[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar narbonnais » 06 févr. 2017, 12:57

just4fun a écrit :Je n'ai rien contre ce gardien, mais il faut aussi avouer que cette année il n'est pas au niveau de l'année dernière, je trouve que depuis le début de la saison, il semble bouder dans son coin, je ne le trouve pas du tout impliqué.

Et en plus, je trouve, personnellement, que ça commence à faire beaucoup de coup francs ou de frappes de loin où il se loupe, sur le premier but je ne comprends pas comment il peut être surpris à ce point, une petite claquette au dessus, c'est pas bien compliqué.
Il suffit de regarder tout les points qu'ils nous à sauvé, et le rapport point gagnés/perdus et clairement à l'avantage de Boucher .. Si notre gardien était au niveau de notre défense nous serions bien loin de la 19 ème place...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar narbonnais » 06 févr. 2017, 12:58

Par contre je te rejoins qu'il à l'air moins impliqué, bien plus détaché qu'en début de saison. Il avait l'habitude de souvent tweeter avant et après les match par exemple, et comme toi je constate un changement d'attitude sur le terrain.

Mais la question est : peut on lui en vouloir ? Car il fait toujours son job, lui.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Baby974 » 06 févr. 2017, 14:02

Les coupables ne sont ni les joueurs ni les supporters. Mais ceux qui nous font croire que le moral est là.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar laverdarie » 06 févr. 2017, 17:49

Benatia a écrit :Il mérite autre chose que cette équipe..
En tiut cas j'espere pour lui qu'il pourra rebondir autre part.
C'est facile. Pour rebondir il faut qu'il se mette en avant et fasse de bons matches. Et c'est plus facile avec une équipe qui ne domine pas et où les adversaires tirent souvent au but.
On dirait qu'il commence à faire en gros comme il a fait à Toulouse quand cela allait moins bien. Rien n'était de sa faute, il était incompris...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar just4fun » 06 févr. 2017, 17:50

narbonnais a écrit :
just4fun a écrit :Je n'ai rien contre ce gardien, mais il faut aussi avouer que cette année il n'est pas au niveau de l'année dernière, je trouve que depuis le début de la saison, il semble bouder dans son coin, je ne le trouve pas du tout impliqué.

Et en plus, je trouve, personnellement, que ça commence à faire beaucoup de coup francs ou de frappes de loin où il se loupe, sur le premier but je ne comprends pas comment il peut être surpris à ce point, une petite claquette au dessus, c'est pas bien compliqué.
Il suffit de regarder tout les points qu'ils nous à sauvé, et le rapport point gagnés/perdus et clairement à l'avantage de Boucher .. Si notre gardien était au niveau de notre défense nous serions bien loin de la 19 ème place...
Bien évidemment que la balance penche largement en sa faveur, mais quand tu prends plusieurs fois le même but (frappe de loin mal lue), faut aussi te remettre en question. Il boude parce qu'il veut jouer plus haut, mais pour jouer en ligue 1 il ne suffit pas d'avoir des réflexes de fou sur sa ligne.

Après, c'est sûr que la défense a aussi le droit de suivre parfois, on ne leur en voudra pas

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Le Milan » 07 févr. 2017, 11:19

News:
Zacharie Boucher : « La rage de prendre des buts aussi merdiques »

Image
Le gardien ajaïste a tenté de faire passer un message fort. © J. F.

Cadre du vestiaire auxerrois, Zacharie Boucher ne mâche pas ses mots pour évoquer la situation difficile de l'AJA.

Pensez-vous qu'il y a le feu à l'AJA actuellement ? Quand on est 20 e, bien sûr qu'il y a le feu au lac. Il y a le feu depuis un moment. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut s'inquiéter, c'était déjà il y a un moment.

La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 74686.html

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 11:38

Je trouve que c'est une bonne réaction de sa part.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Julio17 » 07 févr. 2017, 11:43

Enfin 1 qui prend pleinement mesure de la gravité de la situation et tape du poing sur la table !
J'espère qu'il a tenu le même discours dans le vestiaire !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Jod » 07 févr. 2017, 11:49

Mouais... ça respire quand même pas la sérénité...
A part ne pas vouloir être celui qui fait descendre le club, c'est quoi son message ?
"On est inquiet mais ça date pas d'aujourd'hui, il faut qu'on prenne tous conscience de la situation, il faut se battre jusqu'au bout..."
Ouais, super...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Samira89 » 07 févr. 2017, 11:51

Il est responsable du premier but contre Orléans . Mais comment lui en vouloir , il se fait pilonner à chaque match c normal . On peut pas être décisive 23 journée d affiliée

