[Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Une branlée de Nîmes
4
8%
Une déculottée de Nîmes
1
2%
Une fessée de Nîmes
2
4%
Une volée de Nîmes
2
4%
Une leçon de Nîmes
5
9%
Une victoire de Nîmes
9
17%
Un match nul de Nîmes
11
21%
Une défaite de Nîmes
9
17%
C'est Nîmes contre qui déjà ? Sont toujours en L2 ceux-là...?
10
19%
 
Nombre total de votes : 53

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

[Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Jod » 27 avr. 2017, 08:36

ImageImage
Vos compositions, avis et pronostics dans ce topic !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Maestro » 27 avr. 2017, 08:37

Cool, on va pas perdre ! :cote: :cote:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Jod » 27 avr. 2017, 08:42

Je reste sur une ouverture victorieuse, une ouverture nulle... Les lois mathématiques, statistiques (et footballistiques aussi hein, faut pas se leurrer) ne jouent pas en ma faveur... :(

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Alex69 » 27 avr. 2017, 09:10

Victoire 2 à 1
Ouverture du score à la 26ème de belbey. Égalisation 53ème de blanc. 88eme but de laslandes.
Zut je me suis trompé de 7 jours et 21 ans...

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Vover » 27 avr. 2017, 09:38

Sané, trop juste, absent. Aguilar suspendu. Obraniak ?

★★

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Malmignatta » 27 avr. 2017, 10:03

Jod a écrit :Je reste sur une ouverture victorieuse, une ouverture nulle... Les lois mathématiques, statistiques (et footballistiques aussi hein, faut pas se leurrer) ne jouent pas en ma faveur... :(
Tu aurais donc pu t'abstenir ::d

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Maestro » 27 avr. 2017, 10:08

Malmignatta a écrit :
Jod a écrit :Je reste sur une ouverture victorieuse, une ouverture nulle... Les lois mathématiques, statistiques (et footballistiques aussi hein, faut pas se leurrer) ne jouent pas en ma faveur... :(
Tu aurais donc pu t'abstenir ::d
Ah bah oui finalement. :mrgreen: :mrgreen:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar ValentinFlorent » 27 avr. 2017, 10:13

On nous avait dit que Lens était notre bête noire, on gagne.
On nous a dit que nous étions la bête noire de Nîmes, ... on perd ?

Sachant que l'AJA gagne contre les gros et perd contre les petits... match nul 1-1 à la mi temps, résultat définitif 4-1 pour Nîmes.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Jod » 27 avr. 2017, 10:17

ValentinFlorent a écrit :On nous avait dit que Lens était notre bête noire, on gagne.
On nous a dit que nous étions la bête noire de Nîmes, ... on perd ?

Sachant que l'AJA gagne contre les gros et perd contre les petits... match nul 1-1 à la mi temps, résultat définitif 4-1 pour Nîmes.
Nîmes un petit ?! :0
Ils sont devant Lens au classement...

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar aja52 » 27 avr. 2017, 10:58

pour le match a nimes si on peut prendre un gros point ce serait déjà vraiment pas si mal. je viens d analyser le classement et les 4 prochaines journées de nos concurrents. le cas de laval pourrait définitivement etre bouclé dès la prochaine journée a bollaert... le match qui va etre vraiment décisif est ce orléans:redstar! si orléans ne s impose pas cela risquerait d etre très très compliqué pour eux. je pense que notre seul adversaire pour la 17eme place est le redstar. une victoire ou 3nuls et le maintient sera vraiment pas loin (voir acquis pour ma part ). une derniere chose qui est très importante la différence de but, cela pourrait couter gros en cette fin de championnat...

nimes:aja orléans:redstar tours:clermont lens:laval orléans:redstar 16:tours 37pts ( -5 )
aja:troyes reims:orléans laval;tours laval:tours v.a:redstar 17:aja 36pts ( -13 )
v.a:aja orléans:clermont tours:hac amiens:laval redstar:sochaux 18:redstar 34pts (-15 )
aja:redstar hac:orléans ajaccio:tours laval:nimes aja:redstar 19:orléans 31pts (-16 )
20:laval 30 (-11 )

a la vue du calendrier tours va se sauver. nous, a moins de perdre les 4 matchs nous serons minimum barragiste.

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Lolo » 27 avr. 2017, 11:46

NIMES: 3 - AJA: 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2017, 11:56

Nîmes est sur une super dynamique après cette équipe mais est moins à l'aise à domicile donc ça laisse un espoir de réussir quelque chose là-bas. Après Nîmes aux Costières va sans doute mettre le feu et il faudra se montrer solide pour ne pas craquer, au mieux croisons les doigts pour un match nul même si ce ne sera pas facile.

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar papy robert » 27 avr. 2017, 12:14

Vover a écrit :Sané, trop juste, absent. Aguilar suspendu. Obraniak ?
Obraniak absent également. Depuis janvier 2017.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Monczuk » 27 avr. 2017, 12:16

aja52 a écrit :pour le match a nimes si on peut prendre un gros point ce serait déjà vraiment pas si mal. je viens d analyser le classement et les 4 prochaines journées de nos concurrents. le cas de laval pourrait définitivement etre bouclé dès la prochaine journée a bollaert... le match qui va etre vraiment décisif est ce orléans:redstar! si orléans ne s impose pas cela risquerait d etre très très compliqué pour eux. je pense que notre seul adversaire pour la 17eme place est le redstar. une victoire ou 3nuls et le maintient sera vraiment pas loin (voir acquis pour ma part ). une derniere chose qui est très importante la différence de but, cela pourrait couter gros en cette fin de championnat...

nimes:aja orléans:redstar tours:clermont lens:laval orléans:redstar 16:tours 37pts ( -5 )
aja:troyes reims:orléans laval;tours laval:tours v.a:redstar 17:aja 36pts ( -13 )
v.a:aja orléans:clermont tours:hac amiens:laval redstar:sochaux 18:redstar 34pts (-15 )
aja:redstar hac:orléans ajaccio:tours laval:nimes aja:redstar 19:orléans 31pts (-16 )
20:laval 30 (-11 )

a la vue du calendrier tours va se sauver. nous, a moins de perdre les 4 matchs nous serons minimum barragiste.
3 points ne seront pas suffisant si l'on perd le dernier match face au Red star.
Le maintien se jouera très probablement lors de la dernière journée face à) eux. La question est de savoir si nous aborderons ce match en étant devant au classement ou pas et donc en pouvant nous contenter d'un nul ou pas. Je ne pense pas que l'on arrivera à avoir 4 pts d'avance sur eux au soir de la 37eme journée (ni que eux arriveront à avoir 4 points d'avance sur nous).
Bref, on va serrer les fesses jusqu'à la 38eme journée et peut être même jusqu'à la 95eme minute.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Nico 56 » 27 avr. 2017, 12:32

Avec les 80 ans de leur club et les 25 ans de leurs supporters ça va être le feu là bas, déjà plus de 13 000 personnes attendues...ramener un point des Costières me va amplement.

1-1 Yattara

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar choupie » 27 avr. 2017, 12:45

Victoire obligatoire donc 1a2 pour nous tous de moins je l'espère

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Jod » 27 avr. 2017, 12:56

Ron33 a écrit :Nîmes est sur une super dynamique après cette équipe mais est moins à l'aise à domicile donc ça laisse un espoir de réussir quelque chose là-bas. Après Nîmes aux Costières va sans doute mettre le feu et il faudra se montrer solide pour ne pas craquer, au mieux croisons les doigts pour un match nul même si ce ne sera pas facile.
Ils sont tellement bons à l'ext. qu'ils paraissent moyen à dom.... Paraissent seulement, parce qu'ils restent sur 5V 4N 1D sur leur 10 derniers matchs à domicile, avec 16 buts pour et 6 contre... Je rêverais que l'AJA ait le même parcours "moyen" à domicile...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2017, 16:01

Côté absents Aguilar est suspendu, Boto, Kilic, Obraniak et Sané et Vincent forfaits.

Le groupe Auxerrois:

Boucher, Lenogue - Fournier, Sparagna, Tacalfred, Traoré - Diallo, Goujon, Konaté, Mathis, Touré - Aye, Ba, Courtet, Fumu Tamuzo, Yattara

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Le Milan » 27 avr. 2017, 16:11

Diallo devrait retrouver le poste de latéral droit, à moins que Daury y mette Goujon qui avait fait également quelques matchs à droite avec Moldovan.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Le stou » 27 avr. 2017, 16:32

Je serai à Nîmes samedi , ah merde un jour trop tard! Chez mon beau frère, si je ne veux pas me faire chambrer par mon neveu qui sera au stade vendredi il serait bon de faire au moins le nul , en plus je pense que Laval va perdre a lens et match nul entre Orléans et red star