[Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 29 août 2016, 21:59

Zacharie Boucher
48
37%
Khamis Digol
13
10%
Loïc Goujon
19
15%
Rémi Fournier
10
8%
Kenji Van Boto
5
4%
Lionel Mathis
13
10%
Abdoulaye Sissako
11
8%
Brahim Konaté
1
1%
Moussa Diallo
4
3%
Florian Ayé
4
3%
Gaëtan Courtet
3
2%
 
Nombre total de votes : 131

Animateur

[Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Leonidas » 26 août 2016, 21:56

Vos réactions sur ce match nul des Auxerrois.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Angora » 26 août 2016, 21:57

Match nul logique.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar lugarde » 26 août 2016, 21:59

Très grosse défense d'Orléans pas étonnant qu'ils ont encaissé si peu de buts.

C'était dur.

Un but injustement refusé pour l'aja ...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 26 août 2016, 22:00

On a quand meme était bien dominé la plupart du temps. On peut s'estimer heureux d'avoir ce point, meme si l'arbitre nous en met une belle en 1ere.
Modifié en dernier par Sim10 le 26 août 2016, 22:00, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar jfrancois » 26 août 2016, 22:00

bonjour tristesse

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar AJAIX » 26 août 2016, 22:02

Match courageux de nos petits jeunes, çà manque cruellement d'un Touzghar devant vivement son arrivée pour le prochain match.
Mathis a fini le match completement cramé.
Boucher toujours aussi determinant.
Orleans c'est vraiment pas fameux...

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 26 août 2016, 22:04

Orleans a une grosse défense en effet. Et quelques très bons joueurs de ballons comme ziani et barreto, des joueurs qu'on a pas. On peut être content de prendre 1 pts car que c'est brouillon avec des jeunes qui paniquent et balance un peu n'importe ou c'est très très fragile. On voit par intermittence de très beaux mouvements mais qui nécessite une maitrise technique qu'on arrive à avoir que très très rarement. çà explique qu'on est capable de mettre des buts d'écoles comme à bourg en bresse

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 26 août 2016, 22:04

Une purge, une de plus. Une très pâle 14eme place.
Des jeunes qui n'apportent pas l'insouciance, la fougue, le tonus et la folie qu'ils devraient amener. Ça joue pépére, en arrière, de manière stérile. Par contre, le déchet dans les passes est inadmissible. C'est pas normal de ne ps arriver à faire des passes simples à 3 mètres, faire un appel simple ou une course juste.
L'animation offensive est catastrophique.

Le premier bilan au bout des 5 premières journées n'est pas bon.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar chico » 26 août 2016, 22:06

C'etait quand meme mieux que la semaine derniere et a partir du moment ou Mathis oriente vers l'avant plutot que de remettre en retrait, ca commence a ressembler a un truc. Je trouve que tactiquement Moldovan s'en sort plutot bien. Apres, techniquement et physiquement, c'est limite mais ca peut venir. Faisons le dos rond. On etait a l'exterieur tout de meme et si jusque la on avait assure a domicile on aurait tous un autre discours. Par contre, il ne vaudrait mieux pas se rater au prochain match.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 26 août 2016, 22:07

Moldo un peu frileux sur le coup
En changeant Konate et Diallo à la mi-temps il y avait peut-être moyen de ramener 3 points. Mais comme l'a si bien expliqué Didier sur Roustan TV, les coachs ne prennent plus aucun risque, ils "assurent' le nul, les temps sont durs et se retrouver au chomdu est vite arrivé, Sincèrement je crois que cette année vu la jeunesse de l'effectif il faut jouer l'attaque quitte à perdre un match sur deux mais si tu gagnes l'autre ça fait 1.5 de moyenne et à la fin tu as plus de 50 points c'est sûr. Là on va se taper des purges pour prendre 1 point si on joue cette tactique trop basse et jouer le maintien à la 34ème avec des minots c'est mort d'avance.
Je trouve quand même que techniquement on est au ras des pâquerettes quand même... Contre de "grosses" équipes j'ai peur qu'on finisse orbitalisés du genre 6/0...
Modifié en dernier par tribunetennis le 26 août 2016, 22:10, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar gérard » 26 août 2016, 22:10

Pas de blessé. Pas de suspendu. Pas de but encaissé. Un bon point pris à l'extérieur chez un concurrent direct au maintien. 3 points d'avance sur la zone rouge. Par les temps qui courent c'est une excellente soirée.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 26 août 2016, 22:10

