[Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 01 avr. 2017, 15:35

Angora a écrit :Je crois qu'en ce moment, je préfère encore Ba ou Ayé.
Ah bon ? Les deux qui ont manqué hier soir toutes les meilleures occasions auxerroises. Alors je nous souhaite également bien du plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 01 avr. 2017, 16:58

Comme dirait la pub LIDL" On est mal,on est très mal ".

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 01 avr. 2017, 16:59

Du plaisir nous n'en avons plus avec Courtet. Au moins Ayé et Ba se procurent des occasions. Et si le seul moyen de ne plus voir Courtet tirer un corner, c'est de le mettre sur le banc, je prends. Car vraiment, j'en peux plus.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 01 avr. 2017, 17:18

Au point ou on en est il peut se passer plusieurs choses :

- au moins 1 victoire (ou +) lors des 3 prochains matchs et on doit alors gagner au moins 2 des 4 derniers (ou -) pour espérer le maintien.
Dur mais envisageable.
Peut ètre mème un peu moins si Laval et Orléans finissent en roue libre...

- moins de 3pts lors des 3 matchs à venir et on devrait alors en gagner 3 des 4 derniers pour espérer se maintenir.
Impensable à l'heure actuelle.

Au niveau de l'équipe :

- Daury s'en sort rapidement avec ses titus actuels ou on continue dans le dur sans changer et on lance la pièce...

- Daury fait le grand ménage de printemps et la défense Aguilar Sané N'Dicka Boto avec le milieu Goujon Touré Sissako font des merveilles lors des prochains matchs , ou se plantent encore + que leurs aïeux.

- Daury ne gagne aucun point sur les prochains matchs et se retrouve démissionné pour une ultime opération de la dernière chance.
-----------
Pour la comparaison avec JLV (car il est cité dans plusieurs comms) , elle est juste pour moi dans le sens ou ces 2 coachs ont un peu détruit d'eux mème ce qu'ils avaient brièvement réussit à batir à l'AJA.
Mais elle est fausse dans le sens ou maintenant que je le connais mieux , Daury me parait + faible que JLV.

Au niveau de la ligne directrice c'était + clair et rentable chez JLV , une colonne vertébrale constituée de mecs avoisinant ou dépassant les 1m90 (de tour de cuisse pour Fanta) et les petits qui s'organisent autour.
Sur la mème période on se prenait mème un peu +de buts que cette année (37 contre 36 cette saison) , mais on avait l'assise pour en marquer beaucoup + (37 contre 21 cette saison)
Sur cpa les mecs en face voyaient arriver Puyg , Seck , Hountondji et Guirassy parfois accompagné de Séfil donc ça rigolait beaucoup moins en face qu'avec Taca, Traoré et Mathis qui montent , idem pour défendre...

Au niveau du mercato , JLV a eu beaucoup moins , une seule recrue mais très rentable sur toute la 2ème partie de saison (+ le retour de Gragnic de longue blessure bien geré).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2017, 17:35

De toute façon on pourra essayer de chercher toutes les solutions possibles tant qu'on sera aussi stérile devant le but on avancera pas, hier parmi les équipes de bas de tableau une seule n'a une fois de plus pas inscrit de but c'est l'aja mais est-ce étonnant ? et le pire c'est qu'on a eu l'occasion de marquer mais on a une bande de pied carré devant. 3 matchs consécutifs sans marquer ça résume parfaitement la situation de l'aja.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 01 avr. 2017, 18:44

Un milieu de terrain et un défenseur qui marquent aujourd'hui en amical avec la réserve. Et bien les voilà nos buteurs pour se débarrasser des Courtet, Ba et compagnie :mrgreen: :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2017, 18:50

le maintient de l'aja passera par la dncg, depuis la pre saison, ni l'equipe, ni le staff, et plus globalement le club n'a demontré le niveau suffisant pour se maintenir.

parler des choix d'un entraineur venu pour faire de la «diplomatie» et dont la devise pourrait etre «perd et tais toi», ou du niveau de joueurs qui n'ont pas ou plus le niveaux, n'est que perte de temps...
Modifié en dernier par Maxfly le 01 avr. 2017, 18:51, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 01 avr. 2017, 18:50

on est juste l'équipe avec le plus de défaites en ligue 2 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 01 avr. 2017, 18:53

Et dire que certains (assez nombreux d'ailleurs) sur ce forum voyaient un effectif valable il n'y a pas encore si longtemps ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2017, 19:47

