[Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 31 mars 2017, 23:21

Maxfly a écrit :ce qui est cruel, c'est que si on avait écouté moldovan on en serait pas là.
on a viré la derniere personne qui a pris ses responsabilités,
le reste, des incompetents qui ne sont a l'aja qui par interets, ou pour preserver leurs interets.
Dommage de constater qu'hélas vous n'avez pas compris que le problème était avant ! Une équipe vieillissante (Mathis, Obraniak, Fournier, Courtet ou même Tacalfred - encore que ce dernier fût loin de démériter une fois de plus ce soir -) ne fait pas une équipe compétitive en Ligue 2. Passe encore d'avoir un ou deux "retraités" (Nivet à Troyes par exemple) mais à l' A.J.A. cela fait désormais trois saisons que nous bâtissons chaque année l'équipe de la maison de retraite départementale d' Auxerre. C'est là où le bât blesse ! Cotret et Malesherbe auraient dû rester à leur place bien avant, cela signifie s'occuper de tout ... sauf le "sportif". Et Auxerre ne se battrait pas aujourd'hui pour un hypothétique maintien.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar choupie » 31 mars 2017, 23:29

Le problème c'est que Aja n'arrive plus à marquer alors que faire pour marquer ???? J'ai trouver tapé dans le ballon est faire bouger les filé aller Aja

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 mars 2017, 23:42

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :ce qui est cruel, c'est que si on avait écouté moldovan on en serait pas là.
on a viré la derniere personne qui a pris ses responsabilités,
le reste, des incompetents qui ne sont a l'aja qui par interets, ou pour preserver leurs interets.
Dommage de constater qu'hélas vous n'avez pas compris que le problème était avant ! Une équipe vieillissante (Mathis, Obraniak, Fournier, Courtet ou même Tacalfred - encore que ce dernier fût loin de démériter une fois de plus ce soir -) ne fait pas une équipe compétitive en Ligue 2. Passe encore d'avoir un ou deux "retraités" (Nivet à Troyes par exemple) mais à l' A.J.A. cela fait désormais trois saisons que nous bâtissons chaque année l'équipe de la maison de retraite départementale d' Auxerre. C'est là où le bât blesse ! Cotret et Malesherbe auraient dû rester à leur place bien avant, cela signifie s'occuper de tout ... sauf le "sportif". Et Auxerre ne se battrait pas aujourd'hui pour un hypothétique maintien.

quand moldovan a tiré la sonnette d'alarme ( que tout le monde avait deja entendu sauf les dirigeants qui continuent de jouer la sourde oreille), il restait 30 match.
de quoi corriger la situation comme tant d'autre clubs l'on fait, sans grands moyens parfois.

non, on a preferé faire taire l'opposition.
et s'imaginer que des recrues hors de forme, ou en manque de competition, pourrait pallier, comme vous le mentionner un effectif de retraité ou pre retraité, ou a l'opposé très «vert».

oui, vous avez parfaitement raison de mentionner que nos difficultés ne sont pas apparus cette saison.

mais le club avait tout cet hiver, pour reconstruire une equipe.

au lieu de ça, les dirigeants, ou pretendu dirigeants, ont préféré jouer leur carte personnelle.

on en voit les consequences aujourd'hui.

car non, les résultats de l'aja ne s'explique pas par un «manque de chance».

la réussite, elle porte un nom dans le sport de haut niveau, «talent», agrementé de travail.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 01 avr. 2017, 00:28

on doit punir Niort tellement ces derniers étaient mauvais dans le jeu, à la fin c'est eux qui nous punit tellement on n'a pas envie de tuer le but adverse

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 avr. 2017, 00:53

dudka89 a écrit : merci daury qui niveau tactique est en train d'égaler vannuchi dans la médiocrité
T'es gentil avec Daury ; il fait nettement pire que Vannuchi qui a quand même réussi de nous éviter la descente... ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2017, 00:59

C'est clair Vannuchi avait peut-être des défauts mais c'est le genre d'entraîneur avec qui tu assurais le maintien, il n'a sans doute pas les capacités à jouer la montée avec ses équipes mais le maintien en principe et sauf accident il a déjà montré qu'il l'assurait à l'aise.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 01 avr. 2017, 01:35

