⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Bardamu » 30 sept. 2016, 07:15

Vincent a été laissé au repos par précaution pour le match face à Reims. Il devrait reprendre avec le groupe mardi.
Touzghar en a encore pour un dizaine de jours, Boto se fait retirer son plâtre la semaine prochaine.
Enfin Kilic et Konaté ont repris la course.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AD94AJA » 30 sept. 2016, 11:36

Merci pour les infos

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Samira89 » 13 oct. 2016, 10:37

Mathis forfait pour laval

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Bardamu » 13 oct. 2016, 19:30

Samira89 a écrit :Mathis forfait pour laval
Et certainement pas que pour Laval malheureusement. Il souffre d'une vielle blessure au mollet qui l'avait écarté des terrains l'année dernière déjà.
Touzghar est opérationnel pour ce match. Le retour de Boto se passe très bien mais il est un peu tôt pour le voir jouer en CFA ce week end par exemple.

Saint-Christophe

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar pink lady » 13 oct. 2016, 20:32

Bardamu a écrit :
Samira89 a écrit :Mathis forfait pour laval
Et certainement pas que pour Laval malheureusement. Il souffre d'une vielle blessure au mollet qui l'avait écarté des terrains l'année dernière déjà.
Prévisible
Bardamu a écrit :Touzghar est opérationnel pour ce match.
Ah enfin c'est pas trop tôt :perv:

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 14 oct. 2016, 14:44

Bardamu a écrit :...Touzghar est opérationnel pour ce match...
Pas une très bonne nouvelle à mon sens. Nous allons certainement nous "taper" une nouvelle fois le tandem d'enfer Courtet/Touzghar si prolifique au cours des 5 derniers matchs. Une pointe composée de Montiel et Ayé, tous deux très bons face à l'U.S. Ivry, aurait permis de jouer l'avenir et de retrouver probablement une efficacité perdue. Mais je sais je rêve.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 14 oct. 2016, 16:08

la différence est qu'Ivry était très faible physiquement en défense, Courtet, Ayé, Montiel et autre Ba arrivaient à bouger les adversaires adverses sur jeu de corps, ce qui arrive environ 0 fois en ligue 2 où ils subissent tous les impacts et perdent leur controle du ballon dès qu'un adversaire respire sur leur épaule (et malgré cela, meme face à des mecs faibles physiquement Kilic a eu du mal dans ce domaine)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 14 oct. 2016, 18:10

Je pense que vous faites erreur. L'équipe alignée en seconde période contre l'U.S. Ivry s'est moins "faite bougée" que l'équipe de la première période avec Courtet, Fournier, Aguilar et consorts. Les jeunes osent, les "vieux" se reposent !

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Bardamu » 14 oct. 2016, 23:21

tequila a écrit :
Bardamu a écrit :...Touzghar est opérationnel pour ce match...
Pas une très bonne nouvelle à mon sens. Nous allons certainement nous "taper" une nouvelle fois le tandem d'enfer Courtet/Touzghar si prolifique au cours des 5 derniers matchs. Une pointe composée de Montiel et Ayé, tous deux très bons face à l'U.S. Ivry, aurait permis de jouer l'avenir et de retrouver probablement une efficacité perdue. Mais je sais je rêve.
Superbe analyse confirmée par le résultat de ce soir.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kianou2525 » 15 oct. 2016, 00:27

Bardamu a écrit :
tequila a écrit :
Bardamu a écrit :...Touzghar est opérationnel pour ce match...
Pas une très bonne nouvelle à mon sens. Nous allons certainement nous "taper" une nouvelle fois le tandem d'enfer Courtet/Touzghar si prolifique au cours des 5 derniers matchs. Une pointe composée de Montiel et Ayé, tous deux très bons face à l'U.S. Ivry, aurait permis de jouer l'avenir et de retrouver probablement une efficacité perdue. Mais je sais je rêve.
Superbe analyse confirmée par le résultat de ce soir.
l'exception qui confirme la règle...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar djej » 16 oct. 2016, 19:56

Bardamu a écrit :
Samira89 a écrit :Mathis forfait pour laval
Et certainement pas que pour Laval malheureusement. Il souffre d'une vielle blessure au mollet qui l'avait écarté des terrains l'année dernière déjà.
oui, pas sûr que l'on revoit Mathis de si tôt :(

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar kikinou » 18 oct. 2016, 14:08

Touzghar et sparagna a l infirmerie selon fb

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Bardamu » 20 oct. 2016, 16:32

Touzghar et Sparagna sont disponibles et dans le groupe pour affronter Strasbourg.
Mathis est encore en soin pour un petit moment. Il n'est même pas sûr de pouvoir compter sur lui pour Amiens ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 03 nov. 2016, 17:16

Vincent est forfait pour le match d'Amiens car il souffre toujours de sa pubalgie ainsi que toujours Ba et Mathis qui sont en phase de reprise, seul Boto revient dans le groupe.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 03 nov. 2016, 17:42

VINCENT qui percute beaucoup va manquer, je me demande quelle composition d'équipe va mettre en place CD.
DIALLO peut jouer ^le rôle de VINCENT, tant que ce n'est pas FX, ça ira

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Sim10 » 11 nov. 2016, 13:17

Vincent absent 6-8 semaines il va se faire opérer

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 11 nov. 2016, 13:43

Sim10 a écrit :Vincent absent 6-8 semaines il va se faire opérer
S'il s'agit bien d'une pubalgie c'est du 3 mois minimum. Et encore ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 11 nov. 2016, 14:24

C'est le problème avec la pubalgie une longue absence est souvent à craindre, bon il faudra faire avec par contre je me demande si ce problème de pubalgie n'est pas non plus à l'origine de ses problèmes car Vincent à l'air beaucoup moins bien que la saison passée. Bon à 2017 pour Vincent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 11 nov. 2016, 14:37

oui il était sur une trop belle lancée la saison dernière pour nous pondre un début de saison comme celui-là (même si il n'est pas mauvais mais bon), il nous manque cette saison, le seul qui balle au pied ne craint pas l'adversaire - dommage Obraniak/Vincent aurait vraiment pu faire une belle doublette

Localisation : 78

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Marko » 11 nov. 2016, 16:18

En effet c'est dommage que cette blessure arrive à ce moment de la saison ou on a besoin de bons joueurs....

Tant pis, bon rétablissement à lui.