Maxfly a écrit :le maintient de l'aja passera par la dncg, depuis la pre saison
Si tu attends que la l'aja se sauve par la DNCG tu peux à mon avis toujours attendre car cela m'étonnerait que cette saison 3 clubs au moins se voient refuser l'accession ou le maintien en Ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2017, 19:47

il y en a deja 1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2017, 20:16

Oui mais même un ça ne suffira certainement pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2017, 20:22

et bien on evoluera en national la saison prochaine

mais si c'est le prix à payer pour interdire de stade les guyguy....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2017, 20:44

ysl a écrit :on est juste l'équipe avec le plus de défaites en ligue 2 :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
On possède également la plus faible attaque et la pire différence de but donc même ça ne sous sauvera peut-être pas cette saison. Bref beaucoup de voyants sont quand même au rouge.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2017, 20:50

on a une equipe de 2 eme partie de tableau national, ça fait 6 mois que certains se moquent de ces avis, pourtant, les faits sont là...pire attaque, plus mauvaise difference de but, 4 cinquieme de la saison jouée, et toujours rien de «fixer»

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Rigil » 01 avr. 2017, 23:37

Du coup, j'ai pas bien suivi mais Papin, il arrive quand ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 avr. 2017, 23:46

des que les guyguy auront pris quelques mois de vacances en manchourie...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 02 avr. 2017, 02:48

Pour gagner on a l'impression qu'il faut que tout se goupille super bien , qu'on se montre super réaliste , que l'adversaire mette tout à coté et que notre défense et notre goal soient dans un grand jour.
On a presque tous les défauts des équipes faibles et presque aucune qualité naturelle à faire valoir pour compenser.
Sans taille ni jeu de tète , sans vitesse , sans technique , sans solidité défensive et sans complémentarité ou fougue au mois égale ou supérieur à la moyenne de L2 , on a aucune des armes pour faire mal régulièrement et à l'inverse l'adversaire possède toujours plusieurs manières de nous crucifier.

Les cpa sont un exemple de notre infériorité , on a ni le physique (démarquage , domination aérienne) ni la technique (cpa directs , rapides ou combinaison) ni la malice ou la vivacité ensuite sur les 2ème ballons si ça cafouille.
Et toutes ces qualités que nous n'avons pas sur cpa off nous font extrèmement défaut sur pas mal de phases défensives (pas de vivacité ou de malice au marquage ou pour rattraper le coup, mauvaise appréciation des ballons aériens (donc pas mal de passes , centres , cpa qui nous mettent en difficulté).

Dans ces conditions il est normal de ne gagner que rarement et pour inverser la tendance sur la fin de saison il faudrait vraiment un gros surplus de motivation combiné à un alignement favorable des astres.

J'espère que lors du prochain match face à Amiens nous forcerons le sort à tourner en notre faveur , je dis souvent que si chacun met 10% d'envie en + qu'à l'habitude, c'est presque comme un 12ème joueur , donc j'attends vraiment au moins ça vu que c'est notre seule arme à ma connaissance.

Pour la suite je n'en "chierai pas une pendule" si cette équipe descend mais il faudra + qu'un maintien pour me raccrocher et pour moi à partir de maintenant ce sera un peu "projet L1 très rapidement ou basta l'AJA".

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 02 avr. 2017, 10:53

ANILIL21 a écrit :Comme dirait la pub LIDL" On est mal,on est très mal ".
Vu l'équipe discount qu'on se traîne, c'est raccord...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 02 avr. 2017, 18:29

Une équipe très faible techniquement, qui ne maîtrise pas les bases. Pas de jeu d'équipe, pas de cohésion sur le terrain. La tactique ... ça fait un moment qu'on a abandonné cela à l'Aja. Resterait l'envie..., mais là encore c'est pas tous les joueurs et c'est pas tous les matchs. Et pour ficeler tout ça un physique qui peine, pour les joueurs qui étaient présentés comme étant les cadres pour la saison mais d'un âge avancé et pour des jeunes qui manquent 2-3 saisons complètes dans les pattes pour être au top physique.
Nous avons là tous les éléments pour une saison compliquée qui peut s'achever par une relégation.

Je ne sais pas ce qui se passera si nous devions être relégués mais je doute que M. Zhou continue d'injecter de l'argent à perte indéfiniment. ... Ça fait peur pour notre Aja :(