[Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Genuinely » 22 avr. 2017, 10:27

Obraniak pire polonais de l'histoire de l'AJA ? Je suis sur qu'Oziemczuk était meilleur

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar crapulax » 22 avr. 2017, 10:35

Hier soir Touré pas dedans, Mathis charrette, Obraniak pas le pire !!! Niveau tactique proche du zero !!! Meilleur attaquant Aguilar !
Boucher les dégagements aux pieds c est pas ca !! Killic qui rentre qui court pas, en retard et spectateur du jeu !!!! La puissance de Sané a manqué !!!
Il faut souligné que notre coach en mousse a fait ses 3 changements avant la 75 ieme !!!!
Le problème de cette équipe est son milieu qui joue au ralenti, qui n'impulse pas de rythme, incapable de faire des attaques placées et rapides !!! ce sera chaud jusqu'au bout !!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Angora » 22 avr. 2017, 10:41

fredeau a écrit :
Angora a écrit :Je craignais une défaite, car Tours est l'équipe en forme du moment. Je suis plutôt satisfait du résultat.
On est tellement limité qu'on joue souvent "l'équipe en forme du moment".

Et Nîmes, c'est pas "l'équipe en forme du moment"? ;)
C'est vrai: on rencontre presque toujours une équipe plus en forme que nous ! Mais contre Nîmes on ne devra pas faire le jeu et, sur un malentendu, on peut arracher un nul.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Oya-ja » 22 avr. 2017, 11:06

crapulax a écrit :Hier soir Touré pas dedans, Mathis charrette, Obraniak pas le pire !!! Niveau tactique proche du zero !!! Meilleur attaquant Aguilar !
Boucher les dégagements aux pieds c est pas ca !! Killic qui rentre qui court pas, en retard et spectateur du jeu !!!! La puissance de Sané a manqué !!!
Il faut souligné que notre coach en mousse a fait ses 3 changements avant la 75 ieme !!!!
Le problème de cette équipe est son milieu qui joue au ralenti, qui n'impulse pas de rythme, incapable de faire des attaques placées et rapides !!! ce sera chaud jusqu'au bout !!!
Nan, mais c'est bien au-delà de la qualité individuelle des joueurs.
Je vais radoter à nouveau, mais l'équipe ne cherche pas une seconde à poser le jeu. On joue sans essayer de combattre, c'est ça, le plus grave.
En seconde mi-temps, ca a été la cata... On balance, on balance, malgré les espaces. Si j'étais coach, j'aurais honte de voir mes joueurs faire ça.
Clairement, la zone interdite pour Daury, c'est le milieu de terrain. Il doit donner des consignes de surtout ne rien construire et d'allonger les ballons devant pour une déviation de la tête, une aile de pigeon, etc...

C'est à la fois énervant et soporifique...
Au final, tu gueules en bâillant devant ton match de l'AJA, ce qui est assez bizarre !

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar crapulax » 22 avr. 2017, 11:30

Disons qu'effectivement si tu gueules pas tu te fais chier !!!! :pleur4: :(

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar laverdarie » 22 avr. 2017, 11:37

Oya-ja a écrit : Je vais radoter à nouveau,
Mais non, mais non.
Oya-ja a écrit :mais l'équipe ne cherche pas une seconde à poser le jeu.
Daury sait ce qu'il fait. Si on pose le jeu, à la troisième passe le ballon, toujours capricieux et taquin, part un peu n'importe où et jamais sur un auxerrois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar AD94AJA » 22 avr. 2017, 11:59

Ron33 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Après, je pars du postulat que le Red Star n'arrivera pas à faire 2 victoires sur les 3 prochaines journées, on est pas dans la merde s'ils y arrivent.
Le problème c'est qu'on ne peut jurer de rien dans cette Ligue 2 tout est possible, franchement une victoire d'Orléans tout comme une victoire du Red Star me paraît possible. On verra bien il faudra bien évidemment se fixer avant tout sur nous car on a encore le destin entre nos mains afin de conserver cette dix-septième place, le problème c'est qu'on se déplace chez l'autre équipe en forme du moment Nîmes.
Je ne vois pas en quoi affronter Nîmes est un problème. Après tout on est meilleur contre les gros.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar MADAUXERRE » 22 avr. 2017, 12:00

Genuinely a écrit :Obraniak pire polonais de l'histoire de l'AJA ? Je suis sur qu'Oziemczuk était meilleur
Obraniak et piotr Wlodarzyck y a duel quand même..

