[Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Ron33 » 20 mai 2017, 01:27

D'accord mais encore faut-il qu'il soit recadré sur cela remarque peut-être qu'avec l'arrivée du directeur sportif Leroy sans doute cela va arranger les choses.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar mitch6 » 20 mai 2017, 01:32

De retour du stade.....soulagement total... un gd merci a DAURY qui a reussi sa mission.
Franchement, chapeau car avec cette equipe faible, ces destabilisations multiples, le mec a tenu la baraque et nous a maintenu.
Respect a lui, il faudra se souvenir de cette saison. Le maintien est miraculeux.
Des victoires en hold up, en veux tu en voila. 28 but marques. Bp bp de victoire 1-0.
Bref, un vrai miracle.
L abbe veillait sur l aja.
On peut respirer un gd coup.
J espere pas de mauvaises surprises avec la dncg mardi....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Math » 20 mai 2017, 02:12

- Un grand Merci au Havre Il n'y aura pas de débat pour les 4 points bien que certains dirons que la motivation n'était pas la même
- Un public qui ne demande qu'a venir au stade et est toujours derrière son équipe
- Merci à Courtet J'aimerais savoir comment faire pour lui faire parvenir une bouteille de Rhum et de Punch au coco de la part des supporteurs d' Auxerre de la Martinique pour le but contre le Red-star
- Allez Auxerre et ne jouons pas avec le feu pour la prochaine saison :frime:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Math » 20 mai 2017, 02:16

nenex45 a écrit :Je suis d'Orléans et supporter auxerrois depuis 30 ans maintenant,je peux vous assurer qu'il y en a à Orléans qui remercie l'AJA ce soir.
En ce qui concerne l'AJA je n'ai qu'une chose à dire ,saison pourri mais soulagé alors au boulot maintenant pour avoir une équipe digne de l'AJA
:amen:

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar auxerroisenforce » 20 mai 2017, 02:57

Il me semble avoir vu qu'un joueur devrait être libre et est plutôt pas mauvais il semble c'est Lakdar Boussaha. Boussaha suffit de regarder ces4 dernières saisons il plante 10 buts minimum par saison après à voir si il est pas trop sujet au blessure. Un petit barretto au milieu serait pas de refus non plus je pense.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Sim-AJA » 20 mai 2017, 03:11

Quel soulagement... Si on nous avait dit quand on était 20e qu'on allait se maintenir directement hors barrage, on aurait signé direct tellement c'était mal embarqué.

On a passé une épreuve très compliquée, faut en tirer les enseignements pour l'année prochaine.

Aguilar 8| Quelle activité.

Mathis :amen: :amen: :amen:

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar dudka89 » 20 mai 2017, 04:13

bravo a la tribune leclerc bas d'avoir sifflé le mec qui nous a permis de nous sauver il y a 3 ans et ce meme public de fin connaisseur qui a ovationné vannuchi en début de saison , on a vraiment pas de public a auxerre

merci castelletto qui était complétement perdu quand il jouait milieu puis nous a offert un but cadeau
le 17 du red star c'est pas trop mal a voir sur le marché des transferts

sinon c'est bien de se maintenir on va pouvoir faire le grand ménage, de ce soir on garde boucher sane toure courtet après yattara a voir mais je suis sur que sur une saison il peut planter 15 buts
mais apparemment on a repris contact avec guirassy donc a voir

par contre obraniak a encore une fois été mauvais il est horrible ce joueur , pire rapport qualité prix depuis le tallec

pour mathis le fait que le club reste en l2 laisse une note un peu moins salé sur son retour

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar just4fun » 20 mai 2017, 07:37

Je n'ai pas pu voir grand chose de ce match, je suis bien deg, mais bon, les aléas de la vie parfois... :triste1: ni de cette folle soirée (j'ai vu la magnifique but de Bourg et le deuxième d'Amiens, c'est à peu près tout)

Tout d'abord, félicitation à Daury, et aux joueurs, en janvier on aurait tous signés pour ce dénouement ce soir, alors on ne va pas faire les difficile !!
Félicitation à Daury, qui malgré des choix surprenant, a réussi à mener à bien la mission qui lui été confiée !! J'espère que le club aura la descence de lui proposer une vraie place au sein du club (entraineur de la B par exemple)

Bravo à Courtet, qui dans une attaque si prolifique, a réussi à mettre ses 10 buts et 8 passes décisives (je crois), moi je souhaite qu'il reste.

Bravo à Mathis, qui, même si c'est sans doute sa saison de trop, est revenu faire une pige dans son club de coeur, j'espère que pour lui aussi une vraie reconversion au sein de cette institution lui sera proposée.

Bravo à Aguilar, qui, malgré un départ acté depuis 5 mois, n'a jamais levé le pied, une vraie machine, je regrette son départ, mais bonne continuation à lui, il le mérite.

