[Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 mai 2017, 21:54

zarmach92 a écrit :
Ok, tu as raison. Salut

mais encore ?

vois tu une organisation defensive solide et equilibré.

des compensations et tiroirs effectués automatiquement ?

ou des individualités defensives au dessus du lot en l2 ?

l'aja concede énormement d'occasions franches, nos lignes defensives sont vites destabilisés.

tout ça, je ne l'invente pas.

boucher nous a encore sauvé de nombreuses fois cette saison, et sur des match importants, comme celui de nimes, nous avons eu la reussite offensive et defensive avec nous.

daury a cherché à compenser ses defaillances par le nombre, ce qui a eu un impact direct sur nos perfs offensives, mais c'était encore le moins mauvais choix possible.

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 13 mai 2017, 22:22

Ron33 a écrit : ...c'est vraiment qu'on a rien à faire en Ligue 2.
Si on se maintient, même grâce aux résultats obtenus par les autres équipes et que la situation soit meilleure l'an prochain, qui regrettera de n'être pas descendu en National ?

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar choupie » 13 mai 2017, 22:30

Faut mieux se maintenir que descendre en nationale est repartire sur de bonnes bases

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 mai 2017, 22:43

laverdarie a écrit :
Ron33 a écrit : ...c'est vraiment qu'on a rien à faire en Ligue 2.
Si on se maintient, même grâce aux résultats obtenus par les autres équipes et que la situation soit meilleure l'an prochain, qui regrettera de n'être pas descendu en National ?
Peu de monde certainement, mais il vaudrait mieux quand même qu'on arrive à assurer le maintien par nous-même ce serait déjà mieux que de se dire qu'on s'en sort grâce aux autres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 mai 2017, 23:42

on s'en sort deja grace a la dncg....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 mai 2017, 00:09

Oui je sais mais ce serait encore plus la lose de ne pas terminer devant Orléans malgré ses quatre points en moins.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 14 mai 2017, 07:31

Le red star a très peu gagné cette saison a l extérieur c est 3 victoires il me semble dont certaines tirées par les cheveux (niort notamment) donc on pourrait se dire on va le faire on est favori etccc oui mais voila c est l aja et on est vraiment capable de perdre contre n importe qui, et Orléans finit bien plus fort que nous, si on se sauve on pourra vraiment fêter ça tant on reviendra d extrêmement loin

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Angora » 14 mai 2017, 09:40

Maxfly a écrit :on s'en sort deja grace a la dncg....
Non. Orléans descendrait en raison des conneries de son président. La DNCG applique des règles. Orléans a présenté des comptes inexacts, ce qui lui a permis de monter, de recruter. Sans la présentation des comptes inexacts, ils seraient vraisemblablement déjà relégués.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2017, 09:44

Maxfly a écrit :la tete au bout du bras ? ( il se la prend dans la tete puis dans le mouvement du bras lugarde)

critiquer tacalfred ?
si il ne fait pas l'arret alors que tout les autres regardent ( encore une fois, vu notre situation, la maniere on s'en fou) ce match on le perd.

faudrait plutot le feliciter au contraire, l'un des moins mauvais sur ce match.
Sur cette action, aucun joueur de VA ne réclame de faute, c'est un bon indicateur pour conclure qu'il la touche pas du bras.
Je veux bien avouer que nos auxerrois ont été archi nuls et peu motivés dans ce match capital, c'est en effet très énervant, mais de la à poster 5 messages pour crier au scandale pour un penalty oublié contre nous, qui plus est imaginaire, faut te reprendre maxfly. C'est vraiment pas important ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2017, 10:18

Angora a écrit :
Maxfly a écrit :on s'en sort deja grace a la dncg....
Non. Orléans descendrait en raison des conneries de son président. La DNCG applique des règles. Orléans a présenté des comptes inexacts, ce qui lui a permis de monter, de recruter. Sans la présentation des comptes inexacts, ils seraient vraisemblablement déjà relégués.
c'est clair, on dirait qu'il y a eu une erreur de la DNCG et que Orléans n'a rien fait de mal.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2017, 10:28

nikolah66 a écrit :
Maxfly a écrit :la tete au bout du bras ? ( il se la prend dans la tete puis dans le mouvement du bras lugarde)

critiquer tacalfred ?
si il ne fait pas l'arret alors que tout les autres regardent ( encore une fois, vu notre situation, la maniere on s'en fou) ce match on le perd.

faudrait plutot le feliciter au contraire, l'un des moins mauvais sur ce match.
Sur cette action, aucun joueur de VA ne réclame de faute, c'est un bon indicateur pour conclure qu'il la touche pas du bras.
ben surtout aucun valenciennois ni personne d'autre n'a eu le temps de voir quoi que ce soit, la balle part à peine du pied du valenciennois qu'elle est déja contrée par un amas de joueurs qui ont plongé (avec des positions normales de joueurs, pas de bras spécialement décollés, de position d'étoile ou autre), en plus il tire en plein milieu de l'amas de joueurs, comment peut-on siffler quoi que ce soit à moins d'avoir des yeux bioniques

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2017, 10:32

guénot77 a écrit :et Orléans finit bien plus fort que nous
plus fort que nous plus fort que nous c'est vite dit, on a pratiquement joué que des gros et on en est à 3 victoires , 1 nul et 1 défaites, et en ayant joué plus de fois à l'exterieur. Je ne pense pas qu'Orléans en est à 5 victoires, ils ont meme pris une belle branlée à VA.

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Martins 95 » 14 mai 2017, 12:32

Avec un peu de recul, on a manqué d'ambition, de révolte. J'ai pas eu l'impression de voir des guerriers sur le terrain. Et que dire des joueurs frais entrés en cours de match. J'espère vraiment qu'ils vont se dépouiller Vendredi soir et pas compter sur une perf havraise

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 mai 2017, 12:55

guénot77 a écrit :Le red star a très peu gagné cette saison a l extérieur c est 3 victoires il me semble dont certaines tirées par les cheveux (niort notamment) donc on pourrait se dire on va le faire on est favori etccc oui mais voila c est l aja et on est vraiment capable de perdre contre n importe qui
Surtout qu'on est l'avant-dernière équipe à domicile, donc que l'aja ne gagne pas voir qu'elle perde n'est pas impossible. Quant on voit qu'on s'est déjà incliné conte Orléans qui fait parmi des équipes les plus faibles à l'extérieur et contre Troyes qui n'est pas terrible non plus à l'extérieur il n'y a pas de quoi être serein.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 mai 2017, 13:32

Angora a écrit :
Maxfly a écrit :on s'en sort deja grace a la dncg....
Non. Orléans descendrait en raison des conneries de son président. La DNCG applique des règles. Orléans a présenté des comptes inexacts, ce qui lui a permis de monter, de recruter. Sans la présentation des comptes inexacts, ils seraient vraisemblablement déjà relégués.

depuis janvier je parle de maintien grace a la dncg angora....

ça n'enleve en rien le fait que l'aja n'a pas le niveau, sportivement, pour se maintenir en l2.

pas plus qu'elle n'aurait eu le niveau pour terminer dans le 1er tableau de national.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 14 mai 2017, 13:34

nikolah66 a écrit :
Maxfly a écrit :la tete au bout du bras ? ( il se la prend dans la tete puis dans le mouvement du bras lugarde)

critiquer tacalfred ?
si il ne fait pas l'arret alors que tout les autres regardent ( encore une fois, vu notre situation, la maniere on s'en fou) ce match on le perd.

faudrait plutot le feliciter au contraire, l'un des moins mauvais sur ce match.
Sur cette action, aucun joueur de VA ne réclame de faute, c'est un bon indicateur pour conclure qu'il la touche pas du bras.
Je veux bien avouer que nos auxerrois ont été archi nuls et peu motivés dans ce match capital, c'est en effet très énervant, mais de la à poster 5 messages pour crier au scandale pour un penalty oublié contre nous, qui plus est imaginaire, faut te reprendre maxfly. C'est vraiment pas important ça.

encore une fois, j'ai pris cette exemple contre les partisants du soit disant complot arbitrale contre l'aja.

lors de la relegation en l2, ce match on le terminait avec 2 peno, et 2 rouges.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 14 mai 2017, 16:51

Maxfly a écrit :
nikolah66 a écrit :
Maxfly a écrit :la tete au bout du bras ? ( il se la prend dans la tete puis dans le mouvement du bras lugarde)

critiquer tacalfred ?
si il ne fait pas l'arret alors que tout les autres regardent ( encore une fois, vu notre situation, la maniere on s'en fou) ce match on le perd.

faudrait plutot le feliciter au contraire, l'un des moins mauvais sur ce match.
Sur cette action, aucun joueur de VA ne réclame de faute, c'est un bon indicateur pour conclure qu'il la touche pas du bras.
Je veux bien avouer que nos auxerrois ont été archi nuls et peu motivés dans ce match capital, c'est en effet très énervant, mais de la à poster 5 messages pour crier au scandale pour un penalty oublié contre nous, qui plus est imaginaire, faut te reprendre maxfly. C'est vraiment pas important ça.

encore une fois, j'ai pris cette exemple contre les partisants du soit disant complot arbitrale contre l'aja.

lors de la relegation en l2, ce match on le terminait avec 2 peno, et 2 rouges.
Ce qui est pénible avec toi, c'est que tu fais de la fiction. Celle qui t'arrange pour forcément avoir raison. Les partisans du complot, lors de la relégation on aurait pris 2 rouges et 2 pénos... Bref, personne n'en sait rien sauf toi qui t'inventes des scénarios qui arrangent tes opinions. Répétés plusieurs fois au cas ou on aurait pas compris... Vraiment pénible.

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar mamourdu74 » 14 mai 2017, 21:41

J'espère le retour de sangaré contre le red star, a place de FX que je trouve fantomatique. Sa ma l'air d'être une erreur de casting. Vraiment dommage !!

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Dam'sso » 15 mai 2017, 02:36

Après quelques jours de recul... Ce match nul est une bonne chose finalement... Même si j'aurais bien évidemment préféré la victoire pour s'assurer définitivement le maintien. Mais admettons que si on auraient perdu et que le Red Star et Orléans auraient gagner... Ça serait la final de la mort subit contre le Red Star !!! Dans ce cas là, Orléans serait 17 ème avec 40 points... Nous 18 ème avec 39 points et le Red Star 38 points !! Le fait qu'on aient tous fait match nul et qu'il ne reste plus qu'une journée, nous avons éviter la place de relégation immédiate !!! Oublions pas que Orléans devrait être 17 ème avec 42 points sans leur 4 points de pénalité !! Nous sommes encore énormément chanceux d'être à la place que les 3 équipes de derrière, aimeraient tant avoir !! Il faut absolument gagner contre le Red Star !! Ne pas compter sur une défaite de Orléans, car ils ne vont rien lâcher et compte bien récupérer 3 points sur les 4 qu'ils ont perdu !!! A nous de rester à cette 17 eme place !! Allez Auxerre !!! Il faut jouer le match de la vie pour éviter les matchs bagages de la mort subit !!

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Réactions] L2|J37, Valenciennes 0 - 0 Auxerre

Messagepar Donovan » 15 mai 2017, 14:34

En plus vu le mental de l'équipe ces derniers temps, j'ai peur que l'on ne fasse pas long feu face à une équipe qui a la chance de pouvoir monter en ligue 2, ils vont avoir les crocs... Il vaut mieux éviter à tout pris ces barrages !
Quelqu'un sait quand une décision définitive sera prise concernant les 4 points d'Orléans ? Parce que ça devient du n'importe quoi ! Limite ils attendent de voir le classement final pour savoir si ils redonnent des points et combien... Est-ce qu'avec la venue de Zhou il est préférable de sauver l'AJA ? Est-ce qu'ils souhaitent la descente du Red Star plutôt que celle d'Orléans, on peut se poser pas mal de questions étant donné qu'ils ont encore le pouvoir de tout changer en bas de classement de ligue 2...