⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Maxfly » 31 oct. 2021, 17:20

Friend Zone a écrit : 31 oct. 2021, 16:00

Il prend Lloris, Hein, Pellenard, Jubal, Trouillet et il ne veut denicher personne ? Si il prend des joueurs que vous ne connaissez pas vous allez l'insulter, si il prend des joueurs deja connus vous allez l'insulter (car cher), donc bon.
lloris, on a vu le niveau...jubal ce n’est pas lui....

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar papy robert » 31 oct. 2021, 17:55

Maxfly a écrit : 31 oct. 2021, 15:37 on connait deja le scenario, jeune balancé du jour au lendemain titu pour faire le nombre «vous voyez ils n’ont pas le niveau, c’est pour cette raison que je ne les fait jamais jouer», et a la cave jusqu’a la fin de la saison.
Parfois, max, on a le sentiment que tu découvres l'AJA...

Les bons jeunes, les hors du commun, ont presque tous été lancés du jour au lendemain. Et les vrais bons ont toujours répondu présent.
Les autres, en effet, ont été mis à la cave...comme partout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Friend Zone » 31 oct. 2021, 18:02

Maxfly a écrit : 31 oct. 2021, 17:20
Friend Zone a écrit : 31 oct. 2021, 16:00

Il prend Lloris, Hein, Pellenard, Jubal, Trouillet et il ne veut denicher personne ? Si il prend des joueurs que vous ne connaissez pas vous allez l'insulter, si il prend des joueurs deja connus vous allez l'insulter (car cher), donc bon.
lloris, on a vu le niveau...jubal ce n’est pas lui....
On s'en fout du niveau, faut pas dire qu'il n'essaie pas de dénicher.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar steph89 » 31 oct. 2021, 18:12

Qui a des infos sur la vente de billets visiteurs à Valenciennes?

Avatar de l’utilisateur

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Julien » 31 oct. 2021, 18:15

steph89 a écrit : 31 oct. 2021, 18:12 Qui a des infos sur la vente de billets visiteurs à Valenciennes?
Pour les billets, à l'époque, on les trouvait dans le jardin de Christophe Robert mais maintenant je ne sais pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Cyr78 » 31 oct. 2021, 19:16

Un peu inquiet pour demain quand même... à voir si on joue à 2 devant avec Dugimont et Sinayoko, à deux pointes, et qui au milieu avec Touré.
Les blessures sont effectivement inquiétantes, si cela pousse les joueurs diminués à jouer, c'est un engrenage. Qu'Autret et Charbonnier se soignent, en espérant le retour de Sakhi rapidement quand même.
ALLEZ l'AJA

Avatar de l’utilisateur

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar SCAPHED » 31 oct. 2021, 19:16

Catastrophe ces blessures pour l’AJA.
Une aubaine pour les ptios.
A eux de saisir leur chance !

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar BadTrip71 » 31 oct. 2021, 19:39

Je connais moins biens les jeunes que vous mais avec tous les blesser y'a pas moyun de rejouer un bon vieux 4-4-2 a plat ?

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Sike89 » 31 oct. 2021, 19:41

On a déjà pas mal de blessés et charbo se prend une boîte à l'entraînement....
C'est un match crucial pour repasser sur le podium et on y va avec une équipe plus que diminuée !!!
On va espérer quand même mais j'y crois pas des masses...

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 31 oct. 2021, 19:43

Friend Zone a écrit : 31 oct. 2021, 15:55
Maxfly a écrit : 31 oct. 2021, 15:37 on connait deja le scenario, jeune balancé du jour au lendemain titu pour faire le nombre «vous voyez ils n’ont pas le niveau, c’est pour cette raison que je ne les fait jamais jouer», et a la cave jusqu’a la fin de la saison.
Si t'es bon tu joues. Sinayoko a été balancé aussi, il a prouvé, il a gagné sa place dans la rotation (et il valait mieux pour nous).
Il a prouvé quoi ? Techniquement très limité, et en plus il le fait jouer sur un côté.
Mercier aurait du avoir réellement sa chance. Il s'est fait avoir sur un péno (très limite à mon sens) sur une entrée en fin de match, et on l'a plus vu.