Et enfin, un énorme BRAVO à Touré, Vieux Sané et Yattara, qui ont accepté de venir dans ce panier de crabe qu'est (était ?) l'AJA cet hiver, un club en perdition totale, dernier de ligue 2, avec une ambiance interne exécrable, ils sont venus, ils ont accepté de relever le défit, l'AJA leur doit énormément, et si financièrement leur venue est possible et cohérent (pour Sané il me semble que c'est acté, pour les 2 autres ça risque d'être malheureusement plus compliqué, à voir), alors j'espère les revoir sous nos couleurs.

Voilà, ce matin je suis partagé entre la joie et le soulagement de ce maintien, et la tristesse de n'avoir pas pu vivre ce dernier match comme je l'aurais espéré, j'espère qu'une page s'est tournée hier soir, et que l'on va enfin retrouver le sourire, nous, supporters de l'AJA

dudka89 a écrit :bravo a la tribune leclerc bas d'avoir sifflé le mec qui nous a permis de nous sauver il y a 3 ans et ce meme public de fin connaisseur qui a ovationné vannuchi en début de saison , on a vraiment pas de public a auxerre
Même un soir de maintien miraculeux tu ne peux pas t'empêcher de commencer ton post en dézinguant ? Et après tu te permets de faire le moralisateur en critiquant le public...

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Oya-ja » 20 mai 2017, 07:52

ANILIL21 a écrit :Graille vient de passer sur Canal+ Sport : en gros il a dit qu'ils allaient profiter de ce maintien après cette saison éprouvante puis vite se concentrer sur l'année prochaine,il ne sait pas encore si Daury va rester entraineur,veut etre ambitieux,s'appuyer sur le centre de formation et passer l'écueil de la DNCG,il a aussi dit que sans les chinois le club n'existerait sans doute plus.
J'espère que c'est simplement de la com'... :modo:
Auxerre, lle plus mauvais collectif de L2 se maintient, c'est une anomalie.
On verra si le fait de rester en L2 est si bien que ça. Tout dépendra de la direction prise.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar chico » 20 mai 2017, 07:58

Ca a l'air la solution ultime pour monter en L1, la case nationale. L'anne prochaine, j'annonce la montee de Rouen et de Chateauroux parmi l'elite.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar lambda89 » 20 mai 2017, 08:37

piquey a écrit : Sil se concentre sur le non sportif, il est pas plus mauvais qu'un autre
Tu es sa secrétaire pour dire ça???

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar fabaja » 20 mai 2017, 08:48

chico a écrit :Ca a l'air la solution ultime pour monter en L1, la case nationale. L'anne prochaine, j'annonce la montee de Rouen et de Chateauroux parmi l'elite.
Ce n´est pas Rouen Chico mais Quevilly Rouen Metropole, l´USQ a disparu dans cette fusion honteuse voulue par les politiques (Hollande, Fourneyron et leur clique) tandis que le FCR 1899, le vrai, vivote en DH en attendant son éradication définitive.
Je serais heureux d´aller à Diochon l´an prochain et mon coeur sera auxerrois.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar tom11 » 20 mai 2017, 09:18

Merci au Havre qui a joué le jeu jusqu'au bout, indéniablement dès qu'Orléans était mené 2-0 cela présageait une bonne soirée.

Maintenant place au renouveau

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar piquey » 20 mai 2017, 09:20

lambda89 a écrit :
piquey a écrit : Sil se concentre sur le non sportif, il est pas plus mauvais qu'un autre
Tu es sa secrétaire pour dire ça???
Non pas vraiment pk?

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar lakota » 20 mai 2017, 10:01

dudka89 a écrit :bravo a la tribune leclerc bas d'avoir sifflé le mec qui nous a permis de nous sauver il y a 3 ans et ce meme public de fin connaisseur qui a ovationné vannuchi en début de saison , on a vraiment pas de public a auxerre
J'étais en Leclerc et je regrette comme toi que Lembet a été sifflé. Néanmoins, c'est le fait de quelques uns et pas l'ensemble de la tribune Leclerc comme tu le sous entend.
Tu relèves ce fait d'une partie du public, tu dis qu'on n'a pas de public, mais tu oublies de dire que la Leclerc a chanté pendant 90 minutes, elle a répondu présent et jouer son rôle de 12ème homme du début à la fin.
Ton commentaire est très réducteur. Auxerre a un public et l'a prouvé hier soir. Ce n'est pas parce que quelques supporters ont sifflé qu'il faut en faire une généralité. Moi je dis un grand merci et un grand bravo aux UA pour cette superbe ambiance :super:

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Monczuk » 20 mai 2017, 10:03

dudka89 a écrit :bravo a la tribune leclerc bas d'avoir sifflé le mec qui nous a permis de nous sauver il y a 3 ans et ce meme public de fin connaisseur qui a ovationné vannuchi en début de saison , on a vraiment pas de public a auxerre

merci castelletto qui était complétement perdu quand il jouait milieu puis nous a offert un but cadeau
le 17 du red star c'est pas trop mal a voir sur le marché des transferts

sinon c'est bien de se maintenir on va pouvoir faire le grand ménage, de ce soir on garde boucher sane toure courtet après yattara a voir mais je suis sur que sur une saison il peut planter 15 buts
mais apparemment on a repris contact avec guirassy donc a voir

par contre obraniak a encore une fois été mauvais il est horrible ce joueur , pire rapport qualité prix depuis le tallec

pour mathis le fait que le club reste en l2 laisse une note un peu moins salé sur son retour
C est qui le mec qui nous a sauvé il y a 3 ans?

