[Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar papy robert » 10 avr. 2017, 20:55

Jod a écrit :Encenser Fernandez et Démolir Santini..... 8/
A l'AJA, y'a pas que l'équipe 1 qui par en couilles ! :aille:

Quand on sait l'ardoise que le 1er laisse en partant, et le niveau du 2nd par rapport à tout ce qu'on subit depuis 10 ans...
C'est à mourir de rire !
Merci. Niveau mauvaise foi... Ou méconnaissance du foot, il y en a qui se pose là ici bas...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar YoyoAJA89 » 10 avr. 2017, 21:11

TomDeFrance a écrit :2eme meilleur classement de l'histoire??
Le 2e meilleur classement du club est une 3e place, Santini n'a échoué qu'à 3 pts de cette 3e place.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar King Canto » 10 avr. 2017, 21:19

je vais prendre la méconnaissance du foot pour mon compte, mais niveau mauvaise foi, je suis pas à ton niveau, toi le sophiste de la contestation...

on va quand même reprendre le débat:
- tu lances une diatribe sur nos entraîneurs; tu exclus Santini, qui n'est plus entraîneur de l'équipe de France, mais qui est bien un cochon dépressif et colérique au bout de sa carrière... donc mon idée était plutôt de t'inviter à inclure son parcours dans ta diatribe, sans quoi elle manquait à mon gout de saveur, mais tu peux aimer mastiqués des aliments fades.

- deuxièmement, j'ai avancé quelques rappels sur le parcours de Santini à l'aja, qui visiblement a été volontairement brassés par d'autres. Au profil de leurs états-d’âmes. Je rappelle qu'a la place du vieux bougon, on parlait L. Blanc...

c'est déterminant de comprendre que justement le manège de Fernandez n'était que du pain béni pour une aja qui riait déjà pour cacher sa terreur d'elle-même...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar King Canto » 10 avr. 2017, 21:19

YoyoAJA89 a écrit :
TomDeFrance a écrit :2eme meilleur classement de l'histoire??
Le 2e meilleur classement du club est une 3e place, Santini n'a échoué qu'à 3 pts de cette 3e place.
soit derrière la moyenne historique de Guy Roux en Ligue 1... :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar papy robert » 10 avr. 2017, 22:12

King Canto a écrit :je vais prendre la méconnaissance du foot pour mon compte, mais niveau mauvaise foi, je suis pas à ton niveau, toi le sophiste de la contestation...

on va quand même reprendre le débat:
- tu lances une diatribe sur nos entraîneurs; tu exclus Santini, qui n'est plus entraîneur de l'équipe de France, mais qui est bien un cochon dépressif et colérique au bout de sa carrière... donc mon idée était plutôt de t'inviter à inclure son parcours dans ta diatribe, sans quoi elle manquait à mon gout de saveur, mais tu peux aimer mastiqués des aliments fades.

- deuxièmement, j'ai avancé quelques rappels sur le parcours de Santini à l'aja, qui visiblement a été volontairement brassés par d'autres. Au profil de leurs états-d’âmes. Je rappelle qu'a la place du vieux bougon, on parlait L. Blanc...

c'est déterminant de comprendre que justement le manège de Fernandez n'était que du pain béni pour une aja qui riait déjà pour cacher sa terreur d'elle-même...
Non mais King, ma réaction ne t'était pas spécialement destinée. Mais assimiler Santini, connu et reconnu pour être un bon tacticien, à nos médiocres postérieurs, c'est franchement...étonnant. Le fait qu'il soit difficile, dépressif... n'a rien à voir avec ça. Son parcours est juste incomparable avec les JF et compagnie. Quant à L. Blanc, j'ai mon avis sur et je le garde. Parfois, certains adjoints sont plus efficaces que l'entraîneur lui-même...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar King Canto » 10 avr. 2017, 22:26

Non mais Santini en 2006 est un entraineur depassé, et l'aja etait un club qui avait besoin de reprendre son image...

Fernandez n'aura jamais autant foiré sa mission a l'aja, que Santini....

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar tribunetennis » 10 avr. 2017, 22:57

Et l'entraîneur de Lens , vous le trouvez comment les gars?
Ce soir il avait l'air inspiré...
Statistiquement le RCL marque plus de buts à domicile qu'à l'extérieur...
On en prend combien samedi?

Au moins on est averti.

Mon pote travaille à la pharmacie du pont, paraît qu'ils sont en rupture de stock couches adultes!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2017, 23:05

King Canto a écrit :Non mais Santini en 2006 est un entraineur depassé, et l'aja etait un club qui avait besoin de reprendre son image...

Fernandez n'aura jamais autant foiré sa mission a l'aja, que Santini....

santini n'a jamais été depassé,

il était revanchard, il voulait demontrer au monde entier qu'ils avaient tord,
et il était en passe de réussir.

seulement, santini, ça reste un «bielsa » un «genie ingerable», qui veut tout controler.

les pleins pouvoir, Fernandez les a eux, avec ses joueurs recrutés 5 me revendu 1 me 4 mois plus tard.... :]

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar King Canto » 10 avr. 2017, 23:23

En passe de reussir quoi ?
Mauvais choix des la signature....

Qui a fait une bonne saison sous Santini ? de memoire Pieroni, B. Martin chez les jeunes...

Berson, alors qu'on avait souffert le depart de Violeau... et Luyindula... qui repartiront d'ou ils viennent.

Kahlenberg vient de la cellule auxerroise....