Furlan, c'est une gestion hiérarchisée sans mise en concurrence, et après il se plaint du manque d'investissement...

Mohamed fait un match moyen, c'est pas pour ça qu'il va tester Danois ou un autre.
Hiérarchie, il retentera Mohamed, y'a pas de concurrence de mise en place entre les joueurs, ni même entre les jeunes, c'est horrible.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 31 oct. 2021, 19:44

Friend Zone a écrit : 31 oct. 2021, 18:02
Maxfly a écrit : 31 oct. 2021, 17:20
Friend Zone a écrit : 31 oct. 2021, 16:00

Il prend Lloris, Hein, Pellenard, Jubal, Trouillet et il ne veut denicher personne ? Si il prend des joueurs que vous ne connaissez pas vous allez l'insulter, si il prend des joueurs deja connus vous allez l'insulter (car cher), donc bon.
lloris, on a vu le niveau...jubal ce n’est pas lui....
On s'en fout du niveau, faut pas dire qu'il n'essaie pas de dénicher.
Hein ? Il déniche quoi à part ses anciens joueurs ? Il connait même pas l'adversaire, Furlan.. Ce sont ses adjoints qui font le boulot et connaissent la L2.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 31 oct. 2021, 19:46

BadTrip71 a écrit : 31 oct. 2021, 19:39 Je connais moins biens les jeunes que vous mais avec tous les blesser y'a pas moyun de rejouer un bon vieux 4-4-2 a plat ?
La compo sans surprise demain :

Georgen - Jubal - Pellenard - Bernard
Hein - Arcus - Touré - Perrin
Sinayoko - Dugimont

(soit 4-4-2, soit Dugi en 10 du 4-2-3-1).

Jean-Kevin

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Jean-Kevin » 31 oct. 2021, 19:50

Le pire c'est que sina et dugi ça peut marcher.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Friend Zone » 31 oct. 2021, 20:20

AlexAJA a écrit : 31 oct. 2021, 19:43
Friend Zone a écrit : 31 oct. 2021, 15:55
Maxfly a écrit : 31 oct. 2021, 15:37 on connait deja le scenario, jeune balancé du jour au lendemain titu pour faire le nombre «vous voyez ils n’ont pas le niveau, c’est pour cette raison que je ne les fait jamais jouer», et a la cave jusqu’a la fin de la saison.
Si t'es bon tu joues. Sinayoko a été balancé aussi, il a prouvé, il a gagné sa place dans la rotation (et il valait mieux pour nous).
Il a prouvé quoi ? Techniquement très limité, et en plus il le fait jouer sur un côté.
Mercier aurait du avoir réellement sa chance. Il s'est fait avoir sur un péno (très limite à mon sens) sur une entrée en fin de match, et on l'a plus vu.

Furlan, c'est une gestion hiérarchisée sans mise en concurrence, et après il se plaint du manque d'investissement...

Mohamed fait un match moyen, c'est pas pour ça qu'il va tester Danois ou un autre.
Hiérarchie, il retentera Mohamed, y'a pas de concurrence de mise en place entre les joueurs, ni même entre les jeunes, c'est horrible.
Oui on appelle ça une hierarchie, c'est nouveau ? Il a toujours fait ça moi çane me surprend pas. C'est une façon comme une autre de gérer, lui il prend partie pour la hierarchie du type de joueur, c'est son choix au moins il est droit avec lui-meme.