ysl

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar ysl » 20 mai 2017, 10:11

l'aja se maintient , bravo à eux mais n'oublions pas la piètre qualité de jeu , l'absence de fond de jeu malgré
un effectif stable sur ces derniers mois .
un jeu offensif proche du néant , la recherche du nul avant tout .

obraniak la catastrophe industrielle , identique à le tallec , c'est dire !!!!!

bref, procédons vite au nettoyage .

merci encore à mathis qui ,malgré une saison quelconque a toujours montré un visage exemplaire.

vite un coach, vite des bons joueurs. :merci: :merci:

on compte sur vous mr Graille

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Monczuk » 20 mai 2017, 10:41

tribunetennis a écrit :
Monczuk a écrit :ouf. Cette saison pourrie se termine bien. Vivement la prochaine.
Et Merci à Guy Roux d'avoir fait capoté l'arrivée de Papin et d'avoir permis à Daury de prendre 27 points sur les 17 derniers matchs (soit ceux qui ont suivi la fin de l'affaire Papin)!Je ne se sais pas où n'en serait sinon.
Sinon il est ou Maxfly ce soir? Il travaille surement...
Tu dois au moins reconnaître une qualité à notre Maxou régional:
il nous a"mourré le bout" toute l'année avec "Monsieur" Pélissier... il faut avouer que c'était bien senti.
Amiens a--t-il un effectif monstrueusement plus imposant que celui de l'Aja? Assurément non, ils ont joué la montée eux!

allez si Mr Zhou veut tenter un coup médiatique il faut vite le débaucher!... qui ? Maxfly bien sûr! :merci:
Bien sur il ne dit pas que des aneries. Mais sur ce coup, il nous a bourré le mou comme quoi avec le maintien de Daury c'était le National assuré et on voit que finalement non.
Le gros guy est peut être dépassé mais on doit reconnaitre qu'il voit encore souvent juste comme quand on s'était foutu de sa gueule la saison dernière où il avait annoncé que l'OM jouerait le maintien...
Et puis nous expliquer qu'avec Papin et ses supers recrues du mercato d'hiver (c'est connu c'est en Janvier qu'on fait les meilleurs affaires sur le marché des transferts) on aurait eu 20 points de plus, soit en gros prendre 47 points sur 51 possibles, c'est risible un tel degré de mauvaise foi.
On peut critiquer Daury, ses choix, le jeu de l'équipe, mais il faut quand reconnaitre son mérite d'avoir obtenu le maintien avec des joueurs dont beaucoup disaient qu'ils n'avaient pas le niveau pro et en ayant repris une équipe en cours de saison qui était dernière avec 6 points pris en 10 matchs.
Après si on veut faire venir une pointure au poste d'entraineur la saison prochaine, je ne critiquerai pas son remplacement. Ca fait partie du jeu.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar tequila » 20 mai 2017, 10:50

Ceux qui s'expriment beaucoup ne sont effectivement pas toujours ceux qui connaissent le mieux le football et notre club de coeur. La passion est souvent très mauvaise conseillère et conduit à des propos excessifs.
Oui C. Daury n'était probablement pas le meilleur entraîneur de Ligue 2. Mais avec un effectif limité et surtout absolument pas complémentaire il "a fait le job" et maintien l' A.J.A. en Ligue 2. J.P. Papin aurait-il fait aussi bien ? Nous ne le saurons jamais, mais permettez-moi d'en douter. Dans ces conditions, le "vieux" comme le nomment parfois sur ce forum certains supporters amnésiques de l'histoire glorieuse de l' A.J.A. dont il est l'instigateur, avait une nouvelle fois vu juste. Les révolutions n'amènent pas toujours de très bonnes choses, l'histoire de France est là pour nous le rappeler.

Re: [Réactions] L2|J38, Auxerre 1 - 0 Red Star (Courtet)

Messagepar Augure » 20 mai 2017, 10:52

piquey a écrit : daury pourrait finir son contrat au club, mais pas en equipe1.
Cela est juste impossible en tant que telle !

les contrats des entraîneurs sont monstrueusement bien ficeler (si je pouvais avoir un syndic aussi malin que le leur... :coeur: ) qu'il signe pour un poste précis et que l'on ne peut pas les muter !
après rien ne les empêche d'être intelligent et de renégocier le contrat pour qu'il puisse entrainer la CFA ou le centre si ils pensent qu'il serait très bon pour ce poste... et RIEN n'empèche CD de demander une prime de signature en compensation (car si il refuse il à droit à toutes les indemnité de son contrat cad les mois sans prime qui lui reste à faire...)

donc cela serai (je pense) bien... mais pas aussi facile que la phrase le sous entend !

et c'est d'ailleurs pourquoi cela ne se fait quasiment JAMAIS :-|