Avec un entraineur qui préfère partir en classe de mer que préparer sérieusement ses compos et ses matchs on a quand mème du bol d'ètre encore en vie au classement et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.
On a changé de système et de joueurs bien trop souvent pour pouvoir tabler sur quoi que ce soit qui porte ses fruits sur le long terme.
On a débuté la saison avec l'équipe la + jeune et la + petite de L2 pour finir avec une des + agés.
Individuellement on est bien trop faibles et on a mème pas une grande perche pour planter quelques buts sur cpa dans l'année.
Manquer les frappes à 5m sans gardien est devenu une habitude pour nous tandis que notre goal ne sauve presque plus aucun point.
On va se retrouver à finir la saison comme on l'avait commencé , la défense qui peut craquer à chaque instant , aucune complémentarité au milieu et rien en attaque , absolument rien qui ressemble de près ou de loin à un schéma ou une équipe type , et ce malgré des mois de travail et au final 5 recrues , des stages , des primes et beaucoup de paroles sur la post-formation , la dynamique de groupe et l'envie de bien faire ...

Si c'est le prix à payer pour voir toute cette misère sur le terrain et ces compos aléatoires il faut leur faire finir la saison comme des clochards en leur mettant amendes sur amendes pour qu'ils comprennent qu'on peut pas tout prendre à la légère.

Sur le match de ce soir on joue au con et à ça on est les meilleurs , bien sur qu'on va se faire trouer presque à chaque match vu la faiblesse de notre ligne défensive et des milieux alignés.

Ce soir en face les mecs étaient en vacances , à un moment vers la 25ème ils se réajustent pendant 20s avec la balle presque à l'arrèt , genre ils se parlent avec des gestes de la main sans se soucier de nous , comme à l'entrainement , et nous comme des champions du monde on attend que ça se passe :gene: ce sera le symbole du match pour moi + que l'énervement de Boucher , le grattage des choses de la vie de Courtet , le but en fin de match ou le coach dépassé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 01 avr. 2017, 02:37

tribunetennis a écrit :arrêtez de pleurer pour un nul perdu, qu'est-ce qu'on en a à battre d'avoir perdu un point!
ce soir avec un peu de gnaque en plus , et de la technique oui il faut le dire on gagne minimum 3/1 ce putain de match!
tu mets de le jeunesse devant et au milieu on les explosait les niortais...
ça fait 2 mois que je dis que CD est tétanisé, il est cuit comme ses pseudos "cadres"...
franchement oui on méritait de le gagner mais on mérite aussi de le perdre , c'est de NOTRE faute.
va falloir réclamer de la jeunesse sur le terrain à l'Abbé
s'il n' y a qu'un revendication c'est celle là : Goujon, Sissako, Ayé et compagnie au pouvoir !
quitte à crever en L2 que ce soit avec notre seule arme : LA JEUNESSE AUXERROISE!!!
du bruit dans les tribunes pour exiger LA JEUNESSE AUXERROISE!!!
La jeunesse? Ceux incapable de gagner un match en CFA?

Sinon, oui, la situation est dramatique mais ce n'est pas fini pour autant, on était bien 18e à 2 journées de la fin y'a 3 ans et on a vu la fin. ;)
C'est vrai qu'on a une bonne probabilité de descendre (que ce soit après ou non un barrage) mais on peut encore croire à mieux, les 2 équipes devant nous ne sont pas inatteignables.
Ça sera difficile mais tant que l'espoir existe, je vais y croire. Je croyais bien encore au maintien avant le match au Vélodrome en 2012.

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Mikado » 01 avr. 2017, 07:56

Et sinon on attend quoi pour prendre Alex Dupont... ?

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar TRAVEL59 » 01 avr. 2017, 08:00

choupie a écrit :Que va dire daury ???
Que son équipe progresse, qu'elle n'a pas été récompensée, et qu'il a confiance... :aille2:

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar TRAVEL59 » 01 avr. 2017, 08:03

Maxfly a écrit :on ne prend pas des joueurs qui n'ont pas joué pendant 6 mois pour sauver un club en 4 mois,

c'est aussi simple que cela.
Oui, et comment oser jouer la montée avec des prêts d'une saison et des pré-retraités ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 01 avr. 2017, 08:12

Marmotoon a écrit :C'était gros comme une maison.

