[Live] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar irekelen » 15 avr. 2017, 15:49

Les cons c'est qu'ils me font perdre mon pari combiné j'avais une grosse somme à l'issue du match si on perdait :gene:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Maestro » 15 avr. 2017, 15:50

MDR !!! The hold-up de la 1ère mi-temps...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 15 avr. 2017, 15:50

Miracle,miracle...du temps de la grande époque on gagnait bcp de matchs comme ca....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2017, 15:50

piquey a écrit :mathis "quelle est l'idee en seconde mi temps ? Défendre, défendre, et attaquer une fois pour marquer un autre but"
En même temps c'est réaliste, que veux-tu qu'il dise d'autre ?, Auxerre est clairement venu dans cette idée on a pas les moyens d'attaquer pour aggraver le score, dans notre situation il faut subir et attendre l'opportunité encore faut-il arriver à la convertir comme on l'a fait en première période.

Localisation : Gujan mestras

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar lologyzmo » 15 avr. 2017, 15:51

bon pour le moment c est parfait .... et improbable !

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex8855 » 15 avr. 2017, 15:51

Bah voila même si c'est un hold-up on s'en fou a la fin ils jouaient plus...
Faut défendre et attaquer, faut pas se laisser bouffer, on peut les bouffer, croyez en vous bordel !

Par contre Traore c'est plus possible !!!! Mettez un U19 ou quelqu'un d'autre s'il vous plait !!!!

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar bizzi » 15 avr. 2017, 15:51

Ça fait plaisir d'avoir une équipe bonne techniquement et collectivement dans cette ligue 2. En revanche j'ai mal pour l'AJA. On est ridicule dans le jeu. Kilic qui des qu'il touche le ballon joué rapidement et proprement en une touche mais trop faible sur un côté. Yattara trop personnel. Courtet et ses contrôles approximatif.. Traore qui ne sait pas défendre. Bref que les mecs portent leur responsabilité !!! Il y en a la moitié qui ont joué en ligue 1 et ils se font balader par des mecs de 23 ans. Bref. Seul le résultat est positif !

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 15 avr. 2017, 15:51

J'ai du mal à savoir si on joue en 4231 ou en 4312

4312 je dirais mais du coup pas étonnant qu'on subisse comme ça on leur laisse complètement les côtés...enfin j'imagine que c'était voulu

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 15 avr. 2017, 15:52

C'est un putain de miracle, le bus on sort plus de nos 22m.

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar bibi21 » 15 avr. 2017, 15:52

Comme par hasard apres le but on se met a jouer, la confiance fait beaucoup dans le foot et surtout dans cette équipe.

Apres lens est pour moi la meilleur équipe de L2,tres bon collectif.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 15 avr. 2017, 15:52

Sur le but, on peut admirer la passivité des défenseurs lensois, à "l'auxerroise". On a réussi à mettre un but en marchant. OK, Courtet va chercher le ballon, il est seul, à 5 secondes pour délivrer un centre parfait sur le seul joueur en mouvement dans la surface lensoise. Bravo Courtet, bravo Mathis!

A part ça, notre milieu est en grande difficulté, comme toujours.

Défensivement, Traoré est très en dessous, il se fait mystifier à tous les coups, regarder les lensois jouer, passer devant lui, derrière lui, sur les côtés... bref, il est complètement perdu. Pour les autres, on est souvent en retard, on peut remercier Boucher une fois de plus, en faisant un arrêt incroyable sur son premier poteau.

Je nous souhaite à tous une 2ème mi-temps aussi réaliste de notre côté.

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex8855 » 15 avr. 2017, 15:53

Non faut pas faire que defendre, je regrette sur la fin on ete au-dessus... en etant plus agressif dans la recup, on fait tourner...

Et puis si Courtet n'etait pas le seul a faire le pressing on aurait plus souvent la balle...
On sait jouer faut arreter, c'est pas parce que on est 17 eme qu'on a pas le droit d'avoir la balle...

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 15 avr. 2017, 15:55

Quel hold up sur cette 1ère mi temps !!!
Le ballon nous brule les pieds, on est en panique dès qu'il y a un peu de pressing adverse. Derrière et au milieu il y a des espaces incroyables, et beaucoup de dégagements ratés. Devant, on est pas bons non plus, Yattara nous sort pour l'instant un match bien dégueulasse, et pourtant on mène 1-0 :D

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Nico 56 » 15 avr. 2017, 15:55

Je ne sais pas si c'est le top de marquer tôt (fin je parle en première mi-temps pour nous) car on les connaît nos gaziers là, on va être acculer toute la 2eme sur notre but...bon courage à eux...et à nous !!

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 15 avr. 2017, 15:56

verlaatboy a écrit :Miracle,miracle...du temps de la grande époque on gagnait bcp de matchs comme ca....
Euh... tu parles sous JF?? dans ce cas oui. ;) (paye ta grande époque :mrgreen: )... Avant, certainement pas. On jouait le contre, oui, là on joue rien du tout. C'est pas du foot à mes yeux.

Pour moi, notre jeu,
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU[/bbvideo]

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 15 avr. 2017, 15:58

BadTrip71 a écrit :Enfin si on écoute Mathis qui dit qu'if faut défendre en 2 ème mitemps on c'est tous comment sa va se finir ; Faut jouer et faire le break
On savais déjà tous ce qui devait ce passer pendant cette 1ère mi temps.
On ne sais pas porter les attaques. Je pense qu'il a raison. Défendre proprement sans paniquer comme on a pu le voir, et essayer de relancer avec un jeu direct. Si on tient assez longtemps, pkoi pas en planter un 2ème en contre si fx rentre à la place de obraniak par exemple.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 15 avr. 2017, 15:58

Mathis vs AJAX, ça y ressemble :frime:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 15 avr. 2017, 15:58

Marmotoon a écrit :
verlaatboy a écrit :Miracle,miracle...du temps de la grande époque on gagnait bcp de matchs comme ca....
Euh... tu parles sous JF?? dans ce cas oui. ;) (paye ta grande époque :mrgreen: )... Avant, certainement pas. On jouait le contre, oui, là on joue rien du tout. C'est pas du foot à mes yeux.

Pour moi, notre jeu,
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU[/bbvideo]
Non du temps de GR

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar sarmach » 15 avr. 2017, 16:00

La seconde période risque d'être très longue.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Marmotoon » 15 avr. 2017, 16:00

verlaatboy a écrit :
Marmotoon a écrit :
verlaatboy a écrit :Miracle,miracle...du temps de la grande époque on gagnait bcp de matchs comme ca....
Euh... tu parles sous JF?? dans ce cas oui. ;) (paye ta grande époque :mrgreen: )... Avant, certainement pas. On jouait le contre, oui, là on joue rien du tout. C'est pas du foot à mes yeux.

Pour moi, notre jeu,
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=PuCRGsC9XhU[/bbvideo]
Non du temps de GR
Justement, du temps de Guy Roux, on jouait le contre, on en avait des occasions... pas qu'une seule perdue au milieu du désert tactique.