[Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 21 mai 2017, 15:13

Maxfly a écrit :on ne vise pas la monté l'année prochaine, mais le titre....
Cotret, sort de ce corps !!!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 21 mai 2017, 15:14

Plus sérieusement, attendons de passer devant la DNCG pour connaitre le budget prévisionnel de l'an prochain, ce qui donnera un indice sur les objectifs.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2017, 15:16

Bof,ça se réajuste ça...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 21 mai 2017, 15:28

Ron33 a écrit : Soyons humble surtout après la saison qu'on vient de vivre, je n'aime pas lorsqu'on on annonce de gros objectif avec le risque de se planter finalement et de passer pour des rigolos. .
graille ne va pas jouer les fanfarons, mais ne nous trompons pas sur les objectifs très elevés.

ça ne veux pas dire que tout sera couronné de succès.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2017, 15:32

Très élevés à court terme ?
A long terme ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 21 mai 2017, 15:40

verlaatboy a écrit :Bof,ça se réajuste ça...
devant la DNCG, il faut un minimum de cohérence, si début Juin tu annonces un budget de 15ME dont 10ME de masse salariale et que 1 mois plus tard, tu as engagé 10 gros salaires, tu vas avoir droit à une re-visite express à la DNCG et un manque de crédibilité.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2017, 15:42

Non la crédibilité c'est quand tu peux payer...le reste...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 21 mai 2017, 16:02

djej a écrit :
verlaatboy a écrit :Bof,ça se réajuste ça...
devant la DNCG, il faut un minimum de cohérence, si début Juin tu annonces un budget de 15ME dont 10ME de masse salariale et que 1 mois plus tard, tu as engagé 10 gros salaires, tu vas avoir droit à une re-visite express à la DNCG et un manque de crédibilité.

pas tant un probleme de credibilité, que de facilité pour valider ces contrats, ce qui peut faire la difference pour constituer l'effectif.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Martins 95 » 21 mai 2017, 16:29

Alex69 a écrit :Graille restera peut être dans le cercle parisien avec pourquoi pas au final une surprise sortie du chapeau ? Pauleta, Heinze ?
Si on peut éviter de devenir un labo de seconde zone du PSG, ça serait mieux ;)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2017, 16:47

Martins 95 a écrit :
Alex69 a écrit :Graille restera peut être dans le cercle parisien avec pourquoi pas au final une surprise sortie du chapeau ? Pauleta, Heinze ?
Si on peut éviter de devenir un labo de seconde zone du PSG, ça serait mieux ;)
Nan mais faut arretez avec votre délire psg. ..

Ca fait combien d année que graille est parti?? Combien d années que Leroy est parti?? Vous êtes au courant que le psg c'est le reigne du Qatar aujourd'hui et que graille et le Qatar sg ca n a RIEN en commun,et aucun lien!!!!

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Martins 95 » 21 mai 2017, 16:51

MADAUXERRE a écrit :
Martins 95 a écrit :
Alex69 a écrit :Graille restera peut être dans le cercle parisien avec pourquoi pas au final une surprise sortie du chapeau ? Pauleta, Heinze ?
Si on peut éviter de devenir un labo de seconde zone du PSG, ça serait mieux ;)
Nan mais faut arretez avec votre délire psg. ..

Ca fait combien d année que graille est parti?? Combien d années que Leroy est parti?? Vous êtes au courant que le psg c'est le reigne du Qatar aujourd'hui et que graille et le Qatar sg ca n a RIEN en commun,et aucun lien!!!!
Désolé je vois pas ou est "le délire". Graille, Pauleta et Heinze, qu'on le veuille ou pas, c'est assimilé au PSG. Alors oui le PSG a bien changé depuis cette époque mais cela ne change pas les faits. Je pense juste que quitte à se pencher hypothétiquement vers un Heinze ou Pauleta je préférerai un ancien auxerrois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2017, 16:53

Martins 95 a écrit :
MADAUXERRE a écrit :
Martins 95 a écrit :
Alex69 a écrit :Graille restera peut être dans le cercle parisien avec pourquoi pas au final une surprise sortie du chapeau ? Pauleta, Heinze ?
Si on peut éviter de devenir un labo de seconde zone du PSG, ça serait mieux ;)
Nan mais faut arretez avec votre délire psg. ..

Ca fait combien d année que graille est parti?? Combien d années que Leroy est parti?? Vous êtes au courant que le psg c'est le reigne du Qatar aujourd'hui et que graille et le Qatar sg ca n a RIEN en commun,et aucun lien!!!!
Désolé je vois pas ou est "le délire". Graille, Pauleta et Heinze, qu'on le veuille ou pas, c'est assimilé au PSG. Alors oui le PSG a bien changé depuis cette époque mais cela ne change pas les faits. Je pense juste que quitte à se pencher hypothétiquement vers un Heinze ou Pauleta je préférerai un ancien auxerrois.
Et qui parle de heintz ou pauleta à Auxerre au juste?????

Et graille parisien ok. Mais graille lillois aussi non????

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Julien » 21 mai 2017, 16:54

Mouais surtout qu'avec Leroy et Daury, manquerait plus que ce soit Denisot caché derrière Graille et c'est pas le PSG mais la Berrichonne qu'on veut nous vendre! A mon avis, tout ça est fait pour ramener le plus illustre des castelroussins au stade - un peu de prestige pour Zhou - j'ai nommé Gérard Depardieu.
Tout est clair.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2017, 18:02

Julien a écrit :Mouais surtout qu'avec Leroy et Daury, manquerait plus que ce soit Denisot caché derrière Graille et c'est pas le PSG mais la Berrichonne qu'on veut nous vendre! A mon avis, tout ça est fait pour ramener le plus illustre des castelroussins au stade - un peu de prestige pour Zhou - j'ai nommé Gérard Depardieu.
Tout est clair.
Théorie du complot!! Tu as tout découvert! !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 21 mai 2017, 18:54

En tant qu'ancien parisien, nous avons eu Pierre Lescure également.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2017, 18:56

Oui,en emploie fictif...

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Augure » 21 mai 2017, 19:36

verlaatboy a écrit :
Augure a écrit :
fandeRUUD a écrit :Daury pourquoi pas mais à condition d'avoir des joueurs qui tiennent la route.
Il est pas pire que JLV après tout.
Le président a dit qu'on ne jouez pas la monter cette année je suis d'accord avec dès meilleurs joueurs il pourrait jouer la première moitié de tableau
Tu es au courant que le club a été racheté par un milliardaire ?
Tu est au courant que le milliardaire qui a racheté Marseille piquait dans la caisse au US ?

Cela ne veut rien dire

Non non parce qu'il ne va peut être pas mettre tout son argent dedans... comme notre ex-propriétaire qui était aussi milliardaire !!! ;)

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Ben_04 » 21 mai 2017, 19:39

Je pense que tu t'emportes un peu, le clan LIMIDO était loin d'être milliardaire ... Milliard c'est 9 zéros hein ~.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar laverdarie » 21 mai 2017, 20:24

MADAUXERRE a écrit : Et graille parisien ok. Mais graille lillois aussi non ????
Ce Graille, il mange à tous les râteliers !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 21 mai 2017, 21:32

il est meme anglais, et londonien, il va donc nous ramener des joueurs de tottenham.