[Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar cris609 » 17 mai 2017, 09:18

auxerreman87 a écrit :Je crois surtout à la puissance du port du Havre particulièrement cette semaine ;)
:mdr1:
Les puristes (ou les boulets :hehe: ) reconnaîtrons :rofl: :happy1:

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 mai 2017, 10:05

riitoune a écrit :
AuxerroisJamaisAutre a écrit :
riitoune a écrit :
AuxerroisJamaisAutre a écrit :
riitoune a écrit :Et les mecs. Jai pris des places tribune louault travée L rang 10. Vous savez si cest bien placé à peu près ? Merci bien.
Tu sera bien placé je suis en rang 8 place 30, si tu est en place avant 30 tu serra un peu à droite si tu a plus de 30 tu sera au milieu ou un peu à gauche

Je suis rang 10 Place 44 et 45.
Tu sera contre la grille de séparation de la tribune L et M coté M (la grille est un peu gênante)
Tu peux regarder sur le site de l'AJA avec le plan du stade dans réservation billets choisi tribune L
http://83.206.18.53/v2/billetterie_web/index.php

Ouai mais il reste 3,4 Place sur le côté avant la grille. Donc je pense qu'elle me gênera pas
Oui tu a raison

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar tribunetennis » 17 mai 2017, 22:02

Jod a écrit :Comme tous ceux qui ne le peuvent pas, je ne ferai pas le déplacement pour voir ce match. Je le suivrai avec la même attention qu'habituellement, voire même plus vu l'enjeu ! Et j'aurai autant la boule au ventre que pour le match retour à Liverpool 91, contre Dortmund 93, contre Montpellier 94, contre Nîmes 96...etc... En fait, comme pour tous les grands rendez-vous qu'a connu notre club !

En revanche, je ne ressens pas de légitimité moindre pour exprimer mon point de vue sur le club, au prétexte fallacieux que moi, je ne viens pas au stade, bhoouuu le mauvais supporter qui fait même pas l'effort, bhoouuu pas bien !
Non, je ne viens pas au stade cette fois-ci, et j'emmerde les supporters-ayatollah qui me jugent et entendent me lapider pour ce crime de lèse-majesté. Comme je n'étais pas là non plus contre Nantes en 96... Et personne ne s'est offusqué de ma joie et d'avoir fêter le titre quand même...

Parce qu'honnêtement, je les connais comme vous les supporters qui vont au stade tous les week-end, et je ne leur dois rien ! Pire, quand je viens au stade, je me demande même pourquoi certains continuent à y venir : ça râle, ça gueule et ça encourage queue dalle !
Non, la qualité du supporter ne se jauge pas à un hypothétique pointage à l 'Abbé ! non, l'engouement du supporter ce n'est pas faire acte de présence à l'Abbé ! Tel un parlementaire sans scrupules qui vient pointer à l'Assemblée Nationale, pour toucher sa prime et roupiller pendant les débats !

Supporter une équipe, ça ne se commande pas, ça se vit. Supporter une équipe, ça ne se décide pas, ça se subit. Et chacun le vit à sa façon ! Certains chantent, d'autres restent impassibles. Certains ne peuvent pas s'empêcher de parler quand d'autres restent muets comme des carpes. Certains applaudissent même un raté, quand d'autres gueulent au moindre travers...

Y'a aucune leçon de "supportanat" à donner à qui que se soit ! Personne n'a cette légitimité, même celui qui ferait tous les déplacement jusqu'à coucher dans les poubelles du stade ! Supporter son équipe, c'est quelque chose de personnel, d'intérieur, de profond. Et chacun le vit comme il l'entend, sans que les autres ne puissent à aucun moment le juger pour ça...
:super: :super: :super:
Entièrement d'accord. Pour ma part je verrai vendredi, je finis à 16 h et j'ai 225km à me tartiner sans autoroute, je verrai dans quel état je suis après le taf... J'espère qu'on s'en sortira bien sûr. Mais le plus dur est fait : Cotret a dégagé!

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar Martins 95 » 17 mai 2017, 23:01

Jod a écrit :Comme tous ceux qui ne le peuvent pas, je ne ferai pas le déplacement pour voir ce match. Je le suivrai avec la même attention qu'habituellement, voire même plus vu l'enjeu ! Et j'aurai autant la boule au ventre que pour le match retour à Liverpool 91, contre Dortmund 93, contre Montpellier 94, contre Nîmes 96...etc... En fait, comme pour tous les grands rendez-vous qu'a connu notre club !

En revanche, je ne ressens pas de légitimité moindre pour exprimer mon point de vue sur le club, au prétexte fallacieux que moi, je ne viens pas au stade, bhoouuu le mauvais supporter qui fait même pas l'effort, bhoouuu pas bien !
Non, je ne viens pas au stade cette fois-ci, et j'emmerde les supporters-ayatollah qui me jugent et entendent me lapider pour ce crime de lèse-majesté. Comme je n'étais pas là non plus contre Nantes en 96... Et personne ne s'est offusqué de ma joie et d'avoir fêter le titre quand même...

Parce qu'honnêtement, je les connais comme vous les supporters qui vont au stade tous les week-end, et je ne leur dois rien ! Pire, quand je viens au stade, je me demande même pourquoi certains continuent à y venir : ça râle, ça gueule et ça encourage queue dalle !
Non, la qualité du supporter ne se jauge pas à un hypothétique pointage à l 'Abbé ! non, l'engouement du supporter ce n'est pas faire acte de présence à l'Abbé ! Tel un parlementaire sans scrupules qui vient pointer à l'Assemblée Nationale, pour toucher sa prime et roupiller pendant les débats !

Supporter une équipe, ça ne se commande pas, ça se vit. Supporter une équipe, ça ne se décide pas, ça se subit. Et chacun le vit à sa façon ! Certains chantent, d'autres restent impassibles. Certains ne peuvent pas s'empêcher de parler quand d'autres restent muets comme des carpes. Certains applaudissent même un raté, quand d'autres gueulent au moindre travers...

Y'a aucune leçon de "supportanat" à donner à qui que se soit ! Personne n'a cette légitimité, même celui qui ferait tous les déplacement jusqu'à coucher dans les poubelles du stade ! Supporter son équipe, c'est quelque chose de personnel, d'intérieur, de profond. Et chacun le vit comme il l'entend, sans que les autres ne puissent à aucun moment le juger pour ça...
Rien à redire, quel post ! :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar zarmach92 » 17 mai 2017, 23:21

Merci Jod !
Moi, je vous avoue, je pourrais aller au stade, je suis sur Paris... Mais, en fait, je flippe tellement que je préfère regarder le match seul, dans mon coin. Je ne pourrais supporter les réactions des autres et j'ai peur de mes propres réactions... :rouge:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar piquey » 18 mai 2017, 08:20

bon, vendredi, je vais au match.
De la saison, je n'ai pas vu une défaite au stade, et c pas à la dernière journée que je vais commencer.
Je dois finir la saison invaincu à domicile !

Localisation : AUXERRE

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar kimi57 » 18 mai 2017, 08:43

piquey a écrit :bon, vendredi, je vais au match.
De la saison, je n'ai pas vu une défaite au stade, et c pas à la dernière journée que je vais commencer.
Je dois finir la saison invaincu à domicile !
Et tu as vu des nuls ?!!

Car un nul n'est pas meilleur pour nous.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar piquey » 18 mai 2017, 09:07

kimi57 a écrit :
piquey a écrit :bon, vendredi, je vais au match.
De la saison, je n'ai pas vu une défaite au stade, et c pas à la dernière journée que je vais commencer.
Je dois finir la saison invaincu à domicile !
Et tu as vu des nuls ?!!

Car un nul n'est pas meilleur pour nous.
2 nuls 5 victoires je crois

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar aja75013 » 18 mai 2017, 12:08


Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar lakota » 18 mai 2017, 12:40

J'ai vu sur le site de la billetterie qu'ils avaient ouvert des travées en arrière but haut, qui habituellement sont fermées.
A 24h du match, on devrait donc bien être entre 12.000 et 13.000 personnes :super:
Tous au stade! Allez l'AJA!!

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar ValentinFlorent » 18 mai 2017, 14:23

aja75013 a écrit :
Ils sont déjà 9500 dans le stade à attendre ? Ça c'est des "vrais supporters" :happy1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar auxerreman87 » 18 mai 2017, 19:46

Le club a décidé de rouvrir la tribune Leclerc haute demain soir. Plus de 11.000 personnes attendues, 10.000 drapeaux distribués.

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar lakota » 19 mai 2017, 00:18

On a déjà dépassé les 10.000 personnes.
A mon avis, on sera plus proche des 12.000, voir 13.000 personnes.
C'est la 1ère fois depuis la demi-finale contre Guingamp que la Leclerc Haut est ouverte au public :super:

Si ça intéresse du monde, j'ai toujours 3 places au départ de Sens. Départ prévu à 18h30.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Jod » 19 mai 2017, 08:47

auxerreman87 a écrit :Le club a décidé de rouvrir la tribune Leclerc haute demain soir. Plus de 11.000 personnes attendues, 10.000 drapeaux distribués.
ça va être chouette ! :super: :awa:
J'aurai bien aimé y être...

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Alex--AJA--45-- » 19 mai 2017, 13:43

Ça se rempli vite, reste 4 places en honneur et une vingtaine en Louault.

C'est la Leclerc qui à du mal a ce remplir par rapport a la Groupama.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar aja x21 » 19 mai 2017, 14:21

Une passerelle Auxerre Expo- stade n'existe pas ? ce serait plus simple pour ceux qui viennent de Dijon comme nous.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Jod » 19 mai 2017, 14:30

aja x21 a écrit :Une passerelle Auxerre Expo- stade n'existe pas ? ce serait plus simple pour ceux qui viennent de Dijon comme nous.
La passerelle est juste après Auxerrexpo...
Je crois même que tu peux y accéder par là ! ;)

ça s'appelle la coulée verte et ça traverse l'Yonne au niveau de l'île !
https://www.google.fr/maps/place/Auxerr ... 4d3.573781

La dernière fois que je suis passé par là, c'était pour la Ligue des Champions contre le Real !
C'est nickel !

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar aja x21 » 19 mai 2017, 14:37

Jod a écrit :
aja x21 a écrit :Une passerelle Auxerre Expo- stade n'existe pas ? ce serait plus simple pour ceux qui viennent de Dijon comme nous.
La passerelle est juste après Auxerrexpo...
Je crois même que tu peux y accéder par là ! ;)

ça s'appelle la coulée verte et ça traverse l'Yonne au niveau de l'île !
https://www.google.fr/maps/place/Auxerr ... 4d3.573781

La dernière fois que je suis passé par là, c'était pour la Ligue des Champions contre le Real !
C'est nickel !
Cool, c'est l'ancienne ligne de chemin de fer?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Jod » 19 mai 2017, 14:41

Oui, je crois que c'est l'ancien pont de chemin de fer.

Tu enjambes l'Yonne, tu passes au travers de la végétation... C'est très bucolique !

En te garant Rue de l'Île aux plaisirs, ça passe tout seul !

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar grisby » 19 mai 2017, 16:32

La billetterie vient de me dire qu'il y avait à cette heure 11500 réservations !! :super: