[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Friend Zone » 28 avr. 2016, 12:36

Maxfly a écrit :il y a un peu jourdren ( meme si il a une saison quasi blanche) et pionnier a montpellier


sauf si son épaule le contraint à arreter ou entraine une grosse baisse de niveau, il n'y a pas de place là bas...
j'ai dit "genre" Montpellier, je ne regardais meme pas qui jouaient là bas, je dis juste que tous ces clubs de la mélasse de deuxième partie de tableau de L1 peuvent s'interesser à son profil et le faire changer d'avis quant à son envie de rester.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Maxfly » 28 avr. 2016, 13:04

mais meme dans ses clubs là, il y a des gardiens titulaires, sauf depart de leur gardiens, c'est compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Djib » 28 avr. 2016, 13:11

Etant quand mème un ancien grand espoir depuis les -16 ans il a déjà traversé beaucoup de choses et vécu beaucoup d'expériences tout en étant encore jeune pour un gardien de but.
Partir de son club formateur pour un goal c'est jamais facile et lui ça lui a pas réussit.
Venir chez nous en L2 ça lui aura été profitable à retrouver sa confiance et son niveau et si on remonte dans la durée de son contrat et grace à l'aide qu'il nous apporte là il peut avoir une belle 2ème moitié de carrière.

C'est pas facile du tout pour les goals ,surtout quand tu repars d'en bas , tu dois miser sur la bonne équipe et ça ne dépend pas que de toi car contrairement à un attaquant qui devient bankable au bout de 5 bons matchs pour un gardien le processus est beaucoup plus lent et complexe.

Difficile de tirer des conclusions , Boucher sur son excellent niveau actuel pourrait aussi bien devenir une valeur sure de L1 voire évoluer à l'étranger que continuer à ètre dans des équipes moyennes de L2 ou pire si l'avenir ne lui sourit pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Friend Zone » 28 avr. 2016, 13:58

ben tant mieux si il n'y a plus de place en L1, dans ce cas là il n'aura pas d'autres alternatives que de rester chez le 8eme de L2, mais bon... ( à moins que l'étranger l'appelle mais bon je ne le vois pas partir sans avoir "réussi" en France)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Lolo » 28 avr. 2016, 15:49

avec lui dans les buts, KONATE en milieu défensif ( avec je l'espère MULUMBA ), GRAGNIC milieu offensif, COURTET devant, plus nos autres jeunes type VINCENT, AGUILAR, LEFEVRE, y a de quoi se dire qu'on peut avoir un noyau dur

ysl

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar ysl » 28 avr. 2016, 16:45

perdre un gardien de la trempe de boucher serait tout bonnement catastrophique pour l'aja. quand on a un tres bon gardien , il faut le garder sinon ce n'est pas le ventre mou que l'on jouera mais le maintien .
sans boucher l'aja rivaliserait avec laval ou tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Lolo » 28 avr. 2016, 16:54

ysl a écrit :perdre un gardien de la trempe de boucher serait tout bonnement catastrophique pour l'aja. quand on a un tres bon gardien , il faut le garder sinon ce n'est pas le ventre mou que l'on jouera mais le maintien .
sans boucher l'aja rivaliserait avec laval ou tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que quand t'as un bon gardien et un bon buteur, t'as la moitié du travail de fait

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar just4fun » 28 avr. 2016, 17:12

Lolo a écrit :avec lui dans les buts, KONATE en milieu défensif ( avec je l'espère MULUMBA ), GRAGNIC milieu offensif, COURTET devant, plus nos autres jeunes type VINCENT, AGUILAR, LEFEVRE, y a de quoi se dire qu'on peut avoir un noyau dur
Le problème c'est qu'on a quasi toute la défense à refaire (à part Aguilar), pour un gardien ça doit être assez flippant de ne pas savoir qui on aura devant soi.
De toute façon, j'espère que le club ne le laissera pas partir, il a un contrat, et à moins d'une grosse offre, il n'y a aucun intérêt, sans lui on ne montera jamais.

Le gardien de Dijon est un bon gardien, il fait ses 2 ou 3 arrêts par match, Boucher, lui, il fait 2 ou 3 miracles par match, là est toute la différence.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar steph21 » 28 avr. 2016, 18:43

Mandanda va surement quitter l'OM et ça risque de déclencher un turn over chez les gardiens de L1. Esperons qu'on puisse conserver Boucher tout de même mais ça ne va pas dépendre que de nous... Si un club de L1 souhaite l'avoir, je vois mal l'AJA pouvoir le conserver

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2016, 19:07

C'est certain mais il faudra cependant qu'il paye le transfert donc quoi qu'il arrive le club récupérerait une somme, même si le mieux est que le club arriver à le conserver.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Ben_04 » 28 avr. 2016, 23:36

Il a signé 3 ans et comme Courtet, si bon chèque y pas, ça part pas. ~.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar piquey » 29 avr. 2016, 13:05

Tu conserves hountondji, fontaine revient au centre ou a gauche pour mettre sylla en concurrence. tu as sefil et un de CFA genre calvet ou un jeune (touré?). Le nombre y est, la qualité a voir. Donc juste un central d'expérience a trouver.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar auxerroisdu68 » 29 avr. 2016, 13:22

piquey a écrit :Tu conserves hountondji, fontaine revient au centre ou a gauche pour mettre sylla en concurrence. tu as sefil et un de CFA genre calvet ou un jeune (touré?). Le nombre y est, la qualité a voir. Donc juste un central d'expérience a trouver.
--> http://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?t=4284
Sinon, j'aime bien le « juste »… :gene:

Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Leonidas » 22 mai 2016, 16:20

Pas moins de 7 joueurs passés par le club figurent dans l'Equipe type des lecteurs du site MaLigue2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar auxerreman87 » 22 mai 2016, 18:35

Un 11 type bien plus logique que celui que celui de l'UNFP.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2016, 19:10

Carrément.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Napoletano84 » 21 juin 2016, 09:17

News:
Transfert : Zacharie Boucher (Auxerre) à Nancy, ça se tend

Nancy souhaite recruter le gardien d'Auxerre qui veut pas voir partir Boucher.

Après avoir étudié la piste d’un gardien biélorusse (Serguei Tchernik), Nancy se penche depuis plusieurs jours, sur celle menant à l’Auxerrois Zacharie Boucher (24 ans). L’ASNL a fait une offre de 500 000 euros. Refusée par le club bourguignon : «J’ai discuté avec Zacharie hier (dimanche), pour moi, le dossier est clos, indiquait, lundi soir, le président de l’AJA Guy Cotret. Il n’a jamais été question pour moi que Zacharie parte. Je rappelle d’ailleurs qu’il lui reste trois ans de contrat.»

Une position incomprise par le joueur à qui l’AJA avait «vendu» le projet de la L1 à court terme. Une nouvelle discussion aura donc lui ce mardi.

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... end/697491

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar fabaja » 21 juin 2016, 09:30

500 000€ je pense qu´il peut se gratter Rousselot...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar laverdarie » 21 juin 2016, 11:53

Et Chaigneau il serait trop cher ?

Pour me suivre :
Twitter : https://twitter.com/Ligue2Talent
Facebook : https://www.facebook.com/Ligue2Talent/
Youtube : https://www.youtube.com/c/Ligue2Talent

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Ligue 2 Talent » 06 juil. 2016, 19:21

Sa saison en vidéo : https://youtu.be/v-WvapTSowc

Énorme talent, surement le meilleur gardien de L2 avec Michel