[Joueur] Attaquant : Adama Ba

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar dudka89 » 10 juil. 2016, 17:45

pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif

mais dans son profil il est indispensable , dans les 1vs1 c'est le meilleur de l'équipe et contre troyes en 2eme mitemps il avait mis bouillon a son lateral , mais bon est ce qu'il peut etre régulier toute la saison ? je pense pas d'ou la nécessité de recruter un autre ailier dans son profil

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Auxerrois89580 » 10 juil. 2016, 17:51

Oui mais sans argent tu fais comment pour prendre mieux, car ça ne sert à rien d'en prendre un pour faire le nombre ?

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Dieu » 10 juil. 2016, 17:56

dudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la roma :rofl:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Genuinely » 10 juil. 2016, 18:36

Dieu a écrit :
dudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la roma :rofl:
Chérif aurait quelques touches avec un club breton, voulant se rapprocher du phare ouest...

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar dudka89 » 10 juil. 2016, 19:12

Dieu a écrit :
dudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la roma :rofl:
il a juste prolongé de 3 ans avec monaco ;) et a du temps de jeu en prepa :)

autre question ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar lion90 » 10 juil. 2016, 19:41

dudka89 a écrit :
Dieu a écrit :
dudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la roma :rofl:
il a juste prolongé de 3 ans avec monaco ;) et a du temps de jeu en prepa :)

autre question ?
3 ans de prêt ! :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2016, 13:23

c'est tout de meme un joueur tres limité, il a une frappe honnete qui lui permet de marquer quelques tres beau but, mais dans le jeu, c'est tres tres moyen.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar djej » 11 juil. 2016, 13:37

dudka89 a écrit :
Dieu a écrit :
dudka89 a écrit :pas un grand talent c'est le ntep du pauvre , et je préférai cherif
Il est où désormais ton chérif ? Vu son passage chez nous, il doit être au moins a la roma :rofl:
il a juste prolongé de 3 ans avec monaco ;) et a du temps de jeu en prepa :)

autre question ?
Quitte à prendre un jeune monégasque, il fallait mieux prendre Gil Dias, beaucoup plus prometteur

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Napoletano84 » 13 juil. 2016, 00:20

Donc il n'etait pas au match en raison d'une pubalgie donc miq au repos... Selon VM et son itw d'Auxerretv

Supporter de Cœur de l'AJ Auxerre
Arbitre de Football District
Localisation : France / Toulon

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar DDectateur » 21 juil. 2016, 11:36


Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Grichting » 22 juil. 2016, 22:04

Avant que Guirassy arrive, Ba, à mon avis, était assez bon. Guirassy a surclassé tout le monde sauf Courtet (oui je sais qu'ils ne sont pas du tout le même type de joueur). A moins que notre direction se réveille (il leur reste six semaines) et fasse venir un vrai attaquant (franchement j'y crois plus) nous allons devoir miser sur des joueurs comme Ba.

Là ça fait cinq ans de merde et je crois que une sixième saison indigeste nous attend. J'espère vivement d'avoir tort.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2016, 22:25

Il faut que tu t'y habitues malheureusement Auxerre est désormais devenu un club moyen et lambda de Ligue 2 qui joue le milieu de tableau, même si je me demande cette saison si ce n'est pas bel et bien le maintien qu'on va jouer.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Le Milan » 22 mai 2017, 09:56

News:
L'ailier Adama Ba (23 ans, 23 m.), souvent sur le départ lors des derniers mercatos, est cette fois libre de s'engager ailleurs.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Ron33 » 22 mai 2017, 12:59

Ba attendait d'être libre car ça aurait été difficile de le vendre et même pour une petite somme, c'est la solution qui convient aux deux parties.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar Marko » 22 mai 2017, 14:26

Pas fan du tout de ce joueur... mauvais et surcôté.
Incompréhensible ce recrutement....
Bon débarras

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Attaquant : Adama Ba

Messagepar crapulax » 22 mai 2017, 15:25

bon vent !