[Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet (n°18)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar steph21 » 22 mai 2017, 16:54

Si on ne regarde que les stats, Courtet fait le job. Par contre, quand on regarde les matchs... :( Ok, il court et se dépense mais niveau justesse de passes et qualité technique, c'est bien faiblard.
Son match de vendredi en est le parfait exemple : il a à peu près raté tout ce qu'il a tenté, mais il a eu une grosse dépense d'énergie et au final il s'est retrouvé bien placé pour marquer l'unique but du match.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Christi » 22 mai 2017, 17:08

Courtet est effectivement mauvais balle au pied, mais là où il est très bon c'est dans la lecture du jeu, qu'il sent vraiment bien pour de la L2. D'où sa capacité à souvent se retrouver au bon endroit pour marquer.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar steph21 » 22 mai 2017, 17:14

Tout à fait.
Mais la réflexion que le nouveau coach devra avoir, c'est de savoir si collectivement on peut développer un jeu offensif digne de ce nom avec Courtet titulaire ou pas

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar fredeau » 22 mai 2017, 20:37

crapulax a écrit : court après la balle comme mon labrador !
:mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar just4fun » 22 mai 2017, 21:40

Je trouve que vous avez la mémoire bien courte, avec Guirassy ça jouait bien, Courtet ce n'est pas Messi, on est tous d'accord, mais dans une bonne équipe de ligue 2, il peut être un très très bon élément, s'il rate presque tout cette année, c'est aussi et surtout parce qu'il a souvent joué en 9, alors que ce n'est pas son poste, et il s'est souvent épuisé à courir SEUL pour essayer de récupérer quelque chose.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar fandeRUUD » 22 mai 2017, 22:09

Courtet c'est bien pour jouer le milieu de tableau.
Pour viser plus haut, il faut attirer meilleur.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2017, 23:52

Il est quand meme en declin par rapport a l annee derniere. Enorme dechet cette annee et certains matchs rates du debut a la fin en esperant que cette saison pourrie en soit la raison

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maestro » 23 mai 2017, 10:29

Pour moi, il n'y a pas débat. Sans lui (et sans Boucher), on serait rélégués en L2 sans même passer par la case barrages.
Il n'est pas "sexy" sur un terrain mais il est très utile à l'équipe.
Faudrait le faire jouer en "9 et demi" avec un vrai avant-centre qui serait là pour planter. Mais ce genre de joueur ne court pas les rues.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Pina38 » 23 mai 2017, 13:23

Courtet est un battant,il ne lâche jamais,il se bat et il a eu des matches un peu dans le dur mais il a marqué des buts important!
Moi j'aime bien ce genre de joueur! :super: :super:

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 26 mai 2017, 22:20

après faut pas perdre de vue qu'il a su tiré son épingle du jeu dans une équipe qui a mis..28 buts..
honnêtement pour créer, pour apporter le danger c'était quand même très très pauvre il faut le faire 10 buts 5 passes dans ces conditions

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:11


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar just4fun » 06 juin 2017, 17:46

Il va falloir être un peu plus précis messieurs les dirigeants, parce que là, c'est à n'y rien comprendre !! "Francis compte sur eux", mais quel Francis ??

:taistoi:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar verlaatboy » 06 juin 2017, 17:49

:mdr1:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar just4fun » 06 juin 2017, 17:53

On devrait proposer au club de recruter Francis Cabrel pour la sono, et Francis Lallanne pour être directeur de com (au moins on rigolerait en attendant des infos...)

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar ysl » 08 juin 2017, 06:48

je pense que pour la saison à venir, un peu de concurrence ferait du bien à courtet .

et lui permettrait aussi de souffler car son jeu n'est pas vraiment econome .

mais sa débauche d'energie et son instinct de buteur sont précieux pour l'aja

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar choupie » 08 juin 2017, 09:15

Si Maurice Bellay vient ils auraient de la concurrence où il seront complémentaire perso je préfère la 2 eme

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar scorpion_89 » 08 juin 2017, 14:03

J'espère qu'il restera parmis nous.

blasé

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar fanatic » 08 juin 2017, 16:10

si Maurice Bellay viens je file a Dijon :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar Maxfly » 08 juin 2017, 16:25

je me porte volontaire pour accidentellement le blesser pour la saison, un accident de parpaing dans un ballon factice :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar MADAUXERRE » 08 juin 2017, 21:25

Maxfly a écrit : 08 juin 2017, 16:25 je me porte volontaire pour accidentellement le blesser pour la saison, un accident de parpaing dans un ballon factice :mrgreen:
Ca a déjà était fait. Marchera pas. Essaie le ballon dans le parpaing,ca peux marcher!!