[Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Ben29 » 21 mai 2017, 22:58

Jérôme Leroy en DS autant ne mettre personne. Il n'a pas assez d'expérience à ce poste. Maintenant même avec des moyens plus important l'AJA ne peut pas faire venir des "cracs" que ce soit sur le management ou sur le terrain. Il faut en être conscient.
Et Alain Perrin il fait quoi maintenant?

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Augure » 21 mai 2017, 23:02

Ben_04 a écrit :Je pense que tu t'emportes un peu, le clan LIMIDO était loin d'être milliardaire ... Milliard c'est 9 zéros hein ~.
Moi aussi j'ai 9zero... me manque juste le chiffre devant !!! :mrgreen:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2017, 23:05

News:
Le sourire aux lèvres, les supporters de l'AJA en profitent enfin de cette victoire, eux qui ont vécu saison très très compliquée. Vendredi soir, ils étaient aux anges et misent désormais beaucoup sur le renouveau de leur club.

Que les supporters de l'AJA se rassurent, l'actionnaire chinois de l'AJA est très très ambitieux. Lui aussi a envie de Ligue 1. Et très vite. Histoire que le stade Abbé Deschamps vibre de nouveau comme vendredi soir...

France-Bleu
:merci: :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 21 mai 2017, 23:14

tu vois verlaat ;) on ne vous raconte pas n'importe quoi depuis ces derniers mois

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2017, 23:22

:langue3:
D'ailleurs j'aimerai bien avoir des nouvelles d'Auxerreman...
:hello:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 21 mai 2017, 23:43

Ben29 a écrit :Et Alain Perrin il fait quoi maintenant?
Alain Perrin avec un investisseur chinois, ça va pas trop le faire au vu des résultats de Perrin avec la sélection chinoise.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Ben_04 » 21 mai 2017, 23:53

Ben29 a écrit :Jérôme Leroy en DS autant ne mettre personne. Il n'a pas assez d'expérience à ce poste. Maintenant même avec des moyens plus important l'AJA ne peut pas faire venir des "cracs" que ce soit sur le management ou sur le terrain. Il faut en être conscient.
Et Alain Perrin il fait quoi maintenant?
Des cracs non mais des joueurs de foot surement :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 22 mai 2017, 00:00

verlaatboy a écrit ::langue3:
D'ailleurs j'aimerai bien avoir des nouvelles d'Auxerreman...
:hello:
Mais je suis là... Je digère le départ brutal de Cotret et attend patiemment la présentation de l'ambitieux projet 2017-2018. Et je partage l'optimisme nouveau de Max !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 22 mai 2017, 00:34

auxerreman87 a écrit :
verlaatboy a écrit ::langue3:
D'ailleurs j'aimerai bien avoir des nouvelles d'Auxerreman...
:hello:
Mais je suis là... Je digère le départ brutal de Cotret et attend patiemment la présentation de l'ambitieux projet 2017-2018. Et je partage l'optimisme nouveau de Max !
Tu es ironique sur l'optimisme ?

Pour ma part, les rares echos que j'en ai eu me faisaient penser que l'AJA allait vraiment devenir un grand club, le premiers noms qui circulent en ce moment me font me poser des questions...
J'ose espérer qu'aucun des noms cités ces jours ci ne sont pas sérieux, j'espère que c'est juste du brodage de journaliste...

Le projet qu'on m'a vendu est bien plus bandant que du Le Guen...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 22 mai 2017, 01:20

Pour le moment on ne sait pas vraiment quelles sont les réelles ambitions de Zhou, attendons simplement de voir la façon dont évoluent les choses avant d'imaginer de trop grandes choses, et notamment de connaître les premières recrues et le nom du nouvel entraîneur s'il y a nouvel entraîneur car pour le moment rien n'est confirmé à ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Djib » 22 mai 2017, 04:57

Pour le moment il n'y a pas les signes avant coureurs d'un projet de grosse envergure.
Comme emballement des médias , reportages et fuites de gros noms dans la presse , rien de ce coté là donc de l'extérieur on pourrait + voir une restructuration qu'une réelle mutation.