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar chico » 22 avr. 2017, 12:56

Certes le Red Star revient mais Tours reste a porter de fusil et calera peut-etre sur la fin. On avance (un peu), c'est l'essentiel.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2017, 13:09

On a une équipe assez moyenne et limitée et il faudra faire avec, on dirait que certains s'attendent à ce que l'équipe se transforme et devienne bonne à cinq journées de la fin. On va souffrir jusqu'au bout avec cette qui ne possède que très peu de marge de manœuvre, si on se maintien ce sera vraiment limite.

Après pas mal disent qu'on possède une mauvaise défense, il suffit de regarder les chiffres et se rendre compte que le plus gros problème de cette équipe et on a pu le voir encore hier c'est surtout le secteur offensif. 24 buts en 34 journées avec un tel bilan c'est miraculeux qu'on soit en dehors de la zone des relégables.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar papy robert » 22 avr. 2017, 13:32

MADAUXERRE a écrit :
Genuinely a écrit :Obraniak pire polonais de l'histoire de l'AJA ? Je suis sur qu'Oziemczuk était meilleur
Obraniak et piotr Wlodarzyck y a duel quand même..
Kuzba ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Oya-ja » 22 avr. 2017, 13:34

Suffit de voir comment touré et yattara rentrent dans le rang pour voir que c'est pas un problème de niveau individuel.
C'est juste que collectivement, il n'y a rien qui colle.
Donc, vivement la fin de saison. En espérant de meilleurs joueurs et un vrai coach, un mec qui tranche dans le vif.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Genuinely » 22 avr. 2017, 13:52

Oya-ja a écrit :Suffit de voir comment touré et yattara rentrent dans le rang pour voir que c'est pas un problème de niveau individuel.
C'est juste que collectivement, il n'y a rien qui colle.
Donc, vivement la fin de saison. En espérant de meilleurs joueurs et un vrai coach, un mec qui tranche dans le vif.
Touré doit travailler pour deux, je pense que Mathis joue surtout pour son leadership, car niveau récupération/utilisation du ballon c'est proche du néant. Un Goujon peut faire aussi bien et pendant 90 minutes, mais "c'est un jeune"... Je pourrais aussi parler de Yattara qui veut souvent trop en faire et qui casse souvent le rythme du jeu à multiplier les touches de balle en phase offensive. Mais tout ça relève du détail, c'est vrai, en parallèle à la bouillie tactique qui nous est proposée depuis des mois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Oya-ja » 22 avr. 2017, 14:12

Pourtant, Mathis, il était là hier. Mais c'est comme Obraniak, ce sont des mecs qui souffrent de l'approximation tactique générale.
J'ai trouvé Obraniak pas mal en première mi-temps, avec du jeu à une touche assez précise.
Puis, petit à petit, on a proposé la bouillie habituelle. Zéro construction pour une demi-occasion.

Donc, nul, c'est pas si mal, mais cette équipe, hypothétiquement, elle vaut mieux que ça.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar MADAUXERRE » 22 avr. 2017, 18:23

papy robert a écrit :
MADAUXERRE a écrit :
Genuinely a écrit :Obraniak pire polonais de l'histoire de l'AJA ? Je suis sur qu'Oziemczuk était meilleur
Obraniak et piotr Wlodarzyck y a duel quand même..
Kuzba ?
Ha non lui était pas si mauvais. Il a même marqué (de mémoire ) à Auxerre lui

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar TRAVEL59 » 22 avr. 2017, 18:31