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Friend Zone » 07 févr. 2017, 11:58

Jod a écrit :Mouais... ça respire quand même pas la sérénité...
A part ne pas vouloir être celui qui fait descendre le club, c'est quoi son message ?
"On est inquiet mais ça date pas d'aujourd'hui, il faut qu'on prenne tous conscience de la situation, il faut se battre jusqu'au bout..."
Ouais, super...
donc qu'est ce qui te plairait comme message ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Jod » 07 févr. 2017, 12:00

threeizy a écrit :
Jod a écrit :Mouais... ça respire quand même pas la sérénité...
A part ne pas vouloir être celui qui fait descendre le club, c'est quoi son message ?
"On est inquiet mais ça date pas d'aujourd'hui, il faut qu'on prenne tous conscience de la situation, il faut se battre jusqu'au bout..."
Ouais, super...
donc qu'est ce qui te plairait comme message ?
Pas un message, mais des actes...
Ras le bol de lire que les mecs savent ce qu'ils ont à faire, et de voir que chaque week-end, ils font le contraire...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 12:05

Il va pas se mettre en grève qd même. C'est pas ribery ou evra et j'en voudrais pas

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 12:07

Pour être bien ridicule, il ne resterai plus que les joueurs fassent grève. Jod je t'aime bien mais un peu de serieux

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Jod » 07 févr. 2017, 12:09

Baby974 a écrit :Pour être bien ridicule, il ne resterai plus que les joueurs fassent grève. Jod je t'aime bien mais un peu de serieux
J'ai jamais parlé de grève, mais de se sortir les doigts une bonne fois pour toute !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Friend Zone » 07 févr. 2017, 12:10

Samira89 a écrit :Il est responsable du premier but contre Orléans . Mais comment lui en vouloir , il se fait pilonner à chaque match c normal . On peut pas être décisive 23 journée d affiliée
responsable c'est un bien grand mot, moi je n'avais pas vu le match juste les commentaires, je m'attendais à genre une frappe sur lui molle à ras de terre qui filerait sous lui en se couchant, une main pas ferme du tout alors qu'il était dessus et qui finit dans les buts, une sortie balle au pied où il se fait piquer la balle, un but à la Ndy Assembé sur un rebond à la con, je télécharge alors le match et là je vois quoi ? un but normal, et je me dis purée tout un foin pour ça, il y avait mieux à faire certes m'enfin on est très très loin de la cageade, des dégagements du poing en l'air un peu mal maitrisés j'en ai vu des centaines et des milliers, et meme par des mecs comme Joe Hart, Cassillas, Oliver Khan, la différence c'est qu'une balle en l'air à 10 mètres au dessus il y a toujours un défenseur qui vient dégager le ballon meme si ça sent le danger, là voilà ça finit en but parce que tout se goupille mal (c'est souvent ça quand on est dernier), mais on va pas me faire croire que le but est tout pour lui, ne serait-ce que le orléannais il y est pour beaucoup aussi, regardez sa course dès que le coup de pied arrété est tiré, regardez son envie, ça va arriver 1 fois sur 20 que ça lui tombe dessus, ben c'était là aujourd'hui contre nous. Nous on dort

de toute façon de manière générale on n'est pas très bon sur coup de pied arrété,ça ça dénote un état d'esprit et ça c'est à 11 les coups de pied arrétés, pas que la défense, on prend toujours des occas' sur coup de pied arrétés ce n'est pas normal.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 12:18

Oui c'est moi qui vais loin. Mais c'est à nous supporter qu'il parle. Il ne plus voir des supporter soumis. C'est flagrant

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Alex69 » 07 févr. 2017, 12:32

" J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas se battre jusqu'au bout vue notre situation. "

C'est grave. Va jusqu'au bout garçon et balance des noms, le ménage commencera.
Un président inutile, un coach molasson avec un discours qui ne passe pas, des joueurs qui ne se battent pas assez....
Si cette équipe atteind les 35 pts ce sera un miracle.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 12:39

Mais il ne peut pas balancer des noms. Ce sont ces responsables. Et si il n'a pas d'autre proposition qu Auxerre a l'intersaison et que cotret est encore en poste. Il fait quoi? Il reviens jouez a la réunion.
C'est ça carrière en jeu et paye ta crédibilité fasse au autre dirigeant qui voudrait le recruter. Il se diront le gars balance tous dans la presse quand c'est critique.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Baby974 » 07 févr. 2017, 12:40

Tous actions à des concequences. J'ai claqué assez de porte pour avoir appris.