[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Alex69 » 04 mai 2024, 13:33

10me pour Sinayoko ? Vous êtes sérieux ? Si il part à 4/5 ça sera bien vendu.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 13:40

Alex69 a écrit : 04 mai 2024, 13:33 10me pour Sinayoko ? Vous êtes sérieux ? Si il part à 4/5 ça sera bien vendu.
Vu les prix du marché, ce serait une honte
International, belle CAN, belles saisons en L2, connaît la L1, jeune, solide, buteur parfois.

Non, 10 M, c'est minimum pour moi.

Quand tu vois les chiffres fous pour un pauvre gars qui a marqué 10 buts une saison...

Localisation : Tours

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Morgan » 04 mai 2024, 13:43

Il ne lui reste qu’un an de contrat, il faut aussi en tenir compte.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kirua » 04 mai 2024, 13:54

papy robert a écrit : 04 mai 2024, 13:40 Quand tu vois les chiffres fous pour un pauvre gars qui a marqué 10 buts une saison...
C'est quoi les chiffres fous pour un pauvre gars qui a marqué 10 buts en ligue 2 ? Je veux bien des exemples

Parce que dans mon esprit 4/5 millions pour la saison, le CV et le contrat de lasso ça me semble limite élevé dans la conjoncture, même si il avait un contrat plus long d'ailleurs

J'en vois que 2 des attaquants en ligue 2 recemments vendu à plus de 10 millions c'est Kadewere et Mitaukadze l'un est à 20 buts en 24 matchs et l'autre fait une saison pleine à 23 buts a peu près au même âge que sinayoko et c'est des profils qui n'ont même pas performé dans le club acquéreur
Modifié en dernier par Kirua le 04 mai 2024, 14:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Alex69 » 04 mai 2024, 13:55

Morgan a écrit : 04 mai 2024, 13:43 Il ne lui reste qu’un an de contrat, il faut aussi en tenir compte.
Déjà, et puis sa marge de progression a quoi 24/25 ans n'est pas si énorme que ça.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 14:16

Ben quand je vois Dembo Sylla de Laval à Lorient pour 10 M, je ne m'étonne plus de rien...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kirua » 04 mai 2024, 14:25

T'es sûr tu confonds pas ? Je lis qu'il est parti pour autour d'1 million et il n'a jamais marqué de but

Localisation : Tours

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Morgan » 04 mai 2024, 14:27

Pour comparer, Bakwa, aux girondins, avait à peu près les mêmes stats que Sina et est parti à Strasbourg pour 10M. Mais il avait 3 ans de mois et n’était peut-être pas à un an de la fin de son contrat.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 14:30

Ben sauf erreur de ma part, c'est bien 10 M.

Pire, Alvero Skelly de Sochaux à Lyon pour pas loin de 5M... 35 matches, 2 buts... inconnu...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 14:31

Franchement, les tarifs sont simplement complétement hors sol.

Sina, 4M, vaut mieux l'échanger contre 2 ou 3 bons joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar lion90 » 04 mai 2024, 14:40

papy robert a écrit : 04 mai 2024, 14:30 Ben sauf erreur de ma part, c'est bien 10 M.
Pire, Alvero Skelly de Sochaux à Lyon pour pas loin de 5M... 35 matches, 2 buts... inconnu...
Je crois que c'était un cadeau de Lyon pour essayer de sauver Sochaux l'été dernier. Je ne vois pas d'autres arguments que celui ci.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kirua » 04 mai 2024, 14:48

Ça fait quelques exceptions de joueurs qui partent pour 1 à 5 millions qu'ont pas beaucoup de rapport avec le profil de lasso, un latéral et un milieu central à la limite celui cité par @Morgan ok, mais on est très loin d'une tendance les gars, ça serait tomber du ciel une offre à 10 millions pour notre attaquant

Ce qui part pour chère selon moi en ligue 2 c'est le joueur autour de 20 ans qui explose des sa première saison ou bien un attaquant à plus de 20 buts, les profils comme lasso selon la conjoncture pour 5 millions on est super gagnant selon ce que je vois

Édit : @papy robert il y a des articles qui donnent 10 d'autres 1, la somme avec deux zéros me semblant vraiment astronomique j'ai tendance à penser que c'est 1 million mais t'as raison il y a bien des sources à 10 je comprend le raisonnement en tout cas ahah

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 15:32

Kirua a écrit : 04 mai 2024, 14:48 Ça fait quelques exceptions de joueurs qui partent pour 1 à 5 millions qu'ont pas beaucoup de rapport avec le profil de lasso, un latéral et un milieu central à la limite celui cité par @Morgan ok, mais on est très loin d'une tendance les gars, ça serait tomber du ciel une offre à 10 millions pour notre attaquant

