[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar Mrmatt58 » 15 nov. 2016, 12:27

Sauf que Ancelotti, Zlatan à leurs arrivées en France ont dénoncé ce manque d'entraînement.
Nasri lui a vu qu'en changeant de championnat en passant de la France à l'Angleterre il y avait une plus grosse intensité d'entraînement.
Ronaldo arrive avant les autres et repart après, s'adjugeant des séances de CF ou autres exercices devant le but à l'instar des Zidane ou Platini.

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar laverdarie » 15 nov. 2016, 14:28

Finalement nous sommes nombreux a être d'accord sur ce système d'entrainement light. Augmenter la durée des entrainements, ce serait déjà un bon point de départ pour "améliorer" les joueurs, le jeu, le spectacle et augmenter le nombre de victoires.
Nous sommes dans l'attente des messages des jeunes, qui s'ils ne sont pas d'accord, vont nous expliquer pourquoi.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar Jod » 15 nov. 2016, 14:51

Génération 35h, RTT, et tutti quanti... Doucement le matin, et pas trop vite l'après-midi...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar Maxfly » 15 nov. 2016, 15:06

meme pas, probleme de puissance des clubs, dominés par les joueurs et les agents.

en france, des qu'un entraineur demande plus de 2 heures de presence au club par jour ( soin compris), c'est la revolte, et les agents qui harcelent les president pour virer l'entraineur.

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar laverdarie » 15 nov. 2016, 17:49

Les agents ils feraient mieux de ne rien dire pour nos joueurs parce que s'ils ne s'entrainent pas ils ne progresseront pas et ils seront invendables !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar Le Milan » 15 nov. 2016, 18:31

Ils veulent surtout se casser le plus vite possible du championnat français.

Et comme le modèle économique des clubs en France est basé sur la vente de joueurs, ils rechignent à frapper fort en sanctionnant un fouteur de m****, car potentiellement celui-ci vaut quelques millions...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar just4fun » 15 nov. 2016, 19:46

tequila a écrit :
Reikonzen a écrit :Entièrement d'accord, non seulement ils gagnaient moins mais ils se bougeaient plus le cul! Comment Guy Roux peut-il encore supporter cette mascarade ???
Parce que, d'une part, G. Roux ne représente plus grand chose (on le constate parfois, même sur ce forum, où les plus jeunes le traitent de vieux c.. - comme moi - !) et, d'autre part, beaucoup vont vous rétorquer que les méthodes d'hier ne valent plus rien aujourd'hui. Même si elles avaient tout de même du bon. Nous sommes, hélas, démodés !!!
D'accord avec vous Tequila, rien ne remplacera jamais l'entrainement, autant physiquement que tactiquement, je fais encore parti de la génération qui bossait après l'entrainement, qui allait travailler le cardio tous les jours,, qui faisait des séances de tirs aux buts pendant des heures et des heures, pour réussir mes coups francs le weekend sans stresser, je fais parti de ses joueurs qui, avec des courbatures horribles, refusaient de demander à sortir, et disaient au coach que tout allait bien , alors que les jeunes demandaient le remplacement dès le début de commencement de petite raideur, je fais parti de ces joueurs qui ont vomi de la bile à la fin d'un match, qui n'ont pas pu marcher correctement pendant les 48 heures suivant certains "gros" matchs, je fais parti de ces joueurs qui ont envie de foutre des baffes aux jeunes pour leur faire comprendre la chance qu'ils ont de faire ce métier.

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar steph21 » 15 nov. 2016, 19:55

Outre la durée des entraînements, ce qui compte également c'est leur qualité. Beaucoup de joueurs ne supportent pas de faire des gammes et trouve cela rébarbatif, mais pourtant, c'est je pense le meilleur moyen de s'améliorer dans un domaine précis : répéter les mêmes gestes inlassablement à l'entrainement pour les réussir en match.

