[Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet (n°18)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Ron33 » 04 mai 2016, 13:30

Bravo à Courtet. J'espère que l'aja réussira à le conserver tout comme Boucher car ne nous le cachons pas il va sans doute avoir des sollicitations.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mai 2016, 13:32

threeizy a écrit :en tout cas Courtet aura bien remplacé Samaritano dans le fait de devoir apporter offensivement
Sammaritano à gauche aurait fait du bien quand même.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2016, 14:12

à gauche c'est Baby qui aurait amené, Samaritano c'est plus derrière la ligne d'attaque qu'il aurait amené quelque chose (en bougeant un peu partout), et c'est ce que fait Courtet dans un tout autre registre évidemment.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Mrmatt58 » 04 mai 2016, 18:19

Ron33 a écrit :Bravo à Courtet. J'espère que l'aja réussira à le conserver tout comme Boucher car ne nous le cachons pas il va sans doute avoir des sollicitations.
Bravo pour etre troisième ?
Tu vas me dire c'est deja bien d'être nominé mais il n'a pas gagné ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mai 2016, 18:40

threeizy a écrit :à gauche c'est Baby qui aurait amené, Samaritano c'est plus derrière la ligne d'attaque qu'il aurait amené quelque chose (en bougeant un peu partout), et c'est ce que fait Courtet dans un tout autre registre évidemment.
Dijon est quand même bête à le faire jouer à gauche, ça l'a juste emmené en L1 et à la nomination au trophée UNFP des meilleurs joueurs de L2. :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2016, 19:53

YoyoAJA89 a écrit :
threeizy a écrit :à gauche c'est Baby qui aurait amené, Samaritano c'est plus derrière la ligne d'attaque qu'il aurait amené quelque chose (en bougeant un peu partout), et c'est ce que fait Courtet dans un tout autre registre évidemment.
Dijon est quand même bête à le faire jouer à gauche, ça l'a juste emmené en L1 et à la nomination au trophée UNFP des meilleurs joueurs de L2. :mrgreen:
sur le papier oui, mais ce qu'il amène c'est le liant pour la mettre devant, qu'il soit à gauche à droite ou dans l'axe, d'ailleurs est-ce que tu l'as vu cloué coté gauche contre nous ? il était juste dans les attaques. Alex Vincent quand il joue offensif droit il est partout, pas cantonné sur sa ligne à droite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Ron33 » 04 mai 2016, 19:57

Mrmatt58 a écrit :
Ron33 a écrit :Bravo à Courtet. J'espère que l'aja réussira à le conserver tout comme Boucher car ne nous le cachons pas il va sans doute avoir des sollicitations.
Bravo pour etre troisième ?
Tu vas me dire c'est deja bien d'être nominé mais il n'a pas gagné ;)
Je sais mais je disais surtout cela par rapport au fait que c'est déjà la deuxième fois de la saison je crois qu'il est nominé parmi les joueurs du mois, ce qui n'est pas rien et ce même s'il ne gagne pas le trophée du joueur du mois au final.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Mrmatt58 » 05 mai 2016, 11:07

Non mais je suis d'accord qui se dépense beaucoup et qu'il fait une bonne saison ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar YoyoAJA89 » 09 mai 2016, 18:36

Un dernier match intéressant pour lui si il arrive à gratter Ngbakoto pour le titre de meilleur passeur de L2.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Lolo » 09 mai 2016, 18:41

il a déjà réussi une très très belle année, bravo à lui

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar ysl » 09 mai 2016, 23:08

si tous les joueurs avaient été à chaque match au niveau de courtet , laja serait à la place de metz à ce jour
pourvu qu'il reste au club et relève le défi l'année prochaine.
son abnégation, sa combativité, son esprit collectif , sa sympathie cadrent tellement avec les valeurs du club.
bravo gaetan pour cette belle saison. :merci: :merci:

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Leonidas » 11 mai 2016, 15:30


Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar auxerroisdu68 » 11 mai 2016, 19:26

À noter : seuls Gaëtan Courtet et Y. Ngbakoto (Metz) auront dépassé les 10 buts ET 10 passes décisives cette saison en L2.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar tequila » 11 mai 2016, 19:34

Avec V. Gragnic (qui finira bien par sortir de sa poisse - jurisprudence Sammaritano) S. Puygrenier (sauf cette saison) et Z. Boucher, probablement l'une des meilleurs recrues de l'AJA depuis la descente en Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar YoyoAJA89 » 15 mai 2016, 02:06

Au lieu de mettre Gragnic, j'aurais plutôt mis Sammaritano ou Mulumba.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Leonidas » 22 mai 2016, 16:18

Pas moins de 7 joueurs passés par le club figurent dans l'Equipe type des lecteurs du site MaLigue2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Guy Moux » 29 mai 2016, 10:32


Pour me suivre :
Twitter : https://twitter.com/Ligue2Talent
Facebook : https://www.facebook.com/Ligue2Talent/
Youtube : https://www.youtube.com/c/Ligue2Talent

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Ligue 2 Talent » 06 juil. 2016, 19:22

Merci pour le partage :)

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 06 juil. 2016, 23:17

Bravo pour la vidéo le joueur le mérite et elle est bien réalisée

Pour me suivre :
Twitter : https://twitter.com/Ligue2Talent
Facebook : https://www.facebook.com/Ligue2Talent/
Youtube : https://www.youtube.com/c/Ligue2Talent

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Ligue 2 Talent » 07 juil. 2016, 09:42

Merci ;) une autre vidéo sur un de vos joueurs devrait etre en ligne avant le début de la saison...