[Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
18
7%
C. Dagba
15
6%
Jubal
16
6%
T. Pellenard
15
6%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
34
13%
R. Raveloson
6
2%
L. Sinayoko
61
23%
G. Hein
62
23%
G. Perrin
15
6%
F. Ayé
2
1%
A. Onaiwu
2
1%
O. Camara
6
2%
P. Joly
3
1%
C. Akpa
11
4%
A. Dioussé
1
0%
 
Nombre total de votes : 271

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar King Canto » 30 oct. 2023, 19:05

Tactiquement et physiquement, Ayé est présent en ce début de saison.

J’entends toujours que le jeu de tête serait son point fort. C’est le cas. Mais son vrai point fort c’est le physique et déjà chez nous au début quand il jouait ailier droit, il était le meilleur de l’effectif aux tests VMA.

Donc voir le débat porté sur le nombre d’appel non servi d’Ayé, j’ai envie de vous dire que c’est justement à ça que sert Ayé : à multiplier les appels même avec son profil « lourd ».
Physiquement il est capable de répéter ces efforts et c’est précieux. Mais il peut aussi jouer dos au but, en pivot, avoir une présence dans la surface…ect
En Ligue 2, c’est déjà une bonne palette. Tactiquement je vois plutôt un garçon capable de jouer dans ce système et ainsi je ne suis pas d’accord avec les avis qui disent qu’il n’est pas adapté au système de Pelissier.
GH et GP profite de son travail ca ne semble indéniable.

C’est techniquement et dans la relation technique avec les autres (Hein/Perrin) que c’est insuffisant pour le moment.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Freddy2705 » 30 oct. 2023, 19:18

oliechstar a écrit : 30 oct. 2023, 18:06
Freddy2705 a écrit : 30 oct. 2023, 10:18
oliechstar a écrit : 30 oct. 2023, 06:49 Là tu met des images mais ce qui compte c'est l'intensité des appels.....
je me souviens de quelques actions.... c'est des appels au ralentis, en ligue 2 c'est déjà un niveau où il faut un changement de rythme sinon tu n'es pas servi. Et au bout d'un moment quand tu dors sur 25 centres bah on arrete' de t'en mettre.
J'adore le "superbe décalage mais Mensah ralenti mdrrr" passe molle c'est tout

Allez disons que tu a raison. Donc il faut sortir Hein, Perrin et autres qui empêche Ayé de faire de gros match. Je pense que c'est ce que Pélissier va faire parce que vraiment ras le bol de Hein qui sert à rien et qui fait que gêner Ayé mdrrrrrrrrrr
Je vais en rire toute la semaine merci.
Je t'invite à télécharger le match entier (avec le lien ci dessous de Fredeau). Vu que j'ai pris le soin de laisser les minutes des actions, tu pourras te rendre compte de ce que je dis. J'avais la flemme de faire un montage vidéo.

https://1fichier.com/?ul8o9wr0k6n9utx35gsb

Donc maintenant c'est l'intensité des appels...
Donc on a eu le droit à "il a loupé 4 à 5 grosses occasions depuis le début de la saison", ensuite "il fait pas d'appels" et maintenant "le problème c'est l'intensité des appels".
C'est quoi la limite de la mauvaise fois ?

Pour l'intensité, s'il court plus vite il se met HJ, donc quel est l'intérêt ? Au final il est très bien placé pour être servi. Alors qu'on le serve et la on pourra parler et dire qu'il est pas bon du tout, mais pour l'instant je suis désolé mais il est pas autant servi que les 9 dont on parlait dans les posts précédent.

