[Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
15
37%
Match nul
6
15%
Victoire d'Amiens
20
49%
 
Nombre total de votes : 41

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Maestro » 07 avr. 2017, 11:56

Article sur l'Équipe ne sert strictement à rien, sinon à confirmer qu'ils ont joué avec la peur au ventre toute la saison (mais ça, on le savait déjà).
Ils veulent aller en National, bah qu'ils y aillent et qu'ils arrêtent de nous emmerder avec leurs états d'âme.
Pour ceux qui regardent encore les matchs, vous avez bien du courage.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Spanish Gabacho » 07 avr. 2017, 12:02

Ça doit être 1 match historique pour l'aja...c'est là que tu verras si ce groupe peut se sauver..

Si Daury fait ce qu'il faut(à savoir sortir les ba et cie) Lanka peut le faire...

Je suis optimiste, 3-0...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2017, 12:16

Maestro a écrit :Article sur l'Équipe ne sert strictement à rien, sinon à confirmer qu'ils ont joué avec la peur au ventre toute la saison (mais ça, on le savait déjà).
Ils veulent aller en National, bah qu'ils y aillent et qu'ils arrêtent de nous emmerder avec leurs états d'âme.
Pour ceux qui regardent encore les matchs, vous avez bien du courage.
si j'avais cotret et daury comme president et entraineur fictif, associé à des footbaleurs fictifs, moi aussi j'aurais peur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Djib » 07 avr. 2017, 12:41

L'article n'apporte pas grand chose pour nous qui suivons le club au quotidien ça c'est sur.
Mais pour le "grand public" c'est la 1ère fois qu'il y a un article qui résume pas trop mal la situation (piètre recrutement , cirque lors de la vente , mauvais casting Moldovan , affaire Papin , difficultés de Daury à construire)
Alors c'est sur c'est pas un article de fond mais voir déjà qu'un journaliste en page 8 de l'équipe admet le "piètre recrutement" et les difficultés de l'entraineur actuel à batir , on se sent moins seuls car jusqu'à présent on avait entendu que des "on est meilleur que les autres sur le papier" ou "c'est la faute à pas de chance".

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2017, 12:42

Spanish Gabacho a écrit :Ça doit être 1 match historique pour l'aja...c'est là que tu verras si ce groupe peut se sauver..

Si Daury fait ce qu'il faut(à savoir sortir les ba et cie) Lanka peut le faire...

Je suis optimiste, 3-0...
Et bien que dieu t'entendes mais pronostiquer 3-0 pour Auxerre je m'en coupe une si ca arrivait, je ne prends pas trop de risques heureusement.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Maestro » 07 avr. 2017, 12:46

Maxfly a écrit :
Maestro a écrit :Article sur l'Équipe ne sert strictement à rien, sinon à confirmer qu'ils ont joué avec la peur au ventre toute la saison (mais ça, on le savait déjà).
Ils veulent aller en National, bah qu'ils y aillent et qu'ils arrêtent de nous emmerder avec leurs états d'âme.
Pour ceux qui regardent encore les matchs, vous avez bien du courage.
si j'avais cotret et daury comme president et entraineur fictif, associé à des footbaleurs fictifs, moi aussi j'aurais peur.
Si on gratte un peu, on pourrait peut-être trouver un rapport avec Pénélope. :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 07 avr. 2017, 13:33

piquey a écrit :...kho lanta... tout le monde voyait les bleus se faire éliminer et bien non....
Et pourquoi ils n'ont pas été éliminés ? plus de disputes, esprit d'équipe, motivation, concentration...
Exemple à suivre.

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar pink lady » 07 avr. 2017, 14:41

Djib a écrit :En prenant en compte le groupe de Daury pour ce match , s'il y avait confrontation entre l'équipe 1 et la réserve avec les Fournier Goujon Ayé Sissako Kilic N'Dicka ce serait loin d'ètre gagné d'avance pour l'équipe 1.
Consigne pour Ayé de jouer exclusivement sur Taca et gros milieu Goujon Sissako à la récup , Kilic pour essayer de franchir les lignes.
Sur corner et cpa Fournier N'Dicka montent et peuvent planter.
Doit-on comprendre à travers tes propos, que l'équipe 1 n'est pas supérieure à l'équipe 2 qui a 3 chances sur 4 d'être reléguée en CFA 2 à la fin de la saison ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2017, 15:01

equipe premiere niveau 2 eme partie de tableau national
equipe reserve milieu de tableau cfa2

quel constat,

quelle saison, quelle réussite.

et dire qu'il faudra licencier les responsables de ces echec car ils n'auront meme pas l'honneur de presenter leurs demissions.

