[Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Ron33 » 19 mai 2017, 23:23

On va finalement pouvoir assister aux barrages Ligue 1-Ligue 2 et Ligue 2-national l'esprit serein et c'est bien, car je ne vous raconte pas l'esprit du forum si on avait été à la place d'Orléans. On se serait triturer les méninges jusqu'à mardi au moins.

Sam

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Sam » 19 mai 2017, 23:26

nenex45 a écrit :Je suis d'Orléans et supporter auxerrois depuis 30 ans maintenant,je peux vous assurer qu'il y en a à Orléans qui remercie l'AJA ce soir.
En ce qui concerne l'AJA je n'ai qu'une chose à dire ,saison pourri mais soulagé alors au boulot maintenant pour avoir une équipe digne de l'AJA
A noter un match très intéressant entre Orléans et le Paris FC...sûrement un clin d'œil à Guy Cotret :aille:

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar did89 » 19 mai 2017, 23:27

oufffffffffffffffffffffffffff
nous restons en ligue 2, belle ambiance ce soir, si seulement c'était ainsi lors de tous les matchs
belle ovation pour Lionel
]ALLEZ L'AJA

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar tribunetennis » 19 mai 2017, 23:39

Monczuk a écrit :ouf. Cette saison pourrie se termine bien. Vivement la prochaine.
Et Merci à Guy Roux d'avoir fait capoté l'arrivée de Papin et d'avoir permis à Daury de prendre 27 points sur les 17 derniers matchs (soit ceux qui ont suivi la fin de l'affaire Papin)!Je ne se sais pas où n'en serait sinon.
Sinon il est ou Maxfly ce soir? Il travaille surement...
Tu dois au moins reconnaître une qualité à notre Maxou régional:
il nous a"mourré le bout" toute l'année avec "Monsieur" Pélissier... il faut avouer que c'était bien senti.
Amiens a--t-il un effectif monstrueusement plus imposant que celui de l'Aja? Assurément non, ils ont joué la montée eux!

allez si Mr Zhou veut tenter un coup médiatique il faut vite le débaucher!... qui ? Maxfly bien sûr! :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Ron33 » 19 mai 2017, 23:47

Je fais rapidement un petit bilan donc si à la vue des chiffres on peut estimer que c'est une mauvaise saison, je n'irais pas jusqu'à dire très mauvaise car on assure finalement le maintien, il faut quand même noter qu'on a réalisé une deuxième partie de saison correcte où on se classe d'ailleurs huitième avec 27 points.
Il faut dire qu'après le match contre Bourg-en-Bresse lors de la 21ème journée on avait 4 points de moins que Laval 17ème, on ne possédait que 16 points donc on était vraiment mal parti et loin d'imaginer qu'on terminerait la saison avec 43 points donc avec 1 point de plus que la barre symbolique du maintien. On dira qu'on a rectifié le tir lors de la seconde partie de saison et que le mercato hivernal a été bénéfique.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar kamoulox » 19 mai 2017, 23:50

putain...28 but inscrit...le pire bilan offensif depuis 1965.....
j'ai fait de l'huile jusqu'a le coup de sifflet final!!!
le karcher vas etre de sortie!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Ron33 » 19 mai 2017, 23:57

Ca restera dans les mémoires d'arriver à se sauver avec un tel bilan offensif c'est clair même si d'un autre côté on peut noter pour une équipe de bas de tableau on termine avec une défense pas si mauvaise qu'on pouvait le penser et ça nous aura aussi sans doute permis d'accrocher le maintien.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Gutta » 19 mai 2017, 23:58

J espère ne plus revivre une saison comme ca .... elle m a épuisé mentalement ! Je remercie mr daury de nous avoir sortie de cette merde ! Avec 16 point à mi championnat on avait 1 pied et demi en national ! Il a convaincue touré et yattara de venir rien que pour ca on lui doit beaucoup . Je souhaite aussi une belle retraite à Lionel et merci pour ce que tu as fait pour le club .... maintenant c est l heure du grand ménage au club . Repartons sur de bonne base meme si on monte pas l année prochaine je penche sur un projet plutôt de deux ans car y'a malheureusement tout à rebâtir meme si avec l argent ça peut aller vite .... mais monter pour redescendre aussitôt quel intérêt ? Un pti hors sujet sur castolletto qui est pas digne d un joueur professionnel et envoie sont club en national ainsi que Berthier qui a pris un rouge a 2 minute de la fin sur une faute inutile et qui envoie plus ou moins Amiens en ligue 1 ! La formation auxerroise est dans le déclin et quand j entend graille qui veut s appuyer dessus pour les saisons à venir y'a du boulot aussi et un gros chantier sans parler de la CFA relégué .... j attend comme vous tous les décisions qui seront prise pour redresser notre club de cœur . À bientôt

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar AJAIX » 19 mai 2017, 23:58

Declaration de francis graille a l'instant sur lequipe21 a priori Daury resterais au club mais plus dans un autre role. Va til accepter?
En tout cas il a rendez vous avec lui demain...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar YoyoAJA89 » 19 mai 2017, 23:59

