[Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont-été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Zacharie Boucher
4
1%
Mickaël Tacalfred
23
8%
Stéphane Sparagna
2
1%
Rémi Fournier
7
2%
Brahim Konaté
2
1%
Ruben Aguilar
19
6%
Kenji Van Boto
15
5%
Birama Touré
84
28%
Ludovic Obraniak
3
1%
Gaëtan Courtet
71
24%
Mohamed Yattara
65
22%
 
Nombre total de votes : 295

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Christi » 11 févr. 2017, 21:31

Maxfly a écrit :on s'en tape, un joueur cher, c'est un joueur qui coute plus que ce qu'il ne rapporte.

mieux vaut tres bien payer des joueurs qui te font gagner, que mal payer des joueurs qui perdent, christi, non ?
Ce qu'il faut éviter c'est surtout les vieux noms chers qui n'apportent rien.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar sarmach » 11 févr. 2017, 21:37

Christi a écrit :
Maxfly a écrit :on s'en tape, un joueur cher, c'est un joueur qui coute plus que ce qu'il ne rapporte.

mieux vaut tres bien payer des joueurs qui te font gagner, que mal payer des joueurs qui perdent, christi, non ?
Ce qu'il faut éviter c'est surtout les vieux noms chers qui n'apportent rien.
Oui du style Obraniak en ce moment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Maxfly » 11 févr. 2017, 21:39

Christi a écrit :
Maxfly a écrit :on s'en tape, un joueur cher, c'est un joueur qui coute plus que ce qu'il ne rapporte.

mieux vaut tres bien payer des joueurs qui te font gagner, que mal payer des joueurs qui perdent, christi, non ?
Ce qu'il faut éviter c'est surtout les vieux noms chers qui n'apportent rien.
sur ce point tu as tout a fait raison.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar pineda » 11 févr. 2017, 21:47

Maxfly a écrit :
Christi a écrit :
Maxfly a écrit :on s'en tape, un joueur cher, c'est un joueur qui coute plus que ce qu'il ne rapporte.

mieux vaut tres bien payer des joueurs qui te font gagner, que mal payer des joueurs qui perdent, christi, non ?
Ce qu'il faut éviter c'est surtout les vieux noms chers qui n'apportent rien.
sur ce point tu as tout a fait raison.
:merci:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar gilles » 12 févr. 2017, 11:25

Maxfly a écrit :on s'en tape, un joueur cher, c'est un joueur qui coute plus que ce qu'il ne rapporte.

mieux vaut tres bien payer des joueurs qui te font gagner, que mal payer des joueurs qui perdent, christi, non ?

Oui oui et encore oui

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar King Canto » 12 févr. 2017, 11:45

Quoi qu'il en soit, si on en vient à penser que l'épisode papin a confirmé C. Daury dans ces fonctions, je constate que globalement le mercato a servi a renforcer l'équipe dans l'objectif du maintien, ni plus ni moins.

on l'a peu entendu s'exprimer sur son projet sportif, il semblait pourtant qu'il lui fallait un ailier (on parle alors d'un possible départ de A. Ba, d'un "ailier gauche rapide" et on revient sur des systèmes d'ailiers - sans succès), le choix budgétaire et le choix du coach se sont reportés sur un système plus bancale, plus axial, somme toute plus efficace, mais soumis à deux trois joueurs clefs, dont deux en prêts.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Jod » 12 févr. 2017, 12:15

Maxfly a écrit :
Christi a écrit : Tu es dans la spéculation, Maxfly. On ne saura jamais qui étaient les fameux 5 "grands joueurs", à part qu'un était apparemment Djibril Cissé... Et je me dis que si Papin faisait venir un Cissé, dont il ignore probablement tout du niveau et de la condition actuelle (car jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui l'a fait s'entraîner avec les pros dernièrement), eh bien son grand recrutement aurait peut-être été plus bling bling qu'efficace.
ce qui n'est pas speculatif, c'est que m. zhou est «no limit» question budget.

et qu'il met des moyens à disposition du club depuis des semaines, bien au dela du minimum promis.

pour les noms, avec le temps, ils sortiront.

prenons l'exemple bodmer, je ne sais pas si il faisait parti des joueurs mais consideres tu que sané, sur ce qu'il a montré est meilleur
ou notre attaquant d'avranche qui n'est pas dans le groupe ?

avec des moyens, on peut tout s'acheter, meme et surtout la competence.

et c'est bien de cela dont les «dirigeants» actuels ont peur, si la competence arrive au club, des masques et des impostures vont tomber
Mouais...
Le budget "no limit" de Zhou, à moins de manger tous les soirs en face de lui, ou de recueillir ses confidences sur l'oreiller, je vois pas ce qui te permet d'affirmer une chose pareille avec tant d'aplomb...

Ensuite, on a toujours eu de la compétence sans avoir de gros moyens à l'AJA, preuve que c'est possible... Suffit d'être intelligent et malin. C'est ça l'AJA, ça a toujours été ça ! Le club dont tu nous parles là, c'est le QSG au pire, ou le Barça au mieux...

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Mawashi » 12 févr. 2017, 14:50

Jod a écrit :
Ensuite, on a toujours eu de la compétence sans avoir de gros moyens à l'AJA, preuve que c'est possible...
si seulement on avait toujours eu de la compétence on n'en serait pas là.

