[Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Laval
20
41%
Match nul
11
22%
Victoire d'Auxerre
18
37%
 
Nombre total de votes : 49

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 09 mars 2017, 23:17

Défaite 3/0

Buts de Pierre, François, Martin (pour) Laval.

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar sam49 » 09 mars 2017, 23:26

on gagne se match ils ont intérêt a poser leur couille sur le terrain et a s'arraché sur chaque ballon

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 mars 2017, 01:31

L'AJA ne sait pas gérer ce genre de match. Donc défaite 2-0... J'espère me tromper évidemment ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 10 mars 2017, 02:31

Djib a écrit :6.1
Courtet x3 Yattara x2 Goujon x1

Régénéré (avec beaucoup de é) par le match de ligue des champions , Daury se dit "pourquoi pas moi ?" et nous propose une compo ultra offensive.
Boucher
Tacalfred
Aguilar Goujon Touré Boto
Obraniak Sissako
FX Yattarra Courtet
Avec la densité Goujon Touré Obraniak Sissako , Laval ne passe pas le rond central , à gauche avec Courtet en couverture c'est sens interdit , à droite Aguilar fait le job bien secondé par Goujon.
86 % de possession de balle , 22 tirs , 11 cadrés , 4 passes décisives de FX et 2 de Courtet (pour lui mème).
Daury après le match : " - C'était un match serré et indécis mais on a bien étudié le match du Barça cette fois ci et ça a fait lavalise , il faut avant tout féliciter les joueurs et les mettre devant le match de Dortmund pour pas se prendre une choucroute contre Strasbourg."
Wouah… c'était de la bonne ? :taistoi:

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mars 2017, 07:57

Grosse pression pour notre AJA. Bien grosse pression pour nos si petits joueurs.

Une bien grande aventure pour nos Messieurs Petits.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar kimi57 » 10 mars 2017, 08:53

Djib a écrit :6.1
Courtet x3 Yattara x2 Goujon x1

Régénéré (avec beaucoup de é) par le match de ligue des champions , Daury se dit "pourquoi pas moi ?" et nous propose une compo ultra offensive.
Boucher
Tacalfred
Aguilar Goujon Touré Boto
Obraniak Sissako
FX Yattarra Courtet
Avec la densité Goujon Touré Obraniak Sissako , Laval ne passe pas le rond central , à gauche avec Courtet en couverture c'est sens interdit , à droite Aguilar fait le job bien secondé par Goujon.
86 % de possession de balle , 22 tirs , 11 cadrés , 4 passes décisives de FX et 2 de Courtet (pour lui mème).
Daury après le match : " - C'était un match serré et indécis mais on a bien étudié le match du Barça cette fois ci et ça a fait lavalise , il faut avant tout féliciter les joueurs et les mettre devant le match de Dortmund pour pas se prendre une choucroute contre Strasbourg."
Plusieurs incohérence dans ton poste Djib.

1) Personne n'égalera Barcelone en matière d'arbitrage.
2) Si on joue comme eux mercredi, on aura certes les 86 % de poss mais jamais les 22 tirs ...

;)

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar gaet » 10 mars 2017, 10:35

Compo (4-2-3-1) :

Boucher

Aguilar - Tacalfred - Sparagna - Boto

Touré - Konaté

Ba - Obraniak - Fumu Tamuzo

Courtet

Banc : Lenogue - Sané - Goujon - Sissako - Yattara

Pronostic : 1-1 avec des buts d'Alla pour Laval contre Courtet pour l'AJA. Ça ne fera l'affaire de personne mais au moins on aura pris un point face à un concurrent direct au maintien.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar lion90 » 10 mars 2017, 10:46

fredeau a écrit :Laval - Aja un match de palindromes.
Rien échappe à ta sagacité.

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar Christi » 10 mars 2017, 11:10

Du coup, c'est diffusé sur le site de bein?

