[Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2017, 16:05

bcp de club de l2 n'ont pas de createur, mais compense par 11 joueurs pret au combat footbalistique, avec une rigueur et un pressing a toute epreuve,

malheureusement, entre ceux qui ne veulent pas, et ceux qui ne peuvent pas, l'aja n'est pas dans cette categorie.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 26 févr. 2017, 20:08

Bon je n'ai vu ni écouté le match, mais je comprends que c'était très moyen. J'ai compris aussi que notre "vedette" Obra était encore "aux choux". Je vous ai dit que je l'avais bien observé à Clermont, il m'avait impressionné par sa lenteur... Ok sur 60 minutes, sur des périodes de conservation au milieu ou des CPA, pourquoi pas. Il a toujours une excellente technique et voit le jeu c'est évident, mais en faire le métronome? Non. J'avais dit aussi qu'à Clermont,Yattara avait été extra mais que notre victoire était un peu le choix ... du vent. Il fallait la prendre mais de là à en tirer des conclusions, non! Confirmation donc que nous sommes extrêmement fragiles et dépendant de l'état de forme de beaucoup. Espérons que les blessures ne s'enchaînent pas car la tactique de harcèlement de l'adversaire coûte cher en carburant. C'est de la sous méthode Bielsa ou Dupraz. Si cela nous permet de récupérer les 14 points qui nous manquent...
Je me suis amusé à faire la moyenne des points du barragiste sur les 10 dernières années : 41,2 points !
Et je parle du barragiste pas du 17ème...
Restent 11 matches pour chopper entre 14 et 16 points.
Ca reste jouable évidemment ( 5 victoires? combien de nuls?....) mais à l'approche du "money-time" du championnat (5 dernières journées), je crains qu'on grille des jokers et qu'on se mette tout seul en zone de stress extrême. On a des mecs expérimentés, ouais... mais on a beaucoup de "bleus" alors méfiance absolue.
Et puis je ne doute pas que les joueurs sont à fond pour sauver le club, mais je ne doute pas non plus que certains la joueront perso sur certains matchs pour trouver preneurs...
Allez Auxerre Allez !!!
:super: :coeur: :coeur: :coeur: :super:

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 27 févr. 2017, 12:33

L' A.J.A. sortait de deux victoires à l'extérieur (Clermont et Sochaux) ne l'oublions pas. Avec chance ou pas les 6 points existent bien réellement. Alors je veux bien que nous souhaiterions voir l'équipe tout gagner mais tout de même un peu de raison ne ferait pas de mal sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 27 févr. 2017, 23:39

Alors je serais pas aussi dur que mes camarades supporters, sur un point je suis d'accord, on a rien proposé en attaque pendant 75 minutes, on a encore joué sur la réaction et non l'action. Beaucoup de lacunes en attaque, impossible de construire un truc cohérent pendant plus d'une heure, pourtant contre une équipe loin d'être au top en défense, et ça je trouve c'est vraiment inquiétant de ne pas être capable de proposer du jeu avec les joueurs que l'on a sur le papier, ensuite le nom ça fait pas tout, on le voit tous les week-ends avec Obraniak, alors certains vont dire que je m'acharne, mais il est en dessous de tout !

Côté défense j'ai trouvé l'équipe plutôt bonne et solide, dommage je pense que Boucher est masqué sur le tir, car elle passe pas loin de lui...

En gros, bon en défense et très pauvre en attaque. Pourvu qu'il y ait quelques ajustements au prochain match.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 28 févr. 2017, 00:13

Donovan a écrit :Alors je serais pas aussi dur que mes camarades supporters, sur un point je suis d'accord, on a rien proposé en attaque pendant 75 minutes, on a encore joué sur la réaction et non l'action. Beaucoup de lacunes en attaque, impossible de construire un truc cohérent pendant plus d'une heure, pourtant contre une équipe loin d'être au top en défense, et ça je trouve c'est vraiment inquiétant de ne pas être capable de proposer du jeu avec les joueurs que l'on a sur le papier, ensuite le nom ça fait pas tout, on le voit tous les week-ends avec Obraniak, alors certains vont dire que je m'acharne, mais il est en dessous de tout !

Côté défense j'ai trouvé l'équipe plutôt bonne et solide, dommage je pense que Boucher est masqué sur le tir, car elle passe pas loin de lui...

En gros, bon en défense et très pauvre en attaque. Pourvu qu'il y ait quelques ajustements au prochain match.
Bon en défense ? La défense était amorphe, lente et pas au pressing, c'est toute l'équipe (à part peut être Boucher) qui est passé à coté.

Les latéraux n'avaient pas de jus, la défense centrale était prise de vitesse et pas de présence physique. Le milieu aux abonnés absent, et notre attaque à coté de la plaque (la preuve avec Yattara qui tente une frappe improbable alors que Courtet avait fait le décalage. un match sans ça arrive, dommage, moi je pense que les joueurs ont surtout cherché à ne pas se blesser avant le match de mardi

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 28 févr. 2017, 01:02

Consciemment ou pas , certains avaient surement déjà la tète à la CDF.
C'est évident que c'est considéré comme un gros rdv vu comme en parle Courtet en itw et Daury en conf de presse.
L'équipe du HAC n'a pas suscité autant de commentaires d'avant match de la part de Daury qui parait redouter beaucoup la modeste équipe de Fréjus dont il a exposé toutes les qualités.

