[Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les 3 meilleurs Auxerrois de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 20 avr. 2017, 19:34

Zacharie BOUCHER
43
23%
Ruben AGUILAR
13
7%
Baba TRAORE
7
4%
Mickaël TACALFRED
19
10%
Yaya SANE
21
11%
Ludovic OBRANIAK
1
1%
Lionel MATHIS (c)
28
15%
Samed KILIC
34
18%
Birama TOURE
4
2%
Mohamed YATTARA
11
6%
Gaëtan COURTET
8
4%
 
Nombre total de votes : 189

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 18:02

non, mais je vois ses résultats.

comme je vois les «résultats et méthodes » de daury et ce n'est pas «faible» c'est tres faible...mais lui se tait.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar King Canto » 17 avr. 2017, 18:35

Tu veux qu'il dise quoi ?
Comme si le grand constat fait par Moldovan avait tout changé en profondeur... :gene:

la tendance c'est que l'aja devrait se maintenir, et que Daury serait sur le départ... comme si la direction nous avait pas fait miroité Baup ou Fournier... c'est vraiment se méprendre que de croire que Daury peut-être la pierre angulaire de quoi que ce soit...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar MADAUXERRE » 17 avr. 2017, 19:49

Letang! !!!

Comment ce serait le top!!!Le début du re commencement d'un club de foot à Auxerre

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar verlaatboy » 17 avr. 2017, 19:57

Impatient d'en savoir plus sur le projet,en cas de maintien,bien sûr !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 20:00

MADAUXERRE a écrit :Letang! !!!

Comment ce serait le top!!!Le début du re commencement d'un club de foot à Auxerre

en plus, il vient de reims, :diable:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar MADAUXERRE » 17 avr. 2017, 20:32

Maxfly a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Letang! !!!

Comment ce serait le top!!!Le début du re commencement d'un club de foot à Auxerre

en plus, il vient de reims, :diable:
Ben il est sur d etre adoubé par le roi lui meme pour le remplacer !!!!!ÉNORME :merci:

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Lolo » 17 avr. 2017, 20:34

Pour le bien du club, prendre modèle sur le club de rugby de LA ROCHELLE. On prend le temps de se structurer ( pour nous, placer des Hommes ) et revenir plus fort avec une entité, un fond de jeu et des valeurs.
Pour le reste, j'ai eu l'occasion de parler récemment football avec le fils de l'un de nos illustres capitaines - défunt - Apparemment, c'est pas ROUX qui gène, c'est son image, les personnes arrivant au club tentent de se sublimer pour être à sa hauteur mais s'écroule .... sans qu'il y soit pour quelque chose ( je ne peux vérifier ses dires, je les écris comme elles m'ont été données ).
Cette même personne condamne bien évidemment ce que fait COTRET et surtout le fait qu'on ne s'appuie pas assez sur nos anciens qui ne demandent que ça, ne serait ce que pour perpétrer les valeurs intrinsèques du club.
Sinon, je n'en reviens toujours pas de cette victoire à LENS et je remercie nos chers modérateurs pour ma mise sur le banc de touche .... sans attendre bien évidemment ma réponse, pour soit disant propos racistes ( sur l'énorme gardien français, exempte de tous reproches, le sublime Bernard LAMA ) ... alors que ce que j'ai pu lire sur ce forum concernant les supporters lensois étaient bien pire..... comme quoi le médiocre est partout

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Fred47 » 17 avr. 2017, 23:10

Roustiflante a écrit :
Fred47 a écrit :Cela fait longtemps que je ne suis pas venue écrire sur le forum

On comprend mieux pourquoi quand on essaye de lire la suite du message et tu ferais peut-être mieux de continuer :rofl:
Pourquoi dit tu cela crois tu que les Fournier casoni et autre ont fait mieux
Daury a repris l équipe et demerde toi sauf que les 3 recrues qui veux nous sauve pour le moment notre peau

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar verlaatboy » 18 avr. 2017, 10:56

Maxfly a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Letang! !!!

Comment ce serait le top!!!Le début du re commencement d'un club de foot à Auxerre

en plus, il vient de reims, :diable:
Il est annoncé rue Solferino.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar crapulax » 18 avr. 2017, 11:56

c est quel club ça ! :)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar auxerreman87 » 18 avr. 2017, 12:00

Lens

Localisation : bourges

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar JMA18 » 19 avr. 2017, 08:42

MAINTENANT, NE PAS PERDRE CONTRE TOURS !!!! ....MAIS GAGNER !