[Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Une branlée de Nîmes
4
8%
Une déculottée de Nîmes
1
2%
Une fessée de Nîmes
2
4%
Une volée de Nîmes
2
4%
Une leçon de Nîmes
5
9%
Une victoire de Nîmes
9
17%
Un match nul de Nîmes
11
21%
Une défaite de Nîmes
9
17%
C'est Nîmes contre qui déjà ? Sont toujours en L2 ceux-là...?
10
19%
 
Nombre total de votes : 53

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar chico » 27 avr. 2017, 17:02

Le groupe fait peur...

Pour moi, deux scenarios possibles : on prend un bon vieux 4-0 des familles (scenario probable) ou on gagne 1-0 sur un contre suivi d'un betonnage en regle (scenario possible), donc, vu que je me plante tout le temps, je parie sur un match nul, qui en soi, serait plutot une bonne affaire.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Jod » 27 avr. 2017, 17:06

chico a écrit :Le groupe fait peur...

Pour moi, deux scenarios possibles : on prend un bon vieux 4-0 des familles (scenario probable) ou on gagne 1-0 sur un contre suivi d'un betonnage en regle (scenario possible), donc, vu que je me plante tout le temps, je parie sur un match nul, qui en soi, serait plutot une bonne affaire.
Donc si je résume ton opinion, soit on perd, soit on gagne, soit on fait match nul...
Je pense que tu seras pas loin de la vérité ! :mrgreen:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar ValentinFlorent » 27 avr. 2017, 17:15

Jod a écrit :
ValentinFlorent a écrit :On nous avait dit que Lens était notre bête noire, on gagne.
On nous a dit que nous étions la bête noire de Nîmes, ... on perd ?

Sachant que l'AJA gagne contre les gros et perd contre les petits... match nul 1-1 à la mi temps, résultat définitif 4-1 pour Nîmes.
Nîmes un petit ?! :0
Ils sont devant Lens au classement...
Je me suis mal exprimé, mon deuxième paragraphe était une autre statistique un peu foireuse ::d en essayant de combiné les deux ça m'a donné ce résultat ! 100% sûr (d'être peut-être pas celui-là). :gene:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar just4fun » 27 avr. 2017, 17:38

on a le droit de demander une dérogation pour jouer à 12 ou à 13 ?

Si non, je pense qu'on va prendre cher... une victoire serait préférable, un nul souhaitable, une défaite envisageable...

Pour moi ça va donner un petit 4-0, ouverture du score 48 ième, puis 82/84 et 91 ième

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar sam49 » 27 avr. 2017, 17:51

sa va etre une attaque defense espérons que Boucher soit dans un grand soir sinon on risque de prendre très cher

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar zyperman » 27 avr. 2017, 17:59

Nul 1-1 après avoir été menés au score et aidés par l'arbitrage (ben oui faut bien que Lens repasse devant Nîmes ... :mrgreen: )

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar gab89 » 27 avr. 2017, 18:08

avec les nombreux changement dans notre équipe il se peut qu on ait l avantage physique car Nîmes a une équipe type qui change peu malgres tout je vois une défaite car les sudistes ont un objectif très claire dorénavant
Nîmes 2-0 Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Angora » 27 avr. 2017, 18:10

Large défaite des nôtres: 3-0.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2017, 18:12

just4fun a écrit :on a le droit de demander une dérogation pour jouer à 12 ou à 13 ?

Si non, je pense qu'on va prendre cher... une victoire serait préférable, un nul souhaitable, une défaite envisageable...

Pour moi ça va donner un petit 4-0, ouverture du score 48 ième, puis 82/84 et 91 ième
Oui enfin beaucoup disaient ce genre de choses avant Lens et au final l'aja s'en est bien tiré même si j'avoue qu'elle a eu un scénario favorable. La différence que je vois et qui peut nous inquiéter c'est que Nîmes est dans une bien meilleure dynamique que Lens,et qu'ils peuvent rapidement nous mettre en difficulté s'ils sont au taquet. A l'aja de se montrer solide et d'essayer comme à Lens de s'accrocher et de saisir qui sait la bonne opportunité qui se présentera.

