[Débat] La direction du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
HRB

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar HRB » 04 avr. 2017, 18:13

Peut-être mais alors, qui sont les personnes qui l'aident à bâtir l'AJA de l'après 38ème journée ? J'espère que, dans l'ombre, des hommes de métier l'entoure car M. Zhou est décrit comme un néophyte dans le monde du football.
Nous sommes en pleine "discrétion chinoise" ! Rendez-vous en juin pour un Noël anticipé. ::d

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar aja52 » 04 avr. 2017, 18:14

BadTrip71 a écrit :
just4fun a écrit :
HRB a écrit : Je reste toutefois sceptique sur le mode "silence on coule" pratiqué par tout le board... 8/
Moi je pense que monsieur Zhou a déjà bien avancé en off, à mon avis, au lendemain de la 38ième journée (voire du bar^rage retour si on a de la chance), il va y avoir un ENORME changement, monsieur Zhou a voulu placer Papin, les circonstances ont fait qu'il a dû faire machine arrière, et ça, les asiatiques n'aiment pas, mais pas du tout... Depuis il ne communique plus, donne de l'argent pour que le club fonctionne, mais pour lui les actes de pendaisons sont déjà signés...
Je suis comme toi , les chinois son toujours discrets sur les décision pris en interne et future réaménagement de leur entreprise et je pense que si il n'y a aucune fuite c'est que beaucoup de chose son déja acté par notre proprio et que sa va bouger rapidement dès la fin de la 38 ème journée , je suis même sur que beaucoup de rumeur sortirons dès le lendemain , on devrait pas attendre longtemps cette fois pour voir du changement et je parle pas que de l'équipe aussi bien niveau entraineur et direction le ménage sera fae
ouais enfin bon moi j espere comme vous,mais qui nous dit que monsieur zhou ne va pas se retirer??vous allez me dire oui mais il a deja investi et si et ca?mais pourquoi prendrais t il le risque de perdre plus d argent?en plus il a du s apercevoir que guy roux(entre autre la raison d investir a l aja ...),enfin l asso,s oppaseras a chaque decisions prises par le proprietaire??moi je pense comme vous enfin j ai envie...mais attention si surprise il y a cela pourrait etre brutal

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BadTrip71 » 04 avr. 2017, 18:15

just4fun a écrit :
BadTrip71 a écrit :
just4fun a écrit :
HRB a écrit : Je reste toutefois sceptique sur le mode "silence on coule" pratiqué par tout le board... 8/
Moi je pense que monsieur Zhou a déjà bien avancé en off, à mon avis, au lendemain de la 38ième journée (voire du bar^rage retour si on a de la chance), il va y avoir un ENORME changement, monsieur Zhou a voulu placer Papin, les circonstances ont fait qu'il a dû faire machine arrière, et ça, les asiatiques n'aiment pas, mais pas du tout... Depuis il ne communique plus, donne de l'argent pour que le club fonctionne, mais pour lui les actes de pendaisons sont déjà signés...
Je suis comme toi , les chinois son toujours discrets sur les décision pris en interne et future réaménagement de leur entreprise et je pense que si il n'y a aucune fuite c'est que beaucoup de chose son déja acté par notre proprio et que sa va bouger rapidement dès la fin de la 38 ème journée , je suis même sur que beaucoup de rumeur sortirons dès le lendemain , on devrait pas attendre longtemps cette fois pour voir du changement et je parle pas que de l'équipe aussi bien niveau entraineur et direction le ménage sera fait
En effet, quand je parle de changement, je parle plus de la direction que des joueurs, ça ça viendra après, moi je pense qu'en juin monsieur Zhou va rebâtir un organigramme à sa convenance, j'espère juste qu'il saura virer les incompétents et s'entourer de VRAIS pros !
Tout comme toi je pense que fin juin début juillet on aurra des info sur les nouveau dirgeants d'Aja les chinois qui investisse n'accepte pas l' échec il en va de leur réputation pour eux et il est sur que tote la direction va sauter , je m'attend à du licenciement fin juin avec annonce de la mise d'une nouvelle direction d'un directeur sportif et d'un entraîneur et je pense que même Daury sait très bien qu'il ne terminera pas son contrat . Et pour cause ses résultats , je suis sur a 100 % que si l'on avait garder moldovan entraineur moyen avec une grande gueule on n'en serais pas ou l'on en es actuellement parce que Daury question résultats c'est pire que Moldovan et lui avec des recrues en plus

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Rominet » 05 avr. 2017, 09:21

j'ai entendu une rumeur ce matin au café, Dall'Oglio futur DS de l'AJA ??? J'ai vu l'info nulle part, j'ai raté un épisode ?

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar BadTrip71 » 05 avr. 2017, 11:11

Rominet a écrit :j'ai entendu une rumeur ce matin au café, Dall'Oglio futur DS de l'AJA ??? J'ai vu l'info nulle part, j'ai raté un épisode ?
Pourquoi pas comme entraineur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar riitoune » 05 avr. 2017, 13:03

olivier dall oglio l'entraineur du dfco? ca m'étonnerait quand meme

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 05 avr. 2017, 13:51

Rominet a écrit :j'ai entendu une rumeur ce matin au café, Dall'Oglio futur DS de l'AJA ??? J'ai vu l'info nulle part, j'ai raté un épisode ?
Quel café ?
::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2017, 14:18

romain, on t'a deja dis mollo sur le rhum dans le café de bon matin :mrgreen:

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar sarmach » 05 avr. 2017, 14:46

Ça pourrait être possible, son contrat avec Dijon se termine en juin 2017.

Saint-Christophe

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar pink lady » 05 avr. 2017, 14:51

sarmach a écrit :Ça pourrait être possible, son contrat avec Dijon se termine en juin 2017.
Et que viendrait faire un bon coach pro dans un club de National ?

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar sarmach » 05 avr. 2017, 14:59

Tout ce qui est possible n'est pas forcément réalisable.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar fandeRUUD » 05 avr. 2017, 15:27

Surtout s'il arrive à maintenir Dijon en L1 !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Rominet » 05 avr. 2017, 15:33

c'était peut-être une connerie qu'on m'a raconté alors :gene3: je suis pas encore sûr de mes sources dijonnaises !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Roustiflante » 05 avr. 2017, 20:57

verlaatboy a écrit :
Rominet a écrit :j'ai entendu une rumeur ce matin au café, Dall'Oglio futur DS de l'AJA ??? J'ai vu l'info nulle part, j'ai raté un épisode ?
Quel café ?
::d

Tu sais.... le genre d'endroit où on prend un deuxième petit blanc à 8h45 avant d'aller au boulot............. ;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar verlaatboy » 05 avr. 2017, 21:58

Le Zinc ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar piquey » 06 avr. 2017, 08:52

pink lady a écrit :
sarmach a écrit :Ça pourrait être possible, son contrat avec Dijon se termine en juin 2017.
Et que viendrait faire un bon coach pro dans un club de National ?
Prendre un gros chèque et reconstruire une équipe?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar lion90 » 06 avr. 2017, 10:13

piquey a écrit :
pink lady a écrit :
sarmach a écrit :Ça pourrait être possible, son contrat avec Dijon se termine en juin 2017.
Et que viendrait faire un bon coach pro dans un club de National ?
Prendre un gros chèque et reconstruire une équipe?
@JPP