[Joueur] Milieu : Birama Touré (maillot n°12)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar BlackScholes » 17 janv. 2017, 22:01

arés a écrit :
racahout a écrit :Ça va faire du bien ces 6 nouveaux joueurs de niveau L1. Oui Goujon ou autre, on s en fiche. La nullité de l'équipe leur incombe
de ligue 1....... :awa:
Birama Touré arrive d'une ligue 2 belge ( super niveau :rofl: :rofl: )il est là pour relancer sa carrière ( dans 5 mois tu fais quoi ..)en plus depuis le début de saison il à joué 149minutes :snif: alors quitte à choisir !!
Ligue 2 belge ? Détaille nous.
Et au passage t'es pas sur un forum skyrock donc avoir pour seuls arguments des smileys ridicules ça serait cool d'éviter

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar auxerroisdu68 » 20 févr. 2017, 18:35

B. Touré était l'invité de 100% AJA ce soir.
Se réécoute ici : https://www.francebleu.fr/emissions/100-aja/auxerre

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Auxerrois45 » 22 févr. 2017, 13:22

Grosse déception...

Il fait clairement comprendre qu'il ne pense pas rester à Auxerre la saison prochaine.

Perso les épisodes Plea, Guirassy, Mulumba, Houtonji m'ont un peu échaudé...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Friend Zone » 22 févr. 2017, 13:58

c'est toujours ça les prêts, du court terme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2017, 14:16

Auxerrois45 a écrit :Grosse déception...

Il fait clairement comprendre qu'il ne pense pas rester à Auxerre la saison prochaine.
Ce n'est en aucun cas une surprise de toute façon il n'est que prêté sans option d'achat donc quoi qu'il arrive il retournera au Standard de Liège où il semble vouloir s'imposer. Et ce sera sans doute la même chose en ce qui concerne Yattara.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar laverdarie » 22 févr. 2017, 16:02

Oui mais si ces deux joueurs nous aident (grandement) à sortir de la mouise relégation ce sera déjà pas mal. Mais il faut chercher de bons joueurs pas chers pour les remplacer. Nabab est en fin de contrat ?

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Ben_04 » 22 févr. 2017, 17:08

Après tout dépend du montant du chèque de M. Zhou ~. Une bonne offre avec un bon salaire et un projet d'équipe pour jouer la montée l'année prochaine (en cas de maintien en L2 cette année) pourrait faire rester B. Touré ainsi que Yattara.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar just4fun » 22 févr. 2017, 17:34

laverdarie a écrit : il faut chercher de bons joueurs ... Nabab est en fin de contrat ?
Je ne sais pas si c'est une blague, mais moi j'ai ri.

blasé

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar fanatic » 23 févr. 2017, 11:28

Je pense que beaucoup se font des films sur le proprio perso je suis convaincu qu'on repartira avec un effectif encore très léger la saison prochaine et encore faut déjà resté en ligue 2

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar tequila » 23 févr. 2017, 11:33

Je pense pour ma part que Monsieur Zhou n'est pas venu avec (déjà) au moins 7 millions d'euros pour en rester là. Mais cela n'engage bien sûr que moi.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar lugarde » 23 févr. 2017, 11:35

Il est avant tout venu pour récupérer nos méthodes de formation. L'équipe Première c'est autre chose.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2017, 11:37

il a deja appris bcp avec point.


il n'y a que les auxerrois qui pensent que notre formation vaut encore quelques choses.

il est surtout venu a auxerre car ça fait «village typique francais», avec du vin pas loin, et donc son club de foot, le tout a 1h30 de paris.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar lugarde » 23 févr. 2017, 11:51

Il avait qu'à investir dans le vin, et il ne le fait pas pour l'instant. Là on parle d'un club de foot.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2017, 12:31

il l'a deja fait a bordeaux...

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar tequila » 23 févr. 2017, 12:50

tequila a écrit :Je pense pour ma part que Monsieur Zhou n'est pas venu avec (déjà) au moins 7 millions d'euros pour en rester là. Mais cela n'engage bien sûr que moi.
lugarde a écrit :Il est avant tout venu pour récupérer nos méthodes de formation. L'équipe Première c'est autre chose.
Sans l'équipe première point de salut pour le Centre de Formation.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar lugarde » 23 févr. 2017, 14:07

L'essentiel c'est que le club reste au minimum en l2 pour assurer la formation. La ligue 1 n'est pas forcément une priorité.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2017, 14:09

tu n'as pas de formation en l2 lugarde.
la vrai formation, elle est en l1, et encore dans les gros clubs de l1.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Auxerrois45 » 23 févr. 2017, 15:52

Maxfly a écrit :tu n'as pas de formation en l2 lugarde.
la vrai formation, elle est en l1, et encore dans les gros clubs de l1.
Qu'est ce qu'il faut pas lire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2017, 15:55

le cout de la formation a decuplé ces dernieres années, et c'est internationalisé.
non seulement pour attirer les jeunes, mais aussi pour attirer et conservant les entraineurs, educateurs, staff medical etcetc.

les «bons» sont plus que solicité par l'etranger, peninsule arabique, chine, usa

seul les clubs de l1 (et encore), ou de l2 avec des mecenes ont pu suivre.

les autres font du «remplissage» a bas cout en esperant sortir un pro de temps en temps.

avec un fonctionnement de formation tres proche d'un systeme «sport etude » un peu amelioré.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Milieu : Birama Touré (prêt Standard de Liège)

Messagepar Auxerrois45 » 23 févr. 2017, 20:05

Se n'est pas car la formation n'est pas/plus à la pointe qu'elle n'est pas présente.

Elle est juste fait avec moins de moyens, elle est juste moins efficace.