Ce genre de gestion n'avait pas sa place a l'aja, qui je me repete devait penser son futur.

La non-venue de Blanc, le temps perdu avec Santini, c'est énigmatique de ce qu'était deja l'aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2017, 23:42

santini, avant qu'il ne laisse tomber et finisse la phase retour en «roux» libre, il avait un rythme de quasi champion ,en dehors de «l'incident» de lens, qui relevait plus de la gestion de l'effectif que simplement de santini.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar Jod » 11 avr. 2017, 09:15

King Canto a écrit :En passe de reussir quoi ?
Mauvais choix des la signature....

Qui a fait une bonne saison sous Santini ? de memoire Pieroni, B. Martin chez les jeunes...

Berson, alors qu'on avait souffert le depart de Violeau... et Luyindula... qui repartiront d'ou ils viennent.

Kahlenberg vient de la cellule auxerroise....

Ce genre de gestion n'avait pas sa place a l'aja, qui je me repete devait penser son futur.

La non-venue de Blanc, le temps perdu avec Santini, c'est énigmatique de ce qu'était deja l'aja.
Non mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :awa:
Et on a fait quoi pendant 5 ans avec la tringle Fernandez qui lui a succédé ?! La même chose, et même pire !!
Ce genre de gestion n'avait pas sa place à l'AJA, on est d'accord... mais on l'a pleinement adoubé avec Fernie ! Faut arrêter !
Maxfly a écrit :santini, avant qu'il ne laisse tomber et finisse la phase retour en «roux» libre, il avait un rythme de quasi champion ,en dehors de «l'incident» de lens, qui relevait plus de la gestion de l'effectif que simplement de santini.
Exact ! Santini, il a 3 Fernandez dans chaque membre, et 5 dans la tronche...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar King Canto » 11 avr. 2017, 09:29

Ce niveau de débat proche de zéro.....

Santini a pris sa retraite après ça.... Fini le foot pro pour lui.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar Jod » 11 avr. 2017, 09:38

King Canto a écrit : Santini a pris sa retraite après ça.... Fini le foot pro pour lui.
Et Fernandez aurait été bien inspiré d'en faire autant ! :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar Maestro » 11 avr. 2017, 10:17

Au risque de me faire l'avocat du diable, Fernandez nous a emmené en LDC... est-ce quelqu'un pourrait me résumer ce que l'ensemble du forum lui reproche ? Vous parlez de lui comme un "fossoyeur", etc... mais à quel niveau ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar piquey » 11 avr. 2017, 10:26

€€€€ tout simplement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 11 avr. 2017, 10:27

Maestro a écrit :Au risque de me faire l'avocat du diable, Fernandez nous a emmené en LDC... est-ce quelqu'un pourrait me résumer ce que l'ensemble du forum lui reproche ? Vous parlez de lui comme un "fossoyeur", etc... mais à quel niveau ?
financièrement il a ruiné le club

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar tequila » 11 avr. 2017, 10:51

Tout comme Santini l'aurait ruiné avant lui si la Direction de l'époque l'avait suivi dans ses ambitions ... démesurées !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar Maestro » 11 avr. 2017, 11:00

Et ne croyez-vous pas que n'importe qui à la place de JF à l'époque aurait fait la même chose ? Car après tout, c'est bien la direction qui décide au final de sortir le cash ou non.
Si ça se trouve, on aurait pu avoir un entraîneur encore plus gourmand... si Santini était resté plusieurs années au poste d'entraîneur par exemple...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar BlackScholes » 11 avr. 2017, 11:01

Maestro a écrit :Et ne croyez-vous pas que n'importe qui à la place de JF à l'époque aurait fait la même chose ? Car après tout, c'est bien la direction qui décide au final de sortir le cash ou non.
Si ça se trouve, on aurait pu avoir un entraîneur encore plus gourmand... si Santini était resté plusieurs années au poste d'entraîneur par exemple...
non
il avait trouvé un équilibre dégueu mais super efficace.. défense très solide, quaterback pedretti et le goleador jelen.. C'est moche mais on enchainait les points.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Amiens (Yattara)

Messagepar Jod » 11 avr. 2017, 11:33

Maestro a écrit :Au risque de me faire l'avocat du diable, Fernandez nous a emmené en LDC... est-ce quelqu'un pourrait me résumer ce que l'ensemble du forum lui reproche ? Vous parlez de lui comme un "fossoyeur", etc... mais à quel niveau ?
T'as été frappé d'amnésie ou tu blagues ?
Fernandez chez nous, ça été le début de la fin :
- des chèvres empilées à prix d'or pour être revendues une poignée de figues 2 ans plus tard... (Alors que l'AJA a toujours été connu pour faire l'exact inverse)
- 2 années de budget d'avance bouffées en 5 ans... (Alors que l'AJA a toujours été plus fourmi que cigale)
- un niveau de jeu indigne de ce qu'on connaissait jusque là... (Alors que l'AJA avait un jeu léché, marque de fabrique de la maison)
- des résultats indignes (sauf l'exception LdC) de notre équipe... avec des saisons entières à flirter avec la relégation. (Alors que l'AJA a toujours eu un classement moyen autour de la 6/8e place)
- une image médiatique en chute libre et une considération minable du club et de la ville ("Allez l'OM" et "L'AJA 25 ans en L1, c'est déjà pas si mal pour un club comme celui-là") (Alors que l'AJA a toujours jouit d'un bonne image et d'une bonne considération)