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar Jules » 10 mars 2017, 11:17

Bonjour la personne qui crée ce topic pourrait-elle remettre la date et l'heure du match dans le titre ou le premier post ? C'était systématique avant et ça a tendance à disparaître. Évidemment l'info est trouvable facilement mais vous savez ce que c'est on s'embourgeoise, on s'habitue au confort...

Concernant ce match c'est sûrement le dernier tournant à bien négocier, en cas de défaite pas sur que le moral des troupes s'en remette

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar tribunetennis » 10 mars 2017, 12:14

Bon , vu notre moral genre guimauve, je ne m'attends pas à un remake de Sochaux où on avait été costauds à tout niveaux.
Je sais c'est un peu une fixette, mais je trouve qu'on avait vu un MATCH. Depuis hum... A part faire confiance aux jeunes et à Touré en priorité, je dirais que c'est la seule taquetique valable. Le reste n'est que littérature... 442/424/451/640/352/532/... on s'en tape si on n'a ni l'impacte, ni la gnaque, ni le tic-tac... Donc je mise sur 0/0 . Le nul permettant au final de garder à distance un concurrent direct.
De toutes façons la 15ème place, c'est cuit. Donc on garde notre "marge" avec l'arrière, ça fera office d'objectif pour la fin de saison.

Allez Auxerre Allez!!!
:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: AJA :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar Djib » 10 mars 2017, 12:19

Le journal l'Equipe annonce cette compo :
Boucher
Sané Taca Spara
Aguilar Goujon Touré Boto
Obraniak
Yattara Courtet
à voir ce que nous réserve le coach , courage l'AJA.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar gab89 » 10 mars 2017, 13:48

Pas de Fournier ? j’espère que la défense va bien s entendre comme a Sochaux mais j en doute
défaite 1-0

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 10 mars 2017, 14:00

Christi a écrit :Du coup, c'est diffusé sur le site de bein?
Oui : http://www.beinsports.com/france/domino ... deo/474712 ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar kimi57 » 10 mars 2017, 14:00

lion90 a écrit :
fredeau a écrit :Laval - Aja un match de palindromes.
Rien échappe à ta sagacité.
:super:

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar nikolah66 » 10 mars 2017, 14:04

Christi a écrit :Du coup, c'est diffusé sur le site de bein?
Yes :
http://www.beinsports.com/france/domino ... deo/474712

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mars 2017, 14:05

Face à une équipe Lavalloise sans doute survoltée et qui voit sans doute là une occasion de recoller à nos basques ça risque d'être très dur pour nous surtout lorsqu'on connaît le petit moral de notre équipe.

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar Christi » 10 mars 2017, 14:14

Merci à tous les deux, pour le lien. Vivant à l'étranger, c'est mieux pour moi quand c'est pas à la tv puisque bizarrement sur leur site ils ne mettent pas de géo restriction et ce n'est pas réservé aux abonnés! Et même si l'image est parfois floue quelques secondes ici et là (en tout cas sur le match contre Le Havre), par rapport aux liens illégaux c'est quand même autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar Math » 10 mars 2017, 14:28

Auxerre ROI de la relance des équipes en difficultés défaite 3 à 1

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J29, Laval - Auxerre

Messagepar nikolah66 » 10 mars 2017, 14:56

Christi a écrit :Merci à tous les deux, pour le lien. Vivant à l'étranger, c'est mieux pour moi quand c'est pas à la tv puisque bizarrement sur leur site ils ne mettent pas de géo restriction et ce n'est pas réservé aux abonnés! Et même si l'image est parfois floue quelques secondes ici et là (en tout cas sur le match contre Le Havre), par rapport aux liens illégaux c'est quand même autre chose.
De rien. Moi ça me pose un sérieux problème les matchs en -- Lien interdit -- car j'ai pris l'habitude d'enregistrer le match et de le regarder en fin de soirée, dans les condition du direct, histoire de profiter de mon vendredi soir.

Ce soir je vais enregistrer mon écran de PC mais j'ai jamais testé ...