[Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak (n°10)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar sarmach » 04 mars 2017, 19:27

Il fait chier obraniak encore mauvais hier.Ce joueur a finalement été un boulet pour Auxerre.Lors du match de la dernière chance l'année de la descente contre Bordeaux, c'est lui qui nous crucifie. On ne voyait que lui sur le terrain.Ensuite il nous a snobé pour venir à Auxerre il y a quelques années. Maintenant il est transparent sur le terrain. Par sûr que son salaire de L'époque à Bordeaux était supérieur à celui qu'il touche actuellement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Ron33 » 04 mars 2017, 19:37

De toute façon le Obraniak de ses grandes années et notamment Lilloise et Bordelaise je pense qu'on ne le reverra jamais. Ce joueur semble sur la fin ce n'est d'ailleurs pas un hasard qu'aucun club de Ligue 1 ne se soit intéressé à lui.

Si Auxerre descend il ne restera sans doute pas et cherchera un nouveau challenge, le problème pour lui c'est que sur ce qu'il montre bon courage pour trouver un club qui veuille bien de lui. A la limite peut-être en Chine, Qatar ou aux Etats-Unis.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar laverdarie » 04 mars 2017, 21:17

Il faudrait que les joueurs acceptent une évaluation-questionnaire de la part des supporters.
On pourrait lui demander s'il a des difficultés physiques, s'il ne s'entend pas avec l'entraineur ou avec les partenaires, s'il a des problèmes familiaux, si gagner tant d'argent par mois sans aucune contrepartie lui suffit, s'il jouerait mieux avec la menace d'une diminution de moitié de son salaire, etc...
Ainsi on saurait où on en est. Est-ce-que l'entraineur (coach en français) fait ce genre de choses ? Si oui, il pourrait publier les réponses. On est dans l'ère de la transparence que diable ! :mrgreen:

blasé

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar fanatic » 05 mars 2017, 08:50

Faut le sortir du onze c'est tout on joue à dix avec lui mais bon à Auxerre notre qualité première c'est de prendre les joueurs cramé

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar lambda89 » 05 mars 2017, 10:16

laverdarie a écrit :Il faudrait que les joueurs acceptent une évaluation-questionnaire de la part des supporters.
On pourrait lui demander s'il a des difficultés physiques, s'il ne s'entend pas avec l'entraineur ou avec les partenaires, s'il a des problèmes familiaux, si gagner tant d'argent par mois sans aucune contrepartie lui suffit, s'il jouerait mieux avec la menace d'une diminution de moitié de son salaire, etc...
Ainsi on saurait où on en est. Est-ce-que l'entraineur (coach en français) fait ce genre de choses ? Si oui, il pourrait publier les réponses. On est dans l'ère de la transparence que diable ! :mrgreen:
:super:

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar kianou2525 » 07 mars 2017, 13:53

Avec 480000€ (son salaire), on pourrait demander à Lassana Diarra de faire une pige de 3 mois chez nous... :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Le Milan » 22 mai 2017, 09:48

News:
Arrivés au cours de la dernière année, Ludovic Obraniak (32 ans, 20 m.), dont l'apport a été décevant [...] sont sous contrat.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Ron33 » 22 mai 2017, 13:16

A mon avis il sera difficile de s'en séparer et je ne vois pas le club le laisser partir libre. Si on souhaite le conserver à voir peut-être que dans un nouveau système et dans une nouvelle équipe il sera meilleur.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Marko » 22 mai 2017, 14:31

Faut espèrer qu'avec une équipe plus dominante et des joueurs de meilleur niveaux il retrouve son niveau car cette misaison est très décevante.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Augure » 22 mai 2017, 14:41

C'est pire que de le laisser partir "libre", si il part... il va demander ses salaires restant au contrat !

mais pour être en mode optimiste... j'ai trouvé qu'il s'améliorai sur la fin, qu'il courrait plus... revenait défendre !
avec une bonne prépa et une intégration dés le début de saison dans l'équipe (et comme tu le dis, une meilleur équipe) il pourrait peu être nous faire une saison sympa !

après la grosse question c'est qu'elle sera l'organisation de l'équipe l'an prochain !
sera t'il 10, milieu gauche...

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar crapulax » 22 mai 2017, 15:25

avec de vrais joueurs de foot au milieu Obraniak peut redevenir Obraniak !

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar sarmach » 25 mai 2017, 21:40

Comme tous le monde très déçu par ses prestations .Trop juste physiquement.A sa décharge il sortait de saisons sans jouer.Il sera sans aucun doute meilleur l'année prochaine avec une autre condition physique et un autre contexte.

ysl

[Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar ysl » 24 juin 2017, 14:03

a vos avis .
une grosse deception jusqu'alors ,
mais avec une équipe plus solide et mieux équilibré ?

Re: obraniak peut t-il rebondir

Messagepar papy robert » 24 juin 2017, 14:07

Tout dépend de la surface.

Sur gazon, en principe, le rebond est plus faible. C'est tout le problème.
On devrait jouer sur dur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Le Milan » 24 juin 2017, 14:11

Une déception parce qu'on avait aucun jeu offensif construit la saison dernière. Obraniak n'est pas un joueur qui va faire la différence tout seul, il n'avait personne pour combiner (un peu avec l'arrivée de Yattara mais sinon...). Outre le fait qu'il est également arrivé à court de forme.

Reste qu'au salaire on on l'a pris, le rapport qualité / prix est faible, mais ça il n'a forcé personne.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Alpha95 » 25 juin 2017, 01:46

Moi je pense que obraniak va beaucoup nous apporter la saison prochaine avc une bonne prepa sa sera un tout nouveau joueur surtout sur kes coup pied arrêter cette année on etait d une nullité dans se domaine la incroyable alor que l'anne précédente c'était notre force obraniak certe sur le jeux il a pas beaucoup apportée mai bon nombre de coup franc ou corner qui a etait bien frapper mais dans la surface c'était inexistant la saison pro avc abdoul ba pape sane adeoti sa sera une force je pense

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Ron33 » 25 juin 2017, 01:51

D'ailleurs pour les coups de pieds arrêtés le pendant d'Obraniak pourrait être Youssouf car d'après ce que j'ai vu c'est lui qui tirait les corners à Orléans la saison passée et en même mis un direct contre Strasbourg.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Maxfly » 25 juin 2017, 02:07

youssouf a surtout marqué un corner direct.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Alex69 » 25 juin 2017, 08:22

Maxfly a écrit : 25 juin 2017, 02:07 youssouf a surtout marqué un corner direct.
Arf...si mes souvenirs me trompent pas, le dernier à avoir fait ça a l'abbé c'était...snif...snif...un beau soir de coupe d'Europe ?

Re: [Joueur] Milieu : Ludovic Obraniak

Messagepar Didou » 25 juin 2017, 10:26

Coach Gillot va nous le relancer.