[Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar papy robert » 16 mai 2017, 13:24

T'es rudement gros pour occuper deux places dis donc !

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Augure » 16 mai 2017, 13:25

laverdarie a écrit :Comme je suis trop loin, est-il possible d'acheter une place et d'y placer mon hologramme ?
Sinon il faudrait tout gratuit pour les moins de 15 ans avec une bière offerte et à 1 euro pour les plus de 70 ans avec une tisane chaude gratuite.
avec une bière pour tous les moins de 15ans qui n'ont pas de fausse CI... tu vas faire fureur !
je prédis une ambiance de fou... avec 10 000 jeunes (qui pour le coup pour vraiment mettre le feu)
:mrgreen:

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Pobinho2 » 16 mai 2017, 13:36

Je ne pourrai pas être à l'Abbé-Deschamps malheureusement, mais je peux vous dire que je serai en stress toute la soirée car je ne pourrai pas non plus regarder le match...

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Lolo » 16 mai 2017, 14:12

Pobinho2 a écrit :Je ne pourrai pas être à l'Abbé-Deschamps malheureusement, mais je peux vous dire que je serai en stress toute la soirée car je ne pourrai pas non plus regarder le match...
idem :pleur4: , je vais en faire chier plus d'un avec les connexions internet

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 16 mai 2017, 14:59

riitoune a écrit :
AuxerroisJamaisAutre a écrit :
riitoune a écrit :Et les mecs. Jai pris des places tribune louault travée L rang 10. Vous savez si cest bien placé à peu près ? Merci bien.
Tu sera bien placé je suis en rang 8 place 30, si tu est en place avant 30 tu serra un peu à droite si tu a plus de 30 tu sera au milieu ou un peu à gauche

Je suis rang 10 Place 44 et 45.
Tu sera contre la grille de séparation de la tribune L et M coté M (la grille est un peu gênante)
Tu peux regarder sur le site de l'AJA avec le plan du stade dans réservation billets choisi tribune L
http://83.206.18.53/v2/billetterie_web/index.php

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Alex69 » 16 mai 2017, 15:38

Du coup y a quelque chose d'organisé, un pot de départ ou autre pour Cotret ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar AJAIX » 16 mai 2017, 15:41

A mon vis le pot de depart tu peux te le mettre dans le c...! :hehe:
Cotret doit être en train de faire le tour des agences immobilières pour se trouver un pavillon sur les hauteurs d'Orleans! :modo:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar ValentinFlorent » 16 mai 2017, 16:26

Les joueurs ont l'air de se mobiliser sur Twitter, c'est déjà ça :-/

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Jod » 16 mai 2017, 16:33

Certains diront qu'il vaut mieux tard que jamais...

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Didou » 16 mai 2017, 16:35

En espérant qu'ils soient tous sincère le bougres...

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar gattusoroger » 16 mai 2017, 18:23

Pina38 a écrit :Belle analyse JOD :super:
Tu dois ouvrir le dernier topic pour le match de vendredi
Allez l'AJA
QUE JOD OUVRE LE TOPIC ET PERSONNE D AUTRE !!!!!

Re: Mobilisation générale pour la survie du club

Messagepar riitoune » 16 mai 2017, 18:26

AuxerroisJamaisAutre a écrit :
riitoune a écrit :
AuxerroisJamaisAutre a écrit :
riitoune a écrit :Et les mecs. Jai pris des places tribune louault travée L rang 10. Vous savez si cest bien placé à peu près ? Merci bien.
Tu sera bien placé je suis en rang 8 place 30, si tu est en place avant 30 tu serra un peu à droite si tu a plus de 30 tu sera au milieu ou un peu à gauche

Je suis rang 10 Place 44 et 45.
Tu sera contre la grille de séparation de la tribune L et M coté M (la grille est un peu gênante)
Tu peux regarder sur le site de l'AJA avec le plan du stade dans réservation billets choisi tribune L
http://83.206.18.53/v2/billetterie_web/index.php

Ouai mais il reste 3,4 Place sur le côté avant la grille. Donc je pense qu'elle me gênera pas

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar fredeau » 16 mai 2017, 21:23

Je ne peux pas me libérer suffisamment tôt vendredi pour aller au stade, mais par contre le dimanche 28 pas de problème, je serais dans les tribunes. :sivousme:

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Nico 56 » 16 mai 2017, 21:32

fredeau a écrit :Je ne peux pas me libérer suffisamment tôt vendredi pour aller au stade, mais par contre le dimanche 28 pas de problème, je serais dans les tribunes. :sivousme:
De même. Absent vendredi mais présent pour un (éventuel :mrgreen: ) barrage retour à l'Abbé !!

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar mitch6 » 16 mai 2017, 21:39

En lancant ce topic les gars, je ne voulais pas opposer les differents type de suppporter. Bien au contraire. Notre passion est commune, supporter de l aja. Ce vendredi c est un moment d histoire de notre club. Malheureusement c est plus un moment de pression negative que de pression positive. En effet, cela peut etre la FIN de qq chose d extraordinaire. Et c est pour ca que j appelais a la mobilisation generale. L objectif, aider, pousser l equipe. Il faut leur insuffler ce supplement d ame qu il n ont pas eu et notamment vendredi dernier.
On doit se faire entendre, on doit chanter pousser fort pour tout simplement encore EXISTER et se maintenir a tout prix.
En fait vendredi l aja est ma priorite. Pas de fetes des voisins, pas d apero avec les potes, etc...l aja a 200%.
On aime notre club bien plus que les joueurs actuellement en place. C est notre club que l on doit supporter.
Allez l aja.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Napoletano84 » 16 mai 2017, 22:05

Si ca pouvais leur donner des idees nous sommes preneur :happy1:

https://fr.yahoo.com/sports/news/pour-f ... 03136.html

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar laverdarie » 16 mai 2017, 23:38

Et un tonneau de Chablis dans le vestiaire du Red Star avant le match ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar auxerreman87 » 17 mai 2017, 00:07

Je crois surtout à la puissance du port du Havre particulièrement cette semaine ;)
Modifié en dernier par auxerreman87 le 17 mai 2017, 08:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar Djib » 17 mai 2017, 05:40

mitch6 a écrit :...Notre passion est commune, supporter de l aja. Ce vendredi c est un moment d histoire de notre club. Malheureusement c est plus un moment de pression negative que de pression positive. En effet, cela peut etre la FIN de qq chose d extraordinaire. Et c est pour ca que j appelais a la mobilisation generale. L objectif, aider, pousser l equipe...
:super: Beau message de ralliement et sans parler du résultat j'espère que l'ambiance correspondra à vos attentes.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Maintien] Mobilisation générale face au Red Star

Messagepar piquey » 17 mai 2017, 08:58

laverdarie a écrit :Et un tonneau de Chablis dans le vestiaire du Red Star avant le match ?
elle coûte chère la feuillette de chablis cette année....