[Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Djib » 30 avr. 2017, 02:26

Dans quelques mois on reviendra peut ètre sur ce topic pour dire qu'on regrette Aguilar ... car on sait ce qui part mais pas ce qui arrive...
On a déjà eu plusieurs expériences récentes de joueurs très critiqués qui ne semblent plus si mauvais une fois qu'on a vu jouer leurs remplaçants donc maintenant je me méfie.
J'espère que son remplçant tiendra la route et qu'il nous fera pas regretter ce départ.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Pina38 » 30 avr. 2017, 08:26

Aguilar c'est un mec généreux sur le terrain et un bon partenaire! :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2017, 09:05

piquey a écrit :Pas de souci avec ça, mais donc en national, il y a au moins 10 arrières droits avec bcp de générosité tout le long du match et qui adressent plusieurs bons centres par matchs. Ça doit y aller les passe décisives en AD en national.
Je suis content, on devrait donc pouvoir trouver bcp mieux pour bcp moins cher puisque ça court les rues.

ça, oui, un lateral du niveau, ou superieur a aguilar, en se donnant un minimum la peine, sa se trouve sans depenser des fortunes...
ou au pire, en replaçant un joueur à ce poste.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar tequila » 30 avr. 2017, 09:29

dudka89 a écrit :
tequila a écrit :Dommage de ne l'avoir prolongé l'été dernier car l' A.J.A. aurait pu en tirer, au minimum, 1 millions d'euros.
200k grand max et encore
C'est cela, oui !!! Berthier est parti à Reims pour 400/500 000 euros et Aguilar ne vaut que 200 000 !!!!!! Pour un club de Ligue 1 qui le veut vraiment sa côte était sûrement plus proche des 1 millions d'euros que de vos 200 000 croyez-moi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2017, 09:31

sauf que jamais un club de l1 n'aurait mis autant sur aguilar tequila.

il interesse montpellier, car il est libre...si il ne réussit pas, ça ne les ruinera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Oya-ja » 30 avr. 2017, 10:01

Djib a écrit :Dans quelques mois on reviendra peut ètre sur ce topic pour dire qu'on regrette Aguilar ... car on sait ce qui part mais pas ce qui arrive...
On a déjà eu plusieurs expériences récentes de joueurs très critiqués qui ne semblent plus si mauvais une fois qu'on a vu jouer leurs remplaçants donc maintenant je me méfie.
J'espère que son remplçant tiendra la route et qu'il nous fera pas regretter ce départ.
Je ne regretterai pas Aguilar. Ce n'est qu'un latéral dans une toute petite équipe de l'AJA.
Son apport est quasi nul malgré sa débauche d'énergie. Au passage, on a jamais senti de différence à chaque fois que Diallo ou un autre l'a remplacé.
Par contre, dans une bonne équipe, qui fonctionne, il pourra sûrement se mettre en valeur, tout en restant à sa place.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar auxerroisdu68 » 30 avr. 2017, 12:08

Pina38 a écrit :Aguilar c'est un mec généreux sur le terrain et un bon partenaire! :merci:
Tu as testé pour nous ? :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar King Canto » 30 avr. 2017, 12:26

Oya-ja a écrit :
Djib a écrit :Dans quelques mois on reviendra peut ètre sur ce topic pour dire qu'on regrette Aguilar ... car on sait ce qui part mais pas ce qui arrive...
On a déjà eu plusieurs expériences récentes de joueurs très critiqués qui ne semblent plus si mauvais une fois qu'on a vu jouer leurs remplaçants donc maintenant je me méfie.
J'espère que son remplçant tiendra la route et qu'il nous fera pas regretter ce départ.
Je ne regretterai pas Aguilar. Ce n'est qu'un latéral dans une toute petite équipe de l'AJA.
Son apport est quasi nul malgré sa débauche d'énergie. Au passage, on a jamais senti de différence à chaque fois que Diallo ou un autre l'a remplacé.
Par contre, dans une bonne équipe, qui fonctionne, il pourra sûrement se mettre en valeur, tout en restant à sa place.
si quand même. Qu'il parte gratuitement c'est plutôt décevant, mais il faudra un remplaçant. A part si on a une cartouche au centre, Issa Samba ou je ne sais qui... il a souvent été blessé (et a parfois mis quelques matchs "à revenir"), mais si on est aller chercher le seul potentiel en U19, c'est vraiment pas pour rien à mon avis.

C'est surtout Boto qu'il faut garder. Et une bonne recrue à droite, mais si on se prend un Marester (qui va aller en L1 aussi), on regrettera l'apport d'Aguilar, j'espère qu'on trouvera un joueur hybride à droite, meilleur défenseur, et capable de passer la ligne médiane.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Genuinely » 30 avr. 2017, 12:42

D'accord avec KC. N'éxagerons rien, Diallo est très faible à droite : sens du placement encore plus limite qu'Aguilar, fébrile en 1 contre 1, apport offensif inexistant et surtout techniquement immonde (pas une passe vers l'avant réussie contre Nîmes...). Continuons de faire confiance a Boto de l'autre côté qui maitrise déjà les fondamentaux du poste et profitons du départ d'Aguilar pour prendre un expert du poste.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Auxerrois02 » 30 avr. 2017, 12:47

Prendre un expert pourquoi pas mais c est dommage car Digol avait du potentiel et Samba me faisait grosse impression en jeune.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Genuinely » 30 avr. 2017, 12:51

Justement, en prenant un expert, tu évites a ton jeune de faire 30 matches titulaire directement pour sa première vraie saison en pro. En prenant un mec fiable, tu fais progresser ton jeune tranquillement derrière, qui jouera de temps en temps en cas de blessure-suspension-coupe-fatigue...

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Pina38 » 30 avr. 2017, 13:25

auxerroisdu68 a écrit :
Pina38 a écrit :Aguilar c'est un mec généreux sur le terrain et un bon partenaire! :merci:
Tu as testé pour nous ? :vicieux:
Je vais préciser ma pensée pour toi,car tu as le sens de l'humour : :rofl:
c bien partenaire =co-équipier :langue2:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Sanek » 30 avr. 2017, 13:32

Auxerrois02 a écrit :Le cas Digol à était super mal géré car le remplaçant d Aguilar on l avait.
Il est parti le Digol ?

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Auxerrois02 » 30 avr. 2017, 14:55

Je crois qu il est reparti dans son club de Moissy et devrait signer à Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Sim10 » 30 avr. 2017, 15:06

Bon défenseur mais il a quand meme de grosses lacunes

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Auxerrois02 » 30 avr. 2017, 15:13

Genuinely a écrit :Justement, en prenant un expert, tu évites a ton jeune de faire 30 matches titulaire directement pour sa première vraie saison en pro. En prenant un mec fiable, tu fais progresser ton jeune tranquillement derrière, qui jouera de temps en temps en cas de blessure-suspension-coupe-fatigue...
Je ne parle pas de la saison prochaine mais bien évidement de cette saison où on a préféré recruter et faire jouer Laspalles ou Goujon à un poste qui n'est pas le sien plutôt que de faire confiance à Digol ou Samba qui auraient pu peut être prendre la succession d'Aguilar.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Genuinely » 30 avr. 2017, 16:03

Auxerrois02 a écrit :
Genuinely a écrit :Justement, en prenant un expert, tu évites a ton jeune de faire 30 matches titulaire directement pour sa première vraie saison en pro. En prenant un mec fiable, tu fais progresser ton jeune tranquillement derrière, qui jouera de temps en temps en cas de blessure-suspension-coupe-fatigue...
Je ne parle pas de la saison prochaine mais bien évidement de cette saison où on a préféré recruter et faire jouer Laspalles ou Goujon à un poste qui n'est pas le sien plutôt que de faire confiance à Digol ou Samba qui auraient pu peut être prendre la succession d'Aguilar.
Ah oui, d'accord. Le cas Laspalles est bien triste et ne devrait jamais arriver dans un club pro digne de ce nom. Mais n'oublions pas qu'à l'époque Samba était blessé, a raté la préparation avec les pros et plusieurs semaines en septembre.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Auxerrois02 » 30 avr. 2017, 16:08

Genuinely a écrit :
Auxerrois02 a écrit :
Genuinely a écrit :Justement, en prenant un expert, tu évites a ton jeune de faire 30 matches titulaire directement pour sa première vraie saison en pro. En prenant un mec fiable, tu fais progresser ton jeune tranquillement derrière, qui jouera de temps en temps en cas de blessure-suspension-coupe-fatigue...
Je ne parle pas de la saison prochaine mais bien évidement de cette saison où on a préféré recruter et faire jouer Laspalles ou Goujon à un poste qui n'est pas le sien plutôt que de faire confiance à Digol ou Samba qui auraient pu peut être prendre la succession d'Aguilar.
Ah oui, d'accord. Le cas Laspalles est bien triste et ne devrait jamais arriver dans un club pro digne de ce nom. Mais n'oublions pas qu'à l'époque Samba était blessé, a raté la préparation avec les pros et plusieurs semaines en septembre.
Pas sur que Digol était blessé. Quand on a des potentiels comme sa faut leur faire confiance. Parce que la on se retrouve avec le dossier d un jeune une nouvelle fois mal géré et un remplaçant à trouver.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar joff » 30 avr. 2017, 20:36

Aguilar en partance vers Montpellier

Source mercato 365

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar just4fun » 30 avr. 2017, 20:42

Maxfly a écrit :
piquey a écrit :Pas de souci avec ça, mais donc en national, il y a au moins 10 arrières droits avec bcp de générosité tout le long du match et qui adressent plusieurs bons centres par matchs. Ça doit y aller les passe décisives en AD en national.
Je suis content, on devrait donc pouvoir trouver bcp mieux pour bcp moins cher puisque ça court les rues.

ça, oui, un lateral du niveau, ou superieur a aguilar, en se donnant un minimum la peine, sa se trouve sans depenser des fortunes...
ou au pire, en replaçant un joueur à ce poste.
Tu as des noms ?
Parce qu'on sait qu'on perd un joueur moyen+, pas souvent blessé, qui était partout, pendant 90 minutes, avec des lacunes, certes, et je pense que son plus gros souci c'est d'avoir été coaché par JLV, un vrai bon coach l'aurait fait surement bien plus progresser, mais on ne sait absolument pas comment sera son remplaçant... On le voit avec Sangare, joueur intéressant en national, mais la marche entre un top national et une ligue 2 est quand même importante.