D'un point de vue + général , dans une saison ratée , la coupe est encore + perçue par certains comme la planche de salut et c'est là qu'ils se donnent vraiment à fond en y mettant le surplus d'énergie.
Pour le match suivant en championnat et sans préjuger du résultat , on peut ètre sur que beaucoup moins de joueurs auront ce surplus de motivation.
Pour moi c'est un phénomène naturel et on y peut pas grand chose , les joueurs non plus , le seul à la limite qui peut avoir une influence sur ça c'est le coach avec la gestion de son effectif en gardant assez de joueurs sous pression pour le prochain match.

Ce soir Reims a fait un gros match face à Brest , une trentaine de centres et au moins une petite dizaine d'occasions franches , ils obtiennent que le nul donc ils vont vouloir se rattraper en prenant les 3 points chez nous ou ils viendront avec 1 jour de repos en + , il faudra ètre prèt.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar kimi57 » 28 févr. 2017, 09:03

papy robert a écrit :
tequila a écrit :
Alex69 a écrit :
tequila a écrit :Donc j'en déduis que l' A.J.A. (et ses joueurs) n'a pas le droit à un coup de moins bien.
Le fait tu exprès ?
Oui l'aja et ses joueurs ont le droit à un coup de moins bien, même si ce coup de moins bien reviens assez régulièrement depuis le début de saison.
Non l'aja et ses joueurs n'ont pas le droit de marcher, de ne pas se battre au vu de leur situation et du classement en championnat.
Oui je le fais ... exprès ! Certains ici ne semblent pas (je devrais écrire ne veulent pas) comprendre que les hommes ne sont pas des robots. Après plusieurs semaines au taquet (championnat 4 victoires sur 5 match + Coupe de France victoire face à Saint-Etienne) l'équipe et les joueurs qui la composent ont connu hier soir un véritable coup de mou. Faut-il les pendre pour cela ? A en croire certains posts, ils (les joueurs) l'ont fait exprès (comme moi !) Je pense que nous avons à faire à des forumeurs frustrés et en colère après cette déconvenue (car ils croyaient fermement en une victoire au Havre) S'il s'agit seulement de cela et de passer vos nerfs sur le forum allez-y, çà ne fait après tout de mal à personne, sauf ... à vous.
Je ne suis pas certain que dans notre position, les coups de moins bien soient autorisés...
Autorisés ou non ... ils sont et seront là !!!

On peut même avoir plus de moins bien que de bien ... sans que ce soient autorisés, t'imagine !!!

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 28 févr. 2017, 09:44

kimi57 a écrit :
papy robert a écrit :
tequila a écrit :
Alex69 a écrit :
tequila a écrit :Donc j'en déduis que l' A.J.A. (et ses joueurs) n'a pas le droit à un coup de moins bien.
Le fait tu exprès ?
Oui l'aja et ses joueurs ont le droit à un coup de moins bien, même si ce coup de moins bien reviens assez régulièrement depuis le début de saison.
Non l'aja et ses joueurs n'ont pas le droit de marcher, de ne pas se battre au vu de leur situation et du classement en championnat.
Oui je le fais ... exprès ! Certains ici ne semblent pas (je devrais écrire ne veulent pas) comprendre que les hommes ne sont pas des robots. Après plusieurs semaines au taquet (championnat 4 victoires sur 5 match + Coupe de France victoire face à Saint-Etienne) l'équipe et les joueurs qui la composent ont connu hier soir un véritable coup de mou. Faut-il les pendre pour cela ? A en croire certains posts, ils (les joueurs) l'ont fait exprès (comme moi !) Je pense que nous avons à faire à des forumeurs frustrés et en colère après cette déconvenue (car ils croyaient fermement en une victoire au Havre) S'il s'agit seulement de cela et de passer vos nerfs sur le forum allez-y, çà ne fait après tout de mal à personne, sauf ... à vous.
Je ne suis pas certain que dans notre position, les coups de moins bien soient autorisés...
Autorisés ou non ... ils sont et seront là !!!

On peut même avoir plus de moins bien que de bien ... sans que ce soient autorisés, t'imagine !!!
Dommage que le mépris ne soit pas une arme. Mais la stupidité non plus, ouf ! T'es sauvé ! Enfin, un peu...

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar vincinho » 01 mars 2017, 14:57

Orleans perd 4 points important aujourdhui. Decision de la DNCG info lequipe

Re: [Réactions] Le Havre 1-0 Auxerre

Messagepar batmax » 01 mars 2017, 15:02

Et BOOM ! On sort de la zone rouge sans jouer !

En espérant qu'on surf sur cette vague de chance :)