[Entrainement] Mars 2019

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar YoyoAJA89 » 10 janv. 2017, 13:33


Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar choupie » 17 janv. 2017, 22:50

Je voudrais savoir se que ça donne Touré à l'entraînement merci pour votre réponse

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar did89 » 24 janv. 2017, 18:28

en allant chercher mes places pour le match de CDF contre l'asse j'ai suivu 15 minutes d'opposition sur la pelouse de l'abbé deschamps
l’équipe des titulaires possibles:
j'ai vu la fin d'une première opposition avec schéma tactique en 3 5 2 :
BOUCHER / FOURNIER/TACALFRED/ SPARAGNA AGUILAR- MATHIS/OBRANACK/TOURE-BOTO YATARRA/COURTET
pu passage à une défense à 4 avec DIALLO/FOURNIER/TACLFRED/BOTO GOUJON prenant la place de MATHIS au côté de TOURE/OBRANIACK
YATARRA ET COURTET en attaque
avec les bonnets les gants parkas pas facile de reconnaître tout le monde, donc BA pas certains
malgré tout on constate que sur les 2 oppositions FOURNIER était titulaire
allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar Julien » 24 janv. 2017, 19:14

Ce serait déjà plus en accord avec une opération sauvetage.

Localisation : auxerre

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar dudka89 » 25 janv. 2017, 06:47

c'est bien si on joue a 5 , boto est tout sauf un lateral offensif et son collegue a droite fait un bon centre tous les 6 matchs ca risque d'etre viable comme systeme...

la 2eme compo me plait un peu plus mais il faut sissako a la place de goujon

sparagna a toujours été bon axe droit mais on s'entete a le faire jouer a gauche ou il est moins performant et du coup on va s'infliger le retour de fournier .. super c'est la qu'on voit qu'on a vraiment besoin d'un central, on a eu des contacts avec le mec de montpellier qui est parti a bastia tant mieux qu'il soit parti la bas on a besoin de qualité pas de moyennasse !!!

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar kianou2525 » 25 janv. 2017, 08:19

did89 a écrit :en allant chercher mes places pour le match de CDF contre l'asse j'ai suivu 15 minutes d'opposition sur la pelouse de l'abbé deschamps
l’équipe des titulaires possibles:
j'ai vu la fin d'une première opposition avec schéma tactique en 3 5 2 :
BOUCHER / FOURNIER/TACALFRED/ SPARAGNA AGUILAR- MATHIS/OBRANACK/TOURE-BOTO YATARRA/COURTET
pu passage à une défense à 4 avec DIALLO/FOURNIER/TACLFRED/BOTO GOUJON prenant la place de MATHIS au côté de TOURE/OBRANIACK
YATARRA ET COURTET en attaque
avec les bonnets les gants parkas pas facile de reconnaître tout le monde, donc BA pas certains
malgré tout on constate que sur les 2 oppositions FOURNIER était titulaire
allez l'AJA
la deuxième config était un 4-4-2 avec Obraniak et ba sur les côtés? ou bien un 4-4-2 losange avec peut-être sissako plutôt que Ba?

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar Augure » 25 janv. 2017, 08:29

en faite c'est un 3-5-2 qui va jouer en 5-3-2 je pense... en même temps... dans notre situation si on blinde et que l'on gagne 1-0 cela fait qd mm 3pts...

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar kianou2525 » 25 janv. 2017, 08:31

Je ne vois pas trop comment cela peut être un 5-3-2 avec les joueurs donnés ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar lugarde » 25 janv. 2017, 08:36

Bon là on est mort. En général le 532 tu l'utilises que tu sais plu quoi faire ...

Daury bordel en 4231 avec les bons joueurs et tu les auras tes 3 points.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar Friend Zone » 25 janv. 2017, 11:52

dudka89 a écrit :c'est bien si on joue a 5 , boto est tout sauf un lateral offensif
Boto n'est pas offensif ? ben dis donc ...