Image

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Djib » 07 avr. 2017, 15:04

pink lady a écrit :
Djib a écrit :En prenant en compte le groupe de Daury pour ce match , s'il y avait confrontation entre l'équipe 1 et la réserve avec les Fournier Goujon Ayé Sissako Kilic N'Dicka ce serait loin d'ètre gagné d'avance pour l'équipe 1.
Consigne pour Ayé de jouer exclusivement sur Taca et gros milieu Goujon Sissako à la récup , Kilic pour essayer de franchir les lignes.
Sur corner et cpa Fournier N'Dicka montent et peuvent planter.
Doit-on comprendre à travers tes propos, que l'équipe 1 n'est pas supérieure à l'équipe 2 qui a 3 chances sur 4 d'être reléguée en CFA 2 à la fin de la saison ?
L'équipe 2 me parait avoir un meilleur milieu et une défense centrale + solide (parce que de mon point de vue Fournier faisait des erreurs mais en position de dernier défenseur , à l'heure actuelle on a moins d'erreurs mais plus personne ne joue le role du dernier rempart ou du mec qui sent le coup (mais qui se loupe dans le cas de Fournier)
De biens meilleurs arguments dans le domaine aérien et physique pour l'équipe 2 alors si le match fictif se jouait sur ces éléments (imaginons un terrain et un temps pourri empechant Courtet Yattara Obraniak de s'exprimer) alors selon moi l'équipe 2 aurait ses chances et le match pourrait bien basculer dans un sens comme dans l'autre.
Sur cpa l'équipe 1 serait mal avec les montées de N'Dicka Fournier Sissako Ayé ça commence à faire du monde assez haut perché.
En résumé j'estime que la valeur de la 1 reste supérieure à la 2 mais pas dans tous les domaines et avec un groupe mieux peaufiné on aurait pu accentuer cet écart pour que "fictivement" l'équipe 1 bouffe la 2 sans problème.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Julio17 » 07 avr. 2017, 15:20

Maxfly a écrit :equipe premiere niveau 2 eme partie de tableau national
equipe reserve milieu de tableau cfa2

quel constat,

quelle saison, quelle réussite.

et dire qu'il faudra licencier les responsables de ces echec car ils n'auront meme pas l'honneur de presenter leurs demissions.

Image
Merci pour cette illustration, ça me fera mon goûter avant l'heure !!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Jod » 07 avr. 2017, 15:34

Spanish Gabacho a écrit :Ça doit être 1 match historique pour l'aja...c'est là que tu verras si ce groupe peut se sauver..

Si Daury fait ce qu'il faut(à savoir sortir les ba et cie) Lanka peut le faire...

Je suis optimiste, 3-0...
Aïe ! :aille:
Si même Spanish se met à dérailler... C'est que tout fout le camp ! ça sent vraiment la pâté... :gene:
Ron33 a écrit :Et bien que dieu t'entendes mais pronostiquer 3-0 pour Auxerre je m'en coupe une si ca arrivait, je ne prends pas trop de risques heureusement.
C'est osé ce genre de pari avec l'AJA actuel...
Huissier, veuillez inscrire la proposition de Ron33 sur vos tablettes ! :frime:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2017, 15:42

Certes avec cette aja on ne sait jamais ce qui peut se passer mais je pense ne pas trop prendre de risques, déjà qu'on arrive pas à marquer un but à une équipe qui a fait un match presque amical et qui reste une équipe de milieu de tableau malgré tout, alors contre Amiens qui joue encore la montée gagner me semble très compliqué alors inscrire 3 buts encore plus.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 07 avr. 2017, 16:41

Ron33 a écrit :Certes avec cette aja on ne sait jamais ce qui peut se passer...
C'est la qu'on se trompe. Fut une époque, oui cette phrase avait du sens. Perdre conte un faible en championnat puis faire un super résultat en coupe d'Europe juste après, c'était ça la vraie AJA. Oui l'aja pouvait nous surprendre et souvent dans le bon sens. Aujourd'hui honnêtement, prendre des purges contre niort, laval ou saint Raphaël à domicile comme à l'extérieur, c'est devenu notre quotidien et ce depuis bien longtemps.

