VAFC/Auxerre : Questions d'avant match

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
TDF
Mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/forum

VAFC/Auxerre : Questions d'avant match

Messagepar TDF » 06 mai 2017, 10:36

Bonjour, chers supporters auxerrois, ;)

A l'occasion du déplacement de votre équipe au stade du Hainaut de Valenciennes, je reviens vous rendre visite sur ce forum afin de vous poser quelques questions d'avant match :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Croyez-vous à votre maintien en ligue 2 ?
6) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/ ... -auxerrois et http://passion-vafc.forumactif.org/t125 ... rois#42813

D'avance, je vous remercie pour votre participation. ;)

TDF.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: VAFC/Auxerre : Questions d'avant match

Messagepar BadTrip71 » 06 mai 2017, 11:42

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
Ben c'est logique non cela ne se vois pas mais on vise le titre de champion .

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Très limite et mal utilisé

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Chaotique

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Hein c'est qui sa connais pas

5) Croyez-vous à votre maintien en ligue 2 ?
Oui et avec notre propriétaire je crois méme qu'on termnera champion de ligue 2 la saison prochaine

6) Pronostic ?

2- 0 pour l'aja avec un cartons rouge pour le VAFC a la 12 ème minute

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: VAFC/Auxerre : Questions d'avant match

Messagepar Sim10 » 06 mai 2017, 11:57

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
La montée ::d

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Si on a encore une chance de se maintenir c' est grace à Yatara et Toure qui appartiennent au Standard .... Obraniak a un bon pied gauche, Courtet se bat bien, Boucher est tres bon, Boto se défend bien, le reste ca vaut rien.

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Désastreux, j' ai vu les pires match de football de toute ma vie cette saison. On a fait une belle série de 7 match sans marquer un seul but.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
On ne vous remerciera jamais assez de nous avoir pris LeTallec. Sinon je ne sais pas trop quoi penser de votre club, vous avez un effectif assez anodin vous semblez a votre place dans le ventre mou (-) de la Ligue 2

5) Croyez-vous à votre maintien en ligue 2 ?
De justesse mais oui ca peut le faire.

6) Pronostic ?
0-0

Re: VAFC/Auxerre : Questions d'avant match

Messagepar Lolo » 07 mai 2017, 10:07

Bonjour ami nordiste
Pour moi,

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
Je pense que c'est clair comme de l'eau de roche, le maintien .... cher à Guy ROUX.

2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Je ne vais me faire des amis, mais j'assume, nous avons un bel effectif avec des joueurs d'expérience qui auraient du nous faciliter la saison voir nous voir mêler au haut du tableau sauf que la mayonnaise n'a pas prise, que tout en coulisse a été détestable pour savonner la planche du sportif. La réalité est que notre effectif, aussi correct soit il, n'est pas taillé pour jouer le maintien ce qui est handicapant dans notre situation.

3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Ca ressemble a une étape de montagne du tour de France avec des hauts et des bas au niveau résultat même s'il y a eu surtout des bas. Ce qui est le plus embêtant, c'est le jeu proposé par nos protégés bien trop souvent faible, sans saveur, sans réflexion et sans envie.

4) Que pensez-vous du VAFC ?
Club nordiste qui, comme nous, est embourbé en L2, division bien difficile à sortir pour rejoindre l'élite. Vous avez vous aussi de belles structures mais souffrez de la comparaison avec le vrai ( désolé pour vous ) club du nord qui est le RC LENS.

5) Croyez-vous à votre maintien en ligue 2 ?
Absolument, nous sommes maître de notre destin, nous avons encore 2 points d'avance sur ORLEANS et 4 sur RED STAR. Néanmoins, en cas de contre performance chez vous vendredi, nous pourrions avoir - seulement - à jouer le barrage ce qui sera difficile.

6) Pronostic ?
je pense à une victoire Auxerroise car nous sommes assez compétitif hors de nos bases et vous, aujourd’hui sauvé, préparez déjà le futur. Si nous jouons comme face à TROYES, notamment en première période, nous devrions vaincre. Je dirais 0-2; Je pense notamment que nous ne prendrons pas de but car BOUCHER a été très dur envers lui sur son match contre TROYES et je le vois bien ne plus encaisser de but durant les deux derniers matchs.