Et puis comme ça a pu être dit, on passe les 3/4 du match dans les 30m adverses. A partir de là, prendre les espaces c'est très compliqué. L'objectif était de pas perdre la balle dans l'axe pour éviter les contres, combiner sur les ailes pour amener un centre, mais vu qu'on a des centreurs de district, qu'Ayé ne fait pas non plus la taille d'un Andy Caroll, et qu'il avait tout le temps les 2 centraux sur lui en individuel, a un moment ça devient difficile.
Oui donc c'est bien ce que tu dis: les fautifs des mauvaises performances d'Ayé c'est Hein et Perrin qui ne jouent pas avec lui.
Et oui non seulement il loupe de grosses occasions (quand il s'en procure) et oui il ne met aucune intensité dans tout ce qu'il fait. Quant à dire que c'est parce que l'on domine trop que c'est dur pour lui.... il a pas la vitesse pour jouer en contre.
En bref c'est la faute de Hein et Perrin qui sont pas assez bons pour alimenter un tel talent qui fait des déplacements parfait
C'est de la faute de Mensah qui sait pas centrer
C'est de la faute de Pélissier qui met un mauvais système de jeu....
Des centraux en face qui sont trop forts

Qui est de mauvaise foi?

Je n'en veux pas personnellement à Ayé, juste que le constat est qu'il est en dessous du niveau de cette équipe et que là où il devrait faire la différence quand nos milieux (qui ne sont pas ceux qui doivent être les principaux buteurs de l'équipe normalement) ont plus de mal.
En tout cas moi je préfère jouer avec Hein et Perrin que Ayé...
Toujours la même rengaine, ces fameuses grosses occasions à la pelle on les attends toujours (c'est vrai que les autres mettent tout au fond).
Malgré les preuves, tu es incapables d'ouvrir les yeux.
Qui a dit que Perrin et Hein n'étaient pas assez bon ? On dit juste qu'ils veulent absolument ne pas perdre la balle et ne tente pas forcément toujours de passes risquées. L'instinct premier et de conserver le ballon.
Sache qu'il n'y a pas toujours besoin de sprinter pour jouer en contre. Sachant qu'on joue haut, un bon appel et une passe dans le bon tempo et tu peux te retrouver en face à face.
Les déplacements il les fait, mais il est pas servi (preuve a l'appui).
Je pense que le forum est assez unanime a ce sujet concernant la qualité de passe et de centre de Mensah.
J'ai dit que c'était de la faute de Pelissier ?
Tu veux que Ayé fasse la différence? Cad? qu'il prenne le ballon au rond central, drible 5 dej et marque un but ? Au risque de te décevoir, il le fera pas !
Donc du coup tu milites pour une attaque a 2 BU Hein et Perrin ? Ca risque d'être joli...

Débattre avec quelqu'un qui a une culture tactique proche du néant, qui nie l'évidence avec des preuves apportées et qui n'a que pour seule réponse, un contre argumentaire vide de sens en s'appuyant sur des théories non fondées, c'est fatiguant.
Je m'arrête avec toi sur ce point.
Prépare ta banderole pour le prochain match "Ayé sur banc", ça te fera de l'occupation...

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Lio » 30 oct. 2023, 19:19

Dans une équipe qui met autant de but, que le buteur ne soit qu'à 3 buts montre la limite du bonhomme.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar Jojonath83 » 30 oct. 2023, 19:57

Freddy2705 a écrit : 30 oct. 2023, 19:18
oliechstar a écrit : 30 oct. 2023, 18:06
Freddy2705 a écrit : 30 oct. 2023, 10:18
oliechstar a écrit : 30 oct. 2023, 06:49 Là tu met des images mais ce qui compte c'est l'intensité des appels.....
je me souviens de quelques actions.... c'est des appels au ralentis, en ligue 2 c'est déjà un niveau où il faut un changement de rythme sinon tu n'es pas servi. Et au bout d'un moment quand tu dors sur 25 centres bah on arrete' de t'en mettre.
J'adore le "superbe décalage mais Mensah ralenti mdrrr" passe molle c'est tout

Allez disons que tu a raison. Donc il faut sortir Hein, Perrin et autres qui empêche Ayé de faire de gros match. Je pense que c'est ce que Pélissier va faire parce que vraiment ras le bol de Hein qui sert à rien et qui fait que gêner Ayé mdrrrrrrrrrr
Je vais en rire toute la semaine merci.
Je t'invite à télécharger le match entier (avec le lien ci dessous de Fredeau). Vu que j'ai pris le soin de laisser les minutes des actions, tu pourras te rendre compte de ce que je dis. J'avais la flemme de faire un montage vidéo.

https://1fichier.com/?ul8o9wr0k6n9utx35gsb

Donc maintenant c'est l'intensité des appels...
Donc on a eu le droit à "il a loupé 4 à 5 grosses occasions depuis le début de la saison", ensuite "il fait pas d'appels" et maintenant "le problème c'est l'intensité des appels".
C'est quoi la limite de la mauvaise fois ?

Pour l'intensité, s'il court plus vite il se met HJ, donc quel est l'intérêt ? Au final il est très bien placé pour être servi. Alors qu'on le serve et la on pourra parler et dire qu'il est pas bon du tout, mais pour l'instant je suis désolé mais il est pas autant servi que les 9 dont on parlait dans les posts précédent.

Et puis comme ça a pu être dit, on passe les 3/4 du match dans les 30m adverses. A partir de là, prendre les espaces c'est très compliqué. L'objectif était de pas perdre la balle dans l'axe pour éviter les contres, combiner sur les ailes pour amener un centre, mais vu qu'on a des centreurs de district, qu'Ayé ne fait pas non plus la taille d'un Andy Caroll, et qu'il avait tout le temps les 2 centraux sur lui en individuel, a un moment ça devient difficile.
Oui donc c'est bien ce que tu dis: les fautifs des mauvaises performances d'Ayé c'est Hein et Perrin qui ne jouent pas avec lui.
Et oui non seulement il loupe de grosses occasions (quand il s'en procure) et oui il ne met aucune intensité dans tout ce qu'il fait. Quant à dire que c'est parce que l'on domine trop que c'est dur pour lui.... il a pas la vitesse pour jouer en contre.
En bref c'est la faute de Hein et Perrin qui sont pas assez bons pour alimenter un tel talent qui fait des déplacements parfait
C'est de la faute de Mensah qui sait pas centrer
C'est de la faute de Pélissier qui met un mauvais système de jeu....
Des centraux en face qui sont trop forts

Qui est de mauvaise foi?

Je n'en veux pas personnellement à Ayé, juste que le constat est qu'il est en dessous du niveau de cette équipe et que là où il devrait faire la différence quand nos milieux (qui ne sont pas ceux qui doivent être les principaux buteurs de l'équipe normalement) ont plus de mal.
En tout cas moi je préfère jouer avec Hein et Perrin que Ayé...
Toujours la même rengaine, ces fameuses grosses occasions à la pelle on les attends toujours (c'est vrai que les autres mettent tout au fond).
Malgré les preuves, tu es incapables d'ouvrir les yeux.
Qui a dit que Perrin et Hein n'étaient pas assez bon ? On dit juste qu'ils veulent absolument ne pas perdre la balle et ne tente pas forcément toujours de passes risquées. L'instinct premier et de conserver le ballon.
Sache qu'il n'y a pas toujours besoin de sprinter pour jouer en contre. Sachant qu'on joue haut, un bon appel et une passe dans le bon tempo et tu peux te retrouver en face à face.
Les déplacements il les fait, mais il est pas servi (preuve a l'appui).
Je pense que le forum est assez unanime a ce sujet concernant la qualité de passe et de centre de Mensah.
J'ai dit que c'était de la faute de Pelissier ?
Tu veux que Ayé fasse la différence? Cad? qu'il prenne le ballon au rond central, drible 5 dej et marque un but ? Au risque de te décevoir, il le fera pas !
Donc du coup tu milites pour une attaque a 2 BU Hein et Perrin ? Ca risque d'être joli...

