[Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
51
73%
Match nul
10
14%
Victoire d'Orléans
9
13%
 
Nombre total de votes : 70

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

[Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Jod » 03 févr. 2017, 09:19

ImageImage
Vos compositions, avis et pronostics dans ce topic !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Didou » 03 févr. 2017, 10:04

Incontestablement le match de toute les peurs en ce debut de saison. C'est le moment de se dechirer et d'y croire afin de confirmer cette embellie aperçue et de se relancer.
1-0 par l'inevitable Yatara...
Allez les gars, que le stade soit plein et que l'on marche sur Orleans a domicile.
C'est le moment de verité, alors une compo intelligente coach svp....

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar aja52 » 03 févr. 2017, 10:07

bonjour a tous.j aimerais avoir vos avis sur la tenue du match(rafale de vent)demain.sur le temps qu il fait actuellement a auxerre..je sais c est une question bete mais pas envie de faire 400 bornes pour rien. pronostic 3/1 buteurs yattara x 2 et courtet contre un csc de tacalfred

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Math » 03 févr. 2017, 10:08

Victoire d'une série d'Auxerre 3 à 0 ou 3 à 1

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Math » 03 févr. 2017, 10:10

aja52 a écrit :bonjour a tous.j aimerais avoir vos avis sur la tenue du match(rafale de vent)demain.sur le temps qu il fait actuellement a auxerre..je sais c est une question bete mais pas envie de faire 400 bornes pour rien. pronostic 3/1 buteurs yattara x 2 et courtet contre un csc de tacalfred
tu n'est pas gentille avec Tacalfred 3 à 1 j'y pense mais le csc n'est pas à l'ordre du jour il faut les encouragés :happy1:

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar aja52 » 03 févr. 2017, 10:19

c etait plus une plaisanterie qu autre chose et puis si il met un csc a chaque match et que l on en met 3 je signe..et puis perso il a fait bon match en coupe mais je craint qu il reitere ce genre de performance.je serais le premier a les encourager!!!!!!!

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar ValentinFlorent » 03 févr. 2017, 11:27

Le vrai match de la peur, ça c'est sûr. Hâte de voir comment nos deux recrues (Yattara et Touré) qui ont jouées et marquées vont avoir récupérées pour ce match un samedi. Hâte également de voir comment nos deux recrues (Sangaré et Sané) qui n'ont pas encore jouées vont s'inscrire dans la compo de Cédric Daury.

Les matchs du Samedi ne nous portent pas vraiment chance pour l'instant en championnat (si j'ai bien compté) :
Championnat : 1N, 2D
Coupes : 2V
Amical : 1D

L'adage "jamais 2 sans 3", on l'a cherché souvent les saisons dernières, sans grande réussite.

Donc pronostique : Défaite. Orléans 2-0 Auxerre. (retour à la réalité :triste1: )

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Le stou » 03 févr. 2017, 12:16

J'ai envie d'y croire mais l'envie ne fait pas tout

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2017, 12:36

Gros tournant de la saison que ce match je prie qu'on le négocie bien car par la suite on enchaîne Sochaux, Brest voir Le Havre qui même s'il semble en difficulté reste un adversaire costaud. Alors j'ai envie de verser dans l'optimisme mais avec cette équipe on a l'habitude d'être déçu et on ne peut pas avoir d'acquis que l'équipe répondra présente contre Orléans, surtout que cette équipe reste quand même notre bête noire.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Jod » 03 févr. 2017, 12:51

La donne est simple :

Vu l'enjeu et l'adversaire, on ne PEUT pas se permettre un autre résultat qu'une victoire. Tout autre résultat serait très problématique en vue de l'opération maintien... Et on ne fera sans doute pas une Clermont à chaque déplacement...
statistiquement, on n'a jamais battu Orléans dans le temps réglementaire d'un match officiel... C'est le moment ou jamais !
Et on n'a que très rarement réussi nos matchs après une qualification en coupe jouée aux prolongations... C'est aussi le moment ou jamais !

On mise sur nos recrues pour bousculer les stats !!

Orléans à l'extérieur, c'est très très faible : 20e avec 0V 2N 8D - 4 buts pour et 17 contre
Franchement, si on gagne pas là, on peut tout de suite préparer la saison suivante en national...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2017, 12:55

Orléans est certes très faible à l'extérieur mais de notre côté on est vingtième au classement des équipes à domicile, mais il est vrai que dans notre situation il n'y a plus le choix et que si on arrive pas à battre Orléans pour moi ça sentira plus que jamais le national.

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Marko » 03 févr. 2017, 13:06

Il faut surfer sur la bonne dynamique du moment et gagner ce match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2017, 13:07

Sinon Nabab qui dit qu'il espère gagner et marquer contre Auxerre, espérons que ça ne se passera pas comme ça, ça me ferait mal qu'un autre joueur qui n'a pas réussi à l'aja vienne nous crucifier. Le problème c'est qu'on est tout à fait capable d'encaisser un but de Nabab, on a bien déjà encaisser un but de Maazou.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar sarmach » 03 févr. 2017, 13:12

Math a écrit :Victoire d'une série d'Auxerre 3 à 0 ou 3 à 1
On en demande pas tant. Une victoire 1 à 0 ce serait déjà bien.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Gutta » 03 févr. 2017, 13:14

Je pense que nous somme supérieur à Orléans mais attention quand même ! Ils ont un tres tres bon gardien qui est souvent dècisif niveau ligue1 puis attention aussi à nabbab ancien de la maison qui a souvent marquer contre nous àvec c est ancien club !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar sarmach » 03 févr. 2017, 13:17

Ron33 a écrit :Orléans est certes très faible à l'extérieur mais de notre côté on est vingtième au classement des équipes à domicile, mais il est vrai que dans notre situation il n'y a plus le choix et que si on arrive pas à battre Orléans pour moi ça sentira plus que jamais le national.
Nous sommes dernier à domicile, mais la plupart des équipes qui nous précédent ont un voir deux matchs de joué de plus chez elles.

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Gutta » 03 févr. 2017, 13:18

Gutta a écrit :Je pense que nous somme supérieur à Orléans mais attention quand même ! Ils ont un tres tres bon gardien qui est souvent dècisif niveau ligue1 puis attention aussi à nabbab ancien de la maison qui a souvent marquer contre nous àvec c est ancien club ! Prono 3 à 0 !!!! Si les conditions climatique le permet !

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar laverdarie » 03 févr. 2017, 13:50

A partir de cette semaine ce sera 3-0 à chaque match. On s'en tient là.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar Djib » 03 févr. 2017, 13:59

Match très important mais pas encore capital au niveau comptable pour moi car si ça coince aussi devant ça nous laisse un ultime joker.
Mais surement match capital dans les tètes pour enfin pouvoir peut ètre parler de dynamique positive et avancer vers l'objectif maintien.
On a la mème différence de buts (-12) donc chaque but comptera double.
Allez l'AJA faut y croire et le faire demain , ce sera la tempète le terrain sera lourd mais faudra tout donner et ramener les 3 points !

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J23, Auxerre - Orléans

Messagepar ValentinFlorent » 03 févr. 2017, 14:17

Pour résumer le sujet sur le forum d'Orléans, ils sont envieux de notre possibilité d'attirer encore des joueurs :
+4 arrivée de notre côté
-4 départs chez eux, pas d'arrivée apparemment.

Yattara les a évidemment bien marqué avec ses deux buts en deux matchs et ses compétences d'attaquant en général.
Ils comptent sur une forte pression dès le début du match de la part de leurs joueurs et sur la fatigue des nôtres.

Ils nous voient nous maintenir grâce à une série de victoires... Sur ce point, espérons qu'ils aient raison et que cela commence par demain 15h00.