Perso pour le moment la seule certitude que j'ai c'est qu'on parait apte à ne plus avoir aussi peur de descendre l'an prochain mais il reste un grand pas à franchir avant de pouvoir jouer la montée et les noms cités qui fuitent n'inspirent pas à penser pour le moment qu'on va se positionner clairement en favori pour la montée.

Alors soit Zhou avance dans l'ombre et dans ce cas grand bravo à lui , soit on fait beaucoup de fumée sans feu.
J'espère qu'on aura vite des réponses et des certitudes car l'air de rien plus que 2 mois avant le début de la prochaine saison et ce serait vraiment bien qu'on soit prèts à l'heure pour s'éviter l'habituel retard à l'allumage du mois d'aout.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2017, 07:28

Daury vers un autre poste.
Yattara ne restera pas .
Leroy ou Roche en DS.

Selon l'Y-R.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 22 mai 2017, 07:40

verlaatboy a écrit :Daury vers un autre poste.
Yattara ne restera pas .
Leroy ou Roche en DS.

Selon l'Y-R.
On évoque des pistes pour le poste d'entraîneur ?

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Martins 95 » 22 mai 2017, 07:45

verlaatboy a écrit :Daury vers un autre poste.
Yattara ne restera pas .
Leroy ou Roche en DS.

Selon l'Y-R.
C'est limite la douche froide niveau ambition, espérons qu'on reste sur des spéculations de journalistes :-/

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2017, 07:49

djibrilenforce a écrit :
verlaatboy a écrit :Daury vers un autre poste.
Yattara ne restera pas .
Leroy ou Roche en DS.

Selon l'Y-R.
On évoque des pistes pour le poste d'entraîneur ?
Pas encore.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2017, 07:50

Martins 95 a écrit :
verlaatboy a écrit :Daury vers un autre poste.
Yattara ne restera pas .
Leroy ou Roche en DS.

Selon l'Y-R.
C'est limite la douche froide niveau ambition, espérons qu'on reste sur des spéculations de journalistes :-/
Pourquoi la douche froide ?

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Martins 95 » 22 mai 2017, 07:55

verlaatboy a écrit :
Martins 95 a écrit :
verlaatboy a écrit :Daury vers un autre poste.
Yattara ne restera pas .
Leroy ou Roche en DS.

Selon l'Y-R.
C'est limite la douche froide niveau ambition, espérons qu'on reste sur des spéculations de journalistes :-/
Pourquoi la douche froide ?
Leroy ou Roche en DS ça me fait pas croire au projet remontée directe. Pour Yattara, j'aurais tenté de le conserver. Et Daury vers un autre poste, c'est une bonne nouvelle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 mai 2017, 08:26

au salaire ( et prix )de yattara, le club peut avoir mieux, c'est aussi simple que cela.

si vous avez la possibilité de lire l'interview du proprietaire de l'as monaco dans l'equipe, vous aurez une idée assez bonne d'un «modele economique» basé sur la formation et la post formation. ( sans les avantages fiscaux de l'asm)

m. Zhou, n'est pas un mecene, mais un investisseur, avoir l'aja en l1, n'est pas un caprice, mais strategique.

ce n'est pas tres romantique, mais c'est serieux, et rassurant.

on est pas dans une lubie de milliardaire.

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2017, 09:12

monaco a réussi à revoir son projet galactico et ses choix ont été payants.

on se retrouve une nouvelle fois en chantier en cette fin de saison avec des jeunes qui ne s imposent pas et un mercato crucial .

c est surtout concernant le directeur sportif et entraineur qu il faudra déja dans un premier temps etre ambitieux.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Francis Graille nouveau président de l'AJ Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 mai 2017, 09:19

auxerreman87 a écrit :
verlaatboy a écrit ::langue3:
D'ailleurs j'aimerai bien avoir des nouvelles d'Auxerreman...
:hello:
Mais je suis là... Je digère le départ brutal de Cotret et attend patiemment la présentation de l'ambitieux projet 2017-2018. Et je partage l'optimisme nouveau de Max !
On t'aime bien en version journaliste ! :mrgreen: