[Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar En sommeil » 25 juil. 2014, 11:50

Genuinely a écrit :
En sommeil a écrit :Un durée du contrat ?
3 ans, premier contrat pro ;)
Merci !

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar potatotohs » 23 févr. 2015, 00:34

FX joue à un jeu de lèche avec un de ses potes, c'est plutôt marrant :mrgreen:

"C'est toi le plus fort"
"Non c'est toi"
"Mais non c'est toi"

...

:hehe:

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar Nico 56 » 24 févr. 2015, 00:04

Sur Twitter également.

Un gars, à priori supporter de l'OL qui demande à FX: "si lyon de propose de venir tu aimerais? Moi je te prend les yeux fermés"
Qui répond: "lol non pas pour le moment , j'ai encore beaucoup à apprendre à auxerre :)"

Plutôt une bonne réaction !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar Friend Zone » 24 févr. 2015, 00:20

je sens qu'il va apprendre à jouer devant en tout cas

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar djej » 24 févr. 2015, 08:24

en tout cas, si Valenciennes venait à descendre, le petit Dompé seraint une bonne trouvaille, car il est très prometteur

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar Mariine » 17 avr. 2015, 10:32

"On compte sur moi l'année prochaine", Belle petite interview de FX :D
http://actu-aja.fr/2015/04/17/exclu-act ... prochaine/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar patchack » 17 avr. 2015, 10:39

Merci mariine :super:
Sympa l'interview, il semble avoir la tête sur les épaules ce jeune (et il semble etre bien encadré).
J’espère qu'il va continuer a progresser afin de faire son trou l'année prochaine.

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar Mariine » 17 avr. 2015, 12:05

Oui c'est vrai que c'est ce qui ressort de cette interview. Il ne semble pas vouloir bruler les étapes, ce qui à notre époque, n'est pas si répandu !
Il faut qu'il s'aguerrisse physiquement parce qu'en début de saison, il se faisait bouger par certains boeufs de Ligue 2. Mais sa pointe de vitesse est bonne, il a des qualités c'est certain :)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar gilles » 17 avr. 2015, 12:33

Très fort dans la communication FX.

En tant que supporter cela fait plaisir de lire cela, surtout avec les messages pessimistes sur l'évolution du club que l'on peut lire sur ce forum (je ne remet pas en cause la véracité des propos), dans une période assez faste pour l'équipe entre une qualification pour la finale de la coupe de France et une remontée au classement qui nous permet semaine après semaine d'espérer que l'exploit de la montée en ligue 1 est possible.

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar Tintin56 » 17 avr. 2015, 19:30

J'ai réalisé l'interview Mariine peut le confirmer et ce garçon a les pieds sur Terre. Il sait qu'il a de la chance d'être là et qu'il donnera tout pour percer à l'AJA car l'AJA lui a tout donné en témoigne ce qu'il m'a dit au propos de sa famille d'accueil avec Berthier. Franchement très sympa comme garçon. C'est lui qui m'a appelé et non l'inverse, ce fut le premier à me féliciter de la qualité de l'interview. Il espère que je réussirai dans la vie. Bref, un chouette, très chouette type.

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar coriace » 17 avr. 2015, 23:11

bonne com, j'aime bien

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar pineda » 18 avr. 2015, 09:56

coriace a écrit :bonne com, j'aime bien
:super:

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar dudka89 » 18 avr. 2015, 12:50

joueur qui n'a rien a envier a nabab et qui mérite d'etre a sa place dans le groupe

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar Tintin56 » 18 avr. 2015, 13:32

dudka89 a écrit :joueur qui n'a rien a envier a nabab et qui mérite d'etre a sa place dans le groupe
Tout à fait

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar King Canto » 19 avr. 2015, 00:59

Nabab est au dessus. Mais effectivement Fx devrait faire son retour dans le groupe pro sous peu, soit en cette fin de saison, soit l'année prochaine.

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar darepiou » 19 avr. 2015, 23:11

King Canto a écrit :Nabab est au dessus. Mais effectivement Fx devrait faire son retour dans le groupe pro sous peu, soit en cette fin de saison, soit l'année prochaine.
pas sûr qu'il fasse mieux que Nabab mais s'il bosse sérieusement et écoute les conseils, il devrait être dans le groupe la saison prochaine.

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar potatotohs » 19 avr. 2015, 23:16

darepiou a écrit : pas sûr qu'il fasse mieux que Nabab
T'es sans doute de bonne foi (et je suis content de lire des membres comme toi), mais tu vas te faire éclater.

Bon courage.

Zemia

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar Zemia » 19 avr. 2015, 23:24

Qu'il fasse pire que Nabab en match officiel, on n'en sait rien, il n'a pas eu sa chance depuis le début de saison...

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar En sommeil » 20 avr. 2015, 14:03

5 titularisations sur les 7 premiers matches de la saison + 1 entrée en jeu tout de même...

Zemia

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo

Messagepar Zemia » 20 avr. 2015, 14:03

En sommeil a écrit :5 titularisations sur les 7 premiers matches de la saison + 1 entrée en jeu tout de même...
Oui et depuis ce début de saison où tout le monde était en deçà, Vannuchi le premier ?