On a tout pour être relégué en fin de saison... on fait un de nos meilleurs match de la saison (c'est dire si on est mauvais...), on faiblit dans les 2 dernières minutes et on en prend un.
La maladresse offensive nous aura été fatale ce soir.

J'ai bien aimé l'ensemble des joueurs sur ce match, on a été plutôt bon, avec 4 très grosses occasions. La sortie d'Obraniak a été préjudiciable... j'aurai plutôt sorti Courtet pour Ayé, ou Mathis pour Goujon mais bon.
En fin de match on ne défendait plus qu'à 3 vu que Aguilar (auteur d'un bon match) était blessé (sur une faute non sifflée qui valait clairement un bon jaune).

En première mi-temps on a été un peu timoré, le jeu était assez ennuyeux, mais en 2ème on s'est efforcé de jouer vers l'avant en une touche de balle, ça nous a fait voir de beaux mouvements où le dernier geste a été foiré comme il faut.

Bref... Allez Auxerre! même en jouant pas si pire, on perd... on est très très mal.
Pas mieux... On fait un bon match, vraiment ! Je suis allé à Niort pour le voir avec 2 amis qui ne suivent pas la ligue 2, et ils étaient surpris du classement de notre équipe, car sur le match on est clairement au dessus de Niort !

Mathis a fait un bon match, mais il aurait du sortir avant la fin, Obrêleniak a été encore un fois très mauvais dans ses choix et peu précis, par contre on peut pas lui enlever ça, ses CPA sont dangereux... Les seuls qui n'ont pas apportés le danger on est tirés par Courtet, mais cette fois trop long, la prochaine fois sera probablement la bonne...
Par contre très bonne rentrée de Fumu-Tamuzo, un peu timide les premières minutes, mais en fin de match il a fait de belles montées et beaucoup percuté ! Ayé aussi a fait une bonne rentrée et n'est pas loin de marquer...

On peut pas critiquer l'envie des joueurs, la majorité ont vraiment mouillé le maillot ce soir, d'ailleurs ça fait bizarre de voir Obraniak courir à fond lol Courtet est resté de longues minutes dépité au milieu du terrain, les mains sur les genoux, cette défaite est vraiment imméritée, on avait l'envie, les occazes, mais pas de réalisme et de réussite devant le but...

Les supporters Niortais parlaient même de vol en fin de match tant ils ont été dominés.

Je suis convaincu que si ils gardent la même attitude et la même envie ça va finir par payer ! C'est un de nos meilleurs matchs depuis très longtemps

Bravo aux joueurs, faut rien lâcher ! :super:

ALLEZ AUXERRE !

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar dudka89 » 01 avr. 2017, 08:26

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :ce qui est cruel, c'est que si on avait écouté moldovan on en serait pas là.
on a viré la derniere personne qui a pris ses responsabilités,
le reste, des incompetents qui ne sont a l'aja qui par interets, ou pour preserver leurs interets.
Dommage de constater qu'hélas vous n'avez pas compris que le problème était avant ! Une équipe vieillissante (Mathis, Obraniak, Fournier, Courtet ou même Tacalfred - encore que ce dernier fût loin de démériter une fois de plus ce soir -) ne fait pas une équipe compétitive en Ligue 2. Passe encore d'avoir un ou deux "retraités" (Nivet à Troyes par exemple) mais à l' A.J.A. cela fait désormais trois saisons que nous bâtissons chaque année l'équipe de la maison de retraite départementale d' Auxerre. C'est là où le bât blesse ! Cotret et Malesherbe auraient dû rester à leur place bien avant, cela signifie s'occuper de tout ... sauf le "sportif". Et Auxerre ne se battrait pas aujourd'hui pour un hypothétique maintien.
et sur les ''vieux" hormis courtet personne n'apporte rien et comme bcp de jeunes sont très moyen ou pas pret ca donne une équipe niveau cfa

