[Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les 3 meilleurs Auxerrois de ce match ?

Le sondage s’est terminé le 20 avr. 2017, 19:34

Zacharie BOUCHER
43
23%
Ruben AGUILAR
13
7%
Baba TRAORE
7
4%
Mickaël TACALFRED
19
10%
Yaya SANE
21
11%
Ludovic OBRANIAK
1
1%
Lionel MATHIS (c)
28
15%
Samed KILIC
34
18%
Birama TOURE
4
2%
Mohamed YATTARA
11
6%
Gaëtan COURTET
8
4%
 
Nombre total de votes : 189

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 13:49

vivement que la saison se termine, oui, que l'on passe a autre chose, avec un vrai president , un vrai entraineur, de vrais joueurs, pour voir du vrai football.

c'etait le meme discours avec vannuchi «qui était demandé en l1», et qui parvient petitement a placé son club en milieu de tableau l2 avec un effectif qui visait la l1...comme à l'aja.
Modifié en dernier par Maxfly le 17 avr. 2017, 14:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar MADAUXERRE » 17 avr. 2017, 13:50

Rominet a écrit :Sauf si vous voulez que Papin revienne non ?
Il n'est jamais arrivé comment il pourrait RE venir??? :diable:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar MADAUXERRE » 17 avr. 2017, 13:51

Maxfly a écrit :vivement que la saison se termine, oui, que l'on passe a autre chose, avec un vrai president , un vrai entraineur, de vrais joueurs, pour voir du vrai football.

c'etait le meme discours avec vannuchi «qui était demandé en l1», et qui parvient petitement a placé son club en milieu de tableau l2 avec un effectif qui visait la l1...
Dieu (ou Zhou ) puisse t entendre! ! :super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar gilles » 17 avr. 2017, 13:58

Plus qu'un entraîneur, c'est un projet que notre propriétaire doit définir.

Ensuite il doit se poser plusieurs questions :

Quelles sont les personnes de confiance qui sont à même de gérer le club ?

Quelles sont leurs domaines de compétences ?

Ensuite quelles personnes manquent en fonction des deux premières questions.

nous avons l'organigramme et les staffs, le socle est posé.

Ensuite construire les effectifs.

Et enfin laisser travailler sur le long terme ces personnes pour redonner de l'espoir aux supporters.

Allez l'AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 14:08

tout a fait gilles.

malheureusement, le seul projet de certains concernant le club, c'est de rester en poste.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar laverdarie » 17 avr. 2017, 14:14

Roustiflante a écrit :
Fred47 a écrit :Cela fait longtemps que je ne suis pas venue écrire sur le forum
On comprend mieux pourquoi quand on essaye de lire la suite du message et tu ferais peut-être mieux de continuer :rofl:
Tu es méchant toi ! :mrgreen:
Si on ne tient pas compte de la forme (et comme on ne connait pas la cause c'est normal), sur le fond, la question est pertinente. On peut en discuter.
Daury peut-il faire mieux au niveau de l'intégration et de la progression des jeunes issus du centre par exemple ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 14:17

la question est plutot simple, daury a t'il deja sublimé un effectif,

gagné quoi que se soit ? ou simplement jouer serieusement la montée ?

on est en plein syndrome de stockholm avec l'aja cette saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar zarmach92 » 17 avr. 2017, 14:17

Le problème, c'est que si on se maintient et Zhou n'y connaissant que dalle au foot, il va falloir qu'il s'entoure d'un manageur général qui tient la route et qui va nous virer tous les incompétents pour mettre en place un vrai organigramme, des pros jusqu'à la formation. Le chantier étant immense, ce n'est pas à l'intersaison qu'il va falloir le nommer ce monsieur mais le plus tôt possible, c'est à dire maintenant, si ce n'est déjà pas trop tard !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 14:20

m. Zhou cherche un tel personnage depuis la reprise du club, mais se heurte a la resistance de certains qui n'en veulent surtout pas, car il serait alors une menace directe pour eux.

il y a un certains «létang» qui vient de demissioner d'un club pas trop mauvais, et qui sera libre en fin de saison.... :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar zarmach92 » 17 avr. 2017, 14:39

Certes, mais il savait en arrivant que ce club était un sac de noeuds. Et même si "certains" ont un pouvoir de nuisance incontestable, ils n'ont pas le pouvoir. C'est lui le patron, c'est à lui de mettre tout ce petit monde aux pas, cela fait partie aussi de son rôle de propriétaire. Pour Létang, c'est ce genre de personne qu'il faut, c'est clair : discret, compétent et un beau carnet d'adresses !

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Flash » 17 avr. 2017, 14:41

Même si le maintien n'est pas assuré, j'espère que ça s'active en coulisse !! " Président/manager, entraîneur, ..."

L'effectif va être chamboulé donc il ne faut pas perdre de temps et faire les bons choix pour ensuite cibler, convaincre et faire venir de bonnes recrues.

On se doit de maîtriser cette fin de saison (4 points d'avances donc maître de son destin ...) et à M.Zhou de faire le reste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 14:41

zarmach92 a écrit :Certes, mais il savait en arrivant que ce club était un sac de noeuds.

non, justement, il ne le savait pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar zarmach92 » 17 avr. 2017, 15:02

Il était mal renseigné alors, car cela fait des années que ça dure aussi bien que l'incompétence de Cotret et ses sbires.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 15:05

il etait tellement bien renseigné, que dans la vente, il a accepté d'offrir un contrat de 3 ans devant les suppliques répétés ...
les problemes, il les a découvert sur le «tas».

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar zarmach92 » 17 avr. 2017, 15:09

Flash a écrit :Même si le maintien n'est pas assuré, j'espère que ça s'active en coulisse !! " Président/manager, entraîneur, ..."

L'effectif va être chamboulé donc il ne faut pas perdre de temps et faire les bons choix pour ensuite cibler, convaincre et faire venir de bonnes recrues.

On se doit de maîtriser cette fin de saison (4 points d'avances donc maître de son destin ...) et à M.Zhou de faire le reste.
Tant qu'on n'aura pas nommé un manageur, je ne vois pas comment cela peut s'activer en coulisse, EFFICACEMENT j'entends.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar zarmach92 » 17 avr. 2017, 15:11

Maxfly a écrit :il etait tellement bien renseigné, que dans la vente, il a accepté d'offrir un contrat de 3 ans devant les suppliques répétés ...
les problemes, il les a découvert sur le «tas».
Ok, bon ben c'est à lui de jouer maintenant, on ne va pas refaire l'histoire éternellement par contre c'est à lui de l'écrire désormais.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar piquey » 17 avr. 2017, 15:38

Le fait d'avoir gagner qqch n'est pas un critère déterminant pour moi, jurisprudence jardim

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar King Canto » 17 avr. 2017, 16:48

Il a joué la montée avec le Havre avec une equipe très jeune, avec quelques joueurs de potentiels.

A Chateauroux il recupere un club de milieu de tableau, et finit 6eme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar Maxfly » 17 avr. 2017, 17:01

piquey a écrit :Le fait d'avoir gagner qqch n'est pas un critère déterminant pour moi, jurisprudence jardim

jardim, carrement... :awa:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Lens 0-1 Auxerre (Mathis)

Messagepar piquey » 17 avr. 2017, 17:51

Tu le connaissais avant qu'il reprenne Monaco?
Que des clubs portugais, et pas les 2 plus gros, et un an en Grèce, sans titre.