[Direction] Guy Cotret va être démis de ses fonctions

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar mamourdu74 » 24 avr. 2017, 23:49

Oui mais l'année dernière Nîmes avait pas une sanction allégé ? Ce n'est pas le même problème je ses.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar Maxfly » 24 avr. 2017, 23:53

rien a voir, d'ailleurs, on verra en fin de saison si orleans ne prend que 4 points, la retrogradation administrative n'est encore une fois, pas exclue.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar just4fun » 25 avr. 2017, 00:04

Maxfly a écrit :rien a voir, d'ailleurs, on verra en fin de saison si orleans ne prend que 4 points, la retrogradation administrative n'est encore une fois, pas exclue.
La perte des 4 points, voire la rétrogradation administrative ne sont pas de grands malheurs par rapport à l'arrivée de Cotret...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar zyperman » 25 avr. 2017, 05:51

just4fun a écrit :
Maxfly a écrit :rien a voir, d'ailleurs, on verra en fin de saison si orleans ne prend que 4 points, la retrogradation administrative n'est encore une fois, pas exclue.
La perte des 4 points, voire la rétrogradation administrative ne sont pas de grands malheurs par rapport à l'arrivée de Cotret...
:amen: :amen: :amen: :amen: que Dieu ait pitié d'eux !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar Rominet » 25 avr. 2017, 07:43

je pensais que Papin serait le nouveau président moi en tant qu'entraineur/DS/Président. Assez déçu par cette annonce.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2017, 08:14

t'inquietes pas, papin ou un autre, pour le reste, c'est en chemin

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar kianou2525 » 25 avr. 2017, 08:48

Quel professionnalisme ORG en tout cas...
on remplace discrètement Daury dans le dos de la direction et à 4 journées de la fin du championnat (maintien très très loin d'être assuré), on annonce un changement de président.
:amen: :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2017, 09:06

duc...n

sauf que org n'a jamais rien déclaré, ni pour papin, ni pour cotret, ni quand zhou allonge la monnaie depuis qu'il a repris le club( mais là, etrangement, ça ne sort pas dans la presse)

il y a simplement, une ou des personnes qui balancent des info pour nuir au club.

personnes qui sont à foutre dehors au plus vite.

je le repete, certaines personnes prefereraient voir l'aja en dh, plutot que la réussite d'une aja chinoise.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar gilles » 25 avr. 2017, 09:27

Dans le cas ou c'est vrai.

Je trouve cela plutôt intéressant de préparer le projet plutôt que de la faire à la va vite au dernier moment.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar ValentinFlorent » 25 avr. 2017, 11:59

:winner1: Cotret dehors, yes ! :frime1: Bientôt on fera la fine bouche si, et seulement si, on arrive à se sauver, un :boulet: en moins pour l'AJA et on avance.

Parfois il faut aussi profiter des petits plaisirs simples de la vie :amen:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar piquey » 25 avr. 2017, 12:24

J'espère juste que le prochain DG aura les crocs! On a faim de foot après indigestion de bouillie depuis des lustres.

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar Augure » 25 avr. 2017, 12:50

j'espère qu'il à encore un peu de lien avec le PSG... qui à pas mal de très bons jeunes !!! :D
(mais vu que tout l'organigramme à changer 3fois au moins depuis... c'est pas sur du tout)

sinon, c'est logique de la part de Zhou de ne pas attendre le départ de Cotret pour "choisir" le remplaçant et cela sans en parler dans la presse !
c'est bien gérer... mais les fuites... voila quoi !
:/

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar papy robert » 25 avr. 2017, 12:59

Maxfly a écrit :t'inquietes pas, papin ou un autre, pour le reste, c'est en chemin
En bon chemin. C'est vrai qu'on n'entend plus trop la fan base Cotret. Les défpenseurs absolus du saccage du club. Ceux qui justifiaient toutes les conneries, contre les méchants exoerts.

Vont-ils accompagner leur maître ?

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar papy robert » 25 avr. 2017, 13:01

Augure a écrit :j'espère qu'il à encore un peu de lien avec le PSG... qui à pas mal de très bons jeunes !!! :D
(mais vu que tout l'organigramme à changer 3fois au moins depuis... c'est pas sur du tout)

sinon, c'est logique de la part de Zhou de ne pas attendre le départ de Cotret pour "choisir" le remplaçant et cela sans en parler dans la presse !
c'est bien gérer... mais les fuites... voila quoi !
:/
Les fuites ne viennent pas de Zhou mais des nuisibles, fort nombreux, qui polluent ce club depuis trop longtemps. Mais bientôt, la roue va tourner. Fort. Ca devrait piquer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2017, 13:09

papy robert a écrit :
Maxfly a écrit :t'inquietes pas, papin ou un autre, pour le reste, c'est en chemin
En bon chemin. C'est vrai qu'on n'entend plus trop la fan base Cotret. Les défpenseurs absolus du saccage du club. Ceux qui justifiaient toutes les conneries, contre les méchants exoerts.

Vont-ils accompagner leur maître ?

meme la paix des braves entre roux et cotret est rompu, c'est dire....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar Ron33 » 25 avr. 2017, 13:10

gilles a écrit :Dans le cas ou c'est vrai.

Je trouve cela plutôt intéressant de préparer le projet plutôt que de la faire à la va vite au dernier moment.
De même.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar piquey » 25 avr. 2017, 13:27

Y'a du boulot en coulisse, dans un secret relatif, comme avant quoi, sauf les fuites.
C'est un pas dans la bonne direction.
Il faut "juste" se maintenir

Animateur

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar Leonidas » 25 avr. 2017, 14:35

News:
Auxerre vers un grand ménage à la fin de la saison

Quelle que soit l'issue de la saison, les propriétaires chinois de l'AJ Auxerre seraient en train de travailler sur une refonte profonde à la tête du club bourguignon. Qui passerait par le départ du président actuel, Guy Cotret.

Guy Cotret aura vécu une saison difficile et épuisante, et peut-être sa dernière à la tête de l'AJ Auxerre. Selon nos informations, les dirigeants d'ORG
Packaging, propriétaires et actionnaires majoritaires de l'AJA depuis octobre, planchent sur une remise à plat totale de l'organigramme du club bourguignon. Avec comme dommage collatéral le départ de Guy Cotret, à la tête du club depuis avril 2013.
Avec l'arrivée des Chinois sur les bords de l'Yonne, l'ancien président du Paris FC (2003-2013) a vu sa marge de manoeuvre largement réduite.

Chaque jour qui passe semble...

L'article complet :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... age/796050

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar BlackScholes » 25 avr. 2017, 14:38

et bastia ne risque pas une rétrogradation en national?
si oui, ca se passerait comment? un club en moins de L2 qui descend donc le baragiste serait le 19e?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Direction] Guy Cotret pourrait-être remplacé par Francis Graille

Messagepar ChristopheQc » 25 avr. 2017, 15:43

Maxfly a écrit :graille est plutot un bon administrateur dans les clubs ou il est passé.
Les parfaits ingrédients d'une fake news... as-tu plusieurs sources ou faits concrets pour affirmer ce que tu avances ?
A priori il n'a que 3 ans en terme de présidence sur toute sa carrière (pas d'autres infos sur d'autres mandats), soit 1 ans au LOSC (pourquoi pas plus ?) et 2 ans au PSG avant d'être mis dehors.