[Discipline] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : auxerre

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar dudka89 » 19 avr. 2017, 06:37

piquey a écrit :Lolo, dudka89 ne veut pas dialoguer mais imposer ses idées. Donc ignore le ou prepare toi a poster 15 messages sans t'énerver. Il est pas méchant, juste tranché dans ses avis et avec des œillères et la science infuse.
bah non j'ai juste raison

donc quelqu'un va venir m'expliquer ici qu'aguilar est un bon lateral ? qui sait centrer ? se placer ? jamais au sol après chaque contact ? qui controle toujours vers l'avant ?
etc.. etc.. je vais pas refaire le meme discours une fois de plus

si quelqu'un peut m'expliquer dans quels domaines il a progressé depuis 3 ans ? a chaque fois je pose la question et personne ne répond

encore jusqu'a la fin de la saison et après on pourra enfin jouer avec un vrai arriere droit

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 19 avr. 2017, 08:39

dudka89 a écrit :
piquey a écrit :Lolo, dudka89 ne veut pas dialoguer mais imposer ses idées. Donc ignore le ou prepare toi a poster 15 messages sans t'énerver. Il est pas méchant, juste tranché dans ses avis et avec des œillères et la science infuse.
bah non j'ai juste raison

donc quelqu'un va venir m'expliquer ici qu'aguilar est un bon lateral ? qui sait centrer ? se placer ? jamais au sol après chaque contact ? qui controle toujours vers l'avant ?
etc.. etc.. je vais pas refaire le meme discours une fois de plus

si quelqu'un peut m'expliquer dans quels domaines il a progressé depuis 3 ans ? a chaque fois je pose la question et personne ne répond

encore jusqu'a la fin de la saison et après on pourra enfin jouer avec un vrai arriere droit
meme si quelqu'un pouvait te l'expliquer tu ne voudrais pas l'entendre donc à quoi perdre du temps à échanger avec des gens comme toi non ouvert à l'autre.

en attendant en chiffre on est dans les meilleures défenses du championnat (et sans défendre à 11 devant la surface comme avec JF) c'est déja pas mal, il doit bien y avoir une explication et ce n'est pas que Boucher qui fait une saison plutot bonne mais pas excellentissime non plus contrairement à la saison dernière par exemple

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 19 avr. 2017, 09:07

Merci dudka89 d'avoir confirmé mon post...
Après le niveau d'aguilar, osef... Y'a bcp plus important a changer que l'AD dans cette équipe. Un expert aurait dû s'en rendre compte

Localisation : auxerre

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar dudka89 » 19 avr. 2017, 16:54

piquey a écrit :Merci dudka89 d'avoir confirmé mon post...
Après le niveau d'aguilar, osef... Y'a bcp plus important a changer que l'AD dans cette équipe. Un expert aurait dû s'en rendre compte
ah mais ya bcp plus important a changer on est d'accord , et je m'en suis rendu compte depuis suffit de lire mes posts du début de saison

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Mash1truc » 28 avr. 2017, 20:25

Carton jaune Yattara

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Mash1truc » 28 avr. 2017, 20:29

Carton jaune FX

Animateur

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 28 avr. 2017, 21:19

Carton jaune pour Ba

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2017, 22:59

A noter que suite à son deuxième carton jaune en deux matchs Yattara est sous la menace d'une suspension.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar olivier89300fba » 08 mai 2017, 18:18

News:
Mohamed YATARA sous le coup d'une suspension face à Valenciennes.

Le tableau complet :https://img15.hostingpics.net/pics/120492392.jpg

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar riitoune » 08 mai 2017, 19:13

Si momo prend un carton à Valenciennes, il pourra pas jouer le dernier match contre le red star cest ca?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2017, 19:33

riitoune a écrit :Si momo prend un carton à Valenciennes, il pourra pas jouer le dernier match contre le red star cest ca?
Il serait absent pour le barrage aller si barrage il y a, plutôt. ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 08 mai 2017, 21:20

Bref il faut absolument qu'il évite de prendre un carton jaune d'ici le match face au Red Star.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Mash1truc » 31 juil. 2017, 21:09

Carton Jaune Adeoti

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Nico 56 » 31 juil. 2017, 23:06

Pour Sakhi et P.Sané il me semble aussi.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Rice72 » 31 juil. 2017, 23:22

Oui 3 cartons adeoti, sane pape et sakhi
Kh

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2017, 23:25

D'ailleurs ce serait pas mal si quelqu'un qui aurait bien évidemment le temps de le faire de réaliser un tableau pour les suspensions comme ce fût les cas les saisons précédentes.

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar olivier89300fba » 01 août 2017, 01:10

Ron33 a écrit : 31 juil. 2017, 23:25 D'ailleurs ce serait pas mal si quelqu'un qui aurait bien évidemment le temps de le faire de réaliser un tableau pour les suspensions comme ce fût les cas les saisons précédentes.
oui je m'y remet :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 01 août 2017, 01:18

D'accord merci d'avance à toi.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar piquey » 01 août 2017, 01:20

super tableau, je ne felicite pas assez, mais c super utile

Re: [Discipline] Topic récapitulatif

Messagepar Reikonzen » 01 août 2017, 10:26

Peut-être qu'on pourrait faire un topic tout neuf pour cette saison ? Merci Olivier d'avance, tes tableaux sont vraiment bien ;-)