Et finalement, Courtet aura eu ses 10 buts malgré le nombre de buts famélique.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar djej » 20 mai 2017, 00:12

Félicitations aux joueurs pour avoir fait le job, belle ambiance ce soir.
Merci à Lionel, en espérant que cela soit un homme fort de l'AJA dans l'avenir dans un autre domaine.
Et merci au coach Daury d'avoir atteint son objectif que beaucoup voyez impossible à tenir

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar barbarians » 20 mai 2017, 00:30

On évite la catastrophe et ce n'était pas gagné il y'a quelques semaines. Bravo Cédric Daury mission réussi (d'un dauphin tu ne peux pas en faire un requin). Vivement la saison prochaine.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 mai 2017, 00:33

zarmach92 a écrit :Amiens en Ligue 1, l'effet Macron ?
Peut-être... Mais ce qui est sûr, c'est une équipe En Marche ! :mdr1:

Sinon tout est bien qui finit bien ; on gagne... Merci Castelletto qui a joué pour Auxerre et merci M. l'arbitre pour la main dans la surface non sifflée...
On finit la conscience tranquille puisque l'AJA a 5 pts d'avance sur Orléans... ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar kimi57 » 20 mai 2017, 00:43

djej a écrit : Merci à Lionel, en espérant que cela soit un homme fort de l'AJA dans l'avenir dans un autre domaine.
Il s'est inscrit pour passer ses diplômes d'entraîneur il y'a peu et va intégrer le centre de formation (poste bien entendu non défini).

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Didou » 20 mai 2017, 00:44

Tout est a refaire, tant au niveau du coach qu'au niveau des joueurs. Et clairement, il y a beaucoup de boulot à abattre. Mr Graille, c'est a vous de jouer !
Merci a Daury d'avoir reussi son pari qd bien même il etait decrillé ts les vendredis soirs. Sa tache netait pas aisée mais il l'a fait !
Place au grand ménage pour avoir une vraie equipe de foot.
Merci messieurs et rdv en aout !

ysl

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar ysl » 20 mai 2017, 00:53

le soulagement est énorme :super:

l 'heure du grand ménage de printemps est arrivé .

il faut tout changer , du coach aux joueurs , revoir tout l'organigramme .

je garderais boucher, boto , touré, yatara, le reste bye bye, bon vent messieurs.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar piquey » 20 mai 2017, 00:59

de retour du stade, pas trop saoul, alors je vous délivre mes sensations.
Aribtrage correct, sauf un penalty évident non sifflé sur la fin contre nous.

Match sur un faux rythme, le red star n'a quasi pas été dangereux, sauf une une grosse occasion.

Bcouher, peu de taf, propre
Aguilar : il a signé a montpellier, je vais le regretter. toujours disponible, en soutien, en appel et franchement y'a largement pire en L2.
Taca: qq montées bien senties, placement bon, 1/2 cagades sans coq
Sané : un monstre physique, faut le conserver, dur sur l'homme, bon des 2 pieds
Traoré : il en veut, malgré des moyens limités. La passe décisive vient d'un engagement sans limite, qui provoque l'erreur de castelleto

Mathis : meme pas 6, 5,5 plutôt mais bien placé, n'a plus les jambes mais conserve une bonne lecture de jeu
Konaté : box to box, clairement, il fait les premiers décalages mais les exploites mal
Touré : il faudrait le conserver, bonne assise, toujours présent sur le pressing, bonne conservation

Obraniak : bcp de centres, qq decalages, moins de retour/ralentissement de jeu. en progrès et je pense qu'avec une vraie préparation physique, ça sera encore mieux.
Yattara: techniquement, c clairement au-dessus de la L2. Apres, une sorte de nonchalance qui m'agace.
Courtet : comme d'hab, harcèlement, générosité et toujours présent au final pour conclure.

Entrée anecdotique de Goujon et Ba
Stade magnifique, qui a motivé l'équipe, qui s'est répondu de tribunes a tribunes, bref, le 12è homme très agréable.
Modifié en dernier par piquey le 20 mai 2017, 01:03, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar piquey » 20 mai 2017, 01:01

indiscretions du stade :
Le menage va être fait sur les joueurs, avec une problématique a résoudre sur les jeunes non signés
Cotret était bénévole, les notes de frais non par contre
BM pourrait rester
daury pourrait finir son contrat au club, mais pas en equipe1.
Graille très bon comme président dans les relations. On sent tout de suite que c naturel chez lui, qu'il est dans son monde.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Ron33 » 20 mai 2017, 01:15

Merci des informations par contre BM c'est Baptiste Malherbe ?, il ne peut pas partir lui franchement il a assez fait de mal au club.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar piquey » 20 mai 2017, 01:23

Ron33 a écrit :Merci des informations par contre BM c'est Baptiste Malherbe ?, il ne peut pas partir lui franchement il a assez fait de mal au club.
ben c son taf, tu penses vraiment qu'il le quittera de lui meme ?
Sil se concentre sur le non sportif, il est pas plus mauvais qu'un autre