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar ttnn89 » 12 févr. 2017, 15:55

Maxfly a écrit :
Christi a écrit : Tu es dans la spéculation, Maxfly. On ne saura jamais qui étaient les fameux 5 "grands joueurs", à part qu'un était apparemment Djibril Cissé... Et je me dis que si Papin faisait venir un Cissé, dont il ignore probablement tout du niveau et de la condition actuelle (car jusqu'à preuve du contraire c'est pas lui qui l'a fait s'entraîner avec les pros dernièrement), eh bien son grand recrutement aurait peut-être été plus bling bling qu'efficace.
ce qui n'est pas speculatif, c'est que m. zhou est «no limit» question budget.

et qu'il met des moyens à disposition du club depuis des semaines, bien au dela du minimum promis.

pour les noms, avec le temps, ils sortiront.

prenons l'exemple bodmer, je ne sais pas si il faisait parti des joueurs mais consideres tu que sané, sur ce qu'il a montré est meilleur
ou notre attaquant d'avranche qui n'est pas dans le groupe ?

avec des moyens, on peut tout s'acheter, meme et surtout la competence.

et c'est bien de cela dont les «dirigeants» actuels ont peur, si la competence arrive au club, des masques et des impostures vont tomber
:super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar lion90 » 12 févr. 2017, 16:25

Nous verrons l'été prochain si Zhou à l'audace de virer les incompétents pour mettre en place tout seul comme un grand qu'il est les compétences necessaires sans se faire voler son budget "no limit". Ca va être croustillant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar YoyoAJA89 » 12 févr. 2017, 17:16

Faut déjà voir dans quelle division nous serons car ça conditionnera toute la suite.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Lolo » 12 févr. 2017, 17:26

j'aimerais une histoire à la MONACO ou NANTES .... limite rétrogradation en NATIONAL dans le sportif, on se sauve comme on peut, un investisseur, la baissement d'une équipe et d'une cohérence à chaque étage et direction ... L1

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Alex69 » 12 févr. 2017, 20:29

Chaque choses en son temps.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Lolo » 12 févr. 2017, 20:49

pour ça que j'écris "j'aimerais" mais nous n'irons pas en NATIONAL

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2017, 07:42

Jod a écrit : Mouais...
Le budget "no limit" de Zhou, à moins de manger tous les soirs en face de lui, ou de recueillir ses confidences sur l'oreiller, je vois pas ce qui te permet d'affirmer une chose pareille avec tant d'aplomb...

Ensuite, on a toujours eu de la compétence sans avoir de gros moyens à l'AJA, preuve que c'est possible... Suffit d'être intelligent et malin. C'est ça l'AJA, ça a toujours été ça ! Le club dont tu nous parles là, c'est le QSG au pire, ou le Barça au mieux...

allez, pas «no limit», mais totalement hors cadre l2, et hors cadre des 3/4 des clubs de l1 pour te faire plaisir.

c'est peu dire que les apports «supplementaires» ont amelioré le quotidien des joueurs de l'aja.
Modifié en dernier par Maxfly le 13 févr. 2017, 09:54, modifié 1 fois.

HRB

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar HRB » 13 févr. 2017, 08:01

De là à penser que les joueurs font l'effort quand il y a de l'argent en jeu...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Maestro » 13 févr. 2017, 08:34

Nous ne sommes plus relégables et nous sommes peut-être en train de se construire une série, à voir...
Le match de Vendredi prochain est largement à notre portée et mathématiquement parlant, si on peut battre Brest, on peut battre n'importe quelle autre équipe de L2.
Les joueurs semblent concernés par l'opération maintien.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar piquey » 13 févr. 2017, 09:15

Ce qui m'hallucine, c le faible écart de point a ce niveau de la compet entre 1er et 20ème...
Un 1er qui n'avance pas, un dernier qui ne coule pas.
Rien n'est encore joué dans cette ligue pizza.
Que mathématiquement on puisse encore être premier alors qu'on est en queue de peloton c dingue

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar Gutta » 13 févr. 2017, 10:08

piquey a écrit :Ce qui m'hallucine, c le faible écart de point a ce niveau de la compet entre 1er et 20ème...
Un 1er qui n'avance pas, un dernier qui ne coule pas.
Rien n'est encore joué dans cette ligue pizza.
Que mathématiquement on puisse encore être premier alors qu'on est en queue de peloton c dingue
Oui tu as raison ya eu surtout une rébellion en bas du classement .... Le ventre mou qui se pensée sauver de la relégation !les leaders de cette ligue 2 sont irréguliers dans les résultats . Je me demande même si les 5 derniers de ligue 2 ont pas pris plus de point que les 5 premiers sur la phase retour du championnat ou quasiment le même nombre de point .... Je pense que ça serait du jamais vue ! La troisième place de barragiste serait autour de 58 points cette Annee à ce rythme la . Dans mes souvenirs j ai jamais vue un 3 ieme en dessous de 60 points ! Homogène ? Ligue 2 faible ? Les avis sont partagés sur ce sujet ! Moi je pense qu il ya des deux finalement .

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 3-1 Brest (Courtet, Ba, Touré)

Messagepar piquey » 13 févr. 2017, 10:20

suis allé voir le classement des 4 dernières journée :
http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 25&cat=Gen
et des 8 dernières :
http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 25&cat=Gen

a part brest, le reste est étonnant, surtout notre place, 4ème....