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Alex8855 » 07 avr. 2017, 17:12

just4fun a écrit :
Alex8855 a écrit :Suis-je le seul à vouloir une compo comme celle-ci :

------------------------Boucher-------------------------
------------Tacalfred------------Sparagna-------------------
---Aguilar--------------------------------------Ndicka(au lieu de Boto)---
------------------------Touré-----------------------------
-----------Goujon--------------------Sissako-------------
-------Courtet----------------------Obraniak----------
-----------------------Yattara----------------------------

R: lenogue FX Ba Sangaré Mathis Kilic

Tu fais rentrer FX à la place d'Obraniak si il est mauvais, Sangaré à la place de Yattara ou Courtet et Mathis ou Kilic à la place de Sissako ou Goujon. Si c'est pas la dream team :coeur: qu'il nous faut en ce moment je comprends plus rien. Mais surtout de pas Traoré, Ba, Mathis titulaires svp !!
Tu mets Sparagna titulaire ? Et pas de vieux sane dans l'équipe ?

Pour moi, pour demain, il faudrait ça (avec les joueurs qu'il a convoqué) :

------------------------------Boucher------------------------------
Aguilar-----------Tacalfred------------Sparagna--------Traore
---------------------------------Sane------------------------------
-----------------------Mathis-----------Toure--------------------
----------------------------Obraniak------------------------------
-------------Courtet-------------------Yattara------------------

Mais je ne comprends vraiment pas comment Daury peut préférer Mathis à Goujon, un des seuls qui se donne sans compter, je ne comprends toujours pas pourquoi Daury n'a jamais redonné sa chance à Ndicka qui avait fait bonne figure, et qui nous apportait sa taille et une bonne vision des balles aériennes sur CPA défensif ET offensif, alors que Sparagna n'est vraiment, mais VRAIMENT pas rassurant, et pourquoi Sissako n'a pas non plus eu sa chance.

Pour moi, c'est de l'incompétence, ou alors on lui impose de prendre les joueurs en prêt (peut être que certains ont une mention dans leur contrat, je ne vois que ça...)
Ok on est d'accord, Ok pour Sané. Sinon ta compo c'est avec l'equipe qu'il a appelé et je suis pas d'accord, deux trois joueurs n'ont rien a faire sur la liste ou en tant que titulaire. Nidicka pour ce match ça peut se comprendre il y a le quart de finale de la Gambardella dimanche, mais les autres matchs, je comprend pas.

HRB

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar HRB » 07 avr. 2017, 18:06

Je crains qu'Amiens ne vienne avec l'envie irrésistible de prendre les 3 points... Et nous, euh, pas d'envie en fait...

Advienne que pourra !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2017, 18:20

Si les joueurs de l'aja n'ont même plus envie de prendre des points afin d'essayer d'entretenir l'espoir d'un maintien encore réalisable en plus, autant tout arrêter de suite. Je ne crois pas que l'équipe n'ai pas envie enfin en ce moment, c'est surtout son niveau qui est à remettre en cause.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar BadTrip71 » 07 avr. 2017, 18:29

Comme a chaque fois que je pronostique une victoire on perd , pour la première fois je vais pronostiquer une défaite et un licenciement de Daury

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 07 avr. 2017, 19:00

La même compo que vendredi dernier... Je suis fatigué.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 | J32: Auxerre - Amiens, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2017, 19:03

Oui je crois qu'il n'y a plus rien à dire malheureusement, Daury déjà que la situation est très délicate en rajoute en plus avec ses compositions d'équipe bancale. Bref bon courage qui vont aller assister au spectacle enfin si je peux nommer cela ainsi. A propos dans l'avant-match d'Auxerre-Amiens d'Auxerretv il est dit que Guy Roux n'assiste plus au match, drôle de façon d'apporter son solution à Daury l'homme de la situation enfin selon lui, il ne veut sans doute pas assister en direct à la catastrophe.