et les rares qui ont donné satisfaction ( digol , sane , sissako) ne jouent pas

et si yattara ne retrouve pas sa forme de janvier je vois aucun joueur capable d'etre notre ''plea" d'il y a 3 ans, on a pris des joueurs hors de forme en pret après un bon pic ils accusent le coup physiquement

faut absolument aligner le milieu toure sissako ca fait des mois que je le repete et ce génie de coach teste toutes les combinaisons possible au milieu sauf celle ci alors que c'est la plus adapté a la l2 et a notre situation

et notre génie de coach j'espere qu'il va rebooster les joueurs parce que cette défaite la dans ses conditions ca équivaut a 2 ou 3 défaite mentalement

obraniak 45k par mois 0 but et 1 passe d, bien joué le directeur sportif qui a encore eu du flair

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 01 avr. 2017, 08:28

Le soucis n'est pas là.
Juste qu'on est incapables de marquer gardien couché à 4 m du but.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 01 avr. 2017, 08:45

1 point pris sur les 5 derniers matchs... Champions du monde !!!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 01 avr. 2017, 08:49

Donovan a écrit :Je suis convaincu que si ils gardent la même attitude et la même envie ça va finir par payer ! C'est un de nos meilleurs matchs depuis très longtemps
Quelqu'un pour leur dire qu'on n'a pas 6 mois pour s'y mettre, mais plutôt 7 petits, tous petits matchs....??

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar lambda89 » 01 avr. 2017, 08:49

Donovan a écrit :

Bravo aux joueurs, faut rien lâcher ! :super:

ALLEZ AUXERRE !
oui, champions du monde!!! :( :snif:

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar sarmach » 01 avr. 2017, 08:55

Jod a écrit :
Donovan a écrit :Je suis convaincu que si ils gardent la même attitude et la même envie ça va finir par payer ! C'est un de nos meilleurs matchs depuis très longtemps
Quelqu'un pour leur dire qu'on n'a pas 6 mois pour s'y mettre, mais plutôt 7 petits, tous petits matchs....??
Ou 9 Matchs si tout va bien.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 01 avr. 2017, 09:00

sarmach a écrit :
Jod a écrit :
Donovan a écrit :Je suis convaincu que si ils gardent la même attitude et la même envie ça va finir par payer ! C'est un de nos meilleurs matchs depuis très longtemps
Quelqu'un pour leur dire qu'on n'a pas 6 mois pour s'y mettre, mais plutôt 7 petits, tous petits matchs....??
Ou 9 Matchs si tout va bien.
On n'y est pas encore, à ce rythme...
Quoiqu'il en soit, j'avais pas imprimé que les barrages se jouaient en matchs A-R....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 01 avr. 2017, 09:10

Le nain 85 a écrit :Les gars serieux, ce soir on ne peut pas taper sur Daury; faut arreter.
Moi j'etais au stade et pas devant un coin de mon PC. Alors oui souvent ils nous a fait des purges mais ce soir on a jouer.
On domine une équipe qui est 8eme et qui joue la montée chez elle.
Daury ne pourra pas pousser les ballons au fond.
Je vous rappelle que l'on a 4 frappes dans les 6 mètres (dont 2 avec le gardien déja au sol) mais on ne les cadrent pas:Ni Touré, ni Yattara, ni FX
c'est là le probleme
Devant un pc, au stade où autre, quel est le problème ?
Pas taper sur Daury ? Sans déconner, il nous fait une compo ou tu commence le match à 9. Ba n'a jamais rien fait, il ne ferait rien et il n'a rien fait hier. On le sait, nous simple supporter devant un coin de nos pc...sauf lui, l'homme de la situation. Et Obraniak, qui l'aligne coûte que coûte ? Toi qui était au stade, j'ai du mal voir à la tv sûrement, ses passes, ses cpa, sa transversale raté qui oblige traore à reculer de 20m, tout ça n'existe pas et il n'est pas coutumier du fait chaque vendredi biensur. A t'il un passe droit ?
On est pas bon c'est certain mais ce coach arrive a affaiblir encore plus ses compos.