[Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Maxfly » 06 juin 2016, 00:27

piquey a écrit :son intérêt de prolonger ? prendre un salaire plus important sur 3/4 ans quoi qu'il arrive,
un salaire plus important, à l'aja ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2016, 00:32

mitch6 a écrit :Ne pas oublier qu il est out jusqu a debut aout suite a son operation
ah oui c'est une donnée qu'on avait un peu oublié ça,
il ne sera pas dans les plans du coach quoi qu'il arrive jusqu'a septembre et il faudra bien quelqu'un pour jouer à droite durant les 2 mois, ça va etre compliqué dis donc cette défense

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Gr-Nico » 29 avr. 2017, 12:49


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2017, 13:19

Ce ne serait pas une surprise car Montpellier le voulait déjà la saison passée.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar dudka89 » 29 avr. 2017, 18:22

bonne nouvelle pour nous comme pour lui

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar tequila » 29 avr. 2017, 18:39

Dommage de ne l'avoir prolongé l'été dernier car l' A.J.A. aurait pu en tirer, au minimum, 1 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Genuinely » 29 avr. 2017, 18:43

1 - Rien ne nous dit qu'il aurait accepté une prolongation, c'est beaucoup plus simple pour les joueurs de quitter leur club en fin de contrat pour s'engager avec le club de leur choix
2 - Même le plus grand des pigeons n'aurait pas mis 1M€ sur Aguilar
Modifié en dernier par Genuinely le 29 avr. 2017, 18:43, modifié 1 fois.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar dudka89 » 29 avr. 2017, 18:43

tequila a écrit :Dommage de ne l'avoir prolongé l'été dernier car l' A.J.A. aurait pu en tirer, au minimum, 1 millions d'euros.
200k grand max et encore

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar piquey » 29 avr. 2017, 20:24

Content pour lui, une nouvelle marche de franchie dans le bon sens.
Je suis persuadé qu'il fera une carrière honorable, en tout cas bien plus que certains passés par le club

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2017, 20:24

lol.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar YoyoAJA89 » 29 avr. 2017, 20:32

Son départ s'il a lieu est surtout dommageable car ça va faire une ligne de plus à ajouter dans la liste de courses pour le mercato estival et elle est déjà longue cette liste.
Au moins, si Aguilar restait, ça faisait un poste où on avait pas forcément besoin de trouver un joueur bien qu'il aurait fallu un remplaçant à Aguilar.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2017, 20:33

rien qu'en national il y a 10 aguilar...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar YoyoAJA89 » 29 avr. 2017, 20:53

Maxfly a écrit :rien qu'en national il y a 10 aguilar...
Il aurait fallu doubler le poste à droite de toute façon donc rien n'interdisait de prendre un joueur qui pouvait apporter une vraie concurrence à Aguilar. ;)

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Auxerrois02 » 29 avr. 2017, 21:25

Le cas Digol à était super mal géré car le remplaçant d Aguilar on l avait.
Modifié en dernier par Auxerrois02 le 29 avr. 2017, 21:31, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar piquey » 29 avr. 2017, 21:29

Maxfly a écrit :rien qu'en national il y a 10 aguilar...
Sur 18 clubs, ça dénote d'un sacré niveau du national en arrière droit.
Bizarre que Montpellier signe un joueur aussi moyen alors qu'il doit selon toi avoir 10+X joueurs l2+ Y joueurs étrangers supérieurs.
Je ne comprends pas alors comment avc tellement de bons arrières droits en France, on se tape encore sagna en EDF...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2017, 21:31

sauf que ce ne sont pas des arrieres lateraux....seulement des joueurs qui courent vaguement sur les cotés.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Augure » 29 avr. 2017, 21:39

YoyoAJA89 a écrit :Son départ s'il a lieu est surtout dommageable car ça va faire une ligne de plus à ajouter dans la liste de courses pour le mercato estival et elle est déjà longue cette liste.
Au moins, si Aguilar restait, ça faisait un poste où on avait pas forcément besoin de trouver un joueur bien qu'il aurait fallu un remplaçant à Aguilar.
Ou alors un joueur de moins à libérer (payer) si le grand chamboulement tant attendu arrive enfin !
;)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar piquey » 29 avr. 2017, 21:50

Peu importe, tu as dis 10 joueurs supérieurs en national en arrière droit, poste d'aguilar.
Qu'ils soient attaquants reconvertis, arrière central de formation ou coupeurs d'orange, on s'en fiche.
Il faut donc trouver 10 mecs qui font 50 A/R par matchs, et qui savent centrer, tout en serrant de prêt leur attaquant, avec le gros plus d'être gratuit

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2017, 23:00

aguilar ne sait pas centrer.
il est simplement tres genereux.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Ruben Aguilar

Messagepar piquey » 30 avr. 2017, 00:08

Pas de souci avec ça, mais donc en national, il y a au moins 10 arrières droits avec bcp de générosité tout le long du match et qui adressent plusieurs bons centres par matchs. Ça doit y aller les passe décisives en AD en national.
Je suis content, on devrait donc pouvoir trouver bcp mieux pour bcp moins cher puisque ça court les rues.