Débattre avec quelqu'un qui a une culture tactique proche du néant, qui nie l'évidence avec des preuves apportées et qui n'a que pour seule réponse, un contre argumentaire vide de sens en s'appuyant sur des théories non fondées, c'est fatiguant.
Je m'arrête avec toi sur ce point.
Prépare ta banderole pour le prochain match "Ayé sur banc", ça te fera de l'occupation...
Moi je serais d'avis de remettre ayé titulaire a Guingamp. Ces derniers est une équipe qui va ouvrir le jeu . Et ayé sera mieux que face a une équipe regrouper.
Autre chose, outre ses courses parfois bonne ou mauvaise, je pense que si il jouait plus en première intention, il gagnerait en confiance et en buts. Il en sera plus utile pour le collectif mais aussi en terme d'action.
Suffit de regarder ses 3 buts, ou ce sont des buts ou en général tu réfléchis pas . Mais aussi deux actions la tête pour hein contre Pau et la petite combi avec Perrin contre rodez. Ça se sont des choses simples qui ont été bénéfique pour nous. Après est ce que le fait qu'il soit pas trop en confiance ne lui permet pas de faire ce jeux en première intention et qu'il réfléchit trop balle au pied ?? Est ce une incompréhension avec les autres joueurs offensifs?? Où est il compatible ??
Guingamp nous donnera un élément de réponse car ce match ne sera pas fermer, pas comme Dunkerque.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar lululeblairo » 30 oct. 2023, 20:09

Lio a écrit : 30 oct. 2023, 19:19 Dans une équipe qui met autant de but, que le buteur ne soit qu'à 3 buts montre la limite du bonhomme.
Ayé, c'est aussi le seul de la ligne offensive actuellement titulaire à ne pas être à l'aja depuis plusieurs années.

Personnellement, je suis plutôt satisfait de ce que peut apporter Ayé mais j'en attends d'avantage notamment dans la finition, qu'il tente et ose tout simplement.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar guénot77 » 30 oct. 2023, 21:53

lululeblairo a écrit : 30 oct. 2023, 20:09
Lio a écrit : 30 oct. 2023, 19:19 Dans une équipe qui met autant de but, que le buteur ne soit qu'à 3 buts montre la limite du bonhomme.
Ayé, c'est aussi le seul de la ligne offensive actuellement titulaire à ne pas être à l'aja depuis plusieurs années.

Personnellement, je suis plutôt satisfait de ce que peut apporter Ayé mais j'en attends d'avantage notamment dans la finition, qu'il tente et ose tout simplement.
Biensur on est tous satisfait de notre cher Ayé, pendant ce temps saint etienne s est lui trouvé un vrai buteur, sissoko marque encore ce soir

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque (csc)

Messagepar oliechstar » 30 oct. 2023, 22:25

Freddy2705 a écrit : 30 oct. 2023, 19:18
oliechstar a écrit : 30 oct. 2023, 18:06
Freddy2705 a écrit : 30 oct. 2023, 10:18
oliechstar a écrit : 30 oct. 2023, 06:49 Là tu met des images mais ce qui compte c'est l'intensité des appels.....
je me souviens de quelques actions.... c'est des appels au ralentis, en ligue 2 c'est déjà un niveau où il faut un changement de rythme sinon tu n'es pas servi. Et au bout d'un moment quand tu dors sur 25 centres bah on arrete' de t'en mettre.
J'adore le "superbe décalage mais Mensah ralenti mdrrr" passe molle c'est tout

Allez disons que tu a raison. Donc il faut sortir Hein, Perrin et autres qui empêche Ayé de faire de gros match. Je pense que c'est ce que Pélissier va faire parce que vraiment ras le bol de Hein qui sert à rien et qui fait que gêner Ayé mdrrrrrrrrrr
Je vais en rire toute la semaine merci.
Je t'invite à télécharger le match entier (avec le lien ci dessous de Fredeau). Vu que j'ai pris le soin de laisser les minutes des actions, tu pourras te rendre compte de ce que je dis. J'avais la flemme de faire un montage vidéo.

https://1fichier.com/?ul8o9wr0k6n9utx35gsb

Donc maintenant c'est l'intensité des appels...
Donc on a eu le droit à "il a loupé 4 à 5 grosses occasions depuis le début de la saison", ensuite "il fait pas d'appels" et maintenant "le problème c'est l'intensité des appels".
C'est quoi la limite de la mauvaise fois ?

