[Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Auxerrois89580 » 11 sept. 2016, 16:57

Et toi aveugle car en seconde mi-temps, il y a eu de nombreux mouvements intéressants avec Courtet...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2016, 17:02

On peut encore lui laisser une dizaine de matchs avant d'estimer ce qu'il peut apporter à l'équipe et voir son intégration dans l'équipe. Sur ce que j'ai vu certes déjà il semble quand même à court de compétition et c'est bien normal après une moitié d'année sans jouer, mais je pense quand même que dans un rôle bien précis Touzghar peut apporter à l'équipe. Après il est comme pas mal de joueur que ce soit de Ligue 1 ou Ligue 2, s'il n'est pas bien épaulé il ne pourra pas faire grand-chose seul.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar djej » 11 sept. 2016, 17:10

son jeu en remise est quand même très intéressant, et ses appels souvent juste.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar reno911 » 11 sept. 2016, 18:11

Oui je suis d'accord Djej. Sans que ce soit transcendent, il y a eu des mouvements intéressants et qui laisse, à mon avis augurer de bonnes choses aux côtés de Courtet.
Faut pas oublier qu'il est en manque de rythme.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar aja x21 » 30 janv. 2017, 11:06

Yoann Touzghar vers un départ…chez un « gros » de Ligue 2 ? - http://maligue2.fr/2017/01/30/yoann-tou ... de-ligue-2 /

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar King Canto » 30 janv. 2017, 11:51

Il est en manque de rythme Touzghar ? Ca fait un moment qu'il joue pourtant....

De ce que je me souviens de sa version Lensoise il faisait tres mal sur ces accelerations. Ca ne me semble plus le cas...

Je crois qu'il arrive a un moment de sa carriere ou il doit se reinventer. Vers un role plus de buteur et de joueur de surface.... mais est-ce qu'il a les qualités techniques pour ? J'ai un doute.