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar gattusoroger » 15 nov. 2016, 20:43

just4fun a écrit :
tequila a écrit :
Reikonzen a écrit :Entièrement d'accord, non seulement ils gagnaient moins mais ils se bougeaient plus le cul! Comment Guy Roux peut-il encore supporter cette mascarade ???
Parce que, d'une part, G. Roux ne représente plus grand chose (on le constate parfois, même sur ce forum, où les plus jeunes le traitent de vieux c.. - comme moi - !) et, d'autre part, beaucoup vont vous rétorquer que les méthodes d'hier ne valent plus rien aujourd'hui. Même si elles avaient tout de même du bon. Nous sommes, hélas, démodés !!!
D'accord avec vous Tequila, rien ne remplacera jamais l'entrainement, autant physiquement que tactiquement, je fais encore parti de la génération qui bossait après l'entrainement, qui allait travailler le cardio tous les jours,, qui faisait des séances de tirs aux buts pendant des heures et des heures, pour réussir mes coups francs le weekend sans stresser, je fais parti de ses joueurs qui, avec des courbatures horribles, refusaient de demander à sortir, et disaient au coach que tout allait bien , alors que les jeunes demandaient le remplacement dès le début de commencement de petite raideur, je fais parti de ces joueurs qui ont vomi de la bile à la fin d'un match, qui n'ont pas pu marcher correctement pendant les 48 heures suivant certains "gros" matchs, je fais parti de ces joueurs qui ont envie de foutre des baffes aux jeunes pour leur faire comprendre la chance qu'ils ont de faire ce métier.
:super: :super: je te donne la palme du post du mois!!! :winner1:
le monde du football a bien change !!!!!

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar laverdarie » 16 nov. 2016, 17:31

steph21 a écrit :...répéter les mêmes gestes inlassablement à l'entrainement pour les réussir en match.
Comme sur les CPA...
On dirait que le principal est de taper dans le ballon et ensuite de faire de grands gestes de dépit les yeux tournés vers le ciel comme si, le ballon étant parti trois mètres au-dessus des buts et 4 mètres à coté, c'était la faute d'une intervention divine malicieuse.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar BadTrip71 » 18 nov. 2016, 22:41

Il serai peut etre temps de leur faire mériter leurs salaire e de leur faire faire 25 heure d'entrainement par semaine au lieu des 10 qu'il doivent faire actuellement .

Localisation : METZ

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar Dundee57 » 22 nov. 2016, 10:15


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar verlaatboy » 22 nov. 2016, 18:50

Entraînement avec Djibril,Aujourd'hui ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2016, 12:25

ah ben voilà maintenant que c'est le Jipé Mignot qui s'entraine à l'AJA meme si ce n'est qu'avec la réserve pour l'instant

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar piquey » 23 nov. 2016, 13:49

il veut filer un coup de main si besoin pour aider à maintenir la réserve

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar Friend Zone » 23 nov. 2016, 14:38

un des postes où on est défaillant en réserve en plus

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar piquey » 23 nov. 2016, 14:44

il m'a dit qu'il en avait pour 1 mois de remise en forme avant d'être apte à prétendre à plus.
En terme de grognard, d'expérience et de motivation des troupes, ca ne peut etre qu'un plus pour la CFA.

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar tequila » 23 nov. 2016, 18:32

Un plus, peut être, mais à condition qu'il ne se conduise pas comme l'an passé lorsque la réserve de l'AJA avait reçue Sochaux. Il jouait alors en défense centrale gauche (son poste de prédilection) et s'était fait expulsé lors de la seconde période. Je l'avais alors trouvé un peu à la ramasse sur de nombreuses actions (d'où son expulsion)

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar arés » 23 nov. 2016, 18:59

piquey a écrit :il m'a dit qu'il en avait pour 1 mois de remise en forme avant d'être apte à prétendre à plus.
En terme de grognard, d'expérience et de motivation des troupes, ca ne peut etre qu'un plus pour la CFA.
putain...... ça va sentir la naphtaline dans les vestiaires :mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl:

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Entrainement] Novembre 2016

Messagepar DADA » 23 nov. 2016, 22:10

Djibril s'entraîne t-il encore avec les pros ?
Si oui, quel est son niveau ?
Merci