Mon dieu quel match horrible dans la lignée de Clermont .... On a strictement rien proposé offensivement , notre chance c'est qu'0rleans c'est guère plus fort . En fait une défaite n' aurait été pas illogique et le nul est surement le meilleur résultat que l'on pouvait obtenir ce soir .
Les Ayé , Diallo , Konaté confirment de match en match qu'ils n'ont pas encore le niveau et sont beaucoup trop frêle pour la ligue 2.
En fait on manque un peu de tout dans cette équipe , un offensif gauche , un offensif droit , un avant centre .
La seule satisfaction éventuellement c'est la défense qui n'encaisse pas de buts , mais pas sur que ca aurait tenu face à une équipe beaucoup plus entreprenante qu' Orléans .
Maintenant place à la trêve , espéreront que Touzghar nous apporte plus que les jeunes et surtout esperont qu'une voir 2 ( je rêve ) recrues offensive arrivent .
Modifié en dernier par Winterheart89 le 26 août 2016, 22:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar steph21 » 26 août 2016, 22:13

Que la saison va être longue et difficile 8|
Offensivement, on est pas loin du néant dans cette équipe, avec le retour de Touzghar, faudra repasser en 4-4-2 avec Courtet-Touzghar devant et Vincent sur un coté et espérer qu'on soit plus créatif au milieu.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 26 août 2016, 22:17

franchement ça m'emm*rde vraiment de voir Courtet en pointe bordel, il hésite pas à venir redescendre légèrement pour venir presser, gratter des ballons, qu'est-ce qu'il ferait du bien et qu'est-ce que ça lui ferait du bien d'avoir une vraie pointe qui reste collé à la ligne défensive adverse. il pourrait jouer en 1ère intention vers l'avant, là il est obligé de s'appuyer en retrait sur un joueur et retenter un appel devant mais c'est injouable.

Moldovan veut vraiment 3 vrais milieux de terrain dans l'entrejeu, au final Konaté techniquement galère, Sissako était pas très bon aujourd'hui, franchement avoir un "milieu" avec Mathis + Courtet en 10- 9 1/2 déjà techniquement il y aurait peut être moins de déchets

Sinon Boto sur plusieurs phases de jeu il a l'air de mieux les négocier par rapport au 1ers matchs, on voit une amélioration je trouve

et le jeune arrière droit voilà pour son 1er match en L2 après voir fait son 1er match pro mardi franchement c'est pas parfait mais tu peux rien lui reprocher.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 26 août 2016, 22:23

Touzghar ok?
Tant mieux mais dans le schéma actuel c'est mort , qui va lui donner des ballons?
Courtet? Mathis? Ba ?
Dans l'état actuel on a quatre offensifs mais 0 schéma de jeu en place pour eux...
Enfin après avoir vu Konate ce soir je présente mes excuses à Kilic !

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar pineda » 26 août 2016, 22:30

gérard a écrit :Pas de blessé. Pas de suspendu. Pas de but encaissé. Un bon point pris à l'extérieur chez un concurrent direct au maintien. 3 points d'avance sur la zone rouge. Par les temps qui courent c'est une excellente soirée.
Oui il faut regarder le positif.
On continue d'être invaincu après 3 matchs à l'extérieur, c'est bien.

Les jeunes ont assuré l'essentiel, 8 du Centre ce soir!! et ce qu'ils font est remarquable (avec si peu de matchs en L2)
Je ne suis pas inquiet pour l'avenir, pour moi c'est une bonne soirée.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Bapt-Aja » 26 août 2016, 22:36

Sissako omg il sort d'où lui monconduit ou segbefia c'était des verratti à côté :grr:

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar dudka89 » 26 août 2016, 22:38

en meme temps on peut pas jouer au foot avec courtet en pointe , diallo ailier gauche et konate si haut sur le terrain

la charniere très moyenne ce soir

on va juste retenir le bon point de pris et les qualités du petit digol , a partir de la 60eme il était cramé mais en tout cas il est loin d'etre moins bon qu'aguilar et aye qui aurait du avoir sa chance en pointe !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 août 2016, 22:44

Bapt-Aja a écrit :Sissako omg il sort d'où lui monconduit ou segbefia c'était des verratti à côté :grr:
sissako est juste encore une fois dans l'equipe type de l2 aujourd'hui.


le meilleur auxerrois avec boucher depuis le debut de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Orléans 0 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 août 2016, 22:47

un bon point de pris chez un concurrent direct,

de bonnes surprises chez de tres jeunes joueurs ( sissako digol boto goujon )

sachant que d'autres sont encore loin de leur meilleur niveau ( konaté vincent )

avec le retour prochain de touzghar.

avec le « cfa + quelques cadres» on pouvait craindre un debut catastrophique, mais on reste a 3 points des relegables.