Ce qui part pour chère selon moi en ligue 2 c'est le joueur autour de 20 ans qui explose des sa première saison ou bien un attaquant à plus de 20 buts, les profils comme lasso selon la conjoncture pour 5 millions on est super gagnant selon ce que je vois

Édit : @papy robert il y a des articles qui donnent 10 d'autres 1, la somme avec deux zéros me semblant vraiment astronomique j'ai tendance à penser que c'est 1 million mais t'as raison il y a bien des sources à 10 je comprend le raisonnement en tout cas ahah
Non mais Kirua, tu regardes les montants, même hors L2, pour des joueurs lambda étrangers ou français qui réussissent une saison correcte et tu es déjà aux alentours des 5 M. Tout est devenu fou.

Sina n'est pas vieux, a été mis en valeur à la CAN, est international, connait la L1, est solide, pas dégeu devant le but... Franchement, 4 M, c'est que dalle.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kirua » 04 mai 2024, 15:50

Nan mais que y ait des fraudes, des joueurs survendu, des montages, ça existe et ça saute aux yeux du coup je pense qu'on a un peu un effet de loupe.

Que tu me dises "vu certains transferts on pourrait faire un coup et le survendre à 10 briques" je comprend le raisonnement mais dire 4/5 millions c'est "que dalle" ben nan c'est le prix dont on a plus le chance de tirer dans ce que je comprend des tendances des ventes ces dernières années

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar papy robert » 04 mai 2024, 16:08

Kirua a écrit : 04 mai 2024, 15:50 Nan mais que y ait des fraudes, des joueurs survendu, des montages, ça existe et ça saute aux yeux du coup je pense qu'on a un peu un effet de loupe.

Que tu me dises "vu certains transferts on pourrait faire un coup et le survendre à 10 briques" je comprend le raisonnement mais dire 4/5 millions c'est "que dalle" ben nan c'est le prix dont on a plus le chance de tirer dans ce que je comprend des tendances des ventes ces dernières années
Le profil de Sina (attaquant puissant, solide, qui bouge les défenses) peut plaire en Bundesliga.
Un gros club mettra sans souci le prix qu'il faut.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Kirua » 04 mai 2024, 16:44

papy robert a écrit : 04 mai 2024, 16:08
Kirua a écrit : 04 mai 2024, 15:50 Nan mais que y ait des fraudes, des joueurs survendu, des montages, ça existe et ça saute aux yeux du coup je pense qu'on a un peu un effet de loupe.

Que tu me dises "vu certains transferts on pourrait faire un coup et le survendre à 10 briques" je comprend le raisonnement mais dire 4/5 millions c'est "que dalle" ben nan c'est le prix dont on a plus le chance de tirer dans ce que je comprend des tendances des ventes ces dernières années
Le profil de Sina (attaquant puissant, solide, qui bouge les défenses) peut plaire en Bundesliga.
Un gros club mettra sans souci le prix qu'il faut.
On est d’accord et quitte à ce qu’il parte j’espère que c’est toi qui auras raison ;)

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 04 mai 2024, 22:45

Je pense que Sinayoko a 5-6 millions trouvera preneur. Les stats ne montre pas ses qualites. Pour moi son pressing constant a un plus gros impacte sur le jeu de son equipe. Je le vois bien dans un club de milieu de Tableau en Italie ou en allemagne pour franchir un autre pallier. Il n'a que 24ans. Il est capable de jouer pour une grosse ecurie dans 3ans. Il a un profile tres interressant avec une capacite athletique qui offre bcoup d'option aux entraineurs.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar kianou2525 » 04 mai 2024, 22:49

L’un des seuls joueurs capable de jouer en ligue 1. À garder sauf offre mirobolante.

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar ibra113 » 04 mai 2024, 23:06

Il y a zero chance de voir Sinayoko reste a Auxerre. Il a un bon agent et est au max de sa valeur marchande pour le club. Il a fait une grosse CAN et est un element fort de la selection malienne. Il y a probablement deja bcoup d'offres solides sur la table.

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 mai 2024, 23:41

ibra113 a écrit : 04 mai 2024, 23:06 Il y a zero chance de voir Sinayoko reste a Auxerre. Il a un bon agent et est au max de sa valeur marchande pour le club. Il a fait une grosse CAN et est un element fort de la selection malienne. Il y a probablement deja bcoup d'offres solides sur la table.
20M€ alors, allongez la monnaie ! :super: