquoi demander de ne pas envahir si le seul moyen de voir le feu été justement d'être sur cette pelouse.... :erk:

On était vraiment loin du show pour les 30ans des Ultra ou le centenaire :pleur4:
Ouais une soirée à vite oublier. Des casseurs qui ont tout saccagé, des joueurs apeurés qui n'ont pas pu célébrer le titre, un feu d'artifice qu'on a mal vu à cause du toit des tribunes. Quelle soirée de merde

Non mais franchement les gars vous avez pas l'impression d'abuser un peu la.....

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Pti mat » 18 mai 2024, 09:08

Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 08:27 Sans compter les a****ti sur le terrain....Qui s'étonneront surement un jour de revoir une fosse de 4m avec des grillages anti-intrusion lors des prochaines rénovations et de mal voir les joueurs sur le terrain.

MAiS comment le club peut annoncer un feu d'artifice dans le stade....que plus de la moitié des spectateurs n'avait pas la possibilité de voir depuis leur place.... :nono:. Ils y a surement eu un très beau feu d'artifice pour les personnes de la fan zone et les auxerrois et c'est très bien. Pourquoi n'ont-il pas demandé aux gens d'aller sur le parvis

Pourquoi demander de ne pas envahir si le seul moyen de voir le feu été justement d'être sur cette pelouse.... :erk:

On était vraiment loin du show pour les 30ans des Ultra ou le centenaire :pleur4:
Tu deviens lourd

Ok l’envahissement ne t’a pas plu mais pas besoin d’en faire 10 posts depuis hier soir.

Aucun incident majeur a déploré durant cet envahissement.
Le feu d’artifice a été tiré à 2 endroits différents du stade pour que tout le monde puisse le voir. Du terrain comme des tribunes.

Le tour d’honneur des joueurs, le clapping devant la Leclerc… nous l’avons eu une dizaine de fois cette saison.

Le principal c’était « pas d’envahissement contre Paris » pour éviter un huis clos sur Concarneau. Prend Angers hier soir, Le Havre l’an dernier et Ajaccio il y a 2 ans, le constat est le même à chaque fois avec les supporters qui finissent sur la pelouse. Je ne suis pas un grand fan de ce procédé, moi aussi je préfère une communion dans les tribunes, mais tu ne peux pas reprocher aux supporters le faire d’être rentré sur la pelouse. Ça fera des souvenirs aux joueurs, aux supporters, et ça, pendant des années.
On est pas le PSG a remporté 2 titres par saison, donc laisse savourer les gens.
Aucun incident, aucun blessé, le principal est la.

Ps : Je suis persuadé d’ailleurs que pour les joueurs, c’est beaucoup plus marquant et « kiffant » d’avoir 3000/4000 supporters juste derrière eux pour la remise de la coupe, plutôt qu’un terrain vide.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Cheguevaroux » 18 mai 2024, 09:20



Ce fût une belle fête . L envahissement du terrain s est au final trés bien passé j en revenais pas que certains retournaient en tribune alors que la remise du trophée allait avoir lieu.

Les consignes ont été respectées contre paris et on voit trés bien qu hier tout a été fait avec retenue alors un peu d indulgence on devrait plutot se réjouir de l image du club .

1SG

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar 1SG » 18 mai 2024, 09:35

Je rejoins Roustiflante, sans parler de fiasco car la soirée était tout de même très belle mais pour moi l'après match a été en partie gâché par des égoïstes qui ont empêché les joueurs de venir communier avec tout le stade. Une fois la remise du trophée, ils ont du rester entre eux et avec les journalistes, pendant que des guguss déambulaient sur la pelouse pour faire des selfies.
Plus de chants (jusqu'à ce que le capo revienne sur la nacelle), pas de bain de foule.
Le club a merdé dans sa com. Ils auraient du dire clairement que les gens pouvaient venir après remise+tour d'honneur, ou au contraire dire à tout le monde de venir une fois le podium installé.
Ca aurait aussi évité à ceux restés en leclerc de ne rien voir du feu d'artifice.

Là c'était entre deux, ça a pété l'ambiance. Un podium avec la pelouse derrière complètement noire de monde là d'accord, mais cette demi molle j'ai trouvé ça dommage.
D'ailleurs y a eu pas mal de sifflets des tribunes envers ceux qui sont descendus.

NBI

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar NBI » 18 mai 2024, 09:38

sam49 a écrit : 18 mai 2024, 01:39
RomainB68 a écrit : 18 mai 2024, 01:31
sam49 a écrit : 18 mai 2024, 01:28
RomainB68 a écrit : 18 mai 2024, 01:25
sam49 a écrit : 18 mai 2024, 01:23
Il y aura absolument aucune sanctions, il y a qu'à regarder la saison dernière avec le havre pour comprendre qu'il y aura aucune sanctions
On est pas Le Havre on l'Aj Auxerre et si certain peuvent se plaindre de l'envahissement de terrain ils le ferons juste pour nous faire ch... et comme on est pas Le Havre on prndra une sanction
Pas du tout, les supporters du Havres était rentré avant la fin du match et ils ont pris 40 000 d'amende et 1 match de sursis, l'AJA aura absolument rien surtout que les gens qui sont rentrés sur la pelouse n'ont pas fait n'importe quoi, la cérémonie pour le trophée a pu être fait sans aucun problème
Non il avaient pas de fumigènes dans les main non plus ! C'était un effet d'optique
Tu t'exite pour rien du tout, c'est comme ça dans tous les championnats du monde et jamais personne est sanctionnée, personne a fait de mal a personne, c'était simplement festif sans gêner l'organisation pour la remise du trophée, la ligue doit justement être content que ça se soit bien passé, regarde l'envahissement de terrain a Angers et le nôtre et tu verras par toi même que le supporters de l'AJA ont pas fait n'importe quoi
Pas tous les championnats…en Corée du Nord c’est interdit

…et tout à l’heure envahissement de l’Arquebuse

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Christi » 18 mai 2024, 09:48

1SG a écrit : 18 mai 2024, 09:35 Je rejoins Roustiflante, sans parler de fiasco car la soirée était tout de même très belle mais pour moi l'après match a été en partie gâché par des égoïstes qui ont empêché les joueurs de venir communier avec tout le stade. Une fois la remise du trophée, ils ont du rester entre eux et avec les journalistes, pendant que des guguss déambulaient sur la pelouse pour faire des selfies.
Plus de chants (jusqu'à ce que le capo revienne sur la nacelle), pas de bain de foule.
Le club a merdé dans sa com. Ils auraient du dire clairement que les gens pouvaient venir après remise+tour d'honneur, ou au contraire dire à tout le monde de venir une fois le podium installé.
Ca aurait aussi évité à ceux restés en leclerc de ne rien voir du feu d'artifice.

Là c'était entre deux, ça a pété l'ambiance. Un podium avec la pelouse derrière complètement noire de monde là d'accord, mais cette demi molle j'ai trouvé ça dommage.
D'ailleurs y a eu pas mal de sifflets des tribunes envers ceux qui sont descendus.
C'est le sentiment qui se dégage de la vidéo publiée par Fredeau. Le sentiment d'un truc un peu forcé, trop encadré ou pas assez. Puis très vite après la fin du match, on entend plus de sifflets que de célébrations, y a un truc qui sonne faux.
Peut-être que la réa d'Amazon n'aide pas non plus car y a rapidement plus aucun commentaire, le son a l'air inégal, même lors des interviews.

On est loin de l'effervescence d'il y a 2 ans, même ici sur le forum. Sûrement aussi parce qu'on n'est plus sur l'émotion du moment, la montée étant actée depuis longtemps, même avant que ce soit comptablement officiel (ne nous mentons pas).
Mais qque part tant mieux, car ça veut aussi dire que cette montée n'est plus une fin en soi comme il y a 2 ans, c'est juste une étape. Il faut vite se tourner vers l'an prochain, ou continuer de le faire car j'ai le sentiment que le club le prépare depuis déjà un bon moment.

Onaiwu aura vraiment été mon coup de cœur cette saison - j'avais plus ressenti ça depuis Contout :ange:
15 buts sans être un titulaire en puissance, en étant limité techniquement, il a le sens du but, et une très bonne attitude. J'espère qu'on le gardera l'an prochain.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar darkdavid » 18 mai 2024, 09:49

On félicite joueurs, entraîneur, staff pour cette saison exceptionnelle. Le public aussi, jusqu'à.... l'envahissement de terrain.
C'est symptomatique de la société, personne ne suit les règles et directives, il faut toujours que certains fassent comme ils veulent.
Pas eu de tour des stades du coup. Et certainement une amende et un huit clos qui nous pend au nez
C'est quand même pas difficile d'attendre, sérieux.
C'était presque un dans fautes, dommage.
On retiendra la fête et le feu d'artifice, et bien sûr, la montée.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Alex69 » 18 mai 2024, 09:57

De Percin à fait son match, quelques belles parades et des relances rapides la ou d'habitude avec Leon on temporise un peu plus.
J'ai trouvé Perrin en dedans, la tête dans le guidon un peu trop perso par moment, essayant d'y aller de son but ou de son exploit perso.

Comme cela été bien dit dans l'after par nos anciens, cette équipe aura du mal en L1, elle aura besoin de plusieurs recrues pour se mettre à niveau physique et technique.
Mais bon, pour le moment, profitons, place aux festivités, laissons le staff faire son job de recrutement.
D'ici là, j'aimerai trop être une petite souris et me glisser dans une des valises des joueurs pendant leur 5 jours en Chine. J'imagine que Zhou, à son tour, à aussi envi de leur faire partager son histoire, sa culture etc etc ça promet encore des moments forts et des images incroyables ( en espérant qu'elles fuitent ).
Merci à tous pour cette belle soirée.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar chico » 18 mai 2024, 10:02

Le controle-petron d'Onaiwu sur le 3eme but, c'etait tres beau. Bravo a lui pour sa saison. Il nous aura vraiment bien aidés au final.

Et l'entrée de Jubal à cinq minutes de la fin, grand frisson. Super bien géré coach. J'aurais kiffé qu'il joue avant-centre.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar ysl » 18 mai 2024, 10:07

darkdavid a écrit : 18 mai 2024, 09:49 On félicite joueurs, entraîneur, staff pour cette saison exceptionnelle. Le public aussi, jusqu'à.... l'envahissement de terrain.
C'est symptomatique de la société, personne ne suit les règles et directives, il faut toujours que certains fassent comme ils veulent.
Pas eu de tour des stades du coup. Et certainement une amende et un huit clos qui nous pend au nez
C'est quand même pas difficile d'attendre, sérieux.
C'était presque un dans fautes, dommage.
On retiendra la fête et le feu d'artifice, et bien sûr, la montée.
Completemet d'accord sur tout ceci
. Seule la triibune d'honneur a pu voir les célébrations de près, c'est pourtant pas la tribune qui enflamme l'abbé deschamps :mdr1: ni ne relance les ola :mdr1:

Quand l'aja a accéléré le jeu ce fût redoutable et Concarneau a lâché.
Belle seconde mi temps


Petite observation sur le journal l'équipe ou pas une ligne ni une photo du match ou des célébrations. Un peu abusé je trouve . :snif:

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar chico » 18 mai 2024, 10:09

Guivache a écrit : 17 mai 2024, 23:54
AJAIX a écrit : 17 mai 2024, 23:49
Le Milan a écrit : 17 mai 2024, 23:48 Jubal et Hein qui pensent à remercier Cédric Daury sur RMC. :super:
IL devient quoi? Il est toujours au club?
Gauthier a juste dit que le Président lui avait dir récemment qu'il n'était pas en forme ...

Long combat contre la maladie pour Cedric Daury. Vraiment un bon gars, on ne peut que lui souhaiter une issue positive ...

Très classe de la part de Gauthier d'avoir fait ce petit mot.
Quand le combat devient aussi long...

Courage à toi, Cédric. On est tous avec toi et on te remercie tous d'avoir su sauver ce club. A jamais dans nos coeurs.

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Roustiflante » 18 mai 2024, 10:12

Pti mat a écrit : 18 mai 2024, 09:08
Roustiflante a écrit : 18 mai 2024, 08:27 Sans compter les a****ti sur le terrain....Qui s'étonneront surement un jour de revoir une fosse de 4m avec des grillages anti-intrusion lors des prochaines rénovations et de mal voir les joueurs sur le terrain.

MAiS comment le club peut annoncer un feu d'artifice dans le stade....que plus de la moitié des spectateurs n'avait pas la possibilité de voir depuis leur place.... :nono:. Ils y a surement eu un très beau feu d'artifice pour les personnes de la fan zone et les auxerrois et c'est très bien. Pourquoi n'ont-il pas demandé aux gens d'aller sur le parvis

Pourquoi demander de ne pas envahir si le seul moyen de voir le feu été justement d'être sur cette pelouse.... :erk:

On était vraiment loin du show pour les 30ans des Ultra ou le centenaire :pleur4:
Tu deviens lourd

Ok l’envahissement ne t’a pas plu mais pas besoin d’en faire 10 posts depuis hier soir.

Aucun incident majeur a déploré durant cet envahissement.
Le feu d’artifice a été tiré à 2 endroits différents du stade pour que tout le monde puisse le voir. Du terrain comme des tribunes.

Le tour d’honneur des joueurs, le clapping devant la Leclerc… nous l’avons eu une dizaine de fois cette saison.
Le feu quasi impossible à voir de la leclerc...

Quand à tous ceux qui voudront garder les œillères pour ne pas voir que la communion s'est arrêté au coup de sifflet final et faire croire comme FBA à une fête totale...c'est leur droit. Une extrême minorité s'est organisé une fête privée pendant que des milliers repartaient à contre cœur

Et je ne dit plus rien sur les Ultras puisque qu'on a le droit de les exalter quand ils font des choses exeptionnnelles mais comme l'enfant roi, on ne peut rien dire quand ils décident de faire une grosse connerie.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Cheguevaroux » 18 mai 2024, 10:15

Donc en fait certains voulaient que le public fasse croire qu on jouait le titre et la montée sur ce dernier match et qu au final l alternative avec le cordon de sécurité ne soit pas prévu pour la remise de trophée et en rester la avec l envahissement du terrain .

Moi j ai vu des sourires des anciens joueurs aux joueurs actuels aux dirigeants aux enfants une belle communion depuis paris comme si la joie ne retombait pas

Je crois que le gros souci c est que beaucoup ne veulent plus beaucoup de spontanéité et que tout soit encadré comme ils le souhaitent alors qu on devrait plutot se réjouir de ce qui se passe depuis 2 ans dans ce club.

Pauvre zhou il a du être dégouté des scénes qu il a vu hier et des 4 petits buts seuelement pour la derniére à l abbé
Modifié en dernier par Cheguevaroux le 18 mai 2024, 10:27, modifié 1 fois.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar AjaForever91 » 18 mai 2024, 10:17

darkdavid a écrit : 18 mai 2024, 09:49 On félicite joueurs, entraîneur, staff pour cette saison exceptionnelle. Le public aussi, jusqu'à.... l'envahissement de terrain.
C'est symptomatique de la société, personne ne suit les règles et directives, il faut toujours que certains fassent comme ils veulent.
Pas eu de tour des stades du coup. Et certainement une amende et un huit clos qui nous pend au nez
C'est quand même pas difficile d'attendre, sérieux.
C'était presque un dans fautes, dommage.
On retiendra la fête et le feu d'artifice, et bien sûr, la montée.
Le Havre, dont les supporters avaient envahi le terrain AVANT le coup de sifflet final on eu 40000€ d'amende et tribune a huis clos avec sursis.

Sérieusement, stop le catastrophisme.

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Walmour » 18 mai 2024, 10:19

chico a écrit : 18 mai 2024, 10:02 Le controle-petron d'Onaiwu sur le 3eme but, c'etait tres beau. Bravo a lui pour sa saison. Il nous aura vraiment bien aidés au final.

Et l'entrée de Jubal à cinq minutes de la fin, grand frisson. Super bien géré coach. J'aurais kiffé qu'il joue avant-centre.
Finalement le meilleur moment de la soirée d'hier ce fut le match et c'est pas plus mal. Je me disais en entrant dans le stade qu'on allait surtout profiter de l'après, de la cérémonie etc, avec certainement un petit match. Au final c'est surtout en regardant notre équipe activait son mode rouleau compresseur et déployait son football total que je me suis régalé. La deuxième mi temps était superbe.

Pour la fête derrière c'est dure d'avoir quelque chose d'intense quand ça fait deux semaines qu'on sait qu'on est champions. Forcément ça manquait de spontanéité, de cette émotion qui découle du stress que tu peux vivre dans une fin de saison indécise, mais ce fut un beau moment quand même. De toute façon en terme de dramaturgie et d'émotion pure, pour moi on fera pas mieux que la séance de tirs aux buts à Saint-Etienne.

Cette saison me manque déjà. :pleur4:
Modifié en dernier par Walmour le 18 mai 2024, 10:27, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 4-1 Concarneau (Onaiwu x3, Hein)

Messagepar Guy__Moux » 18 mai 2024, 10:21

Walmour a écrit : 18 mai 2024, 10:19
chico a écrit : 18 mai 2024, 10:02 Le controle-petron d'Onaiwu sur le 3eme but, c'etait tres beau. Bravo a lui pour sa saison. Il nous aura vraiment bien aidés au final.

Et l'entrée de Jubal à cinq minutes de la fin, grand frisson. Super bien géré coach. J'aurais kiffé qu'il joue avant-centre.
Finalement le meilleur moment de la soirée d'hier ce fut le match et c'est pas plus mal. Je me disais en entrant dans le stade qu'on allait surtout profiter de l'après, de la cérémonie etc, avec certainement un petit match. Au final c'est surtout en regardant notre équipe activait son mode rouleau compresseur et déployait son football total que je suis régalé. La deuxième mi temps était superbe.
Pareil je me disais que j'allais m'en foutre du match et regarder d'un coin de l'oeil mais ils ont réussi à me scotcher devant mon écran. La débauche d'énergie de Hein et Perrin encore 8| 8|