HRB

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar HRB » 27 avr. 2017, 18:16

La 17ème place devrait se négocier à 40 points, donc 4 points à prendre entre Nîmes, Troyes, VA, et le Red Star... Faites vos jeux !
Comment allons-nous pouvoir ramener qqchose de Nîmes à part des buts dans la musette ? Un sursaut de football peut-être ! 8|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2017, 18:16

gab89 a écrit :malgres tout je vois une défaite car les sudistes ont un objectif très claire dorénavant
Parce que l'aja n'a peut-être pas d'objectif clair peut-être ?. Sinon pour faire simple l'aja est outsider dans ce match, et si on prend un point ce sera déjà un bon résultat, si on gagne ce sera presque un exploit et si on perd ce sera normal. Je sais que c'est basique et bête comme raisonnement, mais c'est meilleur moyen d'aborder le match sans trop se prendre la tête.

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Didou » 27 avr. 2017, 18:27

Ron33 a écrit :
gab89 a écrit :malgres tout je vois une défaite car les sudistes ont un objectif très claire dorénavant
Parce que l'aja n'a peut-être pas d'objectif clair peut-être ?. Sinon pour faire simple l'aja est outsider dans ce match, et si on prend un point ce sera déjà un bon résultat, si on gagne ce sera presque un exploit et si on perd ce sera normal. Je sais que c'est basique et bête comme raisonnement, mais c'est meilleur moyen d'aborder le match sans trop se prendre la tête.
Pas mieux !!!

blasé

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar fanatic » 27 avr. 2017, 18:33

je ne suis pas sur non plus que 40 points suffissent a se sauver cette saison

si en faite si je viens de regarder le classement d'un peu plus près 40 points devrait suffire cette saison :diable:

j'aime me contredire :rofl:

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Flash » 27 avr. 2017, 19:02

Pour faire simple, il faut jouer comme au match aller avec un gros pressing, un de nos meilleurs matchs cette saison d'ailleurs.

--------------------------Boucher-------------------------
--------------Tacalfred-----------Sparagna--------------
---Diallo-----------------------------------------Traoré---
--------------------------Touré----------------------------
------------Mathis-------------------Goujon--------------
----------F.Tamuzo----------------Courtet--------------
-------------------------Yattara----------------------------

R: Lenogue Fournier Konaté Ba Ayé

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar laverdarie » 27 avr. 2017, 19:36

Elle est bien cette équipe.
Je vois bien Mathis faire des montées ultra rapides sur l'aile droite et délivrer de bons centres vers Courtet placé en retrait.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Bardamu » 27 avr. 2017, 20:07


Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar chico » 27 avr. 2017, 20:37

Jod a écrit :
chico a écrit :Le groupe fait peur...

Pour moi, deux scenarios possibles : on prend un bon vieux 4-0 des familles (scenario probable) ou on gagne 1-0 sur un contre suivi d'un betonnage en regle (scenario possible), donc, vu que je me plante tout le temps, je parie sur un match nul, qui en soi, serait plutot une bonne affaire.
Donc si je résume ton opinion, soit on perd, soit on gagne, soit on fait match nul...
Je pense que tu seras pas loin de la vérité ! :mrgreen:
C'est ca. Limpide. Ron n'aurait pas dit mieux.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Jules » 27 avr. 2017, 21:20

Ron aurait ajouté "enfin nous verrons bien"

Perso j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match. Je mise donc sur une belle victoire 0-2 acquise avant la pause (Niculae, Jelen)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar Le Milan » 27 avr. 2017, 21:23

Jules a écrit :Ron aurait ajouté "enfin nous verrons bien"
Je rajoute qu'il aurait conclu en disant : "de toute façon, je ne regarderai pas ce match" (mais je le commenterai quand même sur le forum). :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J35, Nîmes - Auxerre, vendredi 20h00

Messagepar mitch6 » 27 avr. 2017, 22:08

Peut être le retour de La Défense a 5?
Diallo, sparagna, tacalfred, Fournier, Traoré.