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar tequila » 25 janv. 2017, 13:04

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :c'est bien si on joue a 5 , boto est tout sauf un lateral offensif
Boto n'est pas offensif ? ben dis donc ...
Pour dudka89 pas plus que N'dong :mrgreen:

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar auxerroisenforce » 25 janv. 2017, 13:21

un 3-4-1-2 çà le ferait

Boucher

Tacalfred - Sparagna - Fournier

Aguilar Touré Sissako Boto

Obraniak

Yattara Courtet

Je vois pas mieux à faire avec notre équipe, on bétonnerait plus tout en gardant 2 attaquants et un meneur de jeu et avec ce système tu peux passer d'un système très offensif à très défensif facilement juste avec le positionnement des 2 latéraux

Localisation : auxerre

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar dudka89 » 25 janv. 2017, 17:34

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :c'est bien si on joue a 5 , boto est tout sauf un lateral offensif
Boto n'est pas offensif ? ben dis donc ...
il apporte quoi offensivement ? rien que vendredi il avait une seconde ou 2 de retard pour faire l'appel sur son coté etc.. etc..
je parle pas des centres meme si lui a une moyenne qu'aguilar et en reussi un tous les 3 matchs

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar Augure » 25 janv. 2017, 17:45

lugarde a écrit :Bon là on est mort. En général le 532 tu l'utilises que tu sais plu quoi faire ...

Daury bordel en 4231 avec les bons joueurs et tu les auras tes 3 points.

non c'est le 5-5-0 que tu fais quand tu ne sais plus quoi faire... :D

sinon pour faire un 3-5-2 faut des gars qui n’arrêtent pas de courir au milieu... qui va couvrir l'arrière droit quand Aguilar va monté... Mathis ? :diable:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2017, 00:27

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :c'est bien si on joue a 5 , boto est tout sauf un lateral offensif
Boto n'est pas offensif ? ben dis donc ...
il apporte quoi offensivement ?
une solution, et c'est déja pas mal quand beaucoup se cachent et n'arrivent pas à percuter, c'était notre meilleur joueur à l'offensive lors du dernier match ( c'est dire les matchs des offensifs, Ba, FX, Courtet ou meme autres milieux)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar djej » 26 janv. 2017, 08:22

bien que pas super fan de ce système, je pense que le 5-3-2 nous sécuriserais bien plus que le 4-4-2 en losange que certains souhaitent.
Nos ailes seraient moins fragilisées, et de toute façon, il faudra jouer assez simple, plus direct sur Yattara et récupérer les 2nd ballons pour que le trident offensif Obraniak-Courtet-Yattara soient dangereux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar Maxfly » 26 janv. 2017, 12:19

un systeme, quel qu'il soit, ne se met pas en place en 1 semaine.

les bons entraineurs ont souvent 2 systemes bien differents travaillés a l'année, pour palier les blessures ou s'adapter dans certains match.
ce n'est pas en sortant nouveau systeme de leur chapeaux qu'ils ameliorent leur chance entre un nouveau systeme, et un systeme que les joueurs maitrisent.....

dans n'importe quel sport, les systeme sont travaillés pendant plusieurs semaines, mois....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Entrainement] Janvier 2017

Messagepar King Canto » 26 janv. 2017, 12:35

il me semble bien que le HAC jouait déjà en 4-5-1 sous Daury. On devrait quand même aborder les rencontres un peu plus sereinement avec un 6 et un 9 de meilleur niveau; pour autant je pense que c'est une belle erreur de se passer de joueurs de couloir....

bon pour l'instant, sur les ailes on est d'une faiblesse abyssale: Moldovan avait misé sur Ayé; Daury sur Vincent, désormais sur Fx... A. Ba a un déchet incroyable en "faux pied"... alors c'est normal d'imager des systèmes sans ailes (les titularisations de Fx et Ba nous ayant surement coûté des points face au Bourg).... mais on va se lancer dans un commando avec une gestion d'effectif très.... stéréotypé.....

en cela, beaucoup de choses vont reposé sur les épaules de Touzghar (Yattara désormais, le 9), je pense que l'ex-angevin est une très bonne pioche... pour autant, Moldo, Daury demandaient déjà "un ailier rapide".... Obraniak n'est plus cela... c'est un 10 "reculé".

il faut clairement un briseur de ligne, de couloir, polyvalent axial dans l'idéal, mais je vois pas comment on peut refuser ce type de recrue... Fx, A. Ba et l'hypothèse d'un retour positif de Vincent... c'est beaucoup trop maigre. Et en oubliant les ailes, on va vite tourner en rond.... à la moindre indisponibilité d'un du trio offensif en faites.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Février 2017

Messagepar YoyoAJA89 » 21 févr. 2017, 14:05


paf

Re: [Entrainement] Février 2017

Messagepar paf » 01 mars 2017, 14:56

Orléans pénalisé de 4 points !!!! c'est bon ça