Et oui Sinayoko a prouvé quand il a été balancé lors de la premiere journée en montrant que malgré que c'etait sa premiere il n'avait peur de personne physiquement, il ne se faisait bouffer par personne ni mentalement ni physiquement contrairement aux Mohammed, Begeaoui, Ben Fredj, il a montré que quand des aguerries videurs de boite de L2 essayaient de lui rentrer dedans c'etait ces derniers qui se retrouvaient à terre ou avec une côte en moins. Il a montré qu'il tenait physiquement les 90 minutes d'un rythme de L2, faisant meme des passes decisives,donc oui il a montré et est monté d'une hierarchie sinon il serait resté dans le groupe des jeunes qui rentrent à la 88eme.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Maestro » 31 oct. 2021, 20:25

Ça peut être très complémentaire Dugi-Sinayoko. Pas du tout le même style d'attaquant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Ron33 » 31 oct. 2021, 20:30

Difficile de se projeter sur ce match car on a une équipe à qui il manque des éléments importants et qui n'est pas totalement guérie. D'un autre côté Valenciennes qui pourtant sur le papier n'a pas un effectif dégueulasse est assez faible chez lui et s'est d'ailleurs fait déjà fait fesser plusieurs fois. Il y a donc largement moyen qu'on puisse ramener quelque chose de ce déplacement dans le Nord, condition bien évidemment de ne pas montrer le même visage que contre Bastia.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar laverdarie » 31 oct. 2021, 20:42

Tous ces vétérans en fin de carrière blessés laissent donc la place aux jeunes qui sont toujours excellents sur le papier tant qu'ils ne jouent pas. Attendons...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar Friend Zone » 31 oct. 2021, 20:56

La seule vraie interrogation c'est qui va choisir Furlan pour aider Touré à couvrir la défense, chose qui n'a pas du tout été faite sur les 2 derniers matchs.

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar AlexAJA » 31 oct. 2021, 21:41

laverdarie a écrit : 31 oct. 2021, 20:42 Tous ces vétérans en fin de carrière blessés laissent donc la place aux jeunes qui sont toujours excellents sur le papier tant qu'ils ne jouent pas. Attendons...
Rappelle moi le nom du club stp ?

On a jamais dit qu'ils étaient excellents. Et ce n'a jamais été le propos d'ailleurs.

Il y a en revanche toujours eu une demande de sortir des jeunes, notamment pour le financier (Peut-être vous faut-il un dessin des finances en fin de saison, si l'on ne monte pas? Vous en prendrez peut-être conscience dans 6 mois?).

On pourrait détailler les joueurs cas par cas, entre ceux prêts sur le plan physique (Sinayoko, Ousoumane Camara, Joly, voire Ben Fredj), ceux qui doivent progresser pour atteindre le niveau (Mohamed), ceux qui sont capables de fulgurances décisives (Mercier, Silvestre), ceux qui doivent pouvoir percer pro à terme (Lutin, Mayela, Adèle), les niveaux et potentiels ne sont pas les mêmes.

Rappelons que pour des joueurs qui surnagent parfois en N2 puissent avoir le niveau L2, il faut qu'ils jouent et progressent en L2. C'est le cas des Sinayoko, Camara, Mohamed, Joly... ça demande du temps, et l'acceptation d'erreurs. Furlan a accepté les boulettes de Ndom, Coeff, Lloris, Fortuné avec des chances illimitées, il n'est donc pas trop demandé d'accepter des possibles erreurs commises par les jeunes.

L'exemple de Sinayoko est bon en soit, il a une maturité physique incontestable (Camara aussi), surnage largement en N2, mais l'intensité montant d'un gros cran en L2, il a moins de temps et devient finalement limité sur le plan technique. Les défauts sautent aux yeux. Espérons qu'il s'améliore en enchainant les matchs de haut niveau.

Enfin, que ce soit toi ou papy, j'imagine que vous trainez tous les deux autour des terrains les samedi après midi (N2) et les dimanche à 15h (U17/19) pour être à même d'en parler ?

Re: ⏳[Avant-match] L2|J14 : Valenciennes - Auxerre, lundi 01 novembre à 20h45

Messagepar MaYron » 31 oct. 2021, 21:46

Leon
Arcus jubal pellenard bernard

Gorgen Touré Trouillet

Hein Sinayoko Perrin

Moi j'aimerais bien :

1.

Leon
Arcus Jubal Pellenard Bernard
Toure mohamed
Hein
Mercier sinayoko perrin

Ou
2.

Leon
Arcus Jubal Pellenard Bernard
Trouillet Touré Perrin
Hein
Dugimont sinayoko