Pour l'intensité, s'il court plus vite il se met HJ, donc quel est l'intérêt ? Au final il est très bien placé pour être servi. Alors qu'on le serve et la on pourra parler et dire qu'il est pas bon du tout, mais pour l'instant je suis désolé mais il est pas autant servi que les 9 dont on parlait dans les posts précédent.

Et puis comme ça a pu être dit, on passe les 3/4 du match dans les 30m adverses. A partir de là, prendre les espaces c'est très compliqué. L'objectif était de pas perdre la balle dans l'axe pour éviter les contres, combiner sur les ailes pour amener un centre, mais vu qu'on a des centreurs de district, qu'Ayé ne fait pas non plus la taille d'un Andy Caroll, et qu'il avait tout le temps les 2 centraux sur lui en individuel, a un moment ça devient difficile.
Oui donc c'est bien ce que tu dis: les fautifs des mauvaises performances d'Ayé c'est Hein et Perrin qui ne jouent pas avec lui.
Et oui non seulement il loupe de grosses occasions (quand il s'en procure) et oui il ne met aucune intensité dans tout ce qu'il fait. Quant à dire que c'est parce que l'on domine trop que c'est dur pour lui.... il a pas la vitesse pour jouer en contre.
En bref c'est la faute de Hein et Perrin qui sont pas assez bons pour alimenter un tel talent qui fait des déplacements parfait
C'est de la faute de Mensah qui sait pas centrer
C'est de la faute de Pélissier qui met un mauvais système de jeu....
Des centraux en face qui sont trop forts

Qui est de mauvaise foi?

Je n'en veux pas personnellement à Ayé, juste que le constat est qu'il est en dessous du niveau de cette équipe et que là où il devrait faire la différence quand nos milieux (qui ne sont pas ceux qui doivent être les principaux buteurs de l'équipe normalement) ont plus de mal.
En tout cas moi je préfère jouer avec Hein et Perrin que Ayé...
Toujours la même rengaine, ces fameuses grosses occasions à la pelle on les attends toujours (c'est vrai que les autres mettent tout au fond).
Malgré les preuves, tu es incapables d'ouvrir les yeux.
Qui a dit que Perrin et Hein n'étaient pas assez bon ? On dit juste qu'ils veulent absolument ne pas perdre la balle et ne tente pas forcément toujours de passes risquées. L'instinct premier et de conserver le ballon.
Sache qu'il n'y a pas toujours besoin de sprinter pour jouer en contre. Sachant qu'on joue haut, un bon appel et une passe dans le bon tempo et tu peux te retrouver en face à face.
Les déplacements il les fait, mais il est pas servi (preuve a l'appui).
Je pense que le forum est assez unanime a ce sujet concernant la qualité de passe et de centre de Mensah.
J'ai dit que c'était de la faute de Pelissier ?
Tu veux que Ayé fasse la différence? Cad? qu'il prenne le ballon au rond central, drible 5 dej et marque un but ? Au risque de te décevoir, il le fera pas !
Donc du coup tu milites pour une attaque a 2 BU Hein et Perrin ? Ca risque d'être joli...

Débattre avec quelqu'un qui a une culture tactique proche du néant, qui nie l'évidence avec des preuves apportées et qui n'a que pour seule réponse, un contre argumentaire vide de sens en s'appuyant sur des théories non fondées, c'est fatiguant.
Je m'arrête avec toi sur ce point.
Prépare ta banderole pour le prochain match "Ayé sur banc", ça te fera de l'occupation...
Alors écoute Ancelotti,
Ici chacun donne son avis et si tu sais lire on est plusieurs a être d'accord et on donne des arguments. Donc tu te permet de dire à plusieurs d'entre nous que l'on est inculte tactiquement.... Pardonnes nous champion
Donc non je vais pas sortir de pancarte, j'ai une autre vision du supporter.
Par contre toi qui est au dessus des autres, passe tes diplômes et va entrainer une équipe pro tu aura une grande carrière à coup sûr.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Cyrille » 30 oct. 2023, 22:35

Non mais j’ai regardé 6 minutes ayé est deux fois utile pour construire des actions dans ces 6 minutes.