AD94AJA a écrit :
Ron33 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Après, je pars du postulat que le Red Star n'arrivera pas à faire 2 victoires sur les 3 prochaines journées, on est pas dans la merde s'ils y arrivent.
Le problème c'est qu'on ne peut jurer de rien dans cette Ligue 2 tout est possible, franchement une victoire d'Orléans tout comme une victoire du Red Star me paraît possible. On verra bien il faudra bien évidemment se fixer avant tout sur nous car on a encore le destin entre nos mains afin de conserver cette dix-septième place, le problème c'est qu'on se déplace chez l'autre équipe en forme du moment Nîmes.
Je ne vois pas en quoi affronter Nîmes est un problème. Après tout on est meilleur contre les gros.
Le vrai problème, c'est qu'on a été (et on l'est encore) médiocre contre la plupart des équipes...En attestent les résultats de la saison et le classement. C'est suffisamment parlant.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar papy robert » 22 avr. 2017, 18:38

Il faudra aussi finir par admettre, un moment donné, que le déficit de confiance, la peur de perdre... n'expliquent pas tout.
Le niveau individuel d'un certain nombre de joueurs, y compris des ex internationaux de pays majeurs au plan du foot, pose question. Manque d'entraînement ? manque d'envie ? trop vieux ? problème physique ?

Bref, rien de ce qui ne devrait pouvoir être corrigé par des entraînements dignes de ce nom ou par une préparation physique idoine...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar ghis56 » 22 avr. 2017, 20:44

Qu'est-ce qu'ils attendent pour marquer des buts ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2017, 20:50

On se le demande à vrai dire, peut-être qu'ils ne savent simplement pas trop le faire.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Tours

Messagepar Djib » 23 avr. 2017, 03:22

Ron33 a écrit :On a une équipe assez moyenne et limitée et il faudra faire avec, on dirait que certains s'attendent à ce que l'équipe se transforme et devienne bonne à cinq journées de la fin. On va souffrir jusqu'au bout avec cette qui ne possède que très peu de marge de manœuvre, si on se maintien ce sera vraiment limite.

Après pas mal disent qu'on possède une mauvaise défense, il suffit de regarder les chiffres et se rendre compte que le plus gros problème de cette équipe et on a pu le voir encore hier c'est surtout le secteur offensif. 24 buts en 34 journées avec un tel bilan c'est miraculeux qu'on soit en dehors de la zone des relégables.
Une fois n'est pas coutume mais sur ce point je lme l'explique différement , sur ce coup là je fais pas de distinction et pour moi le problème est vraiment toute l'équipe.
Coté défense c'est misérable avec de gros trous d'air à presque tous les matchs , jamais aucune relance dangereuse et absolument aucun danger apporté devant le but adverse sur cpa.
L'an dernier la défense nous rapporte 6 buts (3 Puyg , 3 Sefil) , cette année c'est 1 seul but et celui qui l'a mis est maintenant au placard.

Pour moi donc si on a eu autant de mal à construire et à marquer cette saison , c'est avant tout parce qu'on ne peut pas compter sur la défense pour tenir la route et assurer un minimum de structure (ça rejoint un peu le fait que Aguilar joue sans consigne strictes (heureusement il fait quelques centres qui trouvent preneur) et que Taca s'efface quand ça devient chaud ...les autres ayant tourné au cours de la saison , tu vas me dire peut ètre que je m'acharne mais sur le but de Tours : Aguilar est en retard sur son attaquant , Taca regarde le ballon lui passer devant sans mettre le pied de peur du csc , Sparagna est dans le gaz et ne marque personne et Traoré se prend le poteau dans les parties génitales alors pour moi c'est avant tout un problème défensif.quand tout ceci se passe après 2 minutes de jeu dans un match capital.

Mon dernier argument c'est que la 1ère moitié de la saison dernière on avait une animation offensive quasi inexistante comme cette année , la seule différence c'est qu'on avait une défense qui plantait de temps en temps et qui règnait dans les airs , et un vrai milieu défensif ,ce qui soulageait tout le reste de l'équipe , et ça allait bien mieux (enfin c'était moins pire...) que cette année mème avec des joueurs comme Diaw Diarra Kilic Lefebvre ou Konaté pour créer du jeu...

Alors bien sur ça n'explique pas toutes nos difficultés à aller marquer des buts ça c'est sur qu'il y a aussi de grosse carence ailleurs.
Modifié en dernier par Djib le 23 avr. 2017, 03:42, modifié 1 fois.