On notera aussi que y’a eu un gros paquet d’actions vraiment décisive les 3 barres sont des vrais occasions de buts.

Les reprises de ayé raveloson Perrin et hein aussi.

Après ça fait déjà 7 occasions très franche. Et il y en assurément eu d’autres.

Donc dire qu’on est pas dangereux c’est au mieux mensonger au pire de la mauvaise fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar lululeblairo » 30 oct. 2023, 22:38

guénot77 a écrit : 30 oct. 2023, 21:53
lululeblairo a écrit : 30 oct. 2023, 20:09
Lio a écrit : 30 oct. 2023, 19:19 Dans une équipe qui met autant de but, que le buteur ne soit qu'à 3 buts montre la limite du bonhomme.
Ayé, c'est aussi le seul de la ligne offensive actuellement titulaire à ne pas être à l'aja depuis plusieurs années.

Personnellement, je suis plutôt satisfait de ce que peut apporter Ayé mais j'en attends d'avantage notamment dans la finition, qu'il tente et ose tout simplement.
Biensur on est tous satisfait de notre cher Ayé, pendant ce temps saint etienne s est lui trouvé un vrai buteur, sissoko marque encore ce soir
7 ou 8 buts pour Sissoko avec quoi, 4 pénaltys déjà? Mouai, t'aurais pu choisir un meilleur exemple.

Je te demande pas d'être satisfait, je précise bien que c'est mon point de vue. Ayé peut et doit faire mieux mais je trouve que c'est encourageant.

Mais bref, on en reparlera en fin de saison.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar guénot77 » 30 oct. 2023, 22:42

Exactement on en reparlera en fin de saison, moi ce que j ai vu m a suffit pour juger, et on comparera sissoko et ayé, pénalty ou pas, et biensur un peu comme l année dernière, il sera trop tard fin mai pour nous trouver notre buteur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Freddy2705 » 30 oct. 2023, 23:44

https://fbref.com/fr/equipes/5ae09109/Auxerre-Stats

Que dire avec ces stats...
Ayé a autant de but que de xG, donc pour les grosses occasions manquées, faudra repasser.
0,7 de xAG, Ayé ne délivre pas de caviars à ses coéquipiers. Dans les 10 meilleurs buteurs du championnat, seulement 2 ont au minimum 3 passes D (Hein et El Ouazzani de Guinguamp). Guinguamp qui me semble, joue en 442 avec 2 Bu.
Ayé est à 3 passe D sur le site de stats (Pau, Rodez x2) et 1 sur le site de la lfp. Pour moi il aurait du être crédité de celle pour Hein mais pas celle pour Perrin effectivement.
Hein surperforme par rapport à ses xG depuis le début de saison.
Sinayoko est à 50% de ses xG attendus et 1.1 de xAG, pour un ailier et par rapport aux GG c'est très faible.
Au ratio xAG/min joués, onaiwu est au dessus de Sinayoko.
Au final, le seul qui sous-performe par rapport aux xG attendu, c'est Sinayoko (1 but pour 2xG attendu). Ayé c'est 3buts pour 3,2 xG.

Personnellement, je préfère de loin une équipe où tout le monde marque plutôt que d'avoir une Bu dépendance. Le danger peut venir de partout, et si ton seul buteur de l'équipe se pète, t'es pas orphelin...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Scifo89 » 31 oct. 2023, 08:12

Lio a écrit : 30 oct. 2023, 19:19 Dans une équipe qui met autant de but, que le buteur ne soit qu'à 3 buts montre la limite du bonhomme.
C'est très réducteur comme argumentaire.. moi que Aye marque ou que l'équipe marque parce qu'on a pu bénéficier d un faux appel d Aye ou à une de ses remises je m'en br.... totalement.
Ton argument je pourrais le prendre à contrepied.. "comment se fait il qu'on arrive à marquer autant de buts avec un attaquant aussi nul ?"
Ça me rappelle un peu 95-96 où l'on finit champion de France avec un attaquant que tout le monde sifflait..

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar kikinou » 31 oct. 2023, 08:42

guénot77 a écrit : 30 oct. 2023, 22:42 Exactement on en reparlera en fin de saison, moi ce que j ai vu m a suffit pour juger, et on comparera sissoko et ayé, pénalty ou pas, et biensur un peu comme l année dernière, il sera trop tard fin mai pour nous trouver notre buteur
Cela sert a quoi d avoir le.meilleur buteur dans ton équipe ?

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar crapulax » 31 oct. 2023, 09:03

guénot77 a écrit : 30 oct. 2023, 22:42 Exactement on en reparlera en fin de saison, moi ce que j ai vu m a suffit pour juger, et on comparera sissoko et ayé, pénalty ou pas, et biensur un peu comme l année dernière, il sera trop tard fin mai pour nous trouver notre buteur
Ayé nest pas un buteur !! c est pas moi qui le dit mais Lucien DENIS, plus spécialiste que nous !

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Lio » 31 oct. 2023, 10:27

Scifo89 a écrit : 31 oct. 2023, 08:12
Lio a écrit : 30 oct. 2023, 19:19 Dans une équipe qui met autant de but, que le buteur ne soit qu'à 3 buts montre la limite du bonhomme.
C'est très réducteur comme argumentaire.. moi que Aye marque ou que l'équipe marque parce qu'on a pu bénéficier d un faux appel d Aye ou à une de ses remises je m'en br.... totalement.
Ton argument je pourrais le prendre à contrepied.. "comment se fait il qu'on arrive à marquer autant de buts avec un attaquant aussi nul ?"
Ça me rappelle un peu 95-96 où l'on finit champion de France avec un attaquant que tout le monde sifflait..
La question n'est pas de savoir s'il est sifflé, ça, c'est du ressenti de supporter.

Laslande puisque tu parles de lui a mis 20 % de nos buts cette saison-là, ce qui est loin d'être le cas de Ayé.

On marque autant de buts avec cet attaquant, car Perrin et Hein sont largement au-dessus de cette ligue 2.

On doit juste se poser la question de savoir pourquoi avec un milieu aussi fort et bien au-dessus de cette ligue 2, nous ne sommes que 4e du classement.

Quand on a pris Charbonnier, on a vu tout de suite la différence, ce qui n'est pas le cas ici alors que beaucoup de gens trouve cette équipe bien au-dessus de celle de la montée.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Alex69 » 31 oct. 2023, 10:39

Lio a écrit : 31 oct. 2023, 10:27
Scifo89 a écrit : 31 oct. 2023, 08:12
Lio a écrit : 30 oct. 2023, 19:19 Dans une équipe qui met autant de but, que le buteur ne soit qu'à 3 buts montre la limite du bonhomme.
C'est très réducteur comme argumentaire.. moi que Aye marque ou que l'équipe marque parce qu'on a pu bénéficier d un faux appel d Aye ou à une de ses remises je m'en br.... totalement.
Ton argument je pourrais le prendre à contrepied.. "comment se fait il qu'on arrive à marquer autant de buts avec un attaquant aussi nul ?"
Ça me rappelle un peu 95-96 où l'on finit champion de France avec un attaquant que tout le monde sifflait..
La question n'est pas de savoir s'il est sifflé, ça, c'est du ressenti de supporter.
Tant que ça tourne pas au lynchage comme à pu le subir joly :ange:

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar papy robert » 31 oct. 2023, 11:03

Personne n'a répondu à la question de savoir pourquoi nos joueurs de ballon, Hein en tête, ne servent pas Ayé quand il fait un appel.

Pourquoi ils ne tentent pas la passe vers lui.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Freddy2705 » 31 oct. 2023, 11:04

Lio a écrit : 31 oct. 2023, 10:27
Scifo89 a écrit : 31 oct. 2023, 08:12
Lio a écrit : 30 oct. 2023, 19:19 Dans une équipe qui met autant de but, que le buteur ne soit qu'à 3 buts montre la limite du bonhomme.
C'est très réducteur comme argumentaire.. moi que Aye marque ou que l'équipe marque parce qu'on a pu bénéficier d un faux appel d Aye ou à une de ses remises je m'en br.... totalement.
Ton argument je pourrais le prendre à contrepied.. "comment se fait il qu'on arrive à marquer autant de buts avec un attaquant aussi nul ?"
Ça me rappelle un peu 95-96 où l'on finit champion de France avec un attaquant que tout le monde sifflait..
La question n'est pas de savoir s'il est sifflé, ça, c'est du ressenti de supporter.

Laslande puisque tu parles de lui a mis 20 % de nos buts cette saison-là, ce qui est loin d'être le cas de Ayé.

On marque autant de buts avec cet attaquant, car Perrin et Hein sont largement au-dessus de cette ligue 2.

On doit juste se poser la question de savoir pourquoi avec un milieu aussi fort et bien au-dessus de cette ligue 2, nous ne sommes que 4e du classement.

Quand on a pris Charbonnier, on a vu tout de suite la différence, ce qui n'est pas le cas ici alors que beaucoup de gens trouve cette équipe bien au-dessus de celle de la montée.
Laslandes c'est 18,2% de nos buts exactement en 95-96. Sachant qu'on parle d'une saison complète où on peut faire un vrai bilan.

Pour l'instant Ayé, si on enlève les 2 csc, c'est 13,62%, et avec juste un but de plus, ce serait 17,4%. Si on marque autant de but, c'est qu'on a l'effectif qui sait le faire dans l'ensemble et que chacun profite des déplacements des autres pour se créer des occasions, c'est une histoire de collectif.

On est tellement fort que la majorité des équipes plantent le bus avec nous (par volonté où parce qu'ils ont pas le choix). Rien qu'a voir la possession, on est 2° alors qu'on a été très peu de fois mené au score contrairement à Bordeaux.
Quand on voit le match de Sainté hier, une fois qu'il ont mené 2-0, ils ont complètement laissé le ballon a Angers. Nous peu importe le score, on le garde.

Charbo? c'est pas compliqué, ses copains (Autret, Bernard) et Hein, Sakhi le cherchaient tout le temps. Alors oui, il y a eu du déchet, mais en multipliant les opportunités, tu as beaucoup plus de chance de marquer, même si t'es mauvais.

Contre Dunquerke, Ayé c'est seulement 2 tirs vers le but, dont un arrêt du gardien sur sa ligne. Sa garde rapprochée a été efficace...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar Alex69 » 31 oct. 2023, 11:16

papy robert a écrit : 31 oct. 2023, 11:03 Personne n'a répondu à la question de savoir pourquoi nos joueurs de ballon, Hein en tête, ne servent pas Ayé quand il fait un appel.

Pourquoi ils ne tentent pas la passe vers lui.
Tu es entrain de sous entendre qu'ils ne jouent pas vers lui car ils pensent qu'il n'en fera rien ? Ça serait grave.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Dunkerque

Messagepar papy robert » 31 oct. 2023, 11:32

Alex69 a écrit : 31 oct. 2023, 11:16
papy robert a écrit : 31 oct. 2023, 11:03 Personne n'a répondu à la question de savoir pourquoi nos joueurs de ballon, Hein en tête, ne servent pas Ayé quand il fait un appel.

Pourquoi ils ne tentent pas la passe vers lui.
Tu es entrain de sous entendre qu'ils ne jouent pas vers lui car ils pensent qu'il n'en fera rien ? Ça serait grave.
Je pose la question.
Dans les équipes de.jeunes, c'est exactement ça.

Pourquoi d'autres sont servis en priorité et pas lui ?
Sur deux trois matches